LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurillac / TPR après match !

Aller en bas 
+17
buic65
ricounet65
julescesar65
charvis
tarlytou
Yands
phabrysse
Drums65
stadium73
jmtarbes
gazier65
ZORRO
Iffic
Jeandodos
ld65
trelutain
TITINE
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty29.03.14 22:54

Alors mes petits lapins ? .....vous êtes bien silencieux !  Very Happy Very Happy  Ce n'est pas le tout de se voiler la face mais encore faut 'il assumer et le résultat et la manière donc cette affaire a été amenée et préparée !  Very Happy Very Happy 
Sale temps pour les mouches ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty29.03.14 23:04

sauteprune a écrit:
Alors mes petits lapins ? .....vous êtes bien silencieux !  Very Happy Very Happy  Ce n'est pas le tout de se voiler la face mais encore faut 'il assumer et le résultat et la manière donc cette affaire a été amenée et préparée !  Very Happy Very Happy 
Sale temps pour les mouches ! Very Happy Very Happy 

regarde le déroulement du match, c'est pas une déroute ;
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty29.03.14 23:26

Pour espérer encore, il faut que la section perde sans point bonus défensif demain, car avec les confrontations, ils ont déjà un point en plus.

D'autre part, je ne suis pas certain que cette année l'on puisse se rabattre sur beaucoup d'équipes de jeunes qualifiées.......... What a Face


Dernière édition par trelutain le 29.03.14 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty29.03.14 23:37

[quote="TITINE"]
sauteprune a écrit:
Alors mes petits lapins ? .....vous êtes bien silencieux !  Very Happy Very Happy  Ce n'est pas le tout de se voiler la face mais encore faut 'il assumer et le résultat et la manière donc cette affaire a été amenée et préparée !  Very Happy Very Happy 
Sale temps pour les mouches ! Very Happy Very Happy 

Effectivement c'est loin d'être une déroute... un peu plus de discipline et on était pas loin. Maintenant AURILLAC avait juré de ne pas laisser un point de bonus défensif.
Pas à rougir de cette défaite.

On peut pas faire des exploits tous les week end.

Il reste un mince espoir....alors on s'y raccroché.

Ma seule interrogation c'est pourquoi IRRIBAREN n'est pas entré en jeu avec ces capacités à accélérer en fin de match.

Allez pas me dire que c'est la "punition" pour le ballon en touche de la semaine dernière.

Fier de cette équipe et de sa saison , fier d'être tarbais et du TPR !!!

 cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty29.03.14 23:41

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Alors mes petits lapins ? .....vous êtes bien silencieux !  Very Happy Very Happy  Ce n'est pas le tout de se voiler la face mais encore faut 'il assumer et le résultat et la manière donc cette affaire a été amenée et préparée !  Very Happy Very Happy 
Sale temps pour les mouches ! Very Happy Very Happy 

regarde le déroulement du match, c'est pas une déroute ;




Que cette défaite ne soit pas une déroute , je te l'accorde ! Cela dit , c'est le résultat qui compte et là , je suis désolé on ne ramène même pas le bonus défensif ! Je pense que cette rencontre n'a pas été préparée avec le sérieux habituel ! Domolailai ne peut plus mettre un pied devant l'autre et il était semble t'il dans la composition ! J'attends confirmation ! Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de le laisser au repos et de faire rentrer d'entrée Sirbe et Nemsadze ! Siale , même si je ne lui veux pas de mal , que venait il faire dans cette galère justement aujourd'hui ? Où étaient les titulaires d'hier ?
Jeandodos le faisait observer dans un de ses messages , c'est aujourd'hui ou pas du tout ! Eh bien ce sera probablement pas du tout ! Maintenant rien n'est arrêté définitivement aussi il faut toujours y croire un peu mais , le staff y croit il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 0:38

Je pense que les coachs ont fait une grosse erreur en "sacrifiant" ce match. C'était le match le plus important de la saison et il ne fallait rien laisser au hasard ni au repos. Alors il ne fallait surtout pas se passer de Teddy et d'autres. C'est leur choix, à eux d'assumer la défaite. Dommage il y a avait une jolie carte à jouer ce soir. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 8:42

Je pense que l'intention n'était pas de sacrifier ou de faire l'impasse sur ce match, mais de faire tourner dans le sens que tous les matchs etaient et sont encore qualificatifs et que tu ne peux pas tenir qu'avec les mêmes joueurs. Aurillac nous attendez de pied ferme en ayant mis tous leurs titulaires avec une semaine de repos de plus, jouait à domicile avec un public d'enfer. Nous avons fait une bonne resitance, la difference c'est faite sur le fait que nous n'avons pas pu profiter de l'avantage du vent en jouant à 14 pendant 20' en premiere mi-temps, je pense qu'il aurait été plus avantageux pour nous d'avoir le vent avec nous en deuxieme plutôt qu'en premiere. C'est ce que je peu me dire puisque je n'ai pas vu le match et que les commentaires de SO ne disaient rien sur le comportement des deux equipes (nbre d'occasion d'essai du TPR, comportement dans les rucks etc..????).
Je suis un peu déçu, car on espere toujours que la dynamique de la gagne ne s'arrete jamais, mais voila tout à une fin et comme on dit dans le jeu c'est souvent la fin qui est triste. Il reste une infime chance pour une demi, si elle vient ce sera la cerise sur le gateau, car  le gateau cette année aura, comme l'année passée, etait beau et bon !!!!

Continuons à y croire, supportons notre équipe, et qu'ils preparent la prochaine saison au mieux.

De toutes les manieres notre graal c'est une finale maxi, nous n'avons pas les moyens financier et d'infrastructure pour aller en top14!!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 8:52

étant a Aurillac , on a vu un tpr moyen ! on est pas tomber sur équipe d’Aurillac terrible ! on 2 carton jaune a mon gout un peut sévère ! on prend 2 essaie en première mi-temps ! une chose a retenir , on été mener 12/3 et suite a notre mêler ils ont écrouler et on revient a égalité a la mi temps ! après on a fait des fautes un peut stupides qu'il leur ont permit de prendre le large ! 0 point ramener du cantal mais il y a en a eut l'occasion sur une pénalité bord de touche que Ashley Moeke manque , mais rien n'est fini il reste encore plusieurs match et il faut s'accrocher a se petit espoir de finir dans les 5  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:12

Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:26

gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.

t'es sévère , changer toute la ligne de 3/4 , delai passe à l'aile et siale rentre au centre + chevchentko à la mélée , t'appelles ça changer l'ensemble d ela ligne de 3/4.
Franchement, gardes tes places, on risque de voir un beau match contre dax.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:29

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Alors mes petits lapins ? .....vous êtes bien silencieux !  Very Happy Very Happy  Ce n'est pas le tout de se voiler la face mais encore faut 'il assumer et le résultat et la manière donc cette affaire a été amenée et préparée !  Very Happy Very Happy 
Sale temps pour les mouches ! Very Happy Very Happy 

regarde le déroulement du match, c'est pas une déroute ;




Que cette défaite ne soit pas une déroute , je te l'accorde ! Cela dit , c'est le résultat qui compte et là , je suis désolé on ne ramène même pas le bonus défensif ! Je pense que cette rencontre n'a pas été préparée avec le sérieux habituel ! Domolailai ne peut plus mettre un pied devant l'autre et il était semble t'il dans la composition ! J'attends confirmation ! Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de le laisser au repos et de faire rentrer d'entrée Sirbe et Nemsadze ! Siale , même si je ne lui veux pas de mal , que venait il faire dans cette galère justement aujourd'hui ? Où étaient les titulaires d'hier ?
Jeandodos le faisait observer dans un de ses messages , c'est aujourd'hui ou pas du tout ! Eh bien ce sera probablement pas du tout ! Maintenant rien n'est arrêté définitivement aussi il faut toujours y croire un peu mais , le staff y croit il vraiment ?

On a la pénalité du bonus défensif en coin , elle passe pas , dommage , j'espère qu'on verra encore des beaux matchs à trélut , c'est tout après la qualif , on verra bien : on reçoit dax , pau albi , ils ont 7 points d'avance et se déplace à agen.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:38

gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.


Carton rouge  What a Face Shocked  tes vache je pense que tu devrai aller les voir et de leurs dire que c'est des débutant . Y a beaucoup de donneur de leçons regardez les équipes devant leurs effectif et budget et c'est pas mort pour la qualif moi j'y crois on leurs doit au moins ça rien lâcher nous aussi et croire en eux on a une équipe de guerrier et certains a la premiere défaite baisse les bras et tout est mort  Evil or Very Mad  alors tous a trélut samedi la saison est pas fini !!!!!

c'est aussi sa être supporter et je félicite les supporters qui ont fait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:48

gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
carton rouge a coach pfffff les joueurs enchaîne les match se fatigue a force , cet pas des machine qui sont sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:52

ZORRO a écrit:
gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
carton rouge a coach pfffff les joueurs enchaîne les match se fatigue a force , cet pas des machine qui sont sur le terrain !

CARTON ROUGE AUX SUPPORTERS QUI CRITIQUENT LES CHOIX Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 9:57

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il y a aussi d'autres matchs derrière et qu'il fallait préserver certains joueurs. Il reste deux matchs à domicile avant une semaine de repos. S'il fallait mettre des joueurs au repos c'était pour ces deux matchs à domicile. Le match d'hier était celui qu'il ne fallait perdre sous aucun prétexte, Zorro l'a dit l'équipe était moyenne, on a un 9 qui jouera en Top14 l'an prochain et on l'utilise pas, quelle connerie !!! Il met le feu dans les défenses adverses.... on fait jouer Siale qui n'a presque pas joué de la saison.... non je pense que les coachs se sont plantés en beauté et sur ce match précisément c'était interdit. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:02

TITINE a écrit:
ZORRO a écrit:
gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
carton rouge a coach pfffff les joueurs enchaîne les match se fatigue a force , cet pas des machine qui sont sur le terrain !

CARTON ROUGE AUX SUPPORTERS QUI CRITIQUENT LES CHOIX Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Quand on voit tout les gens qui critique les joueurs , sont mécontent des choix des entraîneurs , et compagnie ! c'est vraiment des idioties car aujourd'hui nous sommes 6 ième du championnat au lieu de critiquer , on devrait tous se rendre a trelut pour encourager nos joueurs qui en on besoin pour en croire au phase finale ! hier on était que une 30 aine a Aurillac mais 30 vrai supporter qui sont présent a presque tout les match du tpr ! alors au lieu d'enfoncer nos couleurs soutenons les jusqu'au bout ! ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:04

Je n'enfonce rien du tout je constate et j'exprime mon dépit car je suis un vrai supporter du TPR et je suis très très déçu de cette prestation en terre cantalienne. Si je m'en foutais je ne serais pas là à crier ma tristesse. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:07

Jeandodos a écrit:
Je n'enfonce rien du tout je constate et j'exprime mon dépit car je suis un vrai supporter du TPR et je suis très très déçu de cette prestation en terre cantalienne. Si je m'en foutais je ne serais pas là à crier ma tristesse. Wink Wink Wink 

est ce que t'es sur qu'avec une autre équipe type on aurait gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:08

Au moins on se serait pas posé la question et on n'aurait pas eu de regrets. Je ne suis sûr de rien. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:18

Jeandodos a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il y a aussi d'autres matchs derrière et qu'il fallait préserver certains joueurs. Il reste deux matchs à domicile avant une semaine de repos. S'il fallait mettre des joueurs au repos c'était pour ces deux matchs à domicile. Le match d'hier était celui qu'il ne fallait perdre sous aucun prétexte,  Zorro l'a dit l'équipe était moyenne, on a un 9 qui jouera en Top14 l'an prochain et on l'utilise pas, quelle connerie !!! Il met le feu dans les défenses adverses.... on fait jouer Siale qui n'a presque pas joué de la saison.... non je pense que les coachs se sont plantés en beauté et sur ce match précisément c'était interdit. Wink Wink Wink 

Iribaren est rentré a la 60 ième et Collet a la 20 ième, Nemzadze a remplacé Domo a la 44 ième.
En deuxième mi temps, on était proche de l'équipe type mais ça n'a pas suffit contre le vent et des aurillacois survoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:46

gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
On n'est pas au bon coin; moi j'en ai trois et j'en ferai profiter des copains ou autres devant le stade
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 10:54

ZORRO a écrit:
hier on était que une 30 aine a Aurillac mais 30 vrai supporter qui sont  présent a presque tout les match du tpr ! alors au lieu d'enfoncer nos couleurs soutenons les jusqu'au bout ! ALLEZ LE TPR

Faire un classement entre les supporters est contre productif pour le club. Chacun a sa vie et ses obligations. Tu t'en apercevras quand tu avanceras dans la vie.

Perso, j'ai du mal à me reconnaître dans cette équipe, je ne cherche même plus les gars formés au club , mais les Français..........les autres équipes du club risquent de ne pas se qualifier.......enfin bref, le professionnalisme débouchant sur des franchises m'éloigne petit à petit, et je regrette les anciennes valeurs du sport, en gros formation et équipe première, le sens de la vie pour moi, cela vaut pour tous les autres sports également.

Après, les joueurs font une bien belle saison, comme l'année dernière, ils tiennent leur rang largement, puisqu'ils sont le 7ième budget au départ. On peut regretter les 2 défaites contre la section qui a le double de notre budget, quand même  Exclamation  . Cette année, c'est Narbonne qui sort du lot pour la 5ième place, bravo à eux.

J'ose croire en un projet mis en place sur plusieurs années pour tenir ce rang chaque année. "qui va piano va sano"
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 11:12

C'est un peu désolant ce que l'on peut lire ici ce matin...
Trelutain a raison... contre productif surtout!
Certains s'arrogent le droit de mettre des carons rouges aux coachs pour leurs choix mais qu'en savent ils des raisons et motifs qui les ont poussé à les faire ces choix???
Comment en 1 match et une composition qui en fait douter plus d'un ici vous oubliez tout ce qui a été fait avant... et justement ces choix du staff que vous avez souvent reconnus comme judicieux et à propos!!
La qualif est certainement envolée et alors!!! ils ont fait une superbe saison dans la continuité de la précédente alors moi je dis bravo aux coachs et aux joueurs!! Ceux qui veulent casser lerus "jouets" sont des abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 11:17

ZORRO a écrit:
TITINE a écrit:
ZORRO a écrit:
gazier65 a écrit:
Moi je met un carton rouge au coatch..
Comment peut on chager une ligne de 3/4 qui tourne comme une mobilette a se moment la??
On veut jouer la qualif et on fait des erreurs de debutants.
Dommage la qualif s'envole.

Ps: j'ai 2 places a vendre pour le match contre DAX en petite tribune, 15€ les 2.
carton rouge a coach pfffff les joueurs enchaîne les match se fatigue a force , cet pas des machine qui sont sur le terrain !

CARTON ROUGE AUX SUPPORTERS QUI CRITIQUENT LES CHOIX Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Quand on voit tout les gens qui critique les joueurs , sont mécontent des choix des entraîneurs , et compagnie ! c'est vraiment des idioties car aujourd'hui nous sommes 6 ième du championnat au lieu de critiquer , on devrait tous se rendre a trelut pour encourager nos joueurs qui en on besoin pour en croire au phase finale ! hier on était que une 30 aine a Aurillac mais 30 vrai supporter qui sont  présent a presque tout les match du tpr ! alors au lieu d'enfoncer nos couleurs soutenons les jusqu'au bout ! ALLEZ LE TPR


Ecoute , tu penses et dis ce que tu veux c'est ton problème ! Le fait que tu sois à tous les déplacements du TPR ne fait pas de toi ni de ceux qui en font de même des supporters hors " cadre " ! Tu as ton avis , ton opinion , moi je pense ce que je veux et je raisonne en fonction des éléments en ma possession . J'ai tout simplement exprimé ma déception et ce ne sont pas des allez TPR et autres agressions verbales qui feront avancer le problème ! Il va de soi que je préfère terminer sixième que de batailler pour éviter une relégation mais cela ne m'empêche pas de souhaiter une cinquième place pour , pourquoi pas , disputer une " demi " mais pour ce faire il faut se donner les moyens d'y accéder ! J'ai le sentiment que quelque chose m'échappe notamment dans la gestion des joueurs ! Ce n'est pas faire insulte à Siale que de penser qu'il y avait autre chose à faire ! Si Siale est mécontent c'est plutôt de ne pas avoir joué jusqu'à présent mais j'imagine que le staff a ses raisons . En revanche je ne comprends pas les raisons qui ont poussé le staff à le rappeler ! De même que je ne comprends pas la présence de Domolailai alors qu'un peu de repos , pour préserver la suite , aurait été une bonne chose ! Si émettre ce genre d'avis est une injure voire un manque de respect envers quiconque eh bien tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty30.03.14 11:29

phabrysse a écrit:
C'est un peu désolant ce que l'on peut lire ici ce matin...
Trelutain a raison... contre productif surtout!
Certains s'arrogent le droit de mettre des carons rouges aux coachs pour leurs choix mais qu'en savent ils des raisons et motifs qui les ont poussé à les faire ces choix???
Comment en 1 match et une composition qui en fait douter plus d'un ici vous oubliez tout ce qui a été fait avant... et justement ces choix du staff que vous avez souvent reconnus comme judicieux et à propos!!
La qualif est certainement envolée et alors!!! ils ont fait une superbe saison dans la continuité de la précédente alors moi je dis bravo aux coachs et aux joueurs!! Ceux qui veulent casser lerus "jouets" sont des abrutis!
Je le répète encore une fois les choix des coachs peuvent être critiqués sans pour autant oublier tout le parcours fait depuis décembre. C'est justement parce qu'on a eu ce genre de parcours et d'exploit chaque semaine que l'on se trouve dépité par cette piètre prestation à Aurillac et que l'on est en droit de se poser des questions. Si j'interviens de la sorte c'est parce que je suis extrêmement déçu et que je croyais que l'on irait là bas avec des ambitions plus grandes. Désolé mais faire jouer un type comme Irribaren (qui sera dans l'une des meilleures écuries de top14 l'an prochain) est pour moi une énorme erreur et tout le monde sait l'influence qu'il a sur notre jeu. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac / TPR après match ! Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac / TPR après match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH TPR - AURILLAC
» Tarbes Aurillac après match
» Après-match Tarbes-Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: