LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant match TPR-AURILLAC.

Aller en bas 
+12
saya
stadium73
TITINE
POEYDOMENGE
charvis
ricounet65
BiGourD-m@n
Jeandodos
max52
buic65
garincha
pepito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 11:14

pic du midi a écrit:
Tarbes: Lacrampe incertain

Le demi de mêlée de Tarbes, Thierry Lacrampe, est incertain pour la réception d'Aurillac samedi pour la compte de la 15e journée. Il se plagnait d'une côte après le match contre Bordeaux-Bègles. "INFO RUGBYRAMA ".Donc à prendre avec précaution.... study

sur le site off , infirmerie , il est dit qu'il souffre de douleurs costales depuis le match de Colomiers ! Cela ne l'a pas empêché de fournir devant Bordeaux une bien belle prestation ! Serait ce à dire qu'il pourrait bien jouer samedi ? J'extrapole mais finalement rien ne contredit mes impressions sur le site off ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 13:25

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Attention égallment à Maxime PetitJean qui est le 3ème butteur de la proD2... Donc gare aux fautes!

Il faut aussi absolummen gagne ce week end pour conserver notre 8ème place (voire prendre la 7ème si Aurillac ne prend pas le bonus defensif) car tous les matchs sont assez déséquilibrés.... sauf notre match qui ser à mon sens le plus indécis... Le seul où une victoire à l'extérieur est probable... Ce n'est sans doute pas St etienne qui ira gagneer à Lyon ou Colomiers à Carcassonne par exemple....

Regarde bien garincha ,on peut même être 6°éme à la fin des matchs aller si on gagne et que Pau et le stade montois ne gagnent pas....

Exact mais pour Pau, je les ai déjà compté derriere nous sinon nous aurions été 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 13:32

Personne n'était ce matin à la mise en place de l'équipe Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 14:03

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Attention égallment à Maxime PetitJean qui est le 3ème butteur de la proD2... Donc gare aux fautes!

Il faut aussi absolummen gagne ce week end pour conserver notre 8ème place (voire prendre la 7ème si Aurillac ne prend pas le bonus defensif) car tous les matchs sont assez déséquilibrés.... sauf notre match qui ser à mon sens le plus indécis... Le seul où une victoire à l'extérieur est probable... Ce n'est sans doute pas St etienne qui ira gagneer à Lyon ou Colomiers à Carcassonne par exemple....

Regarde bien garincha ,on peut même être 6°éme à la fin des matchs aller si on gagne et que Pau et le stade montois ne gagnent pas....

.....et meme 5eme avec le bonus offensif si bordeaux perd a domicile sans le bonus defensif, mais il parait que le pere noel n existe pas Exclamation santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 15:07


les arbitres de TARBES – AURILLAC
Terrain : Stéphane Boyer
Touches : Bruno Gabaldon, Eric Sentucq
4e et 5e arbitre : Marc Maestri, Mariano Salazar
Délégués : Christian Zidel, Alain Fernandez
Juges d’en but : Luigi Gaborit, Christian Destruhaut
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 17:25

La 15e journée en questions sur Rugbyrama...
C'est où Tarbes???
Ah! Oui! "Depuis quand Oyonnax n’a plus gagné ?
Depuis le 6 novembre et un succès face à Tarbes (14-0)... "
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 18:18

Gagnons demain et peut-etre que Rugbyrama ou pourquoi pas Sport + vont s'interresser a nous.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 20:59

et oui, on ne prete qu'aux riches
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 21:31

en regardant les stats d'Aurillac sur le site de la ligue, ils marquent beaucoup dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps, Tarbes, c'est plutôt entre la 50ième et la 60ième. Ils ont également 8 cartons jaunes contre 5 pour nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 21:36


En fait, c'est 9 jaunes pour Aurillac, Tarbes est super discipliné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty17.12.10 21:48


Aurillac est sur une série de 4 défaites, ils n'ont plus gagner depuis le 07/11..............
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 3:16

Citation :
Pierre-Henry BRONCAN (STADE AURILLACOIS CANTAL AUVERGNE) : A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre S.C Albigeois/Stade Aurillacois Cantal Auvergne du 28 novembre 2010, comptant pour la 12ème journée de Rugby PRO D2, Monsieur Pierre-Henry BRONCAN est suspendu pour une durée de 10 jours pour « contestations des décisions des officiels ». Cette suspension sera neutralisée pendant la période de fin d’année (du 24 décembre 2010 au 2 janvier 2011 inclus). Monsieur Pierre-Henry BRONCAN sera donc requalifié à compter du 4 janvier 2011. La commission de discipline et des règlements décide qu’il n’y a pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre du Stade Aurillacois Cantal Auvergne.


source lnr
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:30

Est ce que le terrain a été protégé de la neige et n'est il pas gelé??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:37

Jeandodos a écrit:
Est ce que le terrain a été protégé de la neige et n'est il pas gelé??? Wink Wink Wink


Le terrain est gelé et les températures sont très basse ce matin (-5)
Ils risquent peut être de le faire jouer demain après midi .
Attention c'est avis perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:45

Je pense pas, il n'y a pas une grosse épaisseur, avec le soleil ça devrait être fondu d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:48

forest65 a écrit:
Je pense pas, il n'y a pas une grosse épaisseur, avec le soleil ça devrait être fondu d'ici ce soir!


J avoue aussi que je préfère aujourd'hui,demain je ne pourrais pas le voir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:53

ricounet65 a écrit:
forest65 a écrit:
Je pense pas, il n'y a pas une grosse épaisseur, avec le soleil ça devrait être fondu d'ici ce soir!


J avoue aussi que je préfère aujourd'hui,demain je ne pourrais pas le voir. Evil or Very Mad

Ben ça m'arrangerai bien aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 9:59

forest65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
forest65 a écrit:
Je pense pas, il n'y a pas une grosse épaisseur, avec le soleil ça devrait être fondu d'ici ce soir!


J avoue aussi que je préfère aujourd'hui,demain je ne pourrais pas le voir. Evil or Very Mad

Ben ça m'arrangerai bien aussi!! Very Happy

Bon alors tous à trélut vers 11h avec un sèche cheveux chacun et l'affaire est réglée en 2h. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 10:35

Combien de cm de neige?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 10:39

POEYDOMENGE a écrit:
Combien de cm de neige?

je dirais entre 25 et 30cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 10:45

J'y crois pas What a Face , je me suis fait avoir ce matin, j'ai mis la voiture à l'ombre du soleil levant, je n'arrive pas à l'ouvrir, les caoutchoucs sont collés clown
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 10:48

ricounet65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Combien de cm de neige?

je dirais entre 25 et 30cm!!!

Non a peine 5 cms, avec le soleil ça va fondre. Aucun problème pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 10:52

stadium73 a écrit:
ricounet65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Combien de cm de neige?

je dirais entre 25 et 30cm!!!

Non a peine 5 cms, avec le soleil ça va fondre. Aucun problème pour ce soir.


Bon OK c'était en millimètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 11:42

C'est vrai que chez moi c tout gelé et que ça fond pas trop mais peut être qu'à Trélut..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 11:44

Bon, ça s'arrange aussi de mon côté, j'ai réussi à passer par le coffre Very Happy , je pense que tous les voisins étaient derrière leur fenêtre, .......pas fini de me faire chambrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty18.12.10 11:45

c'est trop bien d'avoir un garage ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match TPR-AURILLAC.   Avant match TPR-AURILLAC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match TPR-AURILLAC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AURILLAC-TPR : l'Avant match
» Tpr vs Aurillac avant match
» AURILLAC-TPR : l'Avant match
» Aurillac-TPR l'avant match
» Aurillac / TPR après match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: