LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Empty08.03.11 18:01

Le pire est que comme les supporters d'Albi,Grenoble,bordeaux,Mont de marsan,pau,auch ou carcassonne nous ne voulons surtout pas réussir cette fin de saison et voulons tous rester en PROD2.C'est quand meme un comble...mais une réalité.GAGNER mais pas trop...surtout pas trop; affraid
Restons grands chez les petits .
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty08.03.11 19:18

bouar a écrit:
Le pire est que comme les supporters d'Albi,Grenoble,bordeaux,Mont de marsan,pau,auch ou carcassonne nous ne voulons surtout pas réussir cette fin de saison et voulons tous rester en PROD2.C'est quand meme un comble...mais une réalité.GAGNER mais pas trop...surtout pas trop; affraid
Restons grands chez les petits .


Je pense que la plupart des supporters des clubs que tu cites seraient au contraire ravis de voir leur club monter en Top 14.
L'approche est sans doute différente pour les dirigeants de ces mêmes clubs.
Pour ce qui est de l'UBB (Bordeaux) et Grenoble notamment, les finances suivraient et donc rien ne s'y oppose.
Pour Pau et peut être Albi et Mont de Marsan, le challenge est certainement déjà plus difficile à relever....
Malheureusement, pour Tarbes dans sa configuration actuelle (le projet de regroupement départemental n'en étant qu'à ses balbutiements) il est fort probable que les dirigeants connaissant les limites des ressources disponibles ou même à venir, ne souhaitent pas encore voir plus haut ! Pour Carcassonne (promu de Fédérale cette saison) la situation doit sans doute être similaire.
Cela dit, tout le monde (dirigeants et supporters) souhaite pour le fun, participer aux demi finales, voire à la finale avec les réserves qui s'imposent pour la montée.....
....Pour aller jusqu'au bout du raisonnement, j'imagine que si l'un des clubs ci dessus remportait la finale et que pour des raisons financières ses dirigeants refusaient la montée, c'est le club finaliste qui serait qualifié, à moins que cela ne permette de sauver un des 2 clubs théoriquement relégué du Top 14 de se maintenir ? ! ! Je crois que cela ne s'est jamais produit à ce niveau et je ne sais pas ce que prévoit le règlement....
Se poser ce genre de question, c'est déjà de bonne augure et révélateur que nous supportons un club qui a du potentiel et n'est-ce pas déjà bon pour le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty08.03.11 23:31

Pour moi disputer les demies, outre le challenge sportif et le couronnement d'une saison pour les joueurs et le club et outre l'aventure humaine des joueurs staff et dirigeants et meme des supporters, c'est faire les pleins phares sur un club, une ville, et attirer de nouvelles personnes au stade, plus de partenaires et assurer la pérennité du club en prod2 ... et c'est déjà énorme !!! Le challenge pour moi, il est là ...!!!
EN TOUT CAS C'EST TOUT CE QUE J'ESPERE POUR CETTE FIN DE SAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty09.03.11 11:35

dan65 a écrit:
bouar a écrit:
Le pire est que comme les supporters d'Albi,Grenoble,bordeaux,Mont de marsan,pau,auch ou carcassonne nous ne voulons surtout pas réussir cette fin de saison et voulons tous rester en PROD2.C'est quand meme un comble...mais une réalité.GAGNER mais pas trop...surtout pas trop; affraid
Restons grands chez les petits .


Je pense que la plupart des supporters des clubs que tu cites seraient au contraire ravis de voir leur club monter en Top 14.
Moi, ce qui me gêne en Top 14, c'est qu'ils jouent les matches à 14 h ou 14 h 30 pour faire plaisir à Canal +. Bientôt, ils vont les faire jouer le matin pour pouvoir mettre Jour de Rugby à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison...
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014
» Club Sportif BOURGOIN-JALLIEU Rugby
» qu'en est-t'il de la saison prochaine?
» Bilan de la mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: