LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TPR décevant

Aller en bas 
+9
jmtarbes
chris6565
Laurent
buic65
pepito
Jeandodos
Pitchounette-65
TITINE
Goupil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

TPR décevant Empty
MessageSujet: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 16:26


Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 17:35

Goupil a écrit:

Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.

Regarde le classement et les prochains matchs, il y a encore des possibilités, mais effectivement une victoire aurait été une bonne chose avant de se déplacer à DAX
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la tanière par rugby 65?, et je pense que la décision de l'arbitre qui décide que le maul est à l'extérieur des 22, la touche de fortassin est directe, retour à la touche sur les 22, avec maul de oyonnax et essai, petite cause grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 19:21


Décevant, le mot est faible !

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 19:23

C'est sûr que l'arbitre a été à la haureur du match: MAUVAIS. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 20:20

TITINE a écrit:
Goupil a écrit:

Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.

Regarde le classement et les prochains matchs, il y a encore des possibilités, mais effectivement une victoire aurait été une bonne chose avant de se déplacer à DAX
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la tanière par rugby 65?, et je pense que la décision de l'arbitre qui décide que le maul est à l'extérieur des 22, la touche de fortassin est directe, retour à la touche sur les 22, avec maul de oyonnax et essai, petite cause grand effet.
Ce n'est pas sur cette faute d'arbitrage que l'on perd le match mais sur l'envie et la finition(surtout en 1ere mi temps pour la finition) Vu le comportement actuel de notre equipe je ne nous voit pas dans les qualifiables.Berot repete a n'en pas finir que ce n'est que du bonus(notre place actuelle) mais j'en reviens toujours a la meme chose si le staff ne motive pas son equipe et qu'il se contente de notre classement actuel alors c'est sur les joueurs feront le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 21:41

Tout à fait d'accord ; l'appétit vient en manqgeant et il est dommage de s'arrêter en route par manque d'ambition. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 23:01

Je ne suis pas du tout d accord avec vous la motivation et l envie ils l ont, peut etre trop d ailleurs , ils se precipitent trop et font des fautes betes que ce soit en attaque ou en defense parceque justement ils ont peur d en prendre un ou qu ils veulent trop vite franchir la ligne .Par contre c est sur qu on a un gros probleme au niveau de la finition et ca fait quelque saisons que ca dure, et si on avait remplace P DABRIN par un joueur de talent equivalent ou mieux on y serait dans les 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty27.03.11 23:37

sur les rucks l'envie etait quand meme du coté d'Oyonnax et les fautes betes et les erreurs elles se repetent trop souvent pour des professionels.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 0:01

Depuis qu'on a gagné à Pau et qu'on s'est dit qu'on pouvait se qualifier, j'ai l'impression qu'on s'est crispé et plus rien ne va : contre Mont de Marsan on gagne mais ils jouent mieux que nous, à AIx on est absent, hier soir on n'arrive pas à marquer alors qu'on domine et on finit en faisant tout ce qu'il faut pour perdre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 12:03

pepito a écrit:
TITINE a écrit:
Goupil a écrit:

Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.

Regarde le classement et les prochains matchs, il y a encore des possibilités, mais effectivement une victoire aurait été une bonne chose avant de se déplacer à DAX
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la tanière par rugby 65?, et je pense que la décision de l'arbitre qui décide que le maul est à l'extérieur des 22, la touche de fortassin est directe, retour à la touche sur les 22, avec maul de oyonnax et essai, petite cause grand effet.
Ce n'est pas sur cette faute d'arbitrage que l'on perd le match mais sur l'envie et la finition(surtout en 1ere mi temps pour la finition) Vu le comportement actuel de notre equipe je ne nous voit pas dans les qualifiables.Berot repete a n'en pas finir que ce n'est que du bonus(notre place actuelle) mais j'en reviens toujours a la meme chose si le staff ne motive pas son equipe et qu'il se contente de notre classement actuel alors c'est sur les joueurs feront le minimum syndical.

Oui , mais l'essai coûte la victoire, il aurait fallu marquer un essai, et sur la vidéo du match, il y a des occasions d'essai de tabes qui finissent en touche , à moins d e deux mètres de la ligne d'en but.
Je ne pense pas que les joueurs étaient démotivés et que les entraîneurs ne font pas leurs boulots en ne motivant pas les joueurs : tous les matchs sont serrés , et mont de marsan ne prend rien à aix comme nous, UBB qui doit tout écraser, s'en voit pour gagner à Dax, rien n'est facile pour personne et je pense qu'on peut faire quelque chose à dax , en y allant sans pression , en jouant simple : peut être que le TPR est meilleur, quand il n'a pas le poids du jeu , une bonne défense, jeu au pied d'occupation et des contres sur les ballons de récupération
Quand on a dominé à la maison ou à l'extérieur : on n'a pas gagné, mais quand on a joué en contre , c'est passé comme à mont de marsan ou pau.
A colomiers aussi on a dominé pendant 70 minutes comme à carcassonne, mais au bout défaite d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 12:42

A Dax ce sera sans moi ! Ras le bol . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 13:06

Jeandodos a écrit:
A Dax ce sera sans moi ! Ras le bol . Wink Wink Wink

tu vas le regretter, ils vont se reprendre, la victoire est au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 18:21

Peut être mais je suis trop déçu et il n'y a plus rien à espérer en matière de qualif . J'y croyais vraiment; peut être plus qu'eux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 18:44

Jeandodos a écrit:
Peut être mais je suis trop déçu et il n'y a plus rien à espérer en matière de qualif . J'y croyais vraiment; peut être plus qu'eux. Wink Wink Wink

Les commentaires sur le midol, ils y croyaient , mais chacun de leurs côtés, sans faire la passe au bon moment, en faisant le pas de trop : trop d'envie, et peut être que l'absence de bernad et hurou a été préjudiciable : personne ne peut remplacer bernad (peut être bonnecarrère) mais chenut et peut être plus sur le profil de bernad.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 18:46

Jeandodos a écrit:
Peut être mais je suis trop déçu et il n'y a plus rien à espérer en matière de qualif . J'y croyais vraiment; peut être plus qu'eux. Wink Wink Wink

Une semaine de repos, sans penser à ce mauvais cauchemar et samedi prochain, je suis sur que tu te diras : "allez, on y va, ils ont besoin de nous"
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty28.03.11 20:43

ouf ça y'est 3 jours pour digérer cette défaite c'est sur on a 1pour 100 de chance de se qualifier mais il faut finir cette saison et jouer tous les matchs a fond on ne sait jamais.Généralemement le sud ouest nous reussit mieux que le sud est alors on peut croire a une victoire a Dax on ne peut quand meme pas se louper sur 3matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty29.03.11 13:34

Berot doit changer d'air. C'est un bon entraineur, mais le groupe à besoin d'entendre un autre discours, d'appliquer une autre méthode
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty29.03.11 17:35

criduf65 a écrit:
Berot doit changer d'air. C'est un bon entraineur, mais le groupe à besoin d'entendre un autre discours, d'appliquer une autre méthode


alors celle là je l'attendais pas, pour mettre le bordel, changer tout l'effectif que bérot a mis trois ans à modeler, et surtout, avec quel joueurs, je pense que l'effectif est là, les jeunes comme domec, dumestre, lanne petit bonnecarrère, tilhac, duhen, ont de l'expérience, les reichels pètent le feu, la relève existe, tout remettre à plat serait suicidaire, regarde ce qui arrive à dax et à narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 1:20

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Berot doit changer d'air. C'est un bon entraineur, mais le groupe à besoin d'entendre un autre discours, d'appliquer une autre méthode


alors celle là je l'attendais pas, pour mettre le bordel, changer tout l'effectif que bérot a mis trois ans à modeler, et surtout, avec quel joueurs, je pense que l'effectif est là, les jeunes comme domec, dumestre, lanne petit bonnecarrère, tilhac, duhen, ont de l'expérience, les reichels pètent le feu, la relève existe, tout remettre à plat serait suicidaire, regarde ce qui arrive à dax et à narbonne

je ne parle pas de changer l'effectif mais de changer d'entraineur. Bérot a fait du travail de mise en place et de stabilité, maintenant il faut un entraineur qui fasse progresser ce groupe. C'est un cycle , peut être une limite, pour tous les acteurs un changement est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 9:28

Didier faugeron du stade français n'est pas conservé il n'y a qu'a lui téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 9:37

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Peut être mais je suis trop déçu et il n'y a plus rien à espérer en matière de qualif . J'y croyais vraiment; peut être plus qu'eux. Wink Wink Wink

Une semaine de repos, sans penser à ce mauvais cauchemar et samedi prochain, je suis sur que tu te diras : "allez, on y va, ils ont besoin de nous"


surtout que cette année on a desuite gagner a l'extérieur apres une défaite a la maison

allez TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 15:37

TITINE a écrit:
pepito a écrit:
TITINE a écrit:
Goupil a écrit:

Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.

Regarde le classement et les prochains matchs, il y a encore des possibilités, mais effectivement une victoire aurait été une bonne chose avant de se déplacer à DAX
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la tanière par rugby 65?, et je pense que la décision de l'arbitre qui décide que le maul est à l'extérieur des 22, la touche de fortassin est directe, retour à la touche sur les 22, avec maul de oyonnax et essai, petite cause grand effet.
Ce n'est pas sur cette faute d'arbitrage que l'on perd le match mais sur l'envie et la finition(surtout en 1ere mi temps pour la finition) Vu le comportement actuel de notre equipe je ne nous voit pas dans les qualifiables.Berot repete a n'en pas finir que ce n'est que du bonus(notre place actuelle) mais j'en reviens toujours a la meme chose si le staff ne motive pas son equipe et qu'il se contente de notre classement actuel alors c'est sur les joueurs feront le minimum syndical.

Oui , mais l'essai coûte la victoire, il aurait fallu marquer un essai, et sur la vidéo du match, il y a des occasions d'essai de tabes qui finissent en touche , à moins d e deux mètres de la ligne d'en but.
Je ne pense pas que les joueurs étaient démotivés et que les entraîneurs ne font pas leurs boulots en ne motivant pas les joueurs : tous les matchs sont serrés , et mont de marsan ne prend rien à aix comme nous, UBB qui doit tout écraser, s'en voit pour gagner à Dax, rien n'est facile pour personne et je pense qu'on peut faire quelque chose à dax , en y allant sans pression , en jouant simple : peut être que le TPR est meilleur, quand il n'a pas le poids du jeu , une bonne défense, jeu au pied d'occupation et des contres sur les ballons de récupération
Quand on a dominé à la maison ou à l'extérieur : on n'a pas gagné, mais quand on a joué en contre , c'est passé comme à mont de marsan ou pau.
A colomiers aussi on a dominé pendant 70 minutes comme à carcassonne, mais au bout défaite d'un point.

Le problème sur ce match c'était surtout de vouloir écarter les ballons alors que franchement derriere, ils ne savent pas aligner 3 passes! On est plus fort devant, il fallait essayer de les user devant. Faute de quoi on a écarté les ballons alors qu'aucun joueur adverse n'était consommé devant... si en plus on laisse tomber les ballons au bout de 2 passes! Sans parler de lancer en touche pas assurés..... Des changements complètement aberrant come la sortie de Ricaud en debut de seconde mi-temps alors que c'est le seul joeur qui avance! Je ne comprend d'aiulleurs toujours pas pourquoi il joue si peu... Bon il manque encore un peu de justesse dans ses passes après avoir fait le décalage mais bon au moins il avance alors PERSONNE d'autre dans l'équipe ne franchi la ligne d'avantage. La sortie de Lacrampe était trop précipitée alors qu'il est capable de faire basculer le match.... J'avoue que là je n'ai rien compris au coaching.... Au final, je me demande vrament si le club voulait vraiment se qualifier.... Remarquez, c'est sans doute mieux : il faut deja préparer la saison prochaine avec Lacrampe, André, Bernad au moins qui s'en vont un ou 2 autre au moins devraient partir, ça fait du boulot quand même pour le recrutement et le budget qui est encore loin d'être bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 16:15

Ricaud est sorti car au retour des vestiaires on a bien vu qu'il boitait bas Quand a jouer derriere avec 4 centres ce n'est pas la panacée.On peut reprocher a Berot de ne pas faire tourner l'effectif et de ne pas redonner leurs chances a des jeunes talentueux(Dumestre,Domec) qui se sont loupés a certains matchs ,ce n'est pas en les mettant a l'écart qu'ils vont s'améliorer, je pense aussi a Bourgeois.Je suis d'accord avec criduf j'ai l'impression que ce groupe de qualité n'évolue pas beaucoup malgré que l'effectif soit stable depuis 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 17:18

Pour DOMEC il jouait avec l equipe FRANCE Universitaire contre les anglais a PARIS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty30.03.11 17:45

Félicitation pour sa sélection c'est bien ce que je pensais il a a de la qualité ,mais est ce que il aurait joué contre oyonnax ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR décevant Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR décevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: