LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le TPR a besoin de vous

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
garincha
TITINE
Ethic
trelutain
Iffic
Occitan65
Thierry
Zénith
loulou65
Jeandodos
POEYDOMENGE
gazier65
alf65
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alf65




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 15:46

Bonjour à tous, amoureux du rugby et du TPR

J'ai lu, ici et là beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires et de remarques sur ce fameux match contre Lannemezan.
Le TPR a pris une grande claque qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Quoi qu'on en pense, tout le regret, toute la déception que l'on peut avoir sur cette équipe, que ce soit, les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, le staff et tout ce qui s'en suit, il me semble que le TPR a besoin de tout le soutien nécessaire en ce moment pour continuer son chemin en PRO D2.
On peut l'accabler de tout ce que l'on veut, mais c'est aussi dans les moments difficiles qu'une équipe à besoin de son public.
Je ne parle pas de supporters, je parle de public, parce qu'actuellement à Tarbes, il n'existe pas de "vrais supporters" (je ne veux cibler personne), comme on peut en voir dans d'autres clubs au niveau supérieur certes...
Tout ce que je souhaite, c'est que le TPR relève la tête avec l'aide du public pour les encourager et non pour les siffler. Les encourager à jouer, pour qu'ils se fassent plaisir, pour qu'ils nous fassent plaisir et malgrè les blessures, un effectif restreint ou tout autres choses, les aider et leur dire que l'on est avec eux dans toutes les situations.

Allez le TPR et longue vie à ce club (n'en déplaise à certains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 16:03

Faut quand même reconnaitre que, celle là, elle est un peu dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 16:09

alf65 a écrit:
Bonjour à tous, amoureux du rugby et du TPR

J'ai lu, ici et là beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires et de remarques sur ce fameux match contre Lannemezan.
Le TPR a pris une grande claque qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Quoi qu'on en pense, tout le regret, toute la déception que l'on peut avoir sur cette équipe, que ce soit, les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, le staff et tout ce qui s'en suit, il me semble que le TPR a besoin de tout le soutien nécessaire en ce moment pour continuer son chemin en PRO D2.
On peut l'accabler de tout ce que l'on veut, mais c'est aussi dans les moments difficiles qu'une équipe à besoin de son public.
Je ne parle pas de supporters, je parle de public, parce qu'actuellement à Tarbes, il n'existe pas de "vrais supporters" (je ne veux cibler personne), comme on peut en voir dans d'autres clubs au niveau supérieur certes...
Tout ce que je souhaite, c'est que le TPR relève la tête avec l'aide du public pour les encourager et non pour les siffler. Les encourager à jouer, pour qu'ils se fassent plaisir, pour qu'ils nous fassent plaisir et malgrè les blessures, un effectif restreint ou tout autres choses, les aider et leur dire que l'on est avec eux dans toutes les situations.

Allez le TPR et longue vie à ce club (n'en déplaise à certains)
Je n'ai jamais sifflé mon équipe et cet épisode est passé inaperçu depuis les tribunes de face et derrière les grosses caisses!Si quelqu'un à honte de geuler ALLEZ TPR seul,qu'il vienne se joindre à nous les quelques uns qui reviennent aphones,qui ne sifflent pas leur équipe et qui comptent bien continuer à avoir leur plaisir du samedi soir!Je suis 100% d'accord avec toi et tu peux compter sur moi!TPR STADO pour moi c'est pareil depuis un moment déjà!Mon temple c'est Trélut point final!Il n'y a plus grand chose qui me distrait sur Tarbes et à mon age,aussi il est hors de question que je crache dans la soupe!Sur les 100 000 personnes que représentent le grand Tarbes il suffit d'en faire venir 10% régulièrement et c'est gagné!Messieurs les joueurs à vous de jouer! Le TPR a besoin de vous Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 16:54

-C'est bien beau tous ca, mais cela devient une habitude, tous les ans c'est la même chose, a croire que l'on ne retient pas les erreurs des années passées....
-Les encouragés,les poussés a tous les matchs a Trelut on sait le faire, par contre on ne peut pas dire qu'ils nous le rendent avec le rugby qui nous propose...
-Se n'est pas spécialement les defaites que je leurs reproche, mais leurs style de jeu...il y en a pas, a croire qu'ils debutent. "attaque de 3/4 a plat, mauvaises passes, pas de soutien etc etc..." en gros les bases du rugby....Deplus il manque un meneur pour tirer les joueurs vers le haut et surtout prendre les bonnes decisions au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 17:49

Le mal du rugby tarbais c 'est l' irrégularité,le manque de constance car on se relache trop souvent après des victoires. Je suis sur que si on mettait dans cette équipe 2 ou 3 leaders capable de fédérer celà changerait la donne.Il suffit de regarder derrière nous quand on avait un dintrans sur le pré ou meme un janezeck ils te remettaient toute l équipe dans le bon sens.Tine Martinez nous manque, il avait ce don de resserer un groupe et il mettait toute son ame dans le tpr car il adore sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 17:51

C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se ballader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 18:28

Jeandodos a écrit:
C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se balader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted
Complètement d'accord avec toi,car j'ai vue la vidéo , les arbitres nul à chier(essais refusé,hors jeu non sifflé etc...)mais bon,on sait qu'il faut faire avec ,le match on aurait du le tuer bien avant,j'espère de tout coeur que les joueurs donnereront tout se qu'ils ont dès samedi contre colomier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: a presse mais n'ont plpus du tout envie   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 18:28

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à souhaiter la perte du TPR ! Ceux qui ne s'intéressent pas au rugby peut être .....et encore ! Ceux qui clament haut et fort leur fidélité au TPR ne sont pas forcément les plus crédibles . Personnellement je m'intéresse au rugby parce que cette discipline représente tout ce que j'ai aimé dans le sport .Je ne parlerai pas de certaines disiplines qui me foutent la nausée surtout celles qui sont professionnelles ! Le rugby , pour moi a été longtemps une deuxième religion mais son évolution aujourd'hui me chasserait loin des stades si des revers de fortune ne l'avaient déja fait ! Je ne reconnais plus le rugby auquel j'ai donné trop de temps et qui , ne nous y trompons pas a évolué modérément afin de ne pas le transformer inconsidérément au fil des ans ,maintenant ressemble à tout ce que l'on veut mais plus au Rugby ! Mon engouement n'est plus le même mais je ne suis pas le seul à m'emmerder sur les stades ! Je crois tout simplement que le professionnalisme est le principal ennemi du TPR . Si l'on ajoute ces règles à la con imposées par des intellos qui n'ont jamais du toucher un ballon , vous avez là les ingrédients d'un désenchantement ! De bons amis qui évoluaient en première lors du stado se désintéressent aussi de cette discipline qui les a fait courrir sur tous les stades de France et de Navarre .Ils suivent l'évolution de Tarbes par l'intermédiare de la presse au même titre que les autres sports mais c'est tout ! Ils ne nourrissent aucune hostilité à l'encontre du TPR mais le rugby , aujourd'hui , ne les intéressent plus ! Ne cherchez pas plus loin le mal qui ronge le monde du rugby ! Ecoutez autour de vous ! Vous comprendrez pourquoi il y a des spectateurs mais peu d'inconditionnels ! Gardons longtemps ces spectateurs .Si demain ils venaient à ne plus se déplacer , là , le TPR n'existerait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : AUREILHAN
Date d'inscription : 09/09/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 19:09

100% avec toi sauteprune.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 19:27

Entièrement d' accord avec toi SAUTEPRUNE car ton analyse reflète le rugby d' aujourd' hui.Tu as donné la vraie raison de la désertion de nos prestigieux joueurs des années passées AUTOUR DE TRELUT .Malgré l 'intéret qu' il porte à leur club de coeur, ils ne se reconnaissent plus dans ce rugby pro qui n' a plus les memes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 21:43

Vous écoutez quoi comme radio?? Nostalgie?? Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 21:51

Jeandodos a écrit:
Vous écoutez quoi comme radio?? Nostalgie?? Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Et toi ?
Radio Complot avec Hourquet au micro ? Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 21:53

Jeandodos a écrit:
C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se ballader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted

En plus, la faute grossière qui ammène notre essai, est faite par ... Maumus, un Lannemezanais. Un complot je te dis ... Le TPR a besoin de vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 22:25

Occitan65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se ballader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted Le TPR a besoin de vous Icon_twisted

En plus, la faute grossière qui ammène notre essai, est faite par ... Maumus, un Lannemezanais. Un complot je te dis ... Le TPR a besoin de vous Suspect


Encore un, ils sont partout, on est gangréné Le TPR a besoin de vous Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 22:29

Thierry a écrit:
Jeandodos a écrit:
Vous écoutez quoi comme radio?? Nostalgie?? Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Et toi ?
Radio Complot avec Hourquet au micro ? Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Regarde le match à la vidéo et tu comprendras; demande aux gens du club ce qu'ils en pensent. Le TPR a besoin de vous Icon_wink Le TPR a besoin de vous Icon_wink Le TPR a besoin de vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty08.12.09 22:47

Il y a du vrai dans ce que tu dis Sauteprune. La chance pour les nostalgiques, c'est que Tarbes n'a pas les moyens d'aligner une équipe comme Aurillac, avec 13 étrangers titulaires, et c'est bien heureux. Les équipes jeunes tournent biens, et voir ceux-ci en équipe 1ère, est une grande fierté. En souhaitant, une révolte contre Colomiers.

Ce qu'il nous faudrait, c'est un titre national chez les jeunes, ou dans les équipes féminines.

P'tain après la claque de samedi, je me remets à rêver. Je suis encore convalescent, mais ça va mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 9:30

Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 9:36

pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch

Je suis d'accord : le TPR n'est pas un club aimé par la ville ni même pas les supporters. Mais la question est : fait il ce qu'il faut pour se faire aimer même hormis les résultats sportifs ? est il incorporé au sein de la ville et du département ? je crois que non. L'engouement de tous ne se décrète pas , il se fabrique au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 9:41

Ethic a écrit:
pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch

Je suis d'accord : le TPR n'est pas un club aimé par la ville ni même pas les supporters. Mais la question est : fait il ce qu'il faut pour se faire aimer même hormis les résultats sportifs ? est il incorporé au sein de la ville et du département ? je crois que non. L'engouement de tous ne se décrète pas , il se fabrique au quotidien.

5 victoires et 8 défaites avant la victoire contre colomiers, ça serait d'en enlever une, déjà qu'on a pas beaucoup. Et quand on voit le fil conducteur des trois défaites à la amison, on peut avoir des regrets et s'en prendre qu'à nous même.
Mais après la défaite à PAU, le TPR avait sorti un superbe match contre grenoble, qui était à ce moment là 3 ème.
Il faut savoir rebondir et les joueurs sont des professionnels qui ont horreur de l'injustice.
Alors victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 9:47

Ethic a écrit:
pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch

Je suis d'accord : le TPR n'est pas un club aimé par la ville ni même pas les supporters. Mais la question est : fait il ce qu'il faut pour se faire aimer même hormis les résultats sportifs ? est il incorporé au sein de la ville et du département ? je crois que non. L'engouement de tous ne se décrète pas , il se fabrique au quotidien.

Faut quand même pas exagérer, un supporter supporte ou c'est pas un supporter c'est autre chose Le TPR a besoin de vous Icon_exclaim Le TPR a besoin de vous Icon_wink Le TPR a besoin de vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 9:54

Iffic a écrit:
Ethic a écrit:
pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch

Je suis d'accord : le TPR n'est pas un club aimé par la ville ni même pas les supporters. Mais la question est : fait il ce qu'il faut pour se faire aimer même hormis les résultats sportifs ? est il incorporé au sein de la ville et du département ? je crois que non. L'engouement de tous ne se décrète pas , il se fabrique au quotidien.

Faut quand même pas exagérer, un supporter supporte ou c'est pas un supporter c'est autre chose Le TPR a besoin de vous Icon_exclaim Le TPR a besoin de vous Icon_wink Le TPR a besoin de vous Icon_wink

Oui ok les vrais portent vraiment le TPR dans leur coeur. Mais que de critiques dans les rues de Tarbes parfois même de ceux dont on ne se douterait pas ! Et depuis samedi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 10:00

D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 10:53

Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).

la meilleure communication , qu'on le veuille ou non , c'est le résultat du samedi ! S'il y en a les amateurs dressent l'oreille , pointent leur nez au stade , se laissent prendre au jeu et deviennent ainsi des supporters ! Aujourd'hui le TPR se comporte comme un " repousse supporters " ! Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 10:54

pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible Le TPR a besoin de vous Icon_scratch

nous sommes bien d'accord ! Le TPR a besoin de vous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty09.12.09 11:43

Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Pour l'opération comm....ando on peut comm.....encer samedi sans argent et ce sera une bonne opération comm....unication!!!! Le TPR a besoin de vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TPR a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TPR a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit pro ?
» Besoin de votre avis
» Besoin d'un coup de clic
» et vous
» TPR-Auch[trophées de bigorre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: