LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports

Aller en bas 
+6
Tourmalet
grizzly
trelutain
Iffic
L'Olive
La taupe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty19.09.08 21:54

Tarbes reçoit TCMS en amical, dimanche 21 septembre, 14h30 à la foire expo. Résultats et commentaires à suivre lundi. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty19.09.08 21:56

Merci de l'info et m...e.!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty19.09.08 22:15

Comment on dit Question Question

Allez, Allez les petites ou ...................... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty19.09.08 23:35

La taupe a écrit:
Tarbes reçoit TCMS en amical, dimanche 21 septembre, 14h30 à la foire expo. Résultats et commentaires à suivre lundi. Venez nombreux.

La taupe, vous devriez peut-être transmettre l'info, également, à Devenuebigourdane en message personnel (si ce n'est déjà fait), elle ne s'est pas connectée depuis le 14/09, vu qu'elle demandait le calendrier pour venir vous voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty20.09.08 8:56

trelutain a écrit:
La taupe a écrit:
Tarbes reçoit TCMS en amical, dimanche 21 septembre, 14h30 à la foire expo. Résultats et commentaires à suivre lundi. Venez nombreux.

La taupe, vous devriez peut-être transmettre l'info, également, à Devenuebigourdane en message personnel (si ce n'est déjà fait), elle ne s'est pas connectée depuis le 14/09, vu qu'elle demandait le calendrier pour venir vous voir! Smile

Enfin un qui suit Laughing

Alors c'est quoi....TPRF Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty20.09.08 9:48

Aîe, ça va pas bien je viens de voir le titre, TPR Feminines, donc la reponse était déjà la. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 12:13

Victoire de nos joueuses 31 à 0 , un trés bon match amical, et deuxiéme victoire aprés celle de Lectoure. A noter la présence de plusieurs cadettes dans l'équipe, une reléve qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 13:04

grizzly a écrit:
Victoire de nos joueuses 31 à 0 , un trés bon match amical, et deuxiéme victoire aprés celle de Lectoure. A noter la présence de plusieurs cadettes dans l'équipe, une reléve qui promet.
Bravo les filles enfin un peu de ciel bleu dans mes sombres pensées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 13:10

grizzly a écrit:
Victoire de nos joueuses 31 à 0 , un trés bon match amical, et deuxiéme victoire aprés celle de Lectoure. A noter la présence de plusieurs cadettes dans l'équipe, une reléve qui promet.
Bravo à nos filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 13:40

Rectificatif: la première victoire en amical était contre Aire sur Adour, pas contre Lectoure. Cependant, Lectoure a perdu hier contre Saint Orens en première division, et pour nous c'est tant mieux: elles ont refusé de jouer la finale Armagnac-Bigorre l'an dernier, notre ancienne capitaine était titulaire hier en première à St-O. et l'équipe de Lectoure est arivée en 1ère division parce que Jacou a refusé la montée, et que Lectoure avait perdu contre Jacou en quart de finale de deuxième division, elles ont juste été "repêchées".

Des précisions sur le match: un essai coup de bol par une centre: l'adversaire rate la balle dans son en-but, notre centre applatit; un essai d'une pillier; deux de notre demi de mêlée; et un d'une autre centre. Trois transformations: deux de cette même centre, une de la demi de mêlée. Qu'on ne s'y trompe pas: ce n'est pas parce que les adversaires n'ont rien conclu qu'elles étaient absentes (on a eu ce genre de remarques hier "il n'y avait rien en face" ou encore "vous avez joué contre des mini-poussins").

Grizzly, tu étais au match? Qu'entends-tu par "à noter la présence de plusieurs cadettes dans l'équipe" ? Des cadettes étaient venues nous supporter, mais même en amical les cadettes ne peuvent pas jouer avec nous, il faut avoir fait ses 18 ans, même si (comme c'est le cas pour certaines) elles auront 18 ans avant la fin de l'année civile ça ne compte pas, elles n'ont pas l'âge. Si par contre tu voulais parler des filles qui étaient cadettes l'an dernier: en effet, deux d'entre elles étaient titulaires au centre (l'une remplaçante à la mêlée et l'autre remplaçante à l'ouverture), d'autres étaient cadettes avant mais pas chez nous.


Dernière édition par La taupe le 23.09.08 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 15:33

Bravo, et ça à le merite d'être clair Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 17:35

Eh les filles, vous êtes libres pour jouer Agen samedi prochain? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty22.09.08 17:42

Very Happy Je garantis pas qu'on ferait vraiment mieux...

De toute façon la réponse est non: "stage" sur la journée (ateliers le matin, jeu l'après-midi) à Luc; Aquensis à Bagnères pour se délasser et se prélasser; puis bringue toute la nuit (si on ne s'est pas endormies avant bien sur). Bref, week-end rempli, on n'améliorera pas les performances de l'équipe 1 la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty23.09.08 0:31

Félicitations pour cette nette victoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty23.09.08 14:41

bravo pour votre victoire ça fait plaisir !!
vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 11:11

et alors !! ça a donné quoi votre stage ?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 11:44

On n'était pas trop nombreuses... une quinzaine environ, certaines pouvaient être là que le matin, d'autres que l'après-midi... Bizarrement à l'entrainement presque tout le monde dit "oui" et une fois qu'on y est... enfin bref...

Matin (début vers 9h30) : Séparation Avants / Trois quarts pour de la technique individuelle, les avants se sont rentrées dedans et les trois quarts ont bossé surtout les passes, différentes sortes de passes, exos de demi de mêlée mais que tout le monde devrait savoir faire... Puis on s'est regroupées vers 11h30 pour faire du plaquage. A 12h on est parties manger. Puis l'aprèm re-séparation vers 14h-14h30 avec combinaisons, combinaisons et encore combinaisons. Puis à nouveau réunies bé combinaisons tiens pour changer... Avis général: on était assez déçue de l'après-midi, on aurait voulu faire un peu de jeu au moins à sept contre sept. Il faut dire aussi que l'après-midi il y avait l'école de rugby donc des petits partout on avait un peu moins de place mais bon. Puis l'aprèm on en avait plein les pattes faut dire.

Fin d'aprèm: Aquensis, ça fait du bien après la journée passée, l'une d'entre nous a même réussi à perdre sa clé du casier... Et enfin refête à Argelès-Bagnères, on voulait faire le bizutage mais les nouvelles étaient pas assez nombreuses donc... reporté...

Ah oui le midi on nous a donné la poule, mais pas le calendrier qui n'est pas encore fixé (il serait temps pourtant) donc les poules grand sud (de mémoire):
TPRF - Castres - Fonsorbes - Saint Jean du Falga - Beaumont de Lomagne

TCMS - Saint Orens - Narbonne - Béziers - Toulouges

Et il m'en manque deux, une par poule, p'têt bien Gaillac mais là ça me revient pas. Mercredi soir un petit point supplémentaire je pense.

Et pour commencer le championnat nous recevons Beaumont à Tarbes dimanche (15h je suppose, des précisions mercredi également). Alors plutôt qu'aller au bout du monde (Bourg en Bresse) Tarbes c'est quand même plus près...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 12:35

Bonjour La taupe, cela vous fait de beaux déplacements, il vaut mieux gagner, les retours sont moins longs.

Je ne savais pas qu'il y avait une équipe en Ariège (Saint-Jean-du-Falga, au sud de Pamiers). Finalement en regardant les équipes, à Toulouse, on est pas trop mal placé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 12:48

Oui, notre plus gros déplacement jusque là a été Mende, match pour lequel nous étions parties le samedi avec petit arrêt au Viaduc de Millau. Les déplacements passent en général assez vite au retour (à l'aller c'est belote, musique ou sieste chacune avec son petit coussin!...) on a toujours quelque chose à fêter, les apéros sont assez fréquents! Pour les équipes c'est vrai que la plupart sont vers Toulouse, donc pas si loin que ça finalement.

J'ai oublié: matches de poule aller-retour (10 matches), puis les deux premières de chaque poule recréent une poule de 4 avec à nouveau matches aller-retour (je crois) et enfin les deux premières de cette nouvelle poule partent en championnat (huitièmes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 12:59

La taupe a écrit:
J'ai oublié: matches de poule aller-retour (10 matches), puis les deux premières de chaque poule recréent une poule de 4 avec à nouveau matches aller-retour (je crois) et enfin les deux premières de cette nouvelle poule partent en championnat (huitièmes je crois).

en résumé, 20 matchs pour être championnes de France...........participer à la deuxième phase et bien y figurer serait déjà bien je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 13:38

Non, les objectifs sont fixés depuis la fin de la saison dernière: "montée en deuxième division et plus si possible" c'est à dire atteindre au minimum les demies finales. De plus samedi les entraineurs nous ont parlé comme l'année dernière d'être invaincues. Je crois que les dirigeants attendent beaucoup de nous, et pourquoi pas un bouclier. Donc l'acces aux phases finales est obligatoire, on a pas le droit de ne pas être dans les deux premières de la poule de 4!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 14:15

Bonjour, sacré programme avec beaucoup d'ambition concernant l'objectif final et la maniere, ça nous change de ceux du TPR Wink
Je souhaite que vous y arriviez et.................j'en suis même sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 15:56

Merci pour les encouragements, mais ceux-ci sont plus efficaces lorsqu'ils sont en direct... Depuis le bord du terrain quand nous jouons par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 16:29

J'aimerai bien, mais je suis à 800 bornes de nos belles montagnes, alors je regrette, mais si j'ai l'occase.....ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty30.09.08 17:49

La taupe a écrit:
Merci pour les encouragements, mais ceux-ci sont plus efficaces lorsqu'ils sont en direct... Depuis le bord du terrain quand nous jouons par exemple...

Si je suis disponible, je passerai vous voir avec plaisir...........si je comprends bien, on a intérêt à garder quelques dates, au printemps, pour les phases finales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» Autres sports, la région sinistrée
» Toulouse
» NARBONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: