LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions TPR / AGEN...

Aller en bas 
+22
garincha
flapi
TiPioR
Tourmalet
luberon
phiphi
Iffic
nounours 65
stadium73
Laurent
anthony
tontonz
cooker
jmtarbes
L'Olive
forest65
FrEd
vulcain
Patxi
Provence
pumba65
Manu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 21:39

est-ce moi?
ou bien personne n'a encore pris le temps de réagir à la 1ere victoire du TPR...?

ou tout simplement êtes-vous tous coincés à la bodega?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:33

Bon match des gros surtout Lassere et Domo, j'ai bien aimé Labarthe Apanui a du se rassurer la rentrée de Loftus derrière à donner un coup de fouet au trois quart maitenant il faut aller gagner à Bourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:40

je rentre à l'instant et bien sur ma surprise est grande devant votre silence ! En effet Manu, on peut se poser la question , de savoir ce qu'il arrive à tous nos " fans " . Laughing Pas de commentaires ? Laughing J'attendrai donc pour ouvrir les hostilités ! affraid Pourtant ,si je suis ravi de cette victoire je suis néanmoins inquiet , et pour cause !! Lors des pronostics je disais que tout dépendrait du comportement d'Apanui et , somme toute je ne déparlais pas . En effet ce joueur est à créditer d'un bon match malgré quelques dégagements manqués , à mon avis par gourmandise ,mais dans le jeu courant , Bien !... ( en face ils n'ont pas été plus brillants )Quant à ses tentatives de transformations je serais enclin à dire qu'il est Monsieur cent pour cent , ce soir . ...Oui , oui ,je sais il en a manqué une de cinquante deux mètres en coin !De quelques centimètres me direz vous mais ratée tout de même ! Oui 1 drop , une transformation et 8 pénalités ! 29 points sur 34 . Excusez du peu ! rendeer Laughing
Une petite question pour mettre un peu d'huile sur le feu , que serait il advenu des chances du TPR si ,comme depuis le début de ma saison , il n'avait eu que 50 % de réussite ? Allez je préfère ne pas y penser et savourer cette victoire !
Bonne nuit à tous ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Provence




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:49

Et que serait-il advenu si Apanui avait eu la rentre comme ce soir à Narbonne et contre Aurillac?
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:50

C'est ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:52

Le SUA nouveau (encore jeune) poursuit son apprentissage en alternant victoire à domicile , défaite à l'extérieur, après Pau c'est à Tarbes que le SUA chute...Pau et Tarbes deux équipes que le SUA avait pourtant battu chez elles l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 22:55

Content content content (j'ai bon là ?). Very Happy

En attendant les réactions de ceux qui ont assistés au match, on ne peut que se féliciter d'avoir retrouvé un groupe qui a relevé la tête aprés deux désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:01

Bon match de notre équipe ce soir avec une excellente 2°mi-temps. Comme je le disais on a des bons joueurs mais il fallait qu'ils se bougent et ce soir ils l'ont fait.Bonne mélée, bonne touche, bonne rentrée de notre nouveau pilier.
Le même état d'esprit contre Aurillac aurait donner aussi la victoire.
Pour résumer content et soulager de cette victoire.
Mention particulière à Apanui qu'on a retrouvé et gros gros match de Lassere, Labarthe, Domo et très bonne rentrée de T. Loftus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:18

De retour du restaurant ( tongue ),j'ai quitté précipitamment la chatbox drunken
Très heureux aussi de cette victoire.Plusieurs choses se confirment:
-Le TPR "jouit" d'une grosse mêlée (quid de la prestation de Uys=Yousse..)?
-Labarthe va sans doute bel et bien assurer l'intérim de Lacrampe
-Tomas Loftus is magic
-Avec l'envie cette équipe va faire mal,même à l'extérieur..
Qui peut donner la première note de Coetzer?

Voilà,je suis en tout cas rassuré d'avoir pensé toute la semaine après la débacle lyonnaise que nous nous trompions (certains) sur le compte de cette équipe,et que la saison va bel et bien commencer.Nous y voilà.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:19

en effet Provence on peut se poser la question mais .....si vous avez assisté à la rencontre ....rien ne vous gêne ? Wink ou alors allez vous tout simplement vous satisfaire de cette victoire au demeurant bien venue sans gratter un peu ? Laughing Rassurez vous je suis ravi , moins que l'animateur de la soirée qui n'a pâs réussi à faire chanter le " stade " ,mais un goût d'inachevé me " turlupine "et ....allez je vais me coucher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:21

Pourquoi penser à ça.La seule chose que l'on attend au poste qui est le sien,c'est la constance..mais tout le monde est humain.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:23

Vu les deux week-ends que nous venions de passé, je pense que peu de supporters / joueurs / entraineurs vont faire la fine bouche ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:31

excusez moi vous avez vue ou lu garincha ?
c'est le premier a metre des massages quant on pert !!!
et ce soir on gagne et pas de message !!!
quel domage !!!
moi je vais bien dormir
merci a nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:32

vraiment soulagé et heureux ce soir,cette équipe a un potentiel à elle de continuer et de progrésser mais pour cela nous pouvons faire confiance au staff qui saura faire bosser les gars afin qu' ils obtiennent les résultats qu' ils méritent.Fé licitations à tous et plus que jamais ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:35

Le tpr a montré beaucoup plus d'envi que contre aurillac ce soir et c'est là dessus qu'il gagne le match mais il reste encore trop inconstant pour pouvoir assurer sereinement des victoires comme celle là.....
En premiere mi temps,on donne essais aux dont un sur un coup de pied par dessus ou dabrin se fait prendre de vitesse (eh oui!) et l'autre sur une énorme bétise de bourgeois qui tape un coup de pied directement dans les bras de l'adversaire leur offrant un énorme surnombre terminé par un essai......
Bourgeois donc a été tres moyen ce soir mais Teague est rentré à l'arriere et a été trés trés bon......
Siale s'est blessé mais n'a rien montré avant sa blessure ,je l'ai meme trouvé un peu trop perso... mais Loftus a montré tous les progrès qu'il a fait depuis l'an dernier et a fait une super rentrée,bien meilleur que Siale ce soir autant en défense qu'en attaque.......
Worthington fait un bon match défensif mais on ne l'a pratiquement pas vu ballon en main...
Caujolles trés bon,Dabrin malchanceux ce soir.....
Apanui a retrouvé son meilleur niveau dans le jeu et réalise pratiquement un sans faute dans ses tentatives de pénalité meme si il n'en a eu pratiquement que des "faciles" à tenter.....
Labarthe a fait un tres bon match et a meme réussi a faire oublier lacrampe ce soir,c'est pour dire!!!
Lasserre s'est imposé en leader du pack ,trés trés bon derriere sa mélée;Bernad et André auteur du seul éssai du match ont été de tous les combats.....
Domolailai fait lui aussi un match énorme ,un de ses meilleurs matchs à trélut depuis qu'il est arrivé au club.....
Santoni trés vaillant,Coetzee tres timide et pas encore dans le coup semble t il......
Toetu toujours aussi bon avec Uys qui fait une rentrée sensationnelle avec deux charges énormes dès son etrée en jeu et une trés bonne tenue en mélée,c'est un sacré joueur je pense,c'est le colosse qu'il nous manquait.....
Mavrodin trés bon ce soir et Hurou a retrouvé la forme et a fait un tres bon match aussi...
Anglade est à revoir sur un match complet,Maumus est en net progres et Loftus (l'avant) est toujours aussi précieux sur le banc...
Kopetsky a du soucis à se faire car il est désormais notre 3ème demi de mélée car après l'excellent prestation de labarthe il voit tout le travail qu'il lui reste à accomplir pour pouvoir rentrer dans le groupe
è
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:45

Deja le beau temps a permit au stade de retrouver des couleurs,plus de monde et plus d'ambiance que contre aurillac....les Agenais etaient nombreux aussi a trelut!

la melée a etait bonne,apanui en reussite au pied (penalités plutot faciles en majorité),loftus des qu il a remplacer siale a avancer sur chaque impact.

par contre on c'est fait trouer quelques fois sur les attaques Agenaise.

une petite victoire a bourg en bresse est envisageable a mon avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty27.09.08 23:56

tontonz a écrit:
Coetzee tres timide et pas encore dans le coup semble t il......
Toetu toujours aussi bon avec Uys qui fait une rentrée sensationnelle avec deux charges énormes dès son etrée en jeu et une trés bonne tenue en mélée,c'est un sacré joueur je pense,c'est le colosse qu'il nous manquait...
Coetzeer n'ayant joué que dix minutes, j'attendrai un peu pour le juger.
Pour ce qui est de Uys, s'il a été à son avantage dans le jeu courant, il me semble avoir eu des problèmes de tenue en mêlée. Il se fait sanctionner deux fois et notamment sur la dernière pénalité que passe Miquel qui fait revenir Agen à 31-24. Peut-être un problème de liaisons avec ses partenaires : ça doit bien servir à quelque chose de s'entraîner tous ensemble, sinon on ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 0:06

Merci tonton pour ton analyse COMPLETE.Cela confirme ce que je pensais de Labarthe et de Loftus (Tomas.P).J'aimerais quand même (et je ne comprends pas pourquoi l'on ne voit pas) Anglade débuter une rencontre.Avec Hurou (Ou Mamuka) et Toetu (ou Uys),ça devrait envoyer.Domo dans un bon jour avec la vraie valeur de Coetzer.La troisième ligne d'aujourd'hui.La même charnière peut faire des dégats avec plus d'automatismes,Loftus avec siale moins perso,et Teague à l'arrière sur le terrain avec apanui,Dabrin et Caujolle..Tout ça peut donner quelque chose de très sympathique.Donnez votre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 0:26

Olive a écrit:
Merci tonton pour ton analyse COMPLETE.Cela confirme ce que je pensais de Labarthe et de Loftus (Tomas.P).J'aimerais quand même (et je ne comprends pas pourquoi l'on ne voit pas) Anglade débuter une rencontre.Avec Hurou (Ou Mamuka) et Toetu (ou Uys),ça devrait envoyer.Domo dans un bon jour avec la vraie valeur de Coetzer.La troisième ligne d'aujourd'hui.La même charnière peut faire des dégats avec plus d'automatismes,Loftus avec siale moins perso,et Teague à l'arrière sur le terrain avec apanui,Dabrin et Caujolle..Tout ça peut donner quelque chose de très sympathique.Donnez votre avis là-dessus.

Ce soir on peut etre satisfait du résultat et de la manière !
J'ai aimé :
- notre bonne tenue en mélée jusqu'aux sorties de Hurou et Toetu
- Aucun touche perdue si je ne m'abuse
- Les gros qui s'envoient
- L'énorme partie de Domo, l'abnégation de Santoni, l'élégance et l'intelligence de Lasserre
- La charnière avec Labarthe qui confirme qu'il peut etre mieux qu'un remplaçant ( ça va booster Lacrampe, peut etre plus brillant individuellement mais inferieur à Labarthe dans la gestion du jeu )
- Le roi Richard ( comment peut-il etre contesté ? )
- L'excellente rentrée de T . Loftus qui a apporté du physique en premier centre et qui lui aussi mérite une place de titulaire.
- Le calme et la sérénité de Teague a l'arrière
Maintenant il ne faut pas s'enflammer. Les deux matchs qui viennent conditionneront notre saison. Avec 2 victoires on pourrait regarder vers le haut et etre plus serein. Ce sera dur mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 9:24

Belle prestation de notre équipe ce soir. Certains disent que les pénalités étaient bien placées, mais il fallait les transformer..Dommage que les deux essais d'Agen viennent sur deux grosses erreurs de notre équipe. Mais, nous avons assisté à un match plein. Espérons que suite à cette victoire, les joueurs se rendront compte de leurs possibllités et nous feront vivre de bons moments. Une belle victoire à Bourg pour nous rassurer et remonter un peu plus au classement. A +
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 9:34

Bonjour à tous, enfin voila la première et très importante victoire. Presque tout a été dit, je ne rajouterai rien je vais juste savourer cette victoire sur un relégué quand même ! cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 9:41

perso, je suis agréablement surpris du comportement des joueurs.
avant le coup d'envoi, je me suis bien gardé de faire un pronostic et bien si ça peut nous réussir je n'en ferais pas pour le prochain match.
pour ce qui est du match de ce soir, j'ai trouvé un labarthe très bon qui nous a même fais oublier lacrampe, un cinq de devant performant avec mention a tous et un santoni qui fait un travail énorme et qui n'est pas fainéant pour se faire respecté sur son terrain, avec lasserre qui a un engagement dans la partie exemplaire, avec domo qui est toujours a la rupture et qui est toujours la( du solide), avec teague a l'arrière qui m'a bien plu et loftus qui joue toujours dans l'axe pour faire avancer l'équipe.
pour se qui est d'apanui on sait bien que toutes les équipes doivent avoir un très bon buteur et on est pas exempt; certes il a été bon se soir et fais se qu'on lui demande très bien, mais pour avoir des pénalités il faut allé les gagner avec les autres joueurs et un bon buteur sans coups de pied a donner reste impuissant pour faire évoluer le score.
le buteur ne fais que concrétiser certaines actions de jeu.
apres richard dans le jeu.....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 10:04

l'analyse de Tontonz me convient assez bien ! Laughing j'ajouterai cependant qu'il est exact que si nous faisons des cadeaux et particulièrement Bourgeois , avec son petit coup de pied par dessus la première ligne de défense ,nous n'avons pas été "fichus" de profiter du cadeaux offert par les Agenais dans les premières minutes du match . Un peu plus tard nous échouons sur un autre cadeau ce qui de mon point de vue est symtomatique .
En première mi-temps j'ai apprécié Twisted Evil le placement des Agenais qui occupaient remarquablement le terrain nous posant de gros problèmes d'ou la pseudo erreur de Bourgeois ,entre autres ,qui somme toute joue dans ce cas là de mal chance .S'il avait réussi son " coup " il éclipsait le bon dieu dans le cas présent on ne peut que déplorer ...... Pour ma part c'est dans les réceptions que je l'ai trouvé hésitant sans pour autant " le montrer du doigt ".
Je pense également que nos centres ne sont pas , à ce jour , des "foudres de guerre " Et la rentrée de Loftus a été bénéfique , et tout comme le stipule Tontonz , ce joueur est un titulaire indiscutable , du moins sur ce match .
Si Toetu a une bonne tenue de mélée , de même que Hurou qui était considéré par certains comme un peu tendre , hier soir dans le jeu courant il a affiché une prtite condition physique . Son remplacement a été très apprécié et justifié ! Son remplaçant devrait rendre de bons services .Son intégration ne devrait pas être bien longue ! Wink
Oui comme tout le monde je me rejouis du résultat mais je regrette que nous n'ayons pas montré d'autres dispositions en attaque . Le courage , (et ils en ont eu ) , l'abnégation , une bonne défense et la réussite d'un butteur , qui est aléatoire ne l'oublions pas , sont essentiels mais à ce niveau il en faut un peu plus ! Laughing Nous sommes bien placés pour le savoir . Rien sert de se voiler la face !
Mavrodin n'a pas démérité mais il serait judicieux de lui trouver un peu plus qu'une "doublure " !Cela dit le paquet a été exemplaire avec une mention particulière à la seconde ligne .
La charnière ?........ Laughing Royale Exclamation rendeer
J'oubliais la 3 eme ligne ! Remarquable y compris Loftus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 10:19

sauteprune a écrit:
Oui comme tout le monde je me rejouis du résultat mais je regrette que nous n'ayons pas montré d'autres dispositions en attaque . Le courage , (et ils en ont eu ) , l'abnégation , une bonne défense et la réussite d'un butteur , qui est aléatoire ne l'oublions pas , sont essentiels mais à ce niveau il en faut un peu plus ! Laughing Nous sommes bien placés pour le savoir . Rien sert de se voiler la face !
Vu la situation dans la quelle se trouvait le club avant le résultat d'hier, il est logique que le groupe se soit recentré sur ce qu'il sait faire et sur ces valeurs là.

Pour les dispositions à attaquer, ça fait plusieurs saisons qu'on attend, alors un week-end de plus ou de moins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty28.09.08 10:47

Dabrin se fait plus prendre sur le placement que sur la vitesse il n'anticipe pas le coup de pied du 9 après il doit se retourner pour défendre quand le 14 agenais est dans l'axe de la course. A revoir Uys en mele par contre dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions TPR / AGEN... Empty
MessageSujet: Re: Réactions TPR / AGEN...   Réactions TPR / AGEN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions TPR / AGEN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Agen/Tarbes ....
» J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz
» ASBH-TPR : les réactions
» Réactions, analyses TPR / UBB...
» TPR 20 / Albi 11 réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: