LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joker medical

Aller en bas 
+36
arno65
L'Olive
chris6565
Adour
levieux65
denito
grizzly
andré
gazier65
Ricardo
Marcos
rugby65
trelutain
stadium73
Kinny
POEYDOMENGE
bruno
tpr cote basque
garincha
saya
stad6569
Tourmalet
TITINE
dan65
SoleiHopi
Manu
buic65
max52
Jeandodos
kiwi
tontonz
ricounet65
forest65
pat
BiGourD-m@n
ours
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:10

ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
Il a été blessé en mars, fracture du bras gauche, absent 6 à 8 semaines, l'entraineur dit 'il nous manquera'
Traduction automatique Google extraits:lol:
'...la perte de vétéran attaquant Setefano Cakau d'une blessure à jouer au billard.
...il s'est fracturé le bras gauche dans le jeu de Fidji seconde piscine contre le Portugal'

attends c'est un papy!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

il a 32 ans ,ils exagèrent quand ils disent VETERAN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:10

ricounet65 a écrit:
kiwi a écrit:
Setelano CAKAUNIVALU international à VII 1.85m 95 KG d'après le midol de ce matin. Réputé rapide et très bon défenseur capable de jouer à l'aile et au centre .... Il commencerait aujourd'hui.


il y a un setefano CAKAUNIVALU qui vient d'arriver a AUBENAS !!!!

j'espère que c'est pas lui ou alors pourquoi le club s'en sépare.....

Alors .... si c'est un "F" à la place du "L" .... c'est une faute du Midol ! perso. je ne le connais pas, mais il est vrai qu'il est pas mal ... à voir et je suis sûr que les entraîneurs verront vite si c'est le bon ... ou pas ! Mais concernant le Midol, je suis à moitié surpris de cette faute, quand on voit les titres c'est en premier les lignes arrières qui sont mis en valeurs et après ce sont les avants qui ont fait le gros du travail ! scratch Ceci étant dit, je ne vois pas, et en toute franchise, ou est l'exploit d'Albi dans cette rencontre !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:14

ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:
Il a été blessé en mars, fracture du bras gauche, absent 6 à 8 semaines, l'entraineur dit 'il nous manquera'
Traduction automatique Google extraits:lol:
'...la perte de vétéran attaquant Setefano Cakau d'une blessure à jouer au billard.
...il s'est fracturé le bras gauche dans le jeu de Fidji seconde piscine contre le Portugal'

attends c'est un papy!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
OUI, mais il avait encore ça place en mars, les jeunes ont du attendre qu'il se casse un bras pour jouer! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:18

kiwi a écrit:
ricounet65 a écrit:
kiwi a écrit:
Setelano CAKAUNIVALU international à VII 1.85m 95 KG d'après le midol de ce matin. Réputé rapide et très bon défenseur capable de jouer à l'aile et au centre .... Il commencerait aujourd'hui.


il y a un setefano CAKAUNIVALU qui vient d'arriver a AUBENAS !!!!

j'espère que c'est pas lui ou alors pourquoi le club s'en sépare.....

Alors .... si c'est un "F" à la place du "L" .... c'est une faute du Midol ! perso. je ne le connais pas, mais il est vrai qu'il est pas mal ... à voir et je suis sûr que les entraîneurs verront vite si c'est le bon ... ou pas ! Mais concernant le Midol, je suis à moitié surpris de cette faute, quand on voit les titres c'est en premier les lignes arrières qui sont mis en valeurs et après ce sont les avants qui ont fait le gros du travail ! scratch Ceci étant dit, je ne vois pas, et en toute franchise, ou est l'exploit d'Albi dans cette rencontre !!! Suspect
c'est "f" à la place de "l" et "lavu" à la place de "valu"...pas étonnant, sur l'article de rugbyrama d'aujourd'hui ils annoncent que c'est Blair Stewart, aujourd'hui à Grenoble, qui fait la passe au pied à vainqueur, donc ils ne sont pas à ça près


Dernière édition par BiGourD-m@n le 13.09.10 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:21

BiGourD-m@n a écrit:
kiwi a écrit:
ricounet65 a écrit:
kiwi a écrit:
Setelano CAKAUNIVALU international à VII 1.85m 95 KG d'après le midol de ce matin. Réputé rapide et très bon défenseur capable de jouer à l'aile et au centre .... Il commencerait aujourd'hui.


il y a un setefano CAKAUNIVALU qui vient d'arriver a AUBENAS !!!!

j'espère que c'est pas lui ou alors pourquoi le club s'en sépare.....

Alors .... si c'est un "F" à la place du "L" .... c'est une faute du Midol ! perso. je ne le connais pas, mais il est vrai qu'il est pas mal ... à voir et je suis sûr que les entraîneurs verront vite si c'est le bon ... ou pas ! Mais concernant le Midol, je suis à moitié surpris de cette faute, quand on voit les titres c'est en premier les lignes arrières qui sont mis en valeurs et après ce sont les avants qui ont fait le gros du travail ! scratch Ceci étant dit, je ne vois pas, et en toute franchise, ou est l'exploit d'Albi dans cette rencontre !!! Suspect
c'est "f" à la place de "l" et "lavu" à la place de "valu"...pas étonnant, sur l'article de rugbyrama d'aujourd'hui ils annoncent que c'est Blair Stewart, aujourd'hui à Grenoble, qui fait la passe au pied à vainqueur, donc ils ne sont pas à ça pret


Désolé, je m'y perd en ce moment .... il y a des jours comme ça ! mais il est sûr qu'ils doivent fumer autre chose que des cigarettes au Midol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 10:34

max52 a écrit:
Saison 2009-2010: il semblerait qu'il jouait toujours 'en' Prison (nom de son club!) et qu'il a été rappelédans l'équipe des FIidji à 7... (c'est en anglais: http://www.radiofiji.com.fj/fullstory.php?id=23046)

L'article date d'octobre 2009; il avait été rappelé en équipe national de VII après une saison d'absence (ce qui ne veut vraisemblablement pas dire 12 mois d'inactivité).
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 11:44

BiGourD-m@n a écrit:
max52 a écrit:
Il a été blessé en mars, fracture du bras gauche, absent 6 à 8 semaines, l'entraineur dit 'il nous manquera'
Traduction automatique Google extraits:lol:
'...la perte de vétéran attaquant Setefano Cakau d'une blessure à jouer au billard.
...il s'est fracturé le bras gauche dans le jeu de Fidji seconde piscine contre le Portugal'
Avec ton lien je n'arrive pas à accéder à l'article (je tombe sur la page d'accueil de radio fidji...). Si tu le copies colle je peux le traduire, mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il ne s'est pas fracturé le bras à la piscine mais en match de poule contre le Portugal Laughing Laughing

Ce n'était que pour illustrer une traduction automatique. J'avais voulu mettre Laughing mais je n'avais eu que lol!
Sinon, voici le lien
http://www.fijilive.com/sports/rugby/news/2010/03/28/14481.Fijilive
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 11:49

alors il a commençer ou pas se fidjien les tests a trelut Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 11:54

Manu a écrit:
max52 a écrit:
Saison 2009-2010: il semblerait qu'il jouait toujours 'en' Prison (nom de son club!) et qu'il a été rappelédans l'équipe des FIidji à 7... (c'est en anglais: http://www.radiofiji.com.fj/fullstory.php?id=23046)

L'article date d'octobre 2009; il avait été rappelé en équipe national de VII après une saison d'absence (ce qui ne veut vraisemblablement pas dire 12 mois d'inactivité).
Désolé, j'ai pollué le lien avec la ")" à la fin
http://www.radiofiji.com.fj/fullstory.php?id=23046
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 13:55

max52 a écrit:
Saison 2009-2010: il semblerait qu'il jouait toujours 'en' Prison (nom de son club!) et qu'il a été rappelédans l'équipe des FIidji à 7... (c'est en anglais: http://www.radiofiji.com.fj/fullstory.php?id=23046)
Si c'est bien le Prisons Warden Club, il s'agit d'une sélection de l'administration pénitentiaire (celle des gardiens). Les prisonniers ont aussi la leur. L'essentiel, c'est qu'il joue libéré, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 13:59

Jeandodos a écrit:
Si en plus il ne fait pas d'en avant mais des belles passes, qu'il ne se blesse jamais ou qu'il n'a pas une vieille blessure chronique qui se réveille de temps à autre, qu'il ne fait pas de placage haut et soit doté d'un bon état d'esprit c'est exactement ce qu'il nous faut. Wink Wink Wink


On n'est plus à une 'condition' près 'Jeandodos'......pour peu qu'il arrive avec dans ses bagages une (ou plusieurs) copine(s) 'canon' et sympa, qui accepte(nt) de rester avec les supporters pendant tous les matchs, on validerait volontiers ce recrutement n'est-ce pas ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 14:46

dan65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si en plus il ne fait pas d'en avant mais des belles passes, qu'il ne se blesse jamais ou qu'il n'a pas une vieille blessure chronique qui se réveille de temps à autre, qu'il ne fait pas de placage haut et soit doté d'un bon état d'esprit c'est exactement ce qu'il nous faut. Wink Wink Wink


On n'est plus à une 'condition' près 'Jeandodos'......pour peu qu'il arrive avec dans ses bagages une (ou plusieurs) copine(s) 'canon' et sympa, qui accepte(nt) de rester avec les supporters pendant tous les matchs, on validerait volontiers ce recrutement n'est-ce pas ? !
Voilà comment dégénère un sujet au combien sérieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 14:54

D'après la vidéo s'il a le ballon de notre cher Labarthe qui est un 9 va t-il au bout?Moi je crois que oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 15:48

pic du midi a écrit:
D'après la vidéo s'il a le ballon de notre cher Labarthe qui est un 9 va t-il au bout?Moi je crois que oui! Very Happy

il faut aussi qu'ils soit filou comme labarthe pour aller chiper la balle au milieu de la ligne d'attaque d'albi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 16:18

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
D'après la vidéo s'il a le ballon de notre cher Labarthe qui est un 9 va t-il au bout?Moi je crois que oui! Very Happy

il faut aussi qu'ils soit filou comme labarthe pour aller chiper la balle au milieu de la ligne d'attaque d'albi.
C'est vrai!Mais les fidjiens les interceptions ils aiment ça aussi! afro
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 18:17

Vu cet apres midi à trélut,difficile de se faire une idée mais il a l'air d'aller vite et d'etre bien bati........
Les entraineurs arriveront à le juger mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 19:11

le principal c est que les adversaires lui regade le numero dans le dos a chaque valise Very Happy
au fait en defense ça donne quoi tontonz Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 19:16

je ne suis pas resté assez longtemps pour pouvoir juger,désolé....
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 19:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 19:39

physiquement,il me fait un peu penser à Bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:07

J'ai assisté a tout l'entrainement et je peux vous dire qu'il va très vite.J'ai voulu le prendre en photo et a chaque fois le temps d'appuyer il n'était plus dans le cadre Very Happy Blague à part d'après les tests de vitesse c'est lui le plus rapide du club,demain après-midi pour ceux qui ont le temps d'aller à Trélut on va lui faire faire des tests pour voir sa défense,il va faire ces épreuves avec Siale.J'ai discuté avec Bérot et je lui ai posé la question concernant son intégration dans l'équipe et il m'a répondu que si on le gardait il jouerait certainement dimanche.Sachez aussi qu'il n'a jamais joué en France et qu'ils l'ont intercepté il allait jouer à Aubenas.Pour dimanche Bérot espère récupérer T.Loftus.Tous les blessés s'entrainaient cet aprem y compris Dumestre,c'est bon signe pour Auch.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:37

Tourmalet a écrit:
J'ai assisté a tout l'entrainement et je peux vous dire qu'il va très vite.J'ai voulu le prendre en photo et a chaque fois le temps d'appuyer il n'était plus dans le cadre Very Happy Blague à part d'après les tests de vitesse c'est lui le plus rapide du club,demain après-midi pour ceux qui ont le temps d'aller à Trélut on va lui faire faire des tests pour voir sa défense,il va faire ces épreuves avec Siale.J'ai discuté avec Bérot et je lui ai posé la question concernant son intégration dans l'équipe et il m'a répondu que si on le gardait il jouerait certainement dimanche.Sachez aussi qu'il n'a jamais joué en France et qu'ils l'ont intercepté il allait jouer à Aubenas.Pour dimanche Bérot espère récupérer T.Loftus.Tous les blessés s'entrainaient cet aprem y compris Dumestre,c'est bon signe pour Auch.

Dumestre était annoncé 'out' pour 3 à 4 mois !.....Il a déjà repris l'entraînement et pourrait donc être aligné contre Auch dans à peine 2 semaines ? ? ?
L'information à l'origine constituait elle de l'intox, pour justifier davantage le besoin d'un joker médical ? ou bien les médecins auraient-ils fait des miracles ?
Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'une excellente nouvelle et si le choix du joker Fidjien s'avère être un bon coup, nous retrouverions enfin une ligne de 3/4 qui aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:38

enfin que des bonnes nouvelles cheers
c est un copain a domo je suppose Question
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:40

très bonne nouvelle tout ça

concernant le fidjien c'est bien celui dont on parle en début du sujet...

Aubenas est en fédérale1 ,ils vont avoir les boules qu'il vienne chez nous!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:40

Dumestre doit pouvoir s'entrainer sans contacts ,c'est sans doute pour ça qu'il était là.......
Son épaule ne l'empeche pas de courir........ mais pour jouer.....??
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty13.09.10 20:41

Tourmalet a écrit:
J'ai assisté a tout l'entrainement et je peux vous dire qu'il va très vite.J'ai voulu le prendre en photo et a chaque fois le temps d'appuyer il n'était plus dans le cadre Very Happy Blague à part d'après les tests de vitesse c'est lui le plus rapide du club,demain après-midi pour ceux qui ont le temps d'aller à Trélut on va lui faire faire des tests pour voir sa défense,il va faire ces épreuves avec Siale.J'ai discuté avec Bérot et je lui ai posé la question concernant son intégration dans l'équipe et il m'a répondu que si on le gardait il jouerait certainement dimanche.Sachez aussi qu'il n'a jamais joué en France et qu'ils l'ont intercepté il allait jouer à Aubenas.Pour dimanche Bérot espère récupérer T.Loftus.Tous les blessés s'entrainaient cet aprem y compris Dumestre,c'est bon signe pour Auch.

Au point que le nom de CAKAUNIVALU Setefano figure parmi les 14 recrues du RCAV (vu sur leur site) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joker medical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joker medical
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de joker medical pour le moment
» Joker medical
» Joker médical
» Joker médical
» Sebastián POET Joker médical Nicolas Laharrague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: