LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après match TPR 28 - SACA 21

Aller en bas 
+18
Ricardo
POEYDOMENGE
L'Olive
pumba65
Jeandodos
forest65
pat
Kinny
pépé65
trelutain
buic65
ricounet65
Manu
BiGourD-m@n
Gebx
stadium73
garincha
tontonz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 21:18

Victoire avant la trève mais encore 10 dernières minutes difficiles alors qu'on avait le bonus offensif à la 73ème!! Shocked Shocked

Pourquoi tous nos match se ressemble????

Le double carton jaune contre nous est le tournant du match mais c'est à ce moment là du match qu'on a baissé de pied........

Un match qu'on peut gagner avec le bonus offensif mais qu'on peut aussi perdre si Siale ne marque pas cet essai de 80mètres en contre......

Ouf,on peut passer des fetes tranquiles.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 21:26

tontonz a écrit:
Victoire avant la trève mais encore 10 dernières minutes difficiles alors qu'on avait le bonus offensif à la 73ème!! Shocked Shocked

Pourquoi tous nos match se ressemble????

Le double carton jaune contre nous est le tournant du match mais c'est à ce moment là du match qu'on a baissé de pied........

Un match qu'on peut gagner avec le bonus offensif mais qu'on peut aussi perdre si Siale ne marque pas cet essai de 80mètres en contre......

Ouf,on peut passer des fetes tranquiles.......
C'est sûr et si l'infirmerie se vide un peu avec la trêve,on peu jouer les troubles fêtes en 2ème partie de championnat! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 21:30

tontonz a écrit:
Victoire avant la trève mais encore 10 dernières minutes difficiles alors qu'on avait le bonus offensif à la 73ème!! Shocked Shocked

Pourquoi tous nos match se ressemble????

Le double carton jaune contre nous est le tournant du match mais c'est à ce moment là du match qu'on a baissé de pied........

Un match qu'on peut gagner avec le bonus offensif mais qu'on peut aussi perdre si Siale ne marque pas cet essai de 80mètres en contre......

Ouf,on peut passer des fetes tranquiles.......

Je retiendrais les 4 points qui font vraiment du bien mais franchement, on balance des points par la fenetre... Le bonus offensif était possible... on l'avait.
..... puis on s'écroule comme d 'hab! Mais bon , 4 points... C'est ce que nous voulions... Dommage aussi que nous laissions le bonus def à Aurillac.... On pourrait le regretter à la fin... à suivre....


Maintenant, bonnes fêtes à Tous et le mois de Janvier sera un révèlateur.... A commencer par une victoire face à Narbone! Attention ils ont perdu chez eux et voudront se racheter (Rappelons qu'ils ont perdu à domicile contre St Etienne et Dax les deux derniers mais qu'ils sortent de bon match à l'extérieur).


Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 21:54

Oui bonnes fetes a tous ! Espérons que nos joueurs puissent récuperer grace a ses 15 jours de trèves. Ce soir on perd Andre et Bernad qui avec le double carton jaune nous coutent 1 voire 2 points si on tient compte du bonus défensif d'Aurillac. Mais on a tout de meme vu un très bon match avec des 3/4 qui se sont mis au niveau des avants. J'avoue que ce jeune Dumestre m'épate, il est non seulement rapide mais il sent bien le jeu et donne les passes au bon moment.
Félicitations a tous. Ce soir on est 6 ième ( depuis quand n'a t-on pas une aussi bonne place a la trève ? ) et espérons un bon demarrage pour la reprise ( Narbonne, Grenoble et Albi ).
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 21:58

Victoire importante pour un groupe qui mérite notre soutien. Bonnes fêtes à tous (santa) et gardons confiance pour la deuxième partie de ce championnat que je trouve très intéressant.
PS : En 2011, Garincha ne change rien; tu es parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 22:01

Pas grand chose à ajouter, très heureux de la victoire ce soir... "tous nos matchs se ressemblent" c'est vrai qu'on encaisse énormément d'essais dans les dernières minutes (il faudrait regarder ça depuis le début de l'année mais ça doit être impressionnant!) à la différence que depuis 2 journées on se demande comment on a fait pour laisser échapper le bonus offensif, et non pas la victoire...A la différence également qu'on inscrit enfin des essais via les 3/4! N'oublions pas que Bordeaux et Aurillac depuis le début de l'année c'est du solide!

L'équipe progresse et après un repos bien mérité il faudra continuer comme ça si on veut enfin goûter aux phases finales..

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 22:16

2 cartons jaunes coup sur coup...

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 22:20

Manu a écrit:
2 cartons jaunes coup sur coup...

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

Merci
Car deux fautes méritant un jaune ont été commises par nos joueurs coup sur coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 22:26

Bravo les gars!!!.
C'est bien ce que je pressentais !Aurillac est plus costaud que Bordeaux ,à la fin du match
on n'est entre deux sentiments la frustration et le soulagement .
C' est sur on peut prendre le bonus offensif mais on peut aussi tout perdre....
La victoire est belle et les 4 points nous permette de faire partie des 6 premiers.
Chapeau encore au pack tarbais qui prend à chaque fois le dessus depuis le début de saison.
Le point noir la blessure d'ANDRE , on parle de grosse entorse de la cheville,mais aussi de fracture Rolling Eyes
Un repos bien mérité à tous et continuons à croire à une phase finale cette année il y a la place....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty18.12.10 23:28

C est ralant de perdre le bonus offensif mais le plus important etait de gagner meme d 1 point Wink on est 6 eme a la treve en embuscade et c est bon pour le moral de tous, y a qu a voir les interventions de garincha qui semble de moins en moins pessimiste Laughing BRAVO aux joueurs et a DUMESTRE qui nous apporte ce qui nous manquait aux ailes
BONNE FETES A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 0:04

Je me suis régalé, on voit une équipe qui est de plus en plus confiante. Pour preuve, ils ont attaqué pied au plancher. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à scorer de suite.
Ils ont dominé en mêlée, ce sont très bien défendu sur les touches, et les renvois, à part un ou deux (3pts donnés après avoir réussi une pénalité).
Tarbes prend 2 essais dans les 10 dernières minutes, mais il n'y a pratiquement que là qu'Aurillac a pu jouer. Par contre les mauls suite à des touches, entre autre, nous ont posé beaucoup de problème, et c'est par cela qu'Aurillac a pu planter 2 essais, je crois.
Ils se sont donnés, et pour moi ont réalisé un très bon match, marquer un essai à 13 conbtre 15 quand même..... Le drop de Terreblanche, suite à une pénal touche contrée, est judicieusement tenté et réussi.
Sur le premier essai, je crois que j'aurai eu tendance à prendre les 3pts, les joueurs, eux, ne se sont pas trompés cheers

J'espère que bientôt le public sera au rendez-vous, car ils le méritent vraiment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 0:08

trelutain a écrit:
Je me suis régalé, on voit une équipe qui est de plus en plus confiante. Pour preuve, ils ont attaqué pied au plancher. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à scorer de suite.
Ils ont dominé en mêlée, ce sont très bien défendu sur les touches, et les renvois, à part un ou deux (3pts donnés après avoir réussi une pénalité).
Tarbes prend 2 essais dans les 10 dernières minutes, mais il n'y a pratiquement que là qu'Aurillac a pu jouer. Par contre les mauls suite à des touches, entre autre, nous ont posé beaucoup de problème, et c'est par cela qu'Aurillac a pu planter 2 essais, je crois.
Ils se sont donnés, et pour moi ont réalisé un très bon match, marquer un essai à 13 conbtre 15 quand même..... Le drop de Terreblanche, suite à une pénal touche contrée, est judicieusement tenté et réussi.
Sur le premier essai, je crois que j'aurai eu tendance à prendre les 3pts, les joueurs, eux, ne se sont pas trompés cheers

J'espère que bientôt le public sera au rendez-vous, car ils le méritent vraiment Exclamation



+100000000000000! Ils font vraiment honneur au maillot!

Bonnes fêtes à tous.

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 0:14

Manu a écrit:
2 cartons jaunes coup sur coup...

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

Merci

Le premier est un style de faute averti et répété, rentrée sur le côté, il me semble (ou le fait d'avoir écroulé Question ), celui de Lacrampe est une tentative d'interception sur un surnombre adverse, l'arbitre a dû considérer qu'il avait fait un en avant volontaire (je suis à 100m de l'action, rencontre à xv ou rugby65 pour nous aider)
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 0:43

trelutain a écrit:
Manu a écrit:
2 cartons jaunes coup sur coup...

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

Merci

Le premier est un style de faute averti et répété, rentrée sur le côté, il me semble (ou le fait d'avoir écroulé Question ), celui de Lacrampe est une tentative d'interception sur un surnombre adverse, l'arbitre a dû considérer qu'il avait fait un en avant volontaire (je suis à 100m de l'action, rencontre à xv ou rugby65 pour nous aider)

Lacrampe fait effectivement un en-avant volontaire qui mérite un jaune, mais heureusement car sinon il y avait essai et à ce moment-là à 14 puisque lacrampe aurait toujours été sur le terrain, ça n'aurait pas été le même match et je pense même qu'on l'aurait perdu.
Quant aux dernières minutes où on prend l'eau, on paye les 10 minutes passée à 13 où là au lieu de s'écrouler c'est nous qui avions scoré.
Je félicite cette équipe d'avoir gagné ce match en se serrant les coudes à 13 sur le terrain, car ne nous y trompons pas c'est bien quand nous étions à 13 que le match s'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 7:28

Manu a écrit:
2 cartons jaunes coup sur coup...

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

Merci

en mêle fermer sur une action d aurillac dans nos 22,on viens sur le coté pour défendre et lassere se fait penaliser,puis l action suivante lacrampe monte en defence et fait une claquette qui est sanctionnable et justifié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 8:04

Très bon match de nos joueurs une fois de plus si on continue comme ça après la trève on va voir encore de beaux matchs. Ok on s'écroule à 10mn de la fin mais on paye la période où on joue à 13, ils sont plus qu'excusable!!!!!
Espérons que nous récupérions quelques joueurs pour les matchs retours car on commence à avoir un paquet de blessés!!!!!!

En tout cas bonne fêtes à tous nos joueurs et à l'encadrement du TPR!!!! Reposez vous bien vous l'avez mérités!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 8:55

Tres bon arbitrage hier soir,les 2 cartons tarbais sont mérités tout comme les 2 cartons aurillacois.......
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 9:09

Félicitations à toute l'équipe pour avoir gagné son match en coupe d'europe...... euh,non,en championnat pardon!!!
mais c'est impressionnant,pas un seul français dans le pack aurillacois,et derriere,il devait pas y en avoir beaucoup non plus à part la charnière!!!!

J'ai trouvé trés bon leur talonneur et bien sur Maxime Petitjean qui est un sacré joueur.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 9:31

Que du bonheur!!! On ne s'ennuie pplus à Trélut et on vibre durant 80 minutes, c'est nouveau ça ? On a une vraie équipe qui emporte tout sur son passage devant (quel beau pack) et un jeu d'arrières virevoltant qui affolle les défenses adverses. N'est pas dû à Terblanche en 10 ? Hier soir on a assité à un superbe match du TPR qui a emballé toutes les travées de Trélut et que dire de cet essai en contre marqué à 13 contre 15 ? Quelle solidarité !! Bon on a payé cette débauche d'énergie dans les dix dernières minutes mais c'est pas grave et on a gagné ce match alors qu'Aurillac l'a perdu; ils n'avaient plus l'habitude de perdre à Tarbes et c'est ça le plus important. La puissance de notre pack va commencer à faire réfléchir pas mal d'équipes et je pense que l'on va pouvoir voyager sereins en 2011. Avant tout il nous faudra battre Narbonne et là assurer les 5 points pour coller au peloton de tête. Bonnes fêtes à tous. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 9:37


En principe, Aurillac joue très bien derrière, là je ne les ai pas trop vu. Les nôtres ont donc pris le match par le bon bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 10:32

oui c'est une belle soirée mais un peu froide tout de même !
L'arbitrage ?........pas trop mauvais en effet mais je ne suis pas très satisfait ! Avant d'expulser le premier joueur d'Aurillac il a donné 3 ou 4 avertissements , peut être plus , mais pour nous la sanction est tombée immédiatement ! Je n'ai pas bien vu la faute de Lasserre . Il est vrai que l'on est loin de la pelouse la haut dans les tribunes !
L'expulsion du demi de mêlée Aurillacois est justifiée pour un coup de pied sur un Tarbais au sol lors d'un ruck heureusement signalé par l'arbitre de touche ! Là , celui du centre n'avait rien vu ! Enfin pour terminer avec l'arbitre les touches pas droites d'Aurillac .......il n'en a vu qu'une sur dix !
Pour ce concerne le jeu il me semble que les 3/4 D'Aurillac étaient plus entreprenant que ceux de Bordeaux et en défense ils montaient vite ! Suspect par moment mais pas vu pas pris !
Ce qui a pesé sur la fin du match c'est je pense la blessure d'entrée de jeu d'André qui nous a privé d'un troisième ligne de métier à la fin . La rentrée de Sirbe vers la fin n'a pas apporté la couverture d'un 6 ou d'un 7 ! C'est bien dommage !
Il serait intéressant d'avoir des nouvelles du blessé qui me semble t'il a été évacué par les pompiers assez rapidement !
Finalement on termine bien l'année ! Ce n'est pas tant le bonus offensif que je regrette hier soir mais les points laissés à Colomiers !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 10:32

Je suis content pour Siale qui marque un essai et qui fait une passe volleyé sur l'autre essai,à retenir aussi les cannes de Dumestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 10:36

pumba65 a écrit:
Je suis content pour Siale qui marque un essai et qui fait une passe volleyé sur l'autre essai,à retenir aussi les cannes de Dumestre

oui , mais ils sont tous à féliciter ! Ce groupe devrait surprendre .....mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop de blessés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 10:37


Alors content des 3/4 sauteprune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty19.12.10 10:40

trelutain a écrit:

Alors content des 3/4 sauteprune Wink

oui mais ........allez je ne serai pas trop critique ! Very Happy Hier il y a eu du mieux quand même mais vous avez probablement remarqué que le jeune Dumestre n'est pas étranger à ce petit plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR 28 - SACA 21 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR 28 - SACA 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR- SACA après match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après TPR-SACA
» TPR-SACA....Avant-match
» Nouveau joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: