LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après match TPR 28 - SACA 21

Aller en bas 
+18
Ricardo
POEYDOMENGE
L'Olive
pumba65
Jeandodos
forest65
pat
Kinny
pépé65
trelutain
buic65
ricounet65
Manu
BiGourD-m@n
Gebx
stadium73
garincha
tontonz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:40

trelutain a écrit:

Alors content des 3/4 sauteprune Wink

oui mais ........allez je ne serai pas trop critique ! Very Happy Hier il y a eu du mieux quand même mais vous avez probablement remarqué que le jeune Dumestre n'est pas étranger à ce petit plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:45


C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:10

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

Alors content des 3/4 sauteprune Wink

oui mais ........allez je ne serai pas trop critique ! Very Happy Hier il y a eu du mieux quand même mais vous avez probablement remarqué que le jeune Dumestre n'est pas étranger à ce petit plus ! Very Happy

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:34

sauteprune a écrit:
oui c'est une belle soirée mais un peu froide tout de même !
L'arbitrage ?........pas trop mauvais en effet mais je ne suis pas très satisfait ! Avant d'expulser le premier joueur d'Aurillac il a donné 3 ou 4 avertissements , peut être plus , mais pour nous la sanction est tombée immédiatement ! Je n'ai pas bien vu la faute de Lasserre . Il est vrai que l'on est loin de la pelouse la haut dans les tribunes !
L'expulsion du demi de mêlée Aurillacois est justifiée pour un coup de pied sur un Tarbais au sol lors d'un ruck heureusement signalé par l'arbitre de touche ! Là , celui du centre n'avait rien vu ! Enfin pour terminer avec l'arbitre les touches pas droites d'Aurillac .......il n'en a vu qu'une sur dix !
Pour ce concerne le jeu il me semble que les 3/4 D'Aurillac étaient plus entreprenant que ceux de Bordeaux et en défense ils montaient vite ! Suspect par moment mais pas vu pas pris !
Ce qui a pesé sur la fin du match c'est je pense la blessure d'entrée de jeu d'André qui nous a privé d'un troisième ligne de métier à la fin . La rentrée de Sirbe vers la fin n'a pas apporté la couverture d'un 6 ou d'un 7 ! C'est bien dommage !
Il serait intéressant d'avoir des nouvelles du blessé qui me semble t'il a été évacué par les pompiers assez rapidement !
Finalement on termine bien l'année ! Ce n'est pas tant le bonus offensif que je regrette hier soir mais les points laissés à Colomiers !

Le gros hic, c'est quand même la perte d'André.... qui en a pour plusieurs semaines voire plusieurs mois... Et Bernad?

ça commence à faire beaucoup de blesés de longue durée...... les 5 premieres places seront difficile a atteindre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:53

¨Pour André on ne sait rien alors difficile de prévoir quoi que ce soit concernant son absence. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:58

Salut à tous.

Pour C André,c'est une grosse entorse,mais un examen plus approfondi (demain..après demain) devrait donner le verdict concernant les éventuels dégats osseux.

Pour L Bernad,c'est le carilage d'une cote qui est en question.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:09

L'Olive a écrit:
Salut à tous.

Pour C André,c'est une grosse entorse,mais un examen plus approfondi (demain..après demain) devrait donner le verdict concernant les éventuels dégats osseux.

Pour L Bernad,c'est le carilage d'une cote qui est en question.
En ce qui concerne André ce sera 2 mois d' indisponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:52

On a beaucoup trop de blessures sur les premieres minutes des matchs : Fortassin, Anglade a Colomiers, Loftus face a Bordeaux et Andre hier au soir.
Alors hasard ou problème d'echauffement ???
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:08

POEYDOMENGE a écrit:
L'Olive a écrit:
Salut à tous.

Pour C André,c'est une grosse entorse,mais un examen plus approfondi (demain..après demain) devrait donner le verdict concernant les éventuels dégats osseux.

Pour L Bernad,c'est le carilage d'une cote qui est en question.
En ce qui concerne André ce sera 2 mois d' indisponibilité!
Comment tu sais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:10

Pour une entorse c'est très variable alors attendons demain avant de dire n'importe quoi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:00

peu importe les raisons ! Le fait est que nous avons beaucoup de blessés ! C'est pénalisant ! Cela dit pour ce qui concerne André il faut souhaiter que ce n'est pas trop grave mais avoir recours aux pompiers n'est pas bon signe ! Cela sous-entend une certaine urgence ! Enfin ne soyons pas trop alarmistes et attendons le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:34

sauteprune a écrit:
peu importe les raisons ! Le fait est que nous avons beaucoup de blessés ! C'est pénalisant ! Cela dit pour ce qui concerne André il faut souhaiter que ce n'est pas trop grave mais avoir recours aux pompiers n'est pas bon signe ! Cela sous-entend une certaine urgence ! Enfin ne soyons pas trop alarmistes et attendons le résultat !

A part les pompiers, je vois pas bien qui d'autre peut transporter quelqu'un à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:41

jusqu'à preuve du contraire on fait appel aux pompiers en cas d'urgence ou en cas de doute sur la gravité . Dans la majeure partie des cas les blessés ne sont pas amenés systématiquement à l'hôpital . Heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:59

Pour Christophe André c'est une grosse entorse, rien de cassé ... mais à voir si les ligaments sont touchés ou pas d'une manière ou d'une autre ... verdict cette semaine, on aura certainement des news par le club. En tout cas c'est minimum un mois ...
Pour Anglade à Colomiers c'était aussi la cheville mais c'est en talonnant un ballon où la mélée est partie en crabe, rien à voir avec l'échauffement je pense !!!
Pour deux ou trois d'entre eux ca semble bon, mais j'espère que tous ces blessés seront de retour pour fin janvier (Andre,Anglade,Fortassin,Coetzer,Werner Loftus ....) quand on sera au complet et qu'on aura assuré le maintient (45 points ???) on pourra faire "des dégats",j'espère qu'on verra encore des matchs "enlevés" et pourquoi pas des phases finales au bout qui feraient du bien à toute une région ... mais ce championnat est tellement imprévisible et serré que ca se jouera à pas grand chose et que le moindre détail pourra te permettre d'accéder à la cinquième place, ou dans l'autre sens à t'en priver ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:46

sauteprune a écrit:
jusqu'à preuve du contraire on fait appel aux pompiers en cas d'urgence ou en cas de doute sur la gravité . Dans la majeure partie des cas les blessés ne sont pas amenés systématiquement à l'hôpital . Heureusement d'ailleurs !


Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:16

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
jusqu'à preuve du contraire on fait appel aux pompiers en cas d'urgence ou en cas de doute sur la gravité . Dans la majeure partie des cas les blessés ne sont pas amenés systématiquement à l'hôpital . Heureusement d'ailleurs !


Si tu le dis...

plutôt que de chercher le contre-pied de tout ce qui te dérange argumente un peu ....ça te changera !
Si on faisait appel aux pompiers chaque fois qu'un joueur joueur sort sur simple blessure pour aller aux urgences il s'en parlerait dans les chaumières ! Tu n'as pas du trop fréquenté les terrains pour raisonner ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:19

FAUX,tu dois faire appel aux pompier dès qu'il y a bléssé sur un terrain car dorénavant tu n'as plus le droit de trasporter une personne toi même dans ton propre véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:49

Exact même pour un petit bobo il faut faire le 18. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 7:05

sauteprune a écrit:
Tu n'as pas du trop fréquenté les terrains pour raisonner ainsi !


Pour les pompiers, on t'a répondu un peu plus haut et pour ce que tu dis ci-dessus, tu as simplement eu de la chance de ne pas me rencontrer sur un terrain car tu ne pourrais même pas en parler, ou alors avec un dentier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:02

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Tu n'as pas du trop fréquenté les terrains pour raisonner ainsi !


Pour les pompiers, on t'a répondu un peu plus haut et pour ce que tu dis ci-dessus, tu as simplement eu de la chance de ne pas me rencontrer sur un terrain car tu ne pourrais même pas en parler, ou alors avec un dentier. Very Happy

Décidement tes interventions sont toujours polémiques et dirigées. Ca vole pas tres haut tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:10

Jeandodos a écrit:
Exact même pour un petit bobo il faut faire le 18. Wink Wink Wink

Eh bien je te croyais plus ouvert ! Que Kinni soit un fat doublé d'une suffisance incurrable ne me dérangeait pas outre mesure mais je pensais que toi au moins tu comprenais ce que tu lisais ! Cela dit je vais vous faire plaisir en vous laissant entre vous ! Ma présence n'étant pas indispensable je serai aussi bien ailleurs ! Bonne route ! Nombreux sont ceux que je regretterai mais la stupidité de deux ou trois participants sur ce site devient nocive !


Dernière édition par sauteprune le Lun 20 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:34

J'ai très bien compris et je venais juste donner une précision concernant le transport des blessés sur un terrain de sport. Ne sois pas aussi succeptible et ne t'emporte pas aussi vite; j'ai très bien compris ce que je lisais et je ne voyais pas matière à offense envers ta personne à écrire que les pompiers interviennent même pour un petit bobo. Je suis très respectueux des autres et que tu écrives celà me blesse. Je trouve effectivement Kinny pas très réfléchi et un tantinet agressif dans ses interventions ce qui ne montre pas une grande ouverture d'esprit de sa part. Ne te mets pas à son niveau et essaie de rester celui que tu as toujours été: quelqu'un de respectabe qui a toujours fait preuve de justesse dans ses propos et de respect envers les autres. Je ne voulais pas te blesser alors si tel a été le cas je te présente mes axcuses; bien que je ne vois pas où j'ai été maladroit envers toi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:47

Jeandodos a écrit:
J'ai très bien compris et je venais juste donner une précision concernant le transport des blessés sur un terrain de sport. Ne sois pas aussi succeptible et ne t'emporte pas aussi vite; j'ai très bien compris ce que je lisais et je ne voyais pas matière à offense envers ta personne à écrire que les pompiers interviennent même pour un petit bobo. Je suis très respectueux des autres et que tu écrives celà me blesse. Je trouve effectivement Kinny pas très réfléchi et un tantinet agressif dans ses interventions ce qui ne montre pas une grande ouverture d'esprit de sa part. Ne te mets pas à son niveau et essaie de rester celui que tu as toujours été: quelqu'un de respectabe qui a toujours fait preuve de justesse dans ses propos et de respect envers les autres. Je ne voulais pas te blesser alors si tel a été le cas je te présente mes axcuses; bien que je ne vois pas où j'ai été maladroit envers toi. Wink Wink Wink


Excellentes paroles jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 9:09

En periode de fin d annee je sais qu on a tendance a retomber en enfance mais la ce chamailler pour une broutille comme ca faut revnir a la raison les gars!!!!!! Aller sauteprune si tu as un petit coup de blues regarde le classement du tpr ca t aideras peut etre a te remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 9:27

sauteprune a écrit:
jusqu'à preuve du contraire on fait appel aux pompiers en cas d'urgence ou en cas de doute sur la gravité . Dans la majeure partie des cas les blessés ne sont pas amenés systématiquement à l'hôpital . Heureusement d'ailleurs !

Il y a dans le stade une équipe de secouristes et deux médecins. Lorsque une blessure intervient et ne nécessite pas ne évacuation d'extréme urgence, le blessé est stabilisé sur place et évacué pour des examens plus poussés par les pompiers, ce qui permet d'avoir toujours l'équipe de secours en place en cas de besoins. C'est la procédure habituelle et voir les pompiers intervenir n'augure pas du tout d'une gravité de blessure, au contraire. Pour André seuls les examens d'aujourd'hui pourront donner une indication fiable, mais samedi soir après le match, il marchait sans béquilles et semblait souffrir beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 10:03

Jeandodos a écrit:
J'ai très bien compris et je venais juste donner une précision concernant le transport des blessés sur un terrain de sport. Ne sois pas aussi succeptible et ne t'emporte pas aussi vite; j'ai très bien compris ce que je lisais et je ne voyais pas matière à offense envers ta personne à écrire que les pompiers interviennent même pour un petit bobo. Je suis très respectueux des autres et que tu écrives celà me blesse. Je trouve effectivement Kinny pas très réfléchi et un tantinet agressif dans ses interventions ce qui ne montre pas une grande ouverture d'esprit de sa part. Ne te mets pas à son niveau et essaie de rester celui que tu as toujours été: quelqu'un de respectabe qui a toujours fait preuve de justesse dans ses propos et de respect envers les autres. Je ne voulais pas te blesser alors si tel a été le cas je te présente mes axcuses; bien que je ne vois pas où j'ai été maladroit envers toi. Wink Wink Wink

Rassure toi tu ne m'a pas vexé j'ai seulement réagi au fait que certains sont hors sujet et j'ai été surpris que tu abondes dans leur sens ! Ne t'excuse pas , c'est plutôt moi qui regrette mon intervention sur ton message ! Je veux bien croire que aujourd'hui pour un oui ou un non on fasse appel au 18 ! J'avais toujours compris que l'on ne faisait intervenir les pompiers que pour cas graves ou jugés comme tel ! Je n'ai jamais écrit que l'on sollicitait des particuliers , Si on les appelle pour un bobo ils n'amènent pas le patient aux urgences . ( C'est ce que j'ai connu en 15 ans comme joueur , 15 d'arbitre fédéral et 3 années d'entraîneur avant que je ne sois terrassé par un AVC ) ! En revanche , et de surcroît dans le monde professionnel , il y a un médecin qui fait un premier diagnostic et là , seulement là , les pompiers sont appelés si la pathologie le nécessite ! Ce mode de fonctionnement a pu évoluer aussi pourquoi pas ! Non , je me lasse des interventions sournoises , agressives de certains qui me laissaient indifférent mais maintenant je commence à saturer devant la bêtise ! Cela devient lassant et je ne trouve plus , et n'en ai jamais trouvé , d'intérêt à essayer d'échanger avec des gens obtus qui refusent toute discussion ce qui est pourtant le but d'un forum !
Voilà j'avais décidé de ne plus participer , ce que je vais faire , mais je tenais quand même à partir sans laisser une fausse note entre nous attendu que j'aimais bien tes interventions comme celles de tontonz , IFFIC , Manu , Buic et bien d'autres ! Que ceux que j'oublie me pardonnent mais ils sont plus nombreux que ceux qui se prennent pour des puits de science mais ignorent tout de la tolérance et de l'indulgence!


Dernière édition par sauteprune le Lun 20 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR 28 - SACA 21   Après match TPR 28 - SACA 21 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR 28 - SACA 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR- SACA après match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR-SACA....Avant-match
» TPR - AIX ... l'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: