LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carcassonne 13 - TPR 12

Aller en bas 
+21
Tourmalet
rugby65
macadi
saya
pec
Manu
stad6569
tpr cote basque
POEYDOMENGE
stadium73
jmtarbes
Jeandodos
kiwi
carcaXV
ricounet65
andré
BiGourD-m@n
forest65
buic65
TITINE
tontonz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andré




Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 03/09/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:53

BiGourD-m@n a écrit:
andré a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Jeandodos a écrit:
Dommage que les conditions météo n'ont pas permis à notre équipe d 'exprimer sa supériorité en seconde mi temps. 6 Matchs 3 victoires 3 Bonus déf. Pas trop mal. Mais on laisse échapper déjà 6 points (Albi et Carcassonne) dommage.... Wink Wink Wink
+1, il va falloir qu'on arrive à gagner ces matchs au risque de finir l'année à notre place du jour (6ème si Lyon gagne face à Grenoble)
si tu peux me garantir qu on finissent 6 eme à la fin de la saison je signe de suite certe j aimerai bien qu on joue une demie par contre le Top 14 va falloir des moyens financiers autres(10 briques minimum) chose qui à mon avis sera trés difficile et mme impossible j ai pas envie de prendre 50 pions tous les week ends et de redescendre comme Montauban en fédé laisson le temps au temps assurons notre présence en Pro d2 et qui sait peut etre que dici 2 ou 3 ans nous verrons un TPR stade Toulousain à Trélut en top 14
Je n'ai jamais parlé de Top 14, par contre une demi serait extrêmement bénéfique au club!
on est bien d accord pérénisons notre club a ce niveau aprés l avenir nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:03

j espere une victoire de Lyon ça nous arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:28

Je reviens de carcassonne il; y a un petit quart d' heure!Pour résumer un petit peu le match bonne première mi temps ou on colle au score 10 a 9.En deuxième mi temps nous dominons le match on campe chez eux mais on arrive pas à tuer le match en scorant.Nous aurions du insister davantage devant les mettre à la faute pour avoir des pénalités!Dans le premier acte nous perdons des ballons en touche.Chris Siale m' est apparu en bonne forme il à très bien défendu et il a essayer de jouer des ballons d' attaque mais le temps était épouventable grosse pluie pour ne pas dire un gros déluge!Il à faillit passer une fois mais l' arbitre siffle en avant dommage!Aucours du second acte on domine dans tous les compartiments avec de bons pics and gos et un énorme Christophe André qui s' est arraché plusieur fois mais il manque toujours ce détail qui fait pencher la balance du bon coté!Encore une fois nous perdons dans les 5 dernières minutes mais on ne le mérite pas!Carcassonne n' a rien produit mais une des rares fois ou ils viennent dans notre camp ils héritent d' une pénalité bien placé, vous connaissez la suite...Maintenant je trouve que l 'on a de quoi rester optimiste car nous avons une très grosse équipe qui a largement le niveau pour se placer dans les 3 premiers de ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:36

POEYDOMENGE a écrit:
Je reviens de carcassonne il; y a un petit quart d' heure!Pour résumer un petit peu le match bonne première mi temps ou on colle au score 10 a 9.En deuxième mi temps nous dominons le match on campe chez eux mais on arrive pas à tuer le match en scorant.Nous aurions du insister davantage devant les mettre à la faute pour avoir des pénalités!Dans le premier acte nous perdons des ballons en touche.Chris Siale m' est apparu en bonne forme il à très bien défendu et il a essayer de jouer des ballons d' attaque mais le temps était épouventable grosse pluie pour ne pas dire un gros déluge!Il à faillit passer une fois mais l' arbitre siffle en avant dommage!Aucours du second acte on domine dans tous les compartiments avec de bons pics and gos et un énorme Christophe André qui s' est arraché plusieur fois mais il manque toujours ce détail qui fait pencher la balance du bon coté!Encore une fois nous perdons dans les 5 dernières minutes mais on ne le mérite pas!Carcassonne n' a rien produit mais une des rares fois ou ils viennent dans notre camp ils héritent d' une pénalité bien placé, vous connaissez la suite...Maintenant je trouve que l 'on a de quoi rester optimiste car nous avons une très grosse équipe qui a largement le niveau pour se placer dans les 3 premiers de ce championnat !

Merci pour ce compte rendu qui nous donne plein d'espoir pour la suite du championnat
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:55

Un intervenant de rugbyrama nous reproche d'avoir joué à 18 (avec les 3 arbitres) ; faut-il y voir le signe d'un respect rigoureux des régles par nos joueurs ( car je ne crois pas au parti pris du trio arbitral pour l'équipe visiteuse...à part bien sût sur quelques matches à Trélut)
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:07

TITINE a écrit:
LE SEUL QUI EST CONTENT CE SOIR C GARINCHA IL VA S EN DONNER A COEUR JOIE ON VA AVOIR MAL A LA TETE ON EST A LA LIMITE DE LA RELEGATION D APRES LUI

si tu as besoin de trouver un bouc émissaire, propose un sacrifice rituel! mais je ne vois pas ce que cela changerait!

Garincha n'a rien dit, je ne vois pas pourquoi tu lui sautes dessus
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:48

Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:51

il va falloir quand meme qu'on trouve une solution a ce probleme recurent des fins de matches. c'etait déja vrai l'an dernier et ça l'est encore plus cette année. si on fait le bilan: sur 6 matches 3 perdus dans le 10 dernieres minutes (narbonne, albi, carcassonne) et 2 bonus defensifs offerts (grenoble, st etienne). mais bon je pense que les entraineurs doivent s'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:01

Manu a écrit:
TITINE a écrit:
LE SEUL QUI EST CONTENT CE SOIR C GARINCHA IL VA S EN DONNER A COEUR JOIE ON VA AVOIR MAL A LA TETE ON EST A LA LIMITE DE LA RELEGATION D APRES LUI

si tu as besoin de trouver un bouc émissaire, propose un sacrifice rituel! mais je ne vois pas ce que cela changerait!

Garincha n'a rien dit, je ne vois pas pourquoi tu lui sautes dessus

t'étais pas sur le live cet am, il nous a rabattu les oreilles comme quoi on était à la rue, alors avec ses commentaires , il nous fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:04

garincha en différé c'est déja pas mal mais en live ça doit être gratiné. félicitations a tous ceux qui y était d'avoir enduré ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:06

TITINE a écrit:
Manu a écrit:
TITINE a écrit:
LE SEUL QUI EST CONTENT CE SOIR C GARINCHA IL VA S EN DONNER A COEUR JOIE ON VA AVOIR MAL A LA TETE ON EST A LA LIMITE DE LA RELEGATION D APRES LUI

si tu as besoin de trouver un bouc émissaire, propose un sacrifice rituel! mais je ne vois pas ce que cela changerait!

Garincha n'a rien dit, je ne vois pas pourquoi tu lui sautes dessus

t'étais pas sur le live cet am, il nous a rabattu les oreilles comme quoi on était à la rue, alors avec ses commentaires , il nous fatigue.

si si, j'y étais... en mode sieste, juste pour lire...

il est parfois (souvent) fatiguant... mais de là à dire qu'il est content des défaites du TPR, je ne le crois pas si maso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:23

Moi j'y étais mais je me suis sauvé..... insupportable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:47

oui , en effet ce résultat ,comme les précédents , pourrait bien être significatif ! Le résumé de Pec , me semble t'il , est clair et ne laisse pas de doute ! Nous avons un groupe qui ne peut , pour le moment terminer une rencontre " normalement " ! Nombreux sont ceux qui le soulignent . J'ai souvent dit que le dilettantisme ne fait pas bon ménage avec le professionnalisme . Je me demande même si la condition physique est là !Cela dit les points laissés en route manqueront inévitablement à la fin et c'est ce qui me désole le plus ! OUi , j'ai également écouté la retransmission mais il ne faut pas laisser le dépit nous faire reposer la faute sur Garincha ! Il réagit avec sa sensibilité et il ne doit pas être le seul ce soir à regretter ce résultat . Pour être honnête ces matchs ratés finiront par en indisposer plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:03

pec a écrit:
Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....


on peut meme dire objectivement que les arbitres ont étaient plus que gentil sur de nombreuses phases de jeux avec carca ;sur la passe au pied au début de l action qui amene leur essais il y a en avant à la reception du ballon;sur plusieurs mélées tarbaise leur premiere ligne se relève sous la pression de notre pack on garde la maitrise du ballon mais dans la régle c est pénalité;la derniere pénalité je ne la comprend pas le ballon est a disposition de leur neuf et il sanctionne un tarbais pour je ne sais quelle raison.Une somme de décisions qui me font réagir aux propos du cracassonnais qui dit que les tarbais on jouaient à 18!

Revenir en haut Aller en bas
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:16

pec a écrit:
Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....

N'importe quoi. Quel misérable commentaire. Deja l'arbitrage n'a aidé personne. Vous n'avez été penalisé que 2 fois dans votre camp en 2° mi-temps. Franchement, pour un arbitrage à la maison, il y a pire non ? Quand à suivre un match de l'usc avec un biterrois, c'est plutôt marrant. C'est comme si j'allais voir le match retour en compagnie d'un palois. Je vois d'ici son commentaire. L'essai de Jeannard ne doit rien à personne. Nos avants n'ont pas eu à rougir de la comparaison. Je trouve même que l'usc n'a jamais fermé le jeu et à trop surjoué avec ce temps pourri. Quand je vois notre 10 jouer un ptit coup de pied au dessus de votre rideau defensif conte le vent, j'ai eu envie de le tuer. On vous a offert de nombreux ballons de contre que vous n'avez pas su faire fructifier. Vous perdez le match par votre faute. Tu nous parles de beau temps, c'est bien. Je peux te parler de l'absence de Rosalen non ? Avec des si et des pense que ... Enfin, nous ne sommes pas 8° par hasard. Ta dernière phrase est assez mediocre. Est-ce que je me permets de dire que hormis fortassin, un 10 il n'y a rien au TPR ? Non, car je respecte votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:18

macadi a écrit:
pec a écrit:
Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....


on peut meme dire objectivement que les arbitres ont étaient plus que gentil sur de nombreuses phases de jeux avec carca ;sur la passe au pied au début de l action qui amene leur essais il y a en avant à la reception du ballon;sur plusieurs mélées tarbaise leur premiere ligne se relève sous la pression de notre pack on garde la maitrise du ballon mais dans la régle c est pénalité;la derniere pénalité je ne la comprend pas le ballon est a disposition de leur neuf et il sanctionne un tarbais pour je ne sais quelle raison.Une somme de décisions qui me font réagir aux propos du cracassonnais qui dit que les tarbais on jouaient à 18!


Le match, vous le perdez tout seul, pas besoin de l'arbitre. Vous nous avez endormi en 2° mi-temps et vous en avez meme pas profité. Même pas une occasion d'essai... ce n'est pas le tout de se reposer sur la botte de fortassin. il faut proposer autre chose surtout lorsque la victoire est à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:45

carcaXV a écrit:
macadi a écrit:
pec a écrit:
Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....


on peut meme dire objectivement que les arbitres ont étaient plus que gentil sur de nombreuses phases de jeux avec carca ;sur la passe au pied au début de l action qui amene leur essais il y a en avant à la reception du ballon;sur plusieurs mélées tarbaise leur premiere ligne se relève sous la pression de notre pack on garde la maitrise du ballon mais dans la régle c est pénalité;la derniere pénalité je ne la comprend pas le ballon est a disposition de leur neuf et il sanctionne un tarbais pour je ne sais quelle raison.Une somme de décisions qui me font réagir aux propos du cracassonnais qui dit que les tarbais on jouaient à 18!


Le match, vous le perdez tout seul, pas besoin de l'arbitre. Vous nous avez endormi en 2° mi-temps et vous en avez meme pas profité. Même pas une occasion d'essai... ce n'est pas le tout de se reposer sur la botte de fortassin. il faut proposer autre chose surtout lorsque la victoire est à portée de main

Cher ami CarcaXV, les Audois sont venus trois fois dans le camp tarbais en seconde mi-temps, ils obtiennent deux pénalités, la première y est mais elle est manquée par Solana, la deuxième est réussie mais n'est pas valable : l'arbitre sanctionne un tarbais en estimant qu'il ne relache pas le jouer albigeois plaqué : faux, le tarbais ne gène en rien la sortie du ballon qui est dans les pieds de guichert il me semble, et c'est le numéro neuf qui agite les bras pour réclamer la pénalité (j'ai les images... à voir bientôt...)
Ce que je peux dire ? avec un temps sec on aurait vu un autre match...et les caprices de la météo ne facilite pas la maitrise d'un match, les fautes sont plus fréquentes et les scores souvent serrés.... rdv au match retour, dans la tribune et à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:04

au vu du classement cette defaite n a pas trop d importance si ce n est que l etau se resserre et qu il nous faut une victoire imperative contre pau pour rester dans les 1ers car ensuite on a un deplacement tres diffficile!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 4:48

Je n'ai rien dit de mal que je sache , juste je pense que seul cet aillier pouvait faire la difference , et passer la ligne d'avantage , je vois pas ou est le mal ? L'essai oui , il y est , pas de soucis . T inquiete pas je vais voir des matches de rugby tous les week ends en federale , serie et etc ... je connais le jeu (meme si chauvin) , Carca XV me dit pas quand meme que vous avez dominé ? (melée et occupation du terrain par exemple)
Apres comme je dis sur les 15 premieres mi temps on perd tous nos lancers , et on fait une erreur de coaching sur 10 mn dans le match . Pour l'arbitre , je n'en parlerai pas , j'ai mon sentiment (comme sur les contacts sur les ballons portés quand il n'y a pas d'adversaire en face) mais je pense que c'est notre equipe qui se bouffe le match . Mais ils ont ete tres vaillants ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 5:25

pec a écrit:
Je n'ai rien dit de mal que je sache , juste je pense que seul cet aillier pouvait faire la difference , et passer la ligne d'avantage , je vois pas ou est le mal ? L'essai oui , il y est , pas de soucis . T inquiete pas je vais voir des matches de rugby tous les week ends en federale , serie et etc ... je connais le jeu (meme si chauvin) , Carca XV me dit pas quand meme que vous avez dominé ? (melée et occupation du terrain par exemple)
Apres comme je dis sur les 15 premieres mi temps on perd tous nos lancers , et on fait une erreur de coaching sur 10 mn dans le match . Pour l'arbitre , je n'en parlerai pas , j'ai mon sentiment (comme sur les contacts sur les ballons portés quand il n'y a pas d'adversaire en face) mais je pense que c'est notre equipe qui se bouffe le match . Mais ils ont ete tres vaillants ...

juste rappeler que la ligne de 3/4 : retour de siale, caujolle à l'aile, terblanche aussi,
il manque garcia : il faut pas brimer le jeune mirkuslava ; il apprend le niveau pro , premier match;
après pau on sera à sept match : 1/4 du championnat, carca a réussi son début , on vera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 5:28

buic65 a écrit:
au vu du classement cette defaite n a pas trop d importance si ce n est que l etau se resserre et qu il nous faut une victoire imperative contre pau pour rester dans les 1ers car ensuite on a un deplacement tres diffficile!!!! Cool

On y va en avion les joueurs aussi : le tpr paie les places ; ils ont du fric. Une simple formalité ; 50 POINTS Comme d'hab qui on joue ensuite parceque eux ils vont manger.
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 6:51

carcaXV a écrit:
pec a écrit:
Etant au match , non on a pas aidé par les arbitres , apres il y a eu les 20 premieres mi temps ou nous etions pas encore rentré dans le match et qui coute cher , sinon , j'etais avec un biterrois (venu en amoureux du rugby) , qui m'a confirmer que nous devions gagner sans soucis , et a trouver tres severe la penalité de la gagne ...
Avec le beau temps , je pense que ... car hormis un aillier sinon derriere pas grand chose....

N'importe quoi. Quel misérable commentaire. Deja l'arbitrage n'a aidé personne. Vous n'avez été penalisé que 2 fois dans votre camp en 2° mi-temps. Franchement, pour un arbitrage à la maison, il y a pire non ? Quand à suivre un match de l'usc avec un biterrois, c'est plutôt marrant. C'est comme si j'allais voir le match retour en compagnie d'un palois. Je vois d'ici son commentaire. L'essai de Jeannard ne doit rien à personne. Nos avants n'ont pas eu à rougir de la comparaison. Je trouve même que l'usc n'a jamais fermé le jeu et à trop surjoué avec ce temps pourri. Quand je vois notre 10 jouer un ptit coup de pied au dessus de votre rideau defensif conte le vent, j'ai eu envie de le tuer. On vous a offert de nombreux ballons de contre que vous n'avez pas su faire fructifier. Vous perdez le match par votre faute. Tu nous parles de beau temps, c'est bien. Je peux te parler de l'absence de Rosalen non ? Avec des si et des pense que ... Enfin, nous ne sommes pas 8° par hasard. Ta dernière phrase est assez mediocre. Est-ce que je me permets de dire que hormis fortassin, un 10 il n'y a rien au TPR ? Non, car je respecte votre équipe.

on ne pouvait pas etre sanctionné plus vu le nombre de fois que vous etes venu dans nos 40 en seconde mi temps,avec le temps et le terrain qui étaient ce qu ils étaient il est clair qu un match peut basculer sur une décision d arbitrage (merci rugby 65 pour la vidéo qui ne fait que conforter mon sentiment sur la derniere penalité).
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:28

sauteprune a écrit:
Nous avons un groupe qui ne peut , pour le moment terminer une rencontre " normalement " ! Nombreux sont ceux qui le soulignent . J'ai souvent dit que le dilettantisme ne fait pas bon ménage avec le professionnalisme . Je me demande même si la condition physique est là !

Reprenons: 6 matchs joués, 3 victoires et 3 défaites:
- Défaites: à chaque fois, on menait à 10 minutes de la fin.
- Victoires:
  • Grenoble: on était mené 16-15 à la 64e --> victoire 25 - 19

  • Auch: on menait 12-9 à la 65e

  • Saint Etienne: on menait largement et ils remontent


En clair, les fins de match sont toujours tendus: 3 fois on passe et 2 fois on craque.

Je ne crois pas que ce soit les 10 ou 15 dernières minutes qui soient en cause, mais plutôt le déroulement du match.
Si on était franchement serein, on aurait un goal average largement supérieur à +3
Revenir en haut Aller en bas
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:37

Werner Lofthus (3e ligne centre Tarbes): «Beaucoup de vent et de pluie, d'horribles conditions et difficiles pour les deux équipes. Nous étions bien en mêlée mais en touche, ce fut plus difficile avec un ballon glissant, du vent empêchant des lancers corrects en fond d'alignement. Le jeu est devenu restrictif dans le petit périmètre. Après des fautes bêtes, nous n'avons pas su, à l'inverse des autres fois, maîtriser les cinq dernières minutes, alors que nous menions les débats jusqu'à deux minutes du coup de sifflet final. C'est, bien sûr, difficile de perdre ainsi. La semaine à venir ne sera pas facile. Sachons réagir, rester humbles, respecter tous nos adversaires et bien préparer le gros derby qui nous attend avec la réception de Pau».
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:42

Tu vas dans les Landes en avion toi ??? T'as de sacrés moyens!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:47

Je réponds évidemment à Titine qui dit qu'on fera le prochain déplacement en avion tout commme les joueurs. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 13 - TPR 12   Carcassonne  13  -  TPR  12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne 13 - TPR 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRP/CARCASSONNE
» TPR - CARCASSONNE
» CARCASSONNE
» U.S. CARCASSONNE
» CARCASSONNE_TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: