LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
dan65
forest65
trelutain
montagne65
Pitchounette-65
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty07.03.11 18:02


Il y a trop peu de manifestations organisées au sein du club. C'est pour cela, qu'il serait bien, je pense, à l'avenir de mettre en place diverses animations. Je cite entre autre l'exemple du club de Mont de Marsan, qui une fois par mois, organise une soirée à thème entre joueurs et supporters, il y a aussi de nombreux clubs qui organisent des lotos, ce qui permettrait d'attirer un peu de monde et pourquoi pas de nouvelles têtes. Je pense qu'il faudrait s'investir davantage pour faire connaître et aimer le TPR auprès de personnes encore réticentes ou restées à l'époque STADO ce qui permettrait de faire rentrer quelques subsides supplémentaires auprès du club.

Une dernière chose, une ligne de vêtements féminins serait à développer pour la collection Printemps - Été par exemple.

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty07.03.11 21:14

je suis tout à fait d'accord. Un loto par exemple serait trés bien et ça ferait gagné de l'argent, mais il y a plein de choses a faire. Un rapprochement entre joueurs supporters. Dans beaucoup de club ils font un repas dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty07.03.11 21:38

Pitchounette-65 a écrit:

Une dernière chose, une ligne de vêtements féminins serait à développer pour la collection Printemps - Été par exemple.

Qu'en pensez-vous ???

J'ai toujours trouvé incroyable que la boutique officielle ne propose rien pour les femmes et jeunes filles, d'autant qu'il y a également depuis un certain temps une section féminine. La nouvelle boutique devrait réparer ce manque, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty07.03.11 23:11


Je pense qu'il faudrait que l'on se réunisse tous pour justement faire un point et aller en informer les grandes instances si je puis dire !

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 8:36


Sur le site officiel, il y a une rubrique contact, le mieux est d'envoyer un mail peut-être, cela sera certainement plus rapide, et montrera le manque de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 9:55

ne prendrions nous pas le risque de nous immiscer dans le rôle des "amis du TPR" qui semble t'il devraient ou seraient le plus à même, de part le coté officiel de leur position , à organiser les manifestations auxquelles vous faites allusion !
Le loto reste semble t'il une bonne formule, car assez recherché dans le département ! Reste à trouver un local assez grand , ce qui n'est pas gratuit , pour réaliser cette manifestation qui pourrait , si on n'engage pas trop de frais dans la préparation et pour le-dit emplacement , s'avérer rentable !
Il y a des organismes sur Tarbes qui font ce genre de travail mais ils sont assez coûteux aussi si l'assemblée des participants est un peu faible les bénéfices ne sont pas très intéressants !
Sommes nous suffisamment structurés et disponibles dans la tanière pour espérer entreprendre ce genre de manifestations , ! Je crains que non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 10:22

trelutain a écrit:

Sur le site officiel, il y a une rubrique contact, le mieux est d'envoyer un mail peut-être, cela sera certainement plus rapide, et montrera le manque de la boutique.

Justement j'ai déjà envoyé un mail, il y a à peu près 1 an, celui-ci étant resté sans réponse. J'ai donc renouvelé il y a moins d'une semaine l'envoi de ce mail et j'attends encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 10:27

Pitchounette-65 a écrit:
trelutain a écrit:

Sur le site officiel, il y a une rubrique contact, le mieux est d'envoyer un mail peut-être, cela sera certainement plus rapide, et montrera le manque de la boutique.

Justement j'ai déjà envoyé un mail, il y a à peu près 1 an, celui-ci étant resté sans réponse. J'ai donc renouvelé il y a moins d'une semaine l'envoi de ce mail et j'attends encore !

les actions isolées ne sont pas forcément fructueuses d'où mon interrogation sur mon message plus haut ! Very Happy J'ai posé une question et , s'il y a une réponse , on saura vite si le projet est réalisable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 10:30

sauteprune a écrit:

Sommes nous suffisamment structurés et disponibles dans la tanière pour espérer entreprendre ce genre de manifestations , ! Je crains que non ! Very Happy

Et bien moi, je pense qu'au contraire les personnes devraient se sentir impliquées et se rendre disponibles ! C'est bien beau de toujours se plaindre mais il me semble qu'on a aussi notre mot à dire et que nous pouvons faire en sorte aussi d'aider notre club !!! En s'y mettant tous un petit peu, je suis convaincue que l'on pourrait faire quelque chose de bien ! Libre à vous maintenant de vous sentir concerné en tant que supporter ou ami du TPR...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 11:08

Pitchounette-65 a écrit:
sauteprune a écrit:

Sommes nous suffisamment structurés et disponibles dans la tanière pour espérer entreprendre ce genre de manifestations , ! Je crains que non ! Very Happy

Et bien moi, je pense qu'au contraire les personnes devraient se sentir impliquées et se rendre disponibles ! C'est bien beau de toujours se plaindre mais il me semble qu'on a aussi notre mot à dire et que nous pouvons faire en sorte aussi d'aider notre club !!! En s'y mettant tous un petit peu, je suis convaincue que l'on pourrait faire quelque chose de bien ! Libre à vous maintenant de vous sentir concerné en tant que supporter ou ami du TPR...


nous verrons si vous êtes suivie ! Pour ce qui me concerne je ne fais que poser une question qui a pour mérite de " provoquer " une réaction et par là même de savoir si vos espoirs seront ou non satisfaits ! Vous savez il y a ce que l'on souhaite et la réalité qui est souvent différente !
Je pense que vous êtes suffisamment perspicace pour avoir constaté qu'il y a des bonnes volontés mais elles ne sont pas souvent suivies d'effets pour les raisons que vous venez de suggérer ! Allez ne vous démoralisez pas trop pour le moment rien n'est encore définitif et , qui sait , peut aurez vous une agréable surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 11:12


A savoir, je ne demandais qu'un avis !

Pour le reste, j'ai bien conscience que c'est aux dirigeants de prendre une décision. Maintenant, si tous les supporters étaient comme vous, le stade serait encore plus triste qu'il n'en est déjà !!!

Désolée d'essayer de moderniser un peu les animations au sein du TPR, bien que je sois une jeune fille de 24 ans, qui me mobilise pour ce que j'aime...

Qui m'aime me suive... !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 11:44

Pitchounette-65 a écrit:

A savoir, je ne demandais qu'un avis !

Pour le reste, j'ai bien conscience que c'est aux dirigeants de prendre une décision. Maintenant, si tous les supporters étaient comme vous, le stade serait encore plus triste qu'il n'en est déjà !!!

Désolée d'essayer de moderniser un peu les animations au sein du TPR, bien que je sois une jeune fille de 24 ans, qui me mobilise pour ce que j'aime...

Qui m'aime me suive... !




vous voyez votre réaction est symptomatique de l'état d'esprit qui règne chez quelques uns des participants sur ce forum ! Qu'est ce qui vous permet de penser que je suis triste ! Le fait que je sois réaliste et pardonnez moi que j'ai l'expérience des lotos pour ne citer qu'un exemple ! Savez vous que pour organiser un loto il faut un nombre suffisant de participants et une grande disponibilité ! Déjà j'imagine que la majorité d'entre nous travaille ! Ensuite , et ce n'est pas le plus simple , il faut des lots ! Des lots que l'on peut obtenir grâce à la générosité des commerçants qui accepteraient de les donner et dans le cas contraire , ce qui est le cas aujourd'hui , il faut les acheter ! Cela demande un financement qu'il faudra trouver ! Ensuite il faut un local qui , si vous devez le louer , est assez onéreux ! Ensuite , mais là il aura des amateurs bénévoles de la tanière , du monde pour organiser , bref pour travailler ! Vous voyez en ne prenant que les grandes lignes le travail que cela représente ! Je ne vous parle pas des formalités qu'il faut remplir !
Alors jeune fille ne soyez pas trop catégorique et ne jugez pas les gens sur des apparences ni sur ce que l'on peut entendre sur eux !
Pour le reste il y a les amis du TPR qui sont les "supporters" officiels du Club avec la charge de son " magasin " ! Ici nous sommes le forum sur lequel nous échangeons des avis ce qui somme toute est une bonne chose !
Allez , aimer le rugby et être une fidèle supportrice du TPR n'est pas une tare ! Continuez et faites des émules ! C'est bien ainsi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 11:50


Si vous me lisez bien, j'ai dit que le STADE serait encore plus triste qu'il n'en est déjà !!!

Il ne faut pas non plus tout prendre pour sa personne ! Je ne sors pas de la cuisse de Jupiter et comme je vous l'ai auparavant je suis consciente de ce que cela demande !

Ne vous en faites pas on ne vous demandera rien !

Vous le dites si bien qu'ici nous sommes sur un forum et vous serez bien gentil de ne pas dénigrer tout ce que je dit !!!

Libre à vous de rester spectateur... Je ne vous juge point faites en de même !

Bonne journée Monsieur Sauteprune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 11:57

Pitchounette-65 a écrit:

Si vous me lisez bien, j'ai dit que le STADE serait encore plus triste qu'il n'en est déjà !!!

Il ne faut pas non plus tout prendre pour sa personne ! Je ne sors pas de la cuisse de Jupiter et comme je vous l'ai auparavant je suis consciente de ce que cela demande !

Ne vous en faites pas on ne vous demandera rien !

Vous le dites si bien qu'ici nous sommes sur un forum et vous serez bien gentil de ne pas dénigrer tout ce que je dit !!!

Libre à vous de rester spectateur... Je ne vous juge point faites en de même !

Bonne journée Monsieur Sauteprune


en droit on appelle cela le renversement du fardeau de la charge !
Que je sache je ne vous juge pas mais je vous conseille de bien relire ce que vous avez écrit !
" si tous les supporters étaient comme vous, le stade serait encore plus triste qu'il n'en est dé
"
Je ne vois pas en quoi j'ai dénigré vos propos !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 12:01


Comment dire... La communication avec vous est impossible ! Je préfère en rester là et m'adresser aux personnes plus intéressées par l'avenir du club entre autre !!!

Une bien bonne journée Monsieur Sautreprune

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 14:09

Ne te décourages pas pitchounette 65, c'est très bien de vouloir faire bouger les choses!! C'est avec des personnes comme toi qu'on progressera!! Il y a des gens qui critiquent mais qui ne feront jamais rien pour que ça change!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 14:34

forest65 a écrit:
Ne te décourages pas pitchounette 65, c'est très bien de vouloir faire bouger les choses!! C'est avec des personnes comme toi qu'on progressera!! Il y a des gens qui critiquent mais qui ne feront jamais rien pour que ça change!! Wink Wink

donne nous l'exemple et on pourra juger !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 14:39

forest65 a écrit:
Ne te décourages pas pitchounette 65, c'est très bien de vouloir faire bouger les choses!! C'est avec des personnes comme toi qu'on progressera!! Il y a des gens qui critiquent mais qui ne feront jamais rien pour que ça change!! Wink Wink


Allez Pitchounette, la partie de 'ping-pong' avec Sauteprune étant terminée, et à l'instar de Forest65, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans la voie que tu t'es fixée.
Il est certain qu'il faut faire bouger les choses autour de ce club qui nous est cher et ta jeunesse te permet d'avoir le punch qui commence à faire défaut à beaucoup d'entre nous (pour la plupart, nous ne sommes plus des 'perdreaux de l'année').
Pour en revenir à la position des dirigeants sur la requête que tu as transmise, je serai tenté de penser que l'ouverture vers l'extérieur (le lien du site off. avec la tanière et l'apparente amélioration de la communication que laisse présentir le nouveau site) et sans doute le relais d'Arno65, devrait laisser augurer une prochaine réaction.
Un peu de patiente donc pour 'laisser rebondir la balle que tu as envoyée' et espérons le, une réaction dans quelques jours !
En attendant, Bravo pour ton sens de l'initiative et bon courage pour que tes efforts soient suivis d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 14:54

vous êtes bien gentils d'encourager Pitchounette , et c'est mérité , mais ce serait mieux et plus concret si vous preniez l'initiative de relever la proposition de montagar65 , si je ne m'abuse , qui propose un loto ! Outre les difficultés que j'aie énumérées à Pitchounette c'est un projet qui peut être lucratif ! Mais cela demande du courage de la disponibilité et beaucoup de travail pour obtenir la possibilité de le faire !
je crois que vous êtes quelques uns à voir la paille dans l'oeil du voisin mais vous ne voyez pas la poutre qui est dans le votre !
Cela dit les chiens aboient la caravane passe ! ......Vous pouvez continuer !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 17:25

sauteprune a écrit:
forest65 a écrit:
Ne te décourages pas pitchounette 65, c'est très bien de vouloir faire bouger les choses!! C'est avec des personnes comme toi qu'on progressera!! Il y a des gens qui critiquent mais qui ne feront jamais rien pour que ça change!! Wink Wink

donne nous l'exemple et on pourra juger !

Je n'ai aucunement besoin d'être jugé surtout par toi, tu nous gonfles avec tes "belles paroles"!! Tu n'as que la critique à la bouche!! Evil or Very Mad C'est sur c'est pas avec toi que le TPR progressera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 18:14

forest65 a écrit:
sauteprune a écrit:
forest65 a écrit:
Ne te décourages pas pitchounette 65, c'est très bien de vouloir faire bouger les choses!! C'est avec des personnes comme toi qu'on progressera!! Il y a des gens qui critiquent mais qui ne feront jamais rien pour que ça change!! Wink Wink

donne nous l'exemple et on pourra juger !

Je n'ai aucunement besoin d'être jugé surtout par toi, tu nous gonfles avec tes "belles paroles"!! Tu n'as que la critique à la bouche!! Evil or Very Mad C'est sur c'est pas avec toi que le TPR progressera!!

non , non , ne parle pas pour ne rien dire ! Ce que tu penses de moi n'intéresse personne ! En revanche fais nous connaitre la solution pour trouver les 400000 £ qui manquent toi qui es si sur de toi !
Ce n'est pas simple ........
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 18:19

Le sujet est de trouver des idées de cohésions entre supporters et vous vous engueulez...C'EST NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 18:21

sauteprune a écrit:
En revanche fais nous connaitre la solution pour trouver les 400000 £ qui manquent toi qui es si sur de toi !
Ce n'est pas simple ........

Le sujet dévie un peu Sautreprune, il ne faut pas tous mélanger, et puis d'ailleurs vous n'en savez rien, ils ont peut-être voir "sûrement" déjà été trouvé...

Vous êtes le seul M. SAUTEPRUNE a avoir toujours quelque chose à redire !!!

Acceptez tout de même les propos des autres, d'une part sur mon sujet, et d'autre part arrêtez de nous sauter sur le poil dès que nous ne sommes pas en accord avec ce que vous vous pensez !!!


Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 18:22

bouar a écrit:
Le sujet est de trouver des idées de cohésions entre supporters et vous vous engueulez...C'EST NUL.

Merci Bouar de le rappeler... Apparemment ce n'est pas compris par tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty08.03.11 18:28

Pitchounette-65 a écrit:
bouar a écrit:
Le sujet est de trouver des idées de cohésions entre supporters et vous vous engueulez...C'EST NUL.

Merci Bouar de le rappeler... Apparemment ce n'est pas compris par tous !!!

Pourquoi ne pas en discuter tous ensemble le 16 avril à la bodega!!

Bon je fais un peu de pub,mais c'est le meilleur moyen de se voir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis mes amis..
» Encore votre avis...
» TPR-AIX, l'avant match
» Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées
» Le TPR a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: