LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 10:20

=> Il marque 4 essais avec l'US Carcassonne contre les solides aurillacois

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Benoit-lazzarotto-20bd4ac
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 10:49

carcaXV a écrit:
=> Il marque 4 essais avec l'US Carcassonne contre les solides aurillacois

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Benoit-lazzarotto-20bd4ac

bon j'espère que sur la vidéo, ses 4 essais sont différents, de façon a voir tout l'étendue de son talent, ..............de façon à le canaliser......4 essais est une vrai performance, mais vu l'ampleur du score, l'équipe, dans son ensemble, a dû dominer dans de nombreux domaines Aurillac,........ce début de championnat est super pour Carcassonne, c'est tant mieux pour la ProD2, le club et ses supporters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 11:24

Il faut mesurer l'ampleur d'une victoire par rapport à l'adversaire rencontré; j'avoue ne pas m'être intéressé à Aurillac et à ses performances cette saison; alors j'attendrai de vois nos petits Tarbais à Carcassonne pour savoir s'il s'agissait vraiment d'un exploit . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 11:27

D'ailleurs en parlant de performance il faut saluer celle de notre équipe qui l'a emporté la semaine dernière chez des Stéphanois qui sont allés faire match nul à Colomiers dont on disait le plus grand bien pour ce début de saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 11:27

bravo a carcassonne mais je me demande si aurillac n a pas fait tourner son effectif et s ils n ont pas pris ce macth un peu a la legere!!!! de toute facon bravo a eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 18:40

buic65 a écrit:
bravo a carcassonne mais je me demande si aurillac n a pas fait tourner son effectif

si c'est le cas c'est bien fait pour eux la régle premiére du rugby c'est de respecter son adversaire

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO 725340174014-humour-203-jpg Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty26.09.10 18:51

atila a écrit:
buic65 a écrit:
bravo a carcassonne mais je me demande si aurillac n a pas fait tourner son effectif

si c'est le cas c'est bien fait pour eux la régle premiére du rugby c'est de respecter son adversaire

L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO 725340174014-humour-203-jpg Wink a+
Bien vu!Au fait à Trélut on a une clinique et un hôpital à proximité.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO   L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la 5° journée : Benoit LAZZAROTTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ° JOURNEE
» Benoît SEVESTRE
» Benoît ZANON
» 22 EME JOURNEE
» Benoit cabello a La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: