LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+17
pepito
andré
aaaa
ASCA rugby
tontonz
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
buic65
TITINE
charvis
max52
Iffic
pumba65
trelutain
Jeff65
levieux65
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty31.01.11 20:18

Il y avait Samedi dernier à 14H30 l'AG du TPR.

Ci apres , quelques éléments :

- L'ouverture de capital de l'année dernière aurait amené un peu plus de 10 000 euros.
- Il manquerait , pour boucler le budget de la saison , 400 000 euros.
Manque du , comme d'habitude , à des sponsors locaux qui ont du mal à honorer leurs engagements et à la baisse de fréquentation de Trélut (-15% alors que le reste de la pro D2 est à -11). Les dépenses , elles , seraient enfin maitrisées.
- A défaut de fusion Tarbes-Pau pour viser le Top 14 , nos dirigeants pensent que Tarbes n'a pas les moyens de se maintenir seul en Pro D2 et qu'il faut se tourner vers un club départemental pour pérenniser le rugby pro en Bigorre. Ils ont obtenu l'accord de l' AG pour engager des discusion avec Lourdes , Bagnères , Lannemezan , etc....

A vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty31.01.11 21:30

Si bagneres fusionne avec le TPR, je ne pose plus jamais les pieds en bigorre. Plus sérieusement, c'est une des pires conneries que j'ai jamais entendues. J'ose espérer que les dirigeants plaisantent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty31.01.11 21:52

J'ai assisté à cette réunion. Il semble que M. Davant a été très clair , concernant le rugby pro dans le département des H.Pyrénées. Si une entente ne se fait pas avec un regroupement des différents milieux rugbystiques du département, afin de trouver un budget suffisamment important, tout laisse à penser qu'il n'y aura plus de rugby professionnel dans les prochaines années. ( 2 ans tout au plus) Il me parait normal que se soit les dirigeants du TPR qui face les premiers pas vers les différents clubs des H.Pyrénées. En effet le TPR reste bien le club phare du 65.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty31.01.11 21:59


Le passage en catégorie 1 du centre de formation est une opportunité formidable pour tous les clubs du département et les sponsors locaux.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty31.01.11 22:32

Je ne suis pas sur qu'ils pensent à une fusion type Tarbes Lannemezan mais plus à une synergie entre tous les clubs Bigourdan enfin tout cela est à affiner Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 0:02

Vous délirez.aucun de ces clubs ne peut apporter quoi que ce soit au niveau sportif, financier, jeunes, infrastructures etc...par contre tuer le rugby en H.P, ça oui. Restons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 7:26

65mat a écrit:
Vous délirez.aucun de ces clubs ne peut apporter quoi que ce soitau niveau sportif, financier, jeunes, infrastructures etc...par contre tuer le rugby en H.P, ça oui. Restons sérieux.

Surtout financier, malheureusement chaque club voudra garder son equipe au même niveau ou au niveau superieur, les besoins financier seront les mémes pour ces clubs et n'aporterons rien ou presque au nouveau qui restera avec les moyens du TPR diminués et n'aura changé que son nom! Sad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 10:03

pumba65 a écrit:
Je ne suis pas sur qu'ils pensent à une fusion type Tarbes Lannemezan mais plus à une synergie entre tous les clubs Bigourdan enfin tout cela est à affiner Idea
S'ils y pensent, ils ne le disent pas. Il faut tenir compte des erreurs passée et éviter de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 10:50

Iffic a écrit:
65mat a écrit:
Vous délirez.aucun de ces clubs ne peut apporter quoi que ce soitau niveau sportif, financier, jeunes, infrastructures etc...par contre tuer le rugby en H.P, ça oui. Restons sérieux.

Surtout financier, malheureusement chaque club voudra garder son equipe au même niveau ou au niveau superieur, les besoins financier seront les mémes pour ces clubs et n'aporterons rien ou presque au nouveau qui restera avec les moyens du TPR diminués et n'aura changé que son nom! Sad

ENTIÈREMENT D ACCORD AVE TOI LES ÉQUIPES DU C A L , LOURDES ET BAGNERES PRÉFÈRENT JOUER EN FÉDÉRALE.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 11:56

levieux65 a écrit:
Il y avait Samedi dernier à 14H30 l'AG du TPR.

Ci apres , quelques éléments :

- L'ouverture de capital de l'année dernière aurait amené un peu plus de 10 000 euros.
- Il manquerait , pour boucler le budget de la saison , 400 000 euros.
Manque du , comme d'habitude , à des sponsors locaux qui ont du mal à honorer leurs engagements et à la baisse de fréquentation de Trélut (-15% alors que le reste de la pro D2 est à -11). Les dépenses , elles , seraient enfin maitrisées.
- A défaut de fusion Tarbes-Pau pour viser le Top 14 , nos dirigeants pensent que Tarbes n'a pas les moyens de se maintenir seul en Pro D2 et qu'il faut se tourner vers un club départemental pour pérenniser le rugby pro en Bigorre. Ils ont obtenu l'accord de l' AG pour engager des discusion avec Lourdes , Bagnères , Lannemezan , etc....A vos commentaires.



Cette piste me semble bien naïve. Non par son originalité (il y a du bon sens) mais par la spécificité du tissu local. C'est Clochemerle chez nous, et chacun préfère être premier dans son village que deuxième à Rome
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 13:07

criduf65 a écrit:
levieux65 a écrit:
Il y avait Samedi dernier à 14H30 l'AG du TPR.

Ci apres , quelques éléments :

- L'ouverture de capital de l'année dernière aurait amené un peu plus de 10 000 euros.
- Il manquerait , pour boucler le budget de la saison , 400 000 euros.
Manque du , comme d'habitude , à des sponsors locaux qui ont du mal à honorer leurs engagements et à la baisse de fréquentation de Trélut (-15% alors que le reste de la pro D2 est à -11). Les dépenses , elles , seraient enfin maitrisées.
- A défaut de fusion Tarbes-Pau pour viser le Top 14 , nos dirigeants pensent que Tarbes n'a pas les moyens de se maintenir seul en Pro D2 et qu'il faut se tourner vers un club départemental pour pérenniser le rugby pro en Bigorre. Ils ont obtenu l'accord de l' AG pour engager des discusion avec Lourdes , Bagnères , Lannemezan , etc....A vos commentaires.



Cette piste me semble bien naïve. Non par son originalité (il y a du bon sens) mais par la spécificité du tissu local. C'est Clochemerle chez nous, et chacun préfère être premier dans son village que deuxième à Rome

Quand on voit qu'un club de fédérale 1, qui a du mal à se maintenir en fédérale 1, qui va fêter son centenaire essaie de mettre en place une structure professionnelle et un centre de formation de son côté sans se soucier de se qui se fait à côté et qui donne des résultats.
Je pense que le TPR devrait se trourner vers des clubs de fédérale 2 et 3; le CAL al'air d'avoir comprise ses intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 14:11

j'avais pris le parti de lire uniquement vos commentaires sans participer mais là je ne peux m'empêcher d'intervenir ! En effet cette A G me semble curieuse ou plutôt ce qu'il en ressort ! Pardonnez moi mais s'il y a problème au TPR c'est du coté financier ! .....nous sommes d'accord ? Quand vous voyez que la souscription n'aurait rapporté que 10000 euros alors qu'il manquerait , pour toujours les mêmes raisons , 400000 euros il faut m'expliquer comment en se rapprochant de clubs de F1 ,F2 et F3 , qui ne sont pas si nombreux et qui connaissent les mêmes problèmes financiers que le TPR à un degré moindre ( plusieurs même ), je le précise pour ne pas prêter le flanc , il serait possible de trouver le financement d un club de Pro D2 qui veut évoluer de manière à participer honorablement ! Je pense que vous vivez dans un autre monde ! Savez vous que les F1 , F2 et 3 Vont perdre un grand nombre de clubs ! La poule de Vic comprend 12 équipes et pour l'ensemble de la F3 il est prévu de faire descendre , dans chaque poule , 5 clubs et les 2 plus faibles 6 eme ! Idem pour la F2 et Probablement pour la F1 . Ces clubs ne seront pas remplacés par d'autres qui monteraient , non ....aussi cela signifie que la Fédération de Rugby veut diminuer le nombre d'équipes dans le championnat de Fédérale ! Cela n'est pas fait pour apporter de l'eau à votre moulin ! Quand on connait le budget de Vic je me demande de quel secours il pourrait être pour le TPR !
Je crois que le Président du TPR , s'il a vraiment tenu les propos qui sont rapportés ici , est un rêveur qui ne connait pas le monde du rugby des champs ! Il doit vivre dans un autre monde ! Cela fait un moment déjà qu'il donne des signes de fatigue et il ne semble plus savoir à quels saints se vouer ! Le salut ne viendra pas de ce coté là et il faudrait qu'il en prenne très vite conscience !
Ces clubs pourront éventuellement lui donner des joueurs mais surement pas de l'argent car c'est bien de cela qu'il s'agit ! En revanche les municipalités environnantes pourraient si leurs finances sont saines contribuer à enrichir le TPR mais quand on sait qu'aucune ne peut subvenir en totalité aux besoins de ses associations qu'elles soient sportives ou autres je ne vois pas de ce coté là une possibilité !
Il rêve le président du TPR !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 14:37

Une piste "originale" ... depuis plus de 20 ans.
Qu'est-ce qui a été fait et pourquoi ça n'a pas marché? Comment faire autrement pour réussir?

"LES ÉQUIPES DU C A L , LOURDES ET BAGNERES PRÉFÈRENT JOUER EN FÉDÉRALE... " si l'autre solution c'est de diparaître, je les comprends. Mais est-ce la proposition qui leur sera faite?
La dépêche 8 juin 2010, Mr Davant: " ...'émergence d'un club référence. Il faudrait que tous ces clubs se rassemblent pour n'en former qu'un, libre à chacun de préserver sa formation."
Ces clubs, se sont aussi des joueurs. Auraient-ils tous leur place dans un club pro départemental? Qu'en fait-on? Des spectateurs pour garnir le futur stade? Un club pro peut-il survivre sans des clubs amateurs autour de lui?
Peut-être avec un gros budget pour acheter des joueurs... Et pourquoi pas une équipe pro de foot, de basket, de cyclisme, de F1, de hockey, de polo ... ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 15:13

Finie la periode des voeux on passe a la realite.J aimerais bien savoir si dans les 400 000 il faut rajouter les 200 000 de la CNP qui se retire l annee prochaine sinon je pense que c est notre derniere saison en prod2.La solution tres utopiste serait a mon avis de reunir TARBES LOURDES LANMEZAN dans un stade neutre et de faire jouer l equipe pro dans une de ces villes, les espoirs dans une autre etc... mais pour que tout le monde s entendent il faudrait un miracle et je n y crois pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 15:44

PUT....CA CRAINT QUAND JE LIS TOUT CA Shocked

TIENS ON POURRAIT DEMANDER A RICOUNET DE FAIRE UN SONDAGE SUR LE FORUM.

PREFEREZ VOUS REPARTIR AVEC LE TPR EN F1

OU AVEC LE STADOCESTE TARBAIS EN F3.

BEN MOI JE CHOISIS MON BON VIEUX STADO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 15:49

C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 16:09

Mon idée est peut-être ridicule mais nous avons deux clubs du même comité qui galèrent au niveau du budget et qui font des miracles sur le terrain avec ça!La solution n'est-elle pas à ce niveau et à l'occasion du derby si certains pouvaient y penser? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 16:16

charvis a écrit:
PUT....CA CRAINT QUAND JE LIS TOUT CA Shocked

TIENS ON POURRAIT DEMANDER A RICOUNET DE FAIRE UN SONDAGE SUR LE FORUM.

PREFEREZ VOUS REPARTIR AVEC LE TPR EN F1

OU AVEC LE STADOCESTE TARBAIS EN F3.

BEN MOI JE CHOISIS MON BON VIEUX STADO I love you

Je crois pas qu'il soit nécessaire de faire un sondage,la vrai question que tout le monde se pose c'est va t'ont repartir l'année prochaine.

Avec quels moyens,quel budget,seul les instances du tpr peuvent le dire Rolling Eyes

Je sens un certain marasme(bien compréhensible ) auprès de nos membres et une petite victoire à AUCH serait la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 16:55

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink
Je suis entièrement de ton avis;tu as tout résumé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 17:41

certes ! Mais alors dites nous ce qu'il faut faire ! Sans pognon comment allez vous faire ? Là est la question mais je ne vois pas de réponses constructives !
Vous savez pertinemment qu'une fusion ne fonctionnera pas alors comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 17:42

charvis a écrit:
PUT....CA CRAINT QUAND JE LIS TOUT CA Shocked

TIENS ON POURRAIT DEMANDER A RICOUNET DE FAIRE UN SONDAGE SUR LE FORUM.

PREFEREZ VOUS REPARTIR AVEC LE TPR EN F1

OU AVEC LE STADOCESTE TARBAIS EN F3.

BEN MOI JE CHOISIS MON BON VIEUX STADO I love you

On n'a quà repartir en 3 ème série : avec le stadoceste tarbais et on rappelle les anciens de 1973;
ça devrait aller au niveau du budget pour l'année prochaine. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 19:38

sauteprune a écrit:
certes ! Mais alors dites nous ce qu'il faut faire ! Sans pognon comment allez vous faire ? Là est la question mais je ne vois pas de réponses constructives !
Vous savez pertinemment qu'une fusion ne fonctionnera pas alors comment faire ?
Avec TOUS les sponsors du département plus quleques nationaux un club de ¨ProD2 a de quoi vivre mais le TPR tout seul avec ses sponsors actuels n'ira plus très très loin ça a l'air clair.
L'idée d'un rapprochement Gerso Bigourdan me séduit également car on a deux clubs du même comité, avec les mêmes problèmes budgétaires et avec la même mentalité de faire des miracles avec des gars qui y croient et sont attachés aux mêmes valeurs ; alors pourquoi pas également envisager cette éventualité. Il faut faire table rase du passé et si on veut réellement continuer à voir du rugby Pro en Bigorre il faudra nécessairement en passer par un nouveau club: Bigourdan ou Armagnac Bigorre qui pourrait englober pourquoi pas les clubs de fédérale des deux départements. Là on pourrait même espérer de belles choses. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 19:50

Jeandodos a écrit:
sauteprune a écrit:
certes ! Mais alors dites nous ce qu'il faut faire ! Sans pognon comment allez vous faire ? Là est la question mais je ne vois pas de réponses constructives !
Vous savez pertinemment qu'une fusion ne fonctionnera pas alors comment faire ?
Avec TOUS les sponsors du département plus quleques nationaux un club de ¨ProD2 a de quoi vivre mais le TPR tout seul avec ses sponsors actuels n'ira plus très très loin ça a l'air clair.
L'idée d'un rapprochement Gerso Bigourdan me séduit également car on a deux clubs du même comité, avec les mêmes problèmes budgétaires et avec la même mentalité de faire des miracles avec des gars qui y croient et sont attachés aux mêmes valeurs ; alors pourquoi pas également envisager cette éventualité. Il faut faire table rase du passé et si on veut réellement continuer à voir du rugby Pro en Bigorre il faudra nécessairement en passer par un nouveau club: Bigourdan ou Armagnac Bigorre qui pourrait englober pourquoi pas les clubs de fédérale des deux départements. Là on pourrait même espérer de belles choses. Wink Wink Wink

sur l' AG, il y a aussi la mise en place d'une structure de recherche de partenaires locaux, et je pense que certains joueurs pourraient s'investir dans ce job.
Il faut parler du stade , sans raser la piste d'athlé, on peut aménager les tribunes : il y a du travail dans les deux tribunes.
(des loges pour la grande), des améliorations de l'accueil des journalistes, des panneaux publicitaires plus modernes, fermer le derrière de la petite tribune, pour éviter des courants d'air, et une bandas en permanence pour animer les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 20:30

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

Tu l'as dit, pauvre et sans pognon, alors on peut toujours essayer d'additioner mais plusieurs pauvres ne font pas forcement un rich, ce n'est pas une question d'intelligence mais de moyens!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty01.02.11 20:45

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que si chacun reste dans son coin à se reagerder le trou du c.. , on n'y arrivera pas. Il faut partir sur un club départemental sinon c'est TERMINE. C'est clair, il faut regarder devant et arrêter de ressasser des rancunes querelles ou rivalités du siècle dernier. Le rugby professionnel n'attendra pas que les bigourdans fassent preuve d'intelligence, il avancera avec ou sans nous. Je trouve que l'idée est bonne et il ne s'agira pas en l'occurence du TPR qui englobera les autres clubs mais bel et bien d'un nouveau club du 65; le club de tous les bigourdans. Si les Bigourdans n'en veulent pas alors tant pis pour nous. La ligue n'en a rien à faire; elle fera sans nous. Il faut se faire à l'idée que l'on a un département pauvre et sans pognon pas de rugby pro. Wink Wink Wink

100% d'accord avec toi jeandodos,ce n'est pas Davant qui est un doux réveur mais plutot ceux qui croient qu'on peut encore exister longtemps dans le monde pro sans rien faire et avec le TPR.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» Assemblée Générale 1er décembre 2017
» assemblée générale du stado
» assemblée générale le 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: