LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblée générale mars 2022

Aller en bas 
+4
Martine
tarbolandais
Criduf65
TITINE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 8:22

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32680

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 9:20

Je conseille vivement la lecture de cet article,

à ceux qui pensent que nos joueurs n'ont pas à se plaindre, ils sont payés
à ceux qui pensent qu'un budget de 1,5 M€ n'est pas un problème pour engranger des résultats
à ceux qui pensent que faire un repas d'avant match un dimanche, c'est mal pensé (mauvais jour, mauvaise heure)
à ceux qui oublient que présider un club de Nationale dans ces conditions est un combat pour une survie quotidienne
à ceux qui pensent que de toute façon, ils ont raison de penser ainsi

Iffic, ld65, Drums65, creterouge, souletin et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 9:42

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32680
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 9:49

pic du midi a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32680

Hello Pic du Midi, je viens de fusionner ton sujet avec celui que Titine avait ouvert ce matin dans "revue de presse". En le remontant au niveau de "clubs....." j'espère qu'il aura un peu plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 10:18

Criduf65 a écrit:


Hello Pic du Midi, je viens de fusionner ton sujet avec celui que Titine avait ouvert ce matin dans "revue de presse". En le remontant au niveau de "clubs....." j'espère qu'il aura un peu plus de visibilité.
Ok,criduf.Je suis rentré pas très bien de cette assemblée avant hier soir.Un peu comme après une défaite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 10:27

C'est vrai que après lecture du CR de LAG  il y'a de quoi être un peu sonné.
Une chose est certaine, nous ne faisons pas assez pour notre Club, le Stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:03

Je vais rajouter quelques points qui ne sont pas sur le compte rendu.La faible assistance est peut-être le fait que les obsèques à Jojo Michel étaient à 16 heures à Juillan et l'assemblée à 17 heures.Sur les 160 cartes,140 ont été achetées à 100€, alors que nous pouvions mettre plus ou même 200 €.J'en fait partie,petits moyens.Deux représentants de la mairie se sont barrés à la moitié de la réunion ne supportant peut-être pas les vérités dites par le directoire. Térrée repart pour une dernière année.Il demande à tout le monde de faire le commercial du stado au niveau des abonnements et éventuellement sponsors.J'ai vu un homme totalement différent que lors de son arrivée ou il était enthousiaste. Le reste est dans le compte rendu de JJ Lasserre. Voilà quoi,rien de bien réjouissant....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:15

Nous avons le club que l'on mérite

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:19

Criduf65 a écrit:
Nous avons le club que l'on mérite
Oui et chapeau à toi et Ld qui faites le déplacement de Toulouse pour chaque match. Perso je suis sur le point de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:30

Surtout pas !!
Qui va foutre le bordel dans les tribunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:34

Criduf65 a écrit:
Surtout pas !!
Qui va foutre le bordel dans les tribunes !!
Very Happy cheers Je fini ta formation jusqu'à la fin de la saison et je te passe le flambeau. Il faut reconnaitre que tu as également un bel organe..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:41

Oh je t'en prie !! Pas ici., ta femme pourrait se connecter sur le site à ton insu
Mais je te remercie, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:44

Criduf65 a écrit:
Oh je t'en prie !! Pas ici., ta femme pourrait se connecter sur le site à ton insu
Mais je te remercie, ça fait plaisir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 11:51

Mon organe... Vocal est du niveau de celui de Crete rouge. Après avoir crié 3 fois "Alleeeez Stadoooo" et une fois " Enc... L'arbitre!!", on a l'impression que je ne suis coincé les burnes dans une porte

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 12:01

Je viens de lire l' article....effectivement c' est pas réjouissant !!!!  Mais bon....tout ça on le sait , on a un département pauvre....et en plus les clubs les plus cons du monde ( on peut pas se voir ) et en plus ce club attire les jalousies ( jamais compris pourquoi ) et en plus les politiques se tirent dans les pattes  ...et en plus les grosses entreprises ne jouent pas trop le jeu , et en plus le stade le plus merdique d' europe ( en Afrique on doit trouver plus merdique ) et en plus...et en plus....( Criduf tu peux faire une chanson ).

Rien de nouveau....il faudra faire avec les moyens du bord , a moins d' un miracle ?
On va comme d' habitude épuiser le président....qui comme a chaque fois est un homme seul....qui comme a chaque fois ne peut compter sur personne ( ou pas grand monde )....et comme chaque fois refilera la patate chaude....et la comme a chaque fois , c' est un calvaire pour trouver la bonne personne....les jaloux , les politiques , les gros chefs d' entreprises....personne ne se manifestera .

De mon coté je vais continuer a prendre mes 2 abonnements a 200 euros et aimer ce club....

On y arrivera ....nous sommes un vrai departement de rugby....mais quelle énergie nos dirigeants doivent déployer....pour faire vivre le club  " PHARE DU 65 " !!!!!

Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 12:07

Aujourd'hui je suis dans les balades irlandaises, The Dubliners, the Pogues....Saint Patrick oblige 
Une chanson sur la résilience et la résurrection du Stado, ça me conviendrai bien

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 12:15

tarbolandais a écrit:
Je viens de lire l' article....effectivement c' est pas réjouissant !!!!  Mais bon....tout ça on le sait , on a un département pauvre....et en plus les clubs les plus cons du monde ( on peut pas se voir ) et en plus ce club attire les jalousies ( jamais compris pourquoi ) et en plus les politiques se tirent dans les pattes  ...et en plus les grosses entreprises ne jouent pas trop le jeu , et en plus le stade le plus merdique d' europe ( en Afrique on doit trouver plus merdique ) et en plus...et en plus....( Criduf tu peux faire une chanson ).

Rien de nouveau....il faudra faire avec les moyens du bord , a moins d' un miracle ?
On va comme d' habitude épuiser le président....qui comme a chaque fois est un homme seul....qui comme a chaque fois ne peut compter sur personne ( ou pas grand monde )....et comme chaque fois refilera la patate chaude....et la comme a chaque fois , c' est un calvaire pour trouver la bonne personne....les jaloux , les politiques , les gros chefs d' entreprises....personne ne se manifestera .

De mon coté je vais continuer a prendre mes 2 abonnements a 200 euros et aimer ce club....

On y arrivera ....nous sommes un vrai departement de rugby....mais quelle énergie nos dirigeants doivent déployer....pour faire vivre le club  " PHARE DU 65 " !!!!!
Pour le stade Lionel Térrée le trouve bien et l'a dit à l'assemblée et d'autres aussi.Il dit aussi qu'au niveau des bénévoles et de la base des supporters nous n'avons rien à envier à personne. Il dit qu'il faut faire revenir les autres au stade et que nous la base,nous devons bosser dans ce sens. Désolé,mais à Tarbes il faut du spectacle,il y a plein d'activité autour.C'est pas comme d'autres villes du département ou tu te fais chier à 100 sous de l'heure et à part le rugby il n'y a rien. Si tu ne vises pas la pro d2 c'est mort et viser la pro d2 c'est 2 à 2'5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 12:20

Criduf65 a écrit:
Aujourd'hui je suis dans les balades irlandaises, The Dubliners, the Pogues....Saint Patrick oblige 
Une chanson sur la résilience et la résurrection du Stado, ça me conviendrai bien
La météo doit y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 12:45

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 13:26

J ai lu le compte rendu de l A.G. il serait bon que on sache qui sont les deux élus de la mairie de tarbes qui ont quitté la salle avant la fin leur démarche prouvé sans aucun doute
Leur courage et l intérêt qu ils portent au stado
Ensuite si j ai bien compris la construction en cours dans l enceinte de trelut serait une nouvelle salle de basket
Pourrait in connaître le prix de sa réalisation
N aurait il pas mieux valeur améliorer trelut
Peintures à rénover entre autres et surtout doter le tpr d une meilleure meilleure subvention ou d améliorer l éclairage du stade
Quand je vois criduf et ld venir de Toulouse
Moi qui ne fait que 70 km aller retour ils on toute on admiration alors je m adresse aux tarbais sui aiment le rugby bougez vous le cul
Le stado c est la vitrine de la bigorre
Personnellement bien que je ne roule pas mo aussi sur l or je continuerai moi aussi à prendre la carte
Allez stado


creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 14:16

Martine a écrit:
J ai lu le compte rendu de l A.G. il serait bon que on sache qui sont les deux élus de la mairie de tarbes qui ont quitté  la salle avant la fin leur démarche prouvé sans aucun doute
Leur courage et l intérêt qu ils portent au stado
Ensuite si j ai bien compris la construction en cours dans l enceinte de trelut serait une nouvelle salle de basket
Pourrait in connaître le prix de sa réalisation
N aurait il pas mieux valeur améliorer trelut
Peintures à rénover entre  autres et surtout doter le tpr d une meilleure meilleure  subvention ou d améliorer l éclairage du stade
Quand je vois criduf et ld venir de Toulouse
Moi qui ne fait que 70 km aller retour ils on toute on admiration alors je m adresse aux tarbais sui aiment le rugby  bougez vous le cul
Le stado c est la vitrine de la bigorre
Personnellement bien que je ne roule pas mo aussi sur l or je continuerai moi aussi à prendre la carte
Allez stado


C est pas une salle...c' est un terrain pour faire du 3x3 avec 2 paniers ( genre play ground )  . C' est couvert avec un joli toit en toile tendue  . Franchement tres esthetique....et pratique pour les jeunes , tu peux faire jouer les jeunes meme par temps de pluie . Perso l' idée que des gamins puissent faire du sport me plait....
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 14:27

Merci des précisions tarbolandais mettons que je n ai rien dit pour cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 14:34

Ce qui est dommage, je crois que la Mairie et le département se foutent pas mal du Stado. La vitrine rugby ne les intéressent pas. Ce qui n'a pas été le cas pour d'autres clubs (Albi, Montauban etc...). C'est quand même dommage qu'une ville de 42 000 habitants avec un club de rugby qui avant le professionnalisme jouait les premiers rôles se ballade avec un budget de 1,5M €, alors que des villes 2 fois plus petites possèdent le double ou le triple. C'est bien que la volonté de faire avancer ce club n'est pas dans les gênes des politiques. Malheureusement il se peut que de gros sponsors en désaccord avec l'ancien président aient lâché le club pour investir ailleurs, comme Pau. Je pense que notre Président actuel se bat comme un beau diable mais qu'il est bien seul et qu'à la longue il va s'épuiser et tout lâcher. On ne pourra pas tenir avec un si petit budget face aux autres clubs qui mettent le paquet, nous pauvres supporters on ne peut pas faire plus et pour attirer un peu plus de monde il faut des résultats et pour avoir des résultats il faut un budget, c'est le chat qui se mord la queue. En attendant je félicite quand même le président, les dirigeants, le staff et les joueurs qui malgré un effectif limité se démènent pour la survie du club.

Tourmalet, pumba65, Jeandodos, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 15:02

Il faut absolument qu' un dirigeant se penche sur....la création d' un club affaire . Adhesion a 1500 ou 2000 euros....les mecs se retrouvent pour échanger , faire du business....A ce tarif tu trouves un tas de petites et moyennes entreprises .

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty17.03.22 15:34

pic du midi a écrit:

Ok,criduf.Je suis rentré pas très bien de cette assemblée avant hier soir.Un peu comme après une défaite à la maison.
bonjours  tous, je suis trés énervé d apprendre q une assemblée ce tenais , je n ais reçu aucune information de la part du club pas plus de son site officiel ! pourtant je fais partie des actionnaires et des abonnees depuis longtemps et a 200 euros encore ! et vous ,comment avez vous été informés ?  je crois que ce seras la dernier foi pour moi ! ce club a une communication complétement nulle , voire inexistante ! bonne journée quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale mars 2022   Assemblée générale mars 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale mars 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» ASSEMBLEE GENERALE STADO
» assemblée générale du stado
» assemblée générale le 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: