LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joker médical

Aller en bas 
+11
L'Olive
Iffic
Kinny
andré
marc
stadium73
romain65
chris65
Jeandodos
garincha
tontonz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 13:46

Vu sur le midol,le fond de réserve du tpr est apparemment bouclé et le club attend la signature d'un pilier droit en joker médical pour remplacer toetu.....
Espérons que nous ferons une bonne pioche....
Bientot des news?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 14:04

tontonz a écrit:
Vu sur le midol,le fond de réserve du tpr est apparemment bouclé et le club attend la signature d'un pilier droit en joker médical pour remplacer toetu.....
Espérons que nous ferons une bonne pioche....
Bientot des news?

Sur le marché français il est clair qu'il n'existe pas de pilier libre et de bon niveau (ProD2 j'entend)... Reste la possibilité de débaucher un pilier de federale.... il ne faudra pas se tromper.. Reste l'étranger... mais il ne doit pas y avoir des masses de piliers droit de libre non plus.... La tache de nos recruteur est ardue... Bon courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 14:14

Ils en auraient déjà refusé un qui avait un niveau pas suffisant!Ils ne prendront pas n'importe qui!!!! Joker médical Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 14:36

Moi j'en connais un qui est très très bon pour l'apéro. C'est un pilier de bistrot mais je sais pas s'il fera l'affaire!!! Joker médical Icon_lol Joker médical Icon_lol Joker médical Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 14:59

Y'a Popescu qui joue en fédérale,on le connait lui........ a t il une clause libératoire?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty11.01.10 17:22

tontonz a écrit:
Y'a Popescu qui joue en fédérale,on le connait lui........ a t il une clause libératoire?

A t'il le niveau surtout???? J'ai cru comprendre qu'il n'étit pas forcemment titulaire à Chalon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty13.01.10 18:40

Entendu cet après midi, lors de l'entrainement, l'arrivée d'un pilier Sud Africain demain (mis à l'essai)
A vérifier dans les prochains jours..... Joker médical Icon_biggrin Joker médical Icon_biggrin Joker médical Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty16.01.10 9:09

Un sud africain du nom de Vermeulen sera mis à l'essai cette semaine,il s'agit peut etre de Riaan Vermeulen,agé de 26 ans,1m83,115kg d'après itsrugby........
espérons qu'il fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty16.01.10 10:45

tontonz a écrit:
Un sud africain du nom de Vermeulen sera mis à l'essai cette semaine,il s'agit peut etre de Riaan Vermeulen,agé de 26 ans,1m83,115kg d'après itsrugby........
espérons qu'il fera l'affaire!

c'est bonne info , espéront qu'il soit performant
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty22.01.10 21:26

Quel est le nom du pilier gallois qui était à l'essai cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty22.01.10 21:36

tontonz a écrit:
Quel est le nom du pilier gallois qui était à l'essai cette semaine?

Davies me seble t-il. Mais comme 1/3 des gallois s'appelent DAVIES, j'espère qu'on a pris le bon Joker médical Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty22.01.10 22:12

j'ai beau cherché sur les sites Anglais pas de trâce de Ricky Davies. Normalement d'après la liste des transferts il aurait été transferé d'un club de 2eme division au Scarlet mais il n'est pas sur la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty22.01.10 22:29

marc a écrit:
j'ai beau cherché sur les sites Anglais pas de trâce de Ricky Davies. Normalement d'après la liste des transferts il aurait été transferé d'un club de 2eme division au Scarlet mais il n'est pas sur la liste des joueurs.
j espere qu il est de la meme trempe que Charvies qui nous avez bien aidé il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty22.01.10 22:30

souhaitons que ce soit une bonne recrue ! Joker médical Icon_biggrin Cela dit pourquoi aller chercher quelqu'un de moyen , l'exemple de Garcia devrait suffire , alors que nos jeunes finirons bien par être nettement mieux ! Ils ne sont déja pas ridicules même s'ils manquent encore un peu d'expérience ! Joker médical Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 8:57

sauteprune a écrit:
souhaitons que ce soit une bonne recrue ! Joker médical Icon_biggrin Cela dit pourquoi aller chercher quelqu'un de moyen , l'exemple de Garcia devrait suffire , alors que nos jeunes finirons bien par être nettement mieux ! Ils ne sont déja pas ridicules même s'ils manquent encore un peu d'expérience ! Joker médical Icon_biggrin

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 9:09

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
souhaitons que ce soit une bonne recrue ! Joker médical Icon_biggrin Cela dit pourquoi aller chercher quelqu'un de moyen , l'exemple de Garcia devrait suffire , alors que nos jeunes finirons bien par être nettement mieux ! Ils ne sont déja pas ridicules même s'ils manquent encore un peu d'expérience ! Joker médical Icon_biggrin

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Garcia.

moi personnellement rien , sinon qu'il est assez " transparent " ce que bon nombre de bloggers ont objecté ! Nous sommes à la recherche de piliers capables de tenir la baraque et de faire preuve de mobilité ce qui n'est pas le cas pour lui ni Magrakvedlize .... Faute de grives on mange des merles . Les notres ne sont peut être pas des grives mais ils sont meilleurs que des merles ! Maumus , Hurou , Campistron avec un peu plus d'expérience seront très intéressants plus vite qu'on ne le croit ! alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous !


Dernière édition par sauteprune le 23.01.10 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 11:02

D'après mes infos le pilier Gallois a bien été soumis à des tests physiques mais le staff voudrait également voir le sudaf Vermeulen avant de prendre sa décision. Joker médical Icon_wink Joker médical Icon_wink Joker médical Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 11:16

J'espère qu'on ne sera pas à la dech financièrement à la fin de saison!

Pour moi, on peut se passer de ce joker... on est plus concerné par la qualif et le maintien, bien que non encore aquis, est en bonne voie.... ça peut etre l'occasion de donner du temps de jeu aux jeunes pour préparer la suite! On a un club exemplaire en matière d'intégration des jeunes du cru! Autant donner cette marque de fabrique au club: de plus, c'est le seul moyen de survi pour un club "pauvre" comme le notre!

Quels clubs de proD2 et de top14 intégrent plus de jeunes dans l'équpe première? C'est ce que j'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 11:21

garincha a écrit:
J'espère qu'on ne sera pas à la dech financièrement à la fin de saison!

Pour moi, on peut se passer de ce joker... on est plus concerné par la qualif et le maintien, bien que non encore aquis, est en bonne voie.... ça peut etre l'occasion de donner du temps de jeu aux jeunes pour préparer la suite! On a un club exemplaire en matière d'intégration des jeunes du cru! Autant donner cette marque de fabrique au club: de plus, c'est le seul moyen de survi pour un club "pauvre" comme le notre!

Quels clubs de proD2 et de top14 intégrent plus de jeunes dans l'équpe première? C'est ce que j'aimerais bien savoir...

Tout a fait de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 11:25

oui , moi aussi ! Joker médical Icon_biggrin Si nous étions plus fortunés ce n'est peut être pas un pilier que je chercherais !....Ce n'est qu'un avis Joker médical Icon_biggrin Joker médical Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 11:59

Sauf si l'on compte garder ce pilier l'an prochain.......
ça peut etre la bonne occasion de l'intégrer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 12:14

c'est vrai ! Toutes les hypothèses sont à retenir ! Joker médical Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: vec ces   Joker médical Empty23.01.10 13:58

garincha a écrit:
J'espère qu'on ne sera pas à la dech financièrement à la fin de saison!

Pour moi, on peut se passer de ce joker... on est plus concerné par la qualif et le maintien, bien que non encore aquis, est en bonne voie.... ça peut etre l'occasion de donner du temps de jeu aux jeunes pour préparer la suite! On a un club exemplaire en matière d'intégration des jeunes du cru! Autant donner cette marque de fabrique au club: de plus, c'est le seul moyen de survi pour un club "pauvre" comme le notre!

Quels clubs de proD2 et de top14 intégrent plus de jeunes dans l'équpe première? C'est ce que j'aimerais bien savoir...

Tu as tout dit, nous n'avions pas de pognon pour pouvoir retenir une partie de l'effectif et pour recruter. Nous n'avons toujours pas d'argent, alors delà à dire que la politique du club est d'intégrer volontairement les jeunes issu du centre il y a un fossé que je ne suis pas pret de franchir.
La preuve comme tu le dit pourquoi aller chercher un plilier, qui je pense et ça n'engage que moi (comme on dit) ne sera certainement pas une foudre de guerre, car même s'il est bon le temps qu'il s'adapte à l'équipe la fin de la saison sera la.
Arretons donc de croire au pere noel, pour le moment le TPR fait ce qu'il peut avec ces moyens et les jeunes jouent parceque malheureusement on ne peut pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 14:13

Pas du tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce post.

1.Garcia est très bien.Pour ce qui l'on suivi attentivement,il fait de très bonnes sorties à droite de la mêlée tarbaise.Et en plus,malgré ce que j'ai pu lire plus haut,il est mobile et disponible dans le jeu.

2.Si le club prend un joker,c'est que ses finances le lui permettent.

3.Le fameux Davies a une bonne réputation et de très bons échos semblent ressortir de sa semaine d'essais.

Mais encore une fois on polémique et on balance sans savoir ou sans attendre.Un peu d'optimisme quand même..!!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty23.01.10 14:45

Connais tu lequel club où il joue ?
Olive a écrit:
Pas du tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce post.

1.Garcia est très bien.Pour ce qui l'on suivi attentivement,il fait de très bonnes sorties à droite de la mêlée tarbaise.Et en plus,malgré ce que j'ai pu lire plus haut,il est mobile et disponible dans le jeu.

2.Si le club prend un joker,c'est que ses finances le lui permettent.

3.Le fameux Davies a une bonne réputation et de très bons échos semblent ressortir de sa semaine d'essais.

Mais encore une fois on polémique et on balance sans savoir ou sans attendre.Un peu d'optimisme quand même..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker médical Empty
MessageSujet: Re: Joker médical   Joker médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de joker medical pour le moment
» joker medical
» Le joker
» Joker medical
» Sebastián POET Joker médical Nicolas Laharrague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: