LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions, analyses TPR / UBB...

Aller en bas 
+17
TiPioR
pec
atila
Iffic
nounours 65
loulou65
Marcos
didier 65
Tourmalet
Laurent
tontonz
gazier65
Manu
phiphi
stadium73
cooker
Patxi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 20:18

C'est ouvert, en avant les commentaires pour cette tres belle victoire tarbaise et la confirmation d'une nouvelle idole...Rory Teague!
Le score: 31 a 15! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Patxi le 01.11.08 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 20:41

victoire qui fait plaisir aprés une bien injuste défaite à grenoble et puis les bordelais se la racontaient un peu aprés leur succés sur albi.Cette équipe a du talent et elle nous surprendra encore dommage seulement que par manque de réalisme et de réussite les gars n aient pas engrangé un ou deux succés supplémentaires.
Quoi qu 'il en soit fier de nos joueurs et vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 21:03

Belle et incontestable victoire face a une équipe bordelaise toujours aussi chi.... a jouer.
Première mi-temps un peu soporifique ou on a eu le mérite de ne pas s'affoler après que Bordeaux ait pris le score.
Après, je pense un bon recadrage a la mi-temps, on fait une très bonne entame de deuxième mi temps avec tois mélées qui mettent bordeaux sur le cul et un magnifique essai de Dabrin après une belle attaque des 3/4 dans les 30 metres bordelais.
Ensuite Teague, excellent ce soir, concrétise notre domination et notre plus grande aggressivité.
On finit bien le match avec les jeunes ( Hurou, Dupuy, Maumus en première ligne ).
J'ai aimé :
Teague, meilleur joueur du match , qui a parfaitement géré le match et qui a quasiment tout enquillé.
Notre engagement physique en deuxième mi temps qui a etouffé les bordelais.
Notre réaction en mélée en debut de deuxième mi temps ( c'est là qu'on gagne le match ).
Notre excellente défense
Dabrin, la mobylette et Bourgeois impécable à l'arrière mais qui doit mieux finir ses actions offensives ( un 2 contre 1 vendangé ).
4 points au classement ça fait du bien surtout quand on connait notre prochain calendrier.
Si on garde cette envie, ça peut faire un match sympa contre le Racing avec je l'espère la rentrée d'Apanui et le repositionnement de Teague à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 21:08

stadium73 a écrit:
Belle et incontestable victoire face a une équipe bordelaise toujours aussi chi.... a jouer.
Première mi-temps un peu soporifique ou on a eu le mérite de ne pas s'affoler après que Bordeaux ait pris le score.
Après, je pense un bon recadrage a la mi-temps, on fait une très bonne entame de deuxième mi temps avec tois mélées qui mettent bordeaux sur le cul et un magnifique essai de Dabrin après une belle attaque des 3/4 dans les 30 metres bordelais.
Ensuite Teague, excellent ce soir, concrétise notre domination et notre plus grande aggressivité.
On finit bien le match avec les jeunes ( Hurou, Dupuy, Maumus en première ligne ).
J'ai aimé :
Teague, meilleur joueur du match , qui a parfaitement géré le match et qui a quasiment tout enquillé.
Notre engagement physique en deuxième mi temps qui a etouffé les bordelais.
Notre réaction en mélée en debut de deuxième mi temps ( c'est là qu'on gagne le match ).
Notre excellente défense
Dabrin, la mobylette et Bourgeois impécable à l'arrière mais qui doit mieux finir ses actions offensives ( un 2 contre 1 vendangé ).
4 points au classement ça fait du bien surtout quand on connait notre prochain calendrier.
Si on garde cette envie, ça peut faire un match sympa contre le Racing avec je l'espère la rentrée d'Apanui et le repositionnement de Teague à l'arrière.

Et pourquoi pas l'inverse? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 21:34

mon avis sur le match est sans appel;
on a fait un match plein et cela n'était pas arrivé depuis........si c'est loin....
teague est sans conteste meilleur a a l'ouverture qu' apanui et de plus rory sort un sacré match;
vite je veux voir rory a l'ouverture et richard arrière.
quant a caujolle il a été invisible, comme beaucoup de matchs cette saison, jusqu'à la reprise de la 2eme mi-temps ou il est monté sur les balles pour contrer la défense et la le jeu a changé, comme par hasard ,et ce n'est pas trop tôt qu'il se la donne en exerçant son rôle d'ailier et pas de mec qui ne monte même pas pour disputer les ballons sur les ailes.
quant aux autres gars, il faut être 15 pour gagner et faire une belle rencontre alors bravo a tous ce soir vous l'avez mérité votre mousse.

a oui ,qui dit qu'il n'y a pas de supporters a tarbes, moi ce soir j'en ai vu dans les tribunes de trélut et ils étaient fiers de leur équipe.
pouvu que ca dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 21:51

phiphi a écrit:
a oui ,qui dit qu'il n'y a pas de supporters a tarbes, moi ce soir j'en ai vu dans les tribunes de trélut et ils étaient fiers de leur équipe.

On en a même entendu dans le poste...

pour une fois que l'on n'avait pas l'impression que Gérard V était seul au stade! afro
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 22:55

Assez d'accord avec vous dans l'ensemble....
Je confirme Teague en 10 et Apanui en 15...
Par contre je met un bémol sur la prestation de Bougeois ce soir, des chandelles de 10mt dans nos 30mt c'est INTERDIT.....a trop vouloir en faire, il peut y avoir des risques...surtout contre le Racing....
-Premiere mi temps dans l'ensemble assez désastreuse pour les 33 ARTISTES...joueurs+arbitres..
-Deuxieme rien avoir, ils ont du se faire bouger dans le vestiaire....
Il est vrai quand on voit la premiere mi temps, il y a quand meme beaucoup de questions a se poser...
-Je reste toujours sur ma faim, quand je vois Siale, perso jusqu'a present il ne m'a pas fait vibrer, jamais il a fait la difference...et dire qu'on nous l'a presenté comme une star....vivement qu'il se reveille ....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 23:04

D'accord avec gazier65 qui souligne aussi le bémol pour Bourgeois qui rend betement des ballons sur des chandelles mals tapées et qui vendange une belle occasion d'essai.....
Le tpr tres bon ce soir et plus constant que d'habitude......
Moi par contre,je préfère apanui en 10 et teague en 15 car je ne suis pas convaincu qu'apanui soit à l'aise au poste d'arriere auquel il ne joue jamais tandis que teague est un arriere de formation....... Par contre ,il faut faire buter teague et non pas apanui,là dessus y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty01.11.08 23:48

tontonz a écrit:
Par contre ,il faut faire buter teague et non pas apanui,là dessus y'a pas photo!
Déjà, ça augmente nettement le temps de jeu effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 0:18

gazier65 a écrit:
Assez d'accord avec vous dans l'ensemble....
Je confirme Teague en 10 et Apanui en 15...
Par contre je met un bémol sur la prestation de Bougeois ce soir, des chandelles de 10mt dans nos 30mt c'est INTERDIT.....a trop vouloir en faire, il peut y avoir des risques...surtout contre le Racing....
-Premiere mi temps dans l'ensemble assez désastreuse pour les 33 ARTISTES...joueurs+arbitres..
-Deuxieme rien avoir, ils ont du se faire bouger dans le vestiaire....
Il est vrai quand on voit la premiere mi temps, il y a quand meme beaucoup de questions a se poser...
-Je reste toujours sur ma faim, quand je vois Siale, perso jusqu'a present il ne m'a pas fait vibrer, jamais il a fait la difference...et dire qu'on nous l'a presenté comme une star....vivement qu'il se reveille ....
Je suis d'accord avec toi sauf pour Siale qui a été énorme en défense de ligne il saute sur tout ce qui bouge et c'est lui qui fait la différence sur l'essai ,il prend l'intervalle ,il passe les bras pour servir Loftus je crois qui n'a plus eu qu'a servir Dabrin démarqué.Pour moi c'est de loin le meilleur de nos 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 6:16

Tourmalet a écrit:
gazier65 a écrit:
Assez d'accord avec vous dans l'ensemble....
Je confirme Teague en 10 et Apanui en 15...
Par contre je met un bémol sur la prestation de Bougeois ce soir, des chandelles de 10mt dans nos 30mt c'est INTERDIT.....a trop vouloir en faire, il peut y avoir des risques...surtout contre le Racing....
-Premiere mi temps dans l'ensemble assez désastreuse pour les 33 ARTISTES...joueurs+arbitres..
-Deuxieme rien avoir, ils ont du se faire bouger dans le vestiaire....
Il est vrai quand on voit la premiere mi temps, il y a quand meme beaucoup de questions a se poser...
-Je reste toujours sur ma faim, quand je vois Siale, perso jusqu'a present il ne m'a pas fait vibrer, jamais il a fait la difference...et dire qu'on nous l'a presenté comme une star....vivement qu'il se reveille ....
Je suis d'accord avec toi sauf pour Siale qui a été énorme en défense de ligne il saute sur tout ce qui bouge et c'est lui qui fait la différence sur l'essai ,il prend l'intervalle ,il passe les bras pour servir Loftus je crois qui n'a plus eu qu'a servir Dabrin démarqué.Pour moi c'est de loin le meilleur de nos 3/4.

+ 1 oui pour la première fois il a fait la diffference sur l'essai de Dabrin.
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 7:54

bon match serieux des tarbais.
pour ma part l'homme de la soirée est devant
j'ai trouvé lasserre au top, tous les renvois sont pour lui
et c'est la gare de triage . je pense que c'est l'un de ses meilleur match sous notre maillot.
je retiens egalement le petit match des arbitres.
des fautes non sifflées ou les girondins auraient du prendre au moins 2 cartons jaunes.
enfin un dimanche radieux Very Happy sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 9:00

En ce qui me concerne, mention spéciale à Domo, qui une fois de plus a été très combatif et au travail de sape de Santoni qui est très efficace dans les regroupements.
Bien entendu toute l'équipe de ce soir, remplaçants compris, peut être félicitée pour son envie et son état d'esprit.
Les bordelais venaient eux aussi pour faire quelque chose à Tarbes Evil or Very Mad
Tant mieux, ils repartent sans bonus défensif. Maintenant les viviteurs n'auront sans doute plus cet objectif de venir gagner à trélut cheers

Un petit mot quand même pour les filles du TGB, qui hier soir encore, se sont offerte une victoire en terre savoyarde, 8 matchs, 8 victoires, un Grand Bravo à Elles bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 9:02

Pardon, vous avez rectifié, Trélut avec une majuscule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 9:05

didier 65 a écrit:
bon match serieux des tarbais.
pour ma part l'homme de la soirée est devant
j'ai trouvé lasserre au top, tous les renvois sont pour lui
et c'est la gare de triage . je pense que c'est l'un de ses meilleur match sous notre maillot.
je retiens egalement le petit match des arbitres.
des fautes non sifflées ou les girondins auraient du prendre au moins 2 cartons jaunes.
enfin un dimanche radieux Very Happy sous la pluie

C'est vrai que Lasserre fait un bon match mais justement sur les renvois je trouve qu'il n'est pas beaucoup soutenu et on perd souvent le ballon. Du coup on reprend la presssion alors qu'on vient de marquer. Heureusement que les bordelais n'ont pas été très efficasse. Les renvois, c'est un point a travailler à l'entrainement car c'est super important dans la gestion du jeu.
2 autres remarques plus positives :
1/ Cela fait quelques matchs où l'on prend le dessus en deuxième mi-temps, cela tendrait a prouver que la condition physique est bonne ce qui change par rapport aux 2 dernières années.
2/ On vient d'enchainer, sur le plan comptable, 5 matchs positifs ( 3 victoires et 2 bonus défensifs à l'exterieur ). Ca aussi, cela fait des années que cela n'est pas arrivé. Le prochain match contre le Racing, on va pouvoir le jouer avec un peu de moins de pression et si par bonheur on le gagne ( ce serait quand meme un exploit vu l'armada en face ) on pourra alors franchement regarder vers le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 9:52

exploit si l'on battait le Racing chez nous ? Pourquoi ? C'est une grosse équipe il est vrai mais chez nous nous devrions y croire un peu tout de même !
Sur 7 rencontres le Racing en a bien perdu 2 ce qui somme toute signifie qu'il est prenable notamment à l'extérieur ! La tache ne sera pas aisée mais nous avons des arguments à faire valoir Laughing.....non ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 9:54

sauterne a écrit:
exploit si l'on battait le Racing chez nous ? Pourquoi ? C'est une grosse équipe il est vrai mais chez nous nous devrions y croire un peu tout de même !
Sur 7 rencontres le Racing en a bien perdu 2 ce qui somme toute signifie qu'il est prenable notamment à l'extérieur ! La tache ne sera pas aisée mais nous avons des arguments à faire valoir Laughing
+1 complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 10:38

loulou65 a écrit:
sauterne a écrit:
exploit si l'on battait le Racing chez nous ? Pourquoi ? C'est une grosse équipe il est vrai mais chez nous nous devrions y croire un peu tout de même !
Sur 7 rencontres le Racing en a bien perdu 2 ce qui somme toute signifie qu'il est prenable notamment à l'extérieur ! La tache ne sera pas aisée mais nous avons des arguments à faire valoir Laughing
+1 complètement d'accord avec toi

Ok mais le racing, c'est quand meme un groupe avec 20 internationaux. Ils ont gagné à Grenoble et à Narbonne et ils vont venir pour effacer la défaite à Pau. Soyons réaliste et ne nous enflamons pas, une victoire contre eux serait un bel exploit qui etonnerait toute la ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 10:40

Fier de l'équipe de la seconde mi temps avec Hurou,Dupuy,Maumus,Andre,Fourcade,Lacrampe,Labarthe,Bourgeois tous issus du centre de formation!!!!!!!!!!!! dont 5 joueurs du pack!
On a vraiment une équipe à forte identité bigourdane et dont on peut etre fier..... je préfère supporter une équipe comme la notre qui joue le milieu de tableau de la proD2 qu'une équipe "étrangère" comme toulon qui va jouer le maintien en top 14........ On est dans le vrai au tpr cette année!

Coté joueurs:
-meilleur match de chris siale qui a été trés bon en défense comme d'habitude et a apporté un plus en attaque,loftus a montré aussi tous les progrès qu'il a effectué.....
-la charnière lacrampe-teague a été royale,sans doute la meilleure charnière de proD2...
-toetu mavro mamuka : quelle premiere ligne!!!! à noter que mavrodin a été bien meilleur dans ses lancers en touche...
-Domo intenable et santoni tout le temps au charbon,quelle vaillance!!!
-Loftus précieux en touche ,André percutant et Lasserre tres bon hormis 2 sorties de mélée cafouillées......
-Caujolles trés bon et pour ceux qui n'y connaissent rien au rugby:il ne monte pas comme un obus en défense car il faut défendre en ligne et donc monter ensemble (ça se travaille à l'entrainement),c'est LE capitaine qu'il manquait au tpr...
-Dabrin du feu dans les jambes ,quelle vitesse!!!
-Seul bémol de ce soir,j'ai trouvé Bourgeois trés approximatif autant dans ses relances et notamment son mauvais jeu au pied que dans ses phases offensives (il oublie son ailier pour un 2 contre 1 imparable),autant je sais le dire quand il est bon autant je pense qu'il était bien en dedans hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 10:47

sur l'action de bourgeois il ne bouffe pas le deux contre un
ça se situe devant nous en petite tribune et au contraire j'ai trouvé que son choix etait judicieux
car le defenseur bordelais glisse pour defendre sur l'ailier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 10:55

Enfin,trés belle victoire de notre équipe qui a confirmé les bonnes intentions des derniéres sorties, surtout en 2 mi-temps. Une fois de plus, signalons la trés mauvaise prestation des arbitres. A voir la mine des bordelais à la fin de la partie,ils ne devaient pas s'attendre à cette défaite.Je crois que le racing ne viendra pas à Tarbes la fleur au fusil. Même si c'est une bonne équipe, il ne faut pas les laisser jouer. En faisant une bonne entame, je crois que nos joueurs ont largement les moyens de gagner. Rendez-vous tous à Trélut samedi prochain. A+.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 11:03

didier 65 a écrit:
sur l'action de bourgeois il ne bouffe pas le deux contre un
ça se situe devant nous en petite tribune et au contraire j'ai trouvé que son choix etait judicieux
car le defenseur bordelais glisse pour defendre sur l'ailier. Wink

C'est vrai et sur l'essai de Dabrin, c'est Bourgeois qui fait la dernière passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 11:11

je n'ai pu assiter à cette rencontre pourtant aux dires de certains , Bourgeois pourrait bien finir par se bonifier . Il est jeune et montre de réelles posibilités ce qui me donne à penser qu'il pourrait finir par s'imposer !
Ce qui me donne du soucis c'est Apanui qui , il faut l'avouer , est " presque " indispensable et , dissocier la charnière en retirant Teague , même en le mettant à l'arrière ou il n'aura pas le même rendement bien que très sur ,ne me semble pas judicieux ! Il semblerait , à l'écoute de vous tous qui l'avez vu évoluer , qu'il soit un remarquable " chef d'orcheste " et il semblerait qu'il soit en bon terme avec " dame " réussite ! Quant à placer Apanui à l'arrière , possibilité interessante , amène cependant une interrogation .....affectionne t'il ce poste ? J'imagine que le staff doit , et a dû , se poser la question ce qui devrait nous réserver une surprise ! Laughing
Je regrette de n'avoir pu me déplacer hier soir ! Décidément......
Pour ce qui concerne Apanui il ne faudrait pas oublier que c'est un joueur fantasque aussi , à l'arrière , il ne manquerait pas de nous donner des frissons ! C'est le lot des joueurs qui ont du talent et qui sont " joueurs " dans l'âme . Finalement , comparé avec Bourgeois , seule la longueur du coup de pied pourrait les différencier ! Laughing
Une constatation s'impose , le TPR commence à se faire respecter chez lui et qui sait , ce pourrait bien être de bon augure !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 11:37

tontonz a écrit:
Fier de l'équipe de la seconde mi temps avec Hurou,Dupuy,Maumus,Andre,Fourcade,Lacrampe,Labarthe,Bourgeois tous issus du centre de formation!!!!!!!!!!!! dont 5 joueurs du pack!
On a vraiment une équipe à forte identité bigourdane et dont on peut etre fier..... je préfère supporter une équipe comme la notre qui joue le milieu de tableau de la proD2 qu'une équipe "étrangère" comme toulon qui va jouer le maintien en top 14........ On est dans le vrai au tpr cette année!

Coté joueurs:
-meilleur match de chris siale qui a été trés bon en défense comme d'habitude et a apporté un plus en attaque,loftus a montré aussi tous les progrès qu'il a effectué.....
-la charnière lacrampe-teague a été royale,sans doute la meilleure charnière de proD2...
-toetu mavro mamuka : quelle premiere ligne!!!! à noter que mavrodin a été bien meilleur dans ses lancers en touche...
-Domo intenable et santoni tout le temps au charbon,quelle vaillance!!!
-Loftus précieux en touche ,André percutant et Lasserre tres bon hormis 2 sorties de mélée cafouillées......
-Caujolles trés bon et pour ceux qui n'y connaissent rien au rugby:il ne monte pas comme un obus en défense car il faut défendre en ligne et donc monter ensemble (ça se travaille à l'entrainement),c'est LE capitaine qu'il manquait au tpr...
-Dabrin du feu dans les jambes ,quelle vitesse!!!
-Seul bémol de ce soir,j'ai trouvé Bourgeois trés approximatif autant dans ses relances et notamment son mauvais jeu au pied que dans ses phases offensives (il oublie son ailier pour un 2 contre 1 imparable),autant je sais le dire quand il est bon autant je pense qu'il était bien en dedans hier soir....
(caujolles)je pense que c'est pour moi que dis ça, et bien avant de jujer les gens il faut les connaitres.
a titre indicatif, si un ailier n'est pas capable de monter sur les ballons de renvoi de sa propre équipe pour disputer une action offensive (sans etre hors jeu bien sur)et contrer ses adversaire,avec le soutient de son arrière en défense, j'estime qu'il ne fait pas son rôle d'attaquant et pour confirmer mes dires quant il a commencé a jouer vraiment comme un ailier le match a pris une autre tournure.
et de plus, si tu penses que je ne connais rien au rugby, je crois alors que l'on est beaucoup dans mon cas et pas des moindre car je ne suis pas le seul a penser ce que je dis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty02.11.08 11:40

je crois tonton z que l'on a pas du voir le meme match.
voir les réactions sur bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, analyses TPR / UBB... Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / UBB...   Réactions, analyses TPR / UBB... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, analyses TPR / UBB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz
» ASBH-TPR : les réactions
» Réactions TPR / AGEN...
» TPR 20 / Albi 11 réactions
» Tpr-Albi PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: