LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Albi 45-18 TPR

Aller en bas 
+14
ricounet65
pumba65
andré
buic65
trelutain
pepito
forest65
marc
pat
Ricardo
TITINE
stad6569
stadium73
Jeandodos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Après match Albi TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:20

Quelle branlée!! Apparemment on a encore un gros pack mais derrière c'est pas au niveau. Trop de placages manqués; trop de touches pas trouvées; des ballons rendus aux Albigeois qui savaient l'utiliser. Je pense qu'il est urgent qu'Etcheverria revienne en 15 et Terblanche en 10. Retour de Worthington urgent également pour défendre car apparemment son remplaçant s'est loupé plusieurs fois. Maintenant que ces deux matchs sont passés il va falloir faire le point. Deux branlées; apparemment les Tarbais étaient mieux à Albi mais derrière on n'est pas au niveau. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:21

Voilà deuxième branlée consécutive. Pas de défense.
Les 2 prochains matcs seront décisifs a commencer par Samedi contre Saint-Etienne où les 5 points sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:31

Le carnet de route prévoyait 12 points sur ce 4ème bloc ; pour l'instant c'est encore possible mais il faut faire carton plein contre les Verts et allez gagner au Moulias, ce qui ne semble pas facile en ce mois de Janvier (après 3 succès consécutifs, Auch nous passe devant ce soir). L'objectif de la 5 eme place est toujours possible (nou n'enseomlles qu'à 4 points) mais il y a de plus en plus de monde sur les rangs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:33

stadium73 a écrit:
Voilà deuxième branlée consécutive. Pas de défense.
Les 2 prochains matcs seront décisifs a commencer par Samedi contre Saint-Etienne où les 5 points sont indispensables.

Au moins comme ça , les entraîneurs connaissent le programme de travail de la semaine : parler aux joueurs pour ne pas qui perdent leurs confiance et surtout travailler la défense.
Auch nous passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:39

Les bonnes nouvelles sont que "Mont-de" et Aurillac prennent zéro point et que Carca a perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:46

Ricardo a écrit:
Les bonnes nouvelles sont que "Mont-de" et Aurillac prennent zéro point et que Carca a perdu ....

Oui pour cette 5 ième place ça va etre la foire d'empoigne.
Carcasoonne, Auch, Mont de Marsan, Oyonnax, Narbonne, Pau, Aurillac vont se la disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:47

Quelle branlée!! Apparemment on a encore un gros pack mais derrière c'est pas au niveau. Trop de placages manqués; trop de touches pas trouvées; des ballons rendus aux Albigeois qui savaient l'utiliser. Je pense qu'il est urgent qu'Etcheverria revienne en 15 et Terblanche en 10. Retour de Worthington urgent également pour défendre car apparemment son remplaçant s'est loupé plusieurs fois. Maintenant que ces deux matchs sont passés il va falloir faire le point. Deux branlées; apparemment les Tarbais étaient mieux à Albi mais derrière on n'est pas au niveau. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:52

exactemment ,il faut un bon 11 qui defend et pas une chevre
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 20:57

pat a écrit:
exactemment ,il faut un bon 11 qui defend et pas une chevre

Je m’étais toujours refusé à être supporter du TPR car pour moi le STADO n’était que le seul club Tarbais dans mon cœur. Seulement voilà mon entreprise étant sponsor de la section Paloise j’ai été invité voilà 3 ans à la rencontre PAU-TPR. Ce jour là j’ai vu une équipe vaillante qui m’a rappelé le Stado des grandes heures.
Depuis lors j’ai assisté à tous les matchs à trélut et plusieurs en déplacement avec des joies et des déceptions mais c’est le sport.
Si nous analysons froidement nous avons une vingtaine de bons joueurs mais sans combativité ou technique collective au niveau des avants. Combien d’essais avons-nous encaissé sur groupés pénétrants et combien en avons-nous mis ? La différence est consternante. Combien d’en avant lors de la réception de la mise en jeu et de points encaissés ?
De plus depuis la reprise nous encaissons des essais sur des dégagements ou pénalités manqués? Presque 100 points encaissés depuis la reprise !
A mon sens nous avons un problème de management de cette équipe, et que l’on ne parle pas de budget quand on voit Auch qui se bat jusqu’au bout alors que nous avec une équipe supérieure sans âme on n’obtient les même résultats je ne parle pas de Carcassonne.
Certains vont dire, encore un oiseau de mauvaise augure dès que l’on perd, bla, bla.. . Mais j’ai le droit je laisse pour le TPR + 1500 euros !
Ma décision est donc prise, je finis la dernière saison et puis basta ! Fini le rugby… je ne peux malheureusement supporter que ma ville, dommage des perdants sans ambition ; si quand même Tarbes est la ville de France qui a fait le plus grève pour la retraite ! Cela montre le dynamisme de la ville et du 65 !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 21:14

Ce résultat est vraiment décevant!!! Sad Je pensais bien qu'on y gagnerait pas, mais de là à prendre cette branlée!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 21:25

marc a écrit:
pat a écrit:
exactemment ,il faut un bon 11 qui defend et pas une chevre

Je m’étais toujours refusé à être supporter du TPR car pour moi le STADO n’était que le seul club Tarbais dans mon cœur. Seulement voilà mon entreprise étant sponsor de la section Paloise j’ai été invité voilà 3 ans à la rencontre PAU-TPR. Ce jour là j’ai vu une équipe vaillante qui m’a rappelé le Stado des grandes heures.
Depuis lors j’ai assisté à tous les matchs à trélut et plusieurs en déplacement avec des joies et des déceptions mais c’est le sport.
Si nous analysons froidement nous avons une vingtaine de bons joueurs mais sans combativité ou technique collective au niveau des avants. Combien d’essais avons-nous encaissé sur groupés pénétrants et combien en avons-nous mis ? La différence est consternante. Combien d’en avant lors de la réception de la mise en jeu et de points encaissés ?
De plus depuis la reprise nous encaissons des essais sur des dégagements ou pénalités manqués? Presque 100 points encaissés depuis la reprise !
A mon sens nous avons un problème de management de cette équipe, et que l’on ne parle pas de budget quand on voit Auch qui se bat jusqu’au bout alors que nous avec une équipe supérieure sans âme on n’obtient les même résultats je ne parle pas de Carcassonne.
Certains vont dire, encore un oiseau de mauvaise augure dès que l’on perd, bla, bla.. . Mais j’ai le droit je laisse pour le TPR + 1500 euros !
Ma décision est donc prise, je finis la dernière saison et puis basta ! Fini le rugby… je ne peux malheureusement supporter que ma ville, dommage des perdants sans ambition ; si quand même Tarbes est la ville de France qui a fait le plus grève pour la retraite ! Cela montre le dynamisme de la ville et du 65 !

chaoah et basta
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 21:28

Là tu racontes n'importe quoi. Si une équipe a une âme en ProD2 c'est bien le TPR. On a un souci d'effectif car on a un souci de budget. Alors les sponsors à deux balles qui se retirent dès qu'on prend une branlée et tirent sur l'ambulance on n'en a pas besoin. Reprends tes 1500 euros et va supporter qui tu veux. On a une belle équipe mais un banc très limité. On peut battre n'importe qui avec l'équipe au complet. On manque de sponsors et mais pas de gens comme toi.On a une équipe largment au niveau devant au contraire de ce que tu dis. Je crois vraiment QUE TU ES DE MAUVAISE FOI. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 22:18

marc a écrit:
pat a écrit:
exactemment ,il faut un bon 11 qui defend et pas une chevre

Je m’étais toujours refusé à être supporter du TPR car pour moi le STADO n’était que le seul club Tarbais dans mon cœur. Seulement voilà mon entreprise étant sponsor de la section Paloise j’ai été invité voilà 3 ans à la rencontre PAU-TPR. Ce jour là j’ai vu une équipe vaillante qui m’a rappelé le Stado des grandes heures.
Depuis lors j’ai assisté à tous les matchs à trélut et plusieurs en déplacement avec des joies et des déceptions mais c’est le sport.
Si nous analysons froidement nous avons une vingtaine de bons joueurs mais sans combativité ou technique collective au niveau des avants. Combien d’essais avons-nous encaissé sur groupés pénétrants et combien en avons-nous mis ? La différence est consternante. Combien d’en avant lors de la réception de la mise en jeu et de points encaissés ?
De plus depuis la reprise nous encaissons des essais sur des dégagements ou pénalités manqués? Presque 100 points encaissés depuis la reprise !
A mon sens nous avons un problème de management de cette équipe, et que l’on ne parle pas de budget quand on voit Auch qui se bat jusqu’au bout alors que nous avec une équipe supérieure sans âme on n’obtient les même résultats je ne parle pas de Carcassonne.
Certains vont dire, encore un oiseau de mauvaise augure dès que l’on perd, bla, bla.. . Mais j’ai le droit je laisse pour le TPR + 1500 euros !
Ma décision est donc prise, je finis la dernière saison et puis basta ! Fini le rugby… je ne peux malheureusement supporter que ma ville, dommage des perdants sans ambition ; si quand même Tarbes est la ville de France qui a fait le plus grève pour la retraite ! Cela montre le dynamisme de la ville et du 65 !

Oui salut, avec de tels propos on va pas te regretter affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: albi tpr   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 22:26

bon match des avants tarbais mais on se trou trop derriere.Les 3 premiers essais sur l'aile de Dumestre ,3erreurs de notre ailier.on marque 2 jolis essais on en meritais un sur une belle percé de Spencer arreté a 2 metres de la ligne .Leur dernier essai on le prend a 14 alors que dans la minute precedente on pouvait revenir a 38 25.Match tres moyen de Fortassin mais bon apres 2 mois d'arret c'est pas evident de revenir au top.quand a Guffroy toujours aussi fin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 22:45

Il a fait un régime???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty22.01.11 23:34

Bon c'est vrai que c'est lourd comme score Crying or Very sad .

Effectivement, cela fait 2 fois de suite que l'on prend 1 essai dans les 2 premières minutes, et c'est bien embêtant, le match part mal. A côté de cela, on a vu un gros combat avec de sacrés placages en défense des deux côtés.
Dès la première mêlée, la domination a été tarbaise, impressionnant, même en changeant la première ligne même résultat, on a des premières lignes et des secondes lignes d'enfer. En touche, on a eu de très bons lancers, avec un très bon Dupuy, relayé par Anglade, rien à dire du très bon boulot. Par contre, les mauls debout d'Albi étaient magnifiques, là il y a des heures de répétition Exclamation
Concernant les 3/4, j'avoue que les gabarits d'Albi étaient Top14desque, plus gros, plus grand, bon sur un match couperet tout est possible Exclamation On a vu quelques mouvements intéressants.

Quel froid, mes mains tremblaient en tenant la bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 0:52

MARC t as fait comme SFR, t as dijoncté complet !!!!!! et comme dirait le president : casses toi p.......... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 1:57

stad6569 a écrit:
Le carnet de route prévoyait 12 points sur ce 4ème bloc ; pour l'instant c'est encore possible mais il faut faire carton plein contre les Verts et allez gagner au Moulias, ce qui ne semble pas facile en ce mois de Janvier (après 3 succès consécutifs, Auch nous passe devant ce soir). L'objectif de la 5 eme place est toujours possible (nou n'enseomlles qu'à 4 points) mais il y a de plus en plus de monde sur les rangs
4points du 5 eme à condtion que ceuxqui sont devant nous perdent faut etre réaliste les demis c'est pas pour cette année mais on peut finir entre la 6 emeet la 9 eme place et etre legrain desable qui fera la difference entre les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 8:50

Jeandodos a écrit:
Quelle branlée!! Apparemment on a encore un gros pack mais derrière c'est pas au niveau. Trop de placages manqués; trop de touches pas trouvées; des ballons rendus aux Albigeois qui savaient l'utiliser. Je pense qu'il est urgent qu'Etcheverria revienne en 15 et Terblanche en 10. Retour de Worthington urgent également pour défendre car apparemment son remplaçant s'est loupé plusieurs fois. Maintenant que ces deux matchs sont passés il va falloir faire le point. Deux branlées; apparemment les Tarbais étaient mieux à Albi mais derrière on n'est pas au niveau. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les commentaires généraux du match disent que les tarbais avaient une bonne conquête, bonne mélée, bonne touche : amis les albigeois sur les maul debout, les renversements d'attaque et les ballons de récupération.
Le TPR a essayé de beaucoup jouer, sans en avoir peut être les moyens.
Il faut savoir s'adapter à l'adeversaire comme on l'avait fait à mont de marsan, une équipe joueuse : la défesnse en place avait défendu sérieusement et avait bénéficié des fautes montoises avec des essais en contre.
Maintennat le CASE et auch, un derby : peut être des retours attendus : bernad, lacrampe, etchevarria.
Asignaler que fortassin et andré revenaient complètement de blessures (même si fortassin a joué une mi-temps à grenoble).

le dernier essai (de Fourcade)rend le score lourd,
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 9:01

pepito a écrit:
bon match des avants tarbais mais on se trou trop derriere.Les 3 premiers essais sur l'aile de Dumestre ,3erreurs de notre ailier.on marque 2 jolis essais on en meritais un sur une belle percé de Spencer arreté a 2 metres de la ligne .Leur dernier essai on le prend a 14 alors que dans la minute precedente on pouvait revenir a 38 25.Match tres moyen de Fortassin mais bon apres 2 mois d'arret c'est pas evident de revenir au top.quand a Guffroy toujours aussi fin

pépito, ton commentaire me plaît, parce que c'est ce que j'ai ressenti en écoutant le match :
sur ce premier bloc, aller sucessivement à grenoble et à albi, c'est pas gateau et finalement le match contre narbonne nous a fait très mal.
Lacrampe et etchevarria : fracture aux côtes (les plaquages narbonnais) plus qu'à la limite nous ont fait mal.
Je revois là le déblayage du féroce 17 narbonnais sur etchevarria , non sanctionné.
La main cassé de worthington (mais qui a joué tout le match).
le score est lourd : et on leur a rendu trop de ballon et on sait bien que pour l'équipe qui attaque avec des ballons de récupération, c'est du gateau.
Le TPR a su en profiter contre narbonne mont de marsan dax , UBB, aurillac.
Aujourd'hui , on en paie le prix fort.
Il faut savoir l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 10:22

J'y crois encore à la cinquième place mais ça passera par une victoire bonifié contre les verts et plus dure une victoire à Auch,ça faire 13 points sur ce bloc de 5 matchs,restons positif
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 10:54

Itou. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 10:57

pumba65 a écrit:
J'y crois encore à la cinquième place mais ça passera par une victoire bonifié contre les verts et plus dure une victoire à Auch,ça faire 13 points sur ce bloc de 5 matchs,restons positif


Bien sur ,restons positif il reste 12 matchs c'est beaucoup....

Le haut du tableau se dessine assez clairement avec Albi ,Lyon et Grenoble pour les trois premières places..

Si Bordeaux aujourd'hui gagne contre Oyonnax ils feront surement partie du quatuor de tète à la fin du championnat.

Après ça va être la foire d'empoigne pour la 5° placede Carcassonne 4° à Narbonne 12° ,8 équipes peuvent y prétendre Shocked

La fin du championnat v a être passionnante ,mais attention de ne pas louper le train en marche...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 11:07

Etant présent hier soir à ALBI,je peux vous dire que nous avons affronter une équipe du SCA digne du top 14!Gros pack et et très technique derrière de plus ultra rapide!Malgré l' ampleur du score je trouve que le TPR s' est bien battu!Nous avons eu une bonne mélée, une conquete correcte, mais nous avons souffert sur les portées d' ALBI qui m' ont impressionnés dans ce secteur.C' est la seule équipe du pro d2 que j' ai vu aussi forte dans ce registre.Quand a notre défense elle n' est pas au niveau on se fait trouer trop facilement et nous rendons tous nos ballons au pied! Etcheverria est indispensable en 15,il trouve les touches et amène un plus en défense , c' est indéniable! Maintenant recentrons nous sur Saint etienne et prenons 5 points c' est imperatif!Gardons confiance car rien est perdu mais il y a du monde au portillon pour accrocher une 5 eme place çà sera très dur!Prenons les matchs les uns après les autres et nous verrons bien car ce championnat n' a pas encore livré son verdict!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty23.01.11 12:00


Tu as raison, on a vu une bien belle équipe d'Albi, mais je crois que derrière, du moins hier soir, ils ont beaucoup pété, avec peu de combinaison. S'ils ne sortent pas premier, il se peut que ce type de mouvement, en phase finale, ne suffise pas........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi 45-18 TPR Empty
MessageSujet: Re: Albi 45-18 TPR   Albi 45-18 TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi 45-18 TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFLUENCE à Trélut 2015/2016
» SC Albi- TPR
» TPR-SC ALBI
» tpr/albi
» ALBI-TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: