LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!

Aller en bas 
+14
max52
trelutain
andré
handitfc
TITINE
Jeandodos
phiphi
POEYDOMENGE
buic65
homard65
atila
tontonz
ricounet65
garincha
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 11:08


http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070813-Je-jette-l-eponge.html

en plus de la signature de Toetu à Bordeaux....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 11:17

garincha a écrit:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070813-Je-jette-l-eponge.html

en plus de la signature de Toetu à Bordeaux....

Super!! que de bonnes nouvelles Rolling Eyes
J’espère que toetu jouera samedi à bordeaux pour montrer à ses futurs partenaires de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 11:23

voilà un article qui laisse supposer que les affirmations tant décriées d'un intervenant prennent corps ! Je le dis souvent , il n'y a pas de fumée sans feu ! Que l'annonce ait été prématurée je veux bien mais néanmoins les faits sont là ! Monsieur Sanguinet est somme toute assez clair aussi il me tarde de connaitre la suite et particulièrement la réaction du président qui comme chacun le sait est un inconditionnel de l'entraîneur actuel que l'on pourrait croire peu apprécié de certains ce qui devrait donc être très intéressant ! Attendons et peut être serons nous surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 11:25

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070813-Je-jette-l-eponge.html

en plus de la signature de Toetu à Bordeaux....

Super!! que de bonnes nouvelles Rolling Eyes
J’espère que toetu jouera samedi à bordeaux pour montrer à ses futurs partenaires de quoi il est capable...

qu'il tient une mi-temps , qu'il est technique mais qu'il n'a plus son efficacité d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 12:35

ça fait plus d'une semaine que je vous avais annoncé la signature de Toetu à Bordeaux......
Comme quoi,mes sources sont fiables....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:05

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/29/1070813-Je-jette-l-eponge.html

en plus de la signature de Toetu à Bordeaux....

Super!! que de bonnes nouvelles Rolling Eyes
J’espère que toetu jouera samedi à bordeaux pour montrer à ses futurs partenaires de quoi il est capable...

qu'il tient une mi-temps , qu'il est technique mais qu'il n'a plus son efficacité d'antan !

, il est quand même pour quelque chose dans le bon comportement du TPR cette saison en mêlée.... dommage qu'il parte... Maintenant il faut un remplaçant et ça ne sera pas simple..... En tous cas je trouve que sa signature est prématurée car si bordeaux monte en top 14..... J'imagine qu'il cirera le banc... voire ls tribunes... voire même sont canapé (bon là j'exagère mais je suis un peu déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:06

Il serait bien que le club communique un peu maintenant!A moins qu'ils veuillent finir par écoeurer les plus fidèles comme moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:07

tontonz a écrit:
ça fait plus d'une semaine que je vous avais annoncé la signature de Toetu à Bordeaux......
Comme quoi,mes sources sont fiables....... Wink

Tu avais dit quoi d'autre concernant les transferts? Hurou? Domo? André? Bernad?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:10

pic du midi a écrit:
Il serait bien que le club communique un peu maintenant!A moins qu'ils veuillent finir par écoeurer les plus fidèles comme moi. Evil or Very Mad

Tous les ans, c'est la même rangaine! Que peut on faire? Sanguinet semble plus attiré par Lourdes que par Tarbes, c'est bien qu'il y a un problème....


Et en plus, comme il se barre, j'imagine que la société Sanguinet ne filera plus un Kopek au club... Or il s'agit d'un des principaux sponsor il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:24

pic du midi a écrit:
Il serait bien que le club communique un peu maintenant!A moins qu'ils veuillent finir par écoeurer les plus fidèles comme moi. Evil or Very Mad

à l'exception du site du TPR rien n'a changé ! Un coup d'épée dans l'eau mais là nous devrions avoir des remous à la place des " ronds " dans l'eau ! Very Happy Communication ne doit pas faire partie du vocabulaire des responsables du TPR . Quant à écoeurer les supporters il semblerait qu'ils sachent faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:25

N'exagerons rien,Sanguinet n'est pas indispensable au tpr et le club pourra poursuivre sans lui.....
Il y avait de grosses divergences entre le club affaire et Davant;il vaut mieux pour le bien du club que tout le monde pousse dans le meme sens et que les querelles cessent avant de commencer une nouvelle saison.....
Jouer la montée avec 4 millions d'euros pourquoi pas mais alors que doivent penser les palois qui en ont 6,5??
Beaucoup d'autres équipes sont devant nous en terme de budget et avoir fleurté pendant longtemps avec la 5ème place prouve qu'on est sur la bonne voie et qu'avec un peu de chance ça pourrait sourire l'an prochain avec de bons renforts et en gardant l'ossature.....
à quand des dirigeants qui pourssent tous dans le meme sens et avec un meme objectif,à quand le soutien de toute la bigorre envers le tpr?
encore heureux que le projet de fusion avec la section ait été mis aux oubliettes,peut etre pourrons nous enfin avancer et faire avancer le tpr ou un éventuel club départemental bigourdan ......
Il faut je pense s'appuyer sur le centre de formation du tpr pour qu'il devienne le centre de formation bigourdan dont pourrait bénéficier tous les clubs autour et bien sur le tpr qui est pour l'instant l'équipe qui représente le rugby pro en bigorre,c'est la seule issue car nous ne pourrons jamais rivaliser financièrement avec des villes comme Toulouse,Paris ou Lyon......
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:28

sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
Il serait bien que le club communique un peu maintenant!A moins qu'ils veuillent finir par écoeurer les plus fidèles comme moi. Evil or Very Mad

à l'exception du site du TPR rien n'a changé ! Un coup d'épée dans l'eau mais là nous devrions avoir des remous à la place des " ronds " dans l'eau ! Very Happy Communication ne doit pas faire partie du vocabulaire des responsables du TPR . Quant à écoeurer les supporters il semblerait qu'ils sachent faire ! Very Happy

c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 13:39

En tout cas,ce qu'il manque le plus au tpr en ce moment,c'est un gros coup médiatique qui mette les projecteurs sur le club de façon positive et qui redonne l'envie aux bigourdans de soutenir leur équipe.....
Il y a une grosse com à faire dans ce sens là sinon on cours à la catastrophe..... S'il vous plait,plus de communication et plus d'optimisme,si on accepte la fatalité budgetaire , on est foutu et on n'est pas pret d'attirer de nouveaux sponsors avec un tel pessimisme ambiant autour du club!
Faites un effort sur la com et trouvez quelque chose qui fasse parler du tpr en bien,voilà ce qu'il faut faire....
La seule chose de positive au club en ce moment,c'est la formation,il faut insister dessus ,communiquer un max dessus,se démarquer des autres clubs en recrutant peut etre plus français et moins étranger,créer un état d'esprit bigourdan,jouer la carte du club familial,se démarquer des autres clubs de proD2 ,voilà ce qu'il faudrait faire je pense....... et la chose principale,rénover trélut ,ses infrastructures et surtout rapprocher la pelouse de la grande tribune et créer une autre petite tribune en supprimant cette piste d'athlétisme......créer un lieu plus convivial et plus intime qui donne envi de se retrouver le samedi soir et d'y rester jusqu'à plus soif.....
C'est la mode du rugby spectacle et les jeunes aiment aller au stade aussi pour l'ambiance et l'esprit supporter avec les drapeaux colorés,les chants,l'union et la communion autour d'une équipe,tout ce qu'il n'y a pas et qu'on ne ressent que tres peu à trélut qui sonne creu...... attirer du monde au stade et des nouveaux sponsor en passe par là,il faut s'inspirer de ce qui se fait à agen ou à la rochelle avec un stade de rugby,un vrai..... et un peu plus d'ambition bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:05

[quote="garincha"]
pic du midi a écrit:
Et en plus, comme il se barre, j'imagine que la société Sanguinet ne filera plus un Kopek au club... Or il s'agit d'un des principaux sponsor il me semble...
Garincha toi de la désinformation comme toujours! Ordre de grandeur : Sanguinet meme pas 10.000 Euros! Matmut plus de 400.000 ...


Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:15

buic65 a écrit:
SANGUINET qui part c est un gros coup dur surtout si d autres le suive .C est lamentable on nous dit qu il faut plus de sponsors locaux mais ceux ci ne sont pas ecoute et on les sollicite uniquement pour qu ils mettent des ronds .Finalement le TPR devrait repartir en FEDERAL il n y a plus d ame dans ce club Exclamation Le site officiel illustre les faiblesses de notre club : de la poudre aux yeux mais sur le fond rien n a change , le nouvel equipementier du TPR n a meme pas ses produits en vente sur site Crying or Very sad
ah ah fais mois rire! Meme pas 10.000 Euros. Quelle perte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:22

Homard a sans doute raison,Sanguinet n'est qu'un petit sponsor local parmis tant d'autres..... Il avait décidé de prendre des responsabilités au club par amour pour celui ci mais ne s'est pas entendu avec Davant et d'autres .....
Le tpr peut se passer de Mr Sanguinet financièrement mais cela reste dommage de se passer d'un homme passionné comme lui au club..... dommage que tout le monde n'arrive pas à s'entendre....... Sanguinet a ses raisons,sa façon de voir les choses,Davant ne les voit pas comme lui; maintenant allons savoir qui est dans le vrai? l'avenir nous le dira mais nous n'avons plus le choix que de continuer à faire confiance à Davant.....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:30

Peut etre mais avec une attitude meprisante envers les sponsors locaux comme la tienne on verra si 400 000 ca suffit pour faire tenir le TPR .Le probleme ce n est pas la somme mais qu il n y a pas de cohesion entre eux et pas d avenir en vue pour ce club bref c est le bordel et c est bien ca qui est ennuyeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:32

tontonz a écrit:
Homard a sans doute raison,Sanguinet n'est qu'un petit sponsor local parmis tant d'autres..... Il avait décidé de prendre des responsabilités au club par amour pour celui ci mais ne s'est pas entendu avec Davant et d'autres .....
Le tpr peut se passer de Mr Sanguinet financièrement mais cela reste dommage de se passer d'un homme passionné comme lui au club..... dommage que tout le monde n'arrive pas à s'entendre....... Sanguinet a ses raisons,sa façon de voir les choses,Davant ne les voit pas comme lui; maintenant allons savoir qui est dans le vrai? l'avenir nous le dira mais nous n'avons plus le choix que de continuer à faire confiance à Davant.....

entièrement d'accord avec toi! je rappelais juste les ordres de grandeur à ceux qui s'affolaient du point de vue financier...
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 14:45

buic65 a écrit:
Peut etre mais avec une attitude meprisante envers les sponsors locaux comme la tienne on verra si 400 000 ca suffit pour faire tenir le TPR .Le probleme ce n est pas la somme mais qu il n y a pas de cohesion entre eux et pas d avenir en vue pour ce club bref c est le bordel et c est bien ca qui est ennuyeux Rolling Eyes
pas méprisant. Sanguinet a bcp donné pour le TPR!! je ne dis pas le contraire. Je répondais à Garincha! Sur le fond, je suis d'accord avec toi, bien sûr que l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 15:56

[quote="homard65"]
garincha a écrit:
pic du midi a écrit:
Et en plus, comme il se barre, j'imagine que la société Sanguinet ne filera plus un Kopek au club... Or il s'agit d'un des principaux sponsor il me semble...
Garincha toi de la désinformation comme toujours! Ordre de grandeur : Sanguinet meme pas 10.000 Euros! Matmut plus de 400.000 ...



OK, comme il y a des panneaux sanguinet partout a Trélut je pensais que c'était le 2ème sponsor après la Matmut.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 17:23

Alors elle date de quand l interview Question pourquoi les messages disparaissent sur ce sujet comme la vierge MARIE de LOURDES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 17:25

buic65 a écrit:
Alors elle date de quand l interview Question pourquoi les messages disparaissent sur ce sujet comme la vierge MARIE de LOURDES Laughing


c'est quoi cette histoire de messages qui disparaissent Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 17:29

ricounet65 a écrit:
buic65 a écrit:
Alors elle date de quand l interview Question pourquoi les messages disparaissent sur ce sujet comme la vierge MARIE de LOURDES Laughing


c'est quoi cette histoire de messages qui disparaissent Question Question Question Question Question Question
Des messages à Arno et moi-même!Apparitions à Lourdes disparitions à la tanière!Mais que fait la police.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 17:37

C' est pas possible çà recommence!!!!!!!!!! Celà fait désordre!!!!!!Tous les ans çà c' est la meme histoire on arrivera jamais à s' entendre pour aller tous dans le meme sens.Il manque un fédérateur dans ce club quelqu' un qui rassemble. On ne peut pas nier que le stade est désert et pourtant la bigorre est remplie de passionnés rugbystique.Pourquoi si peu de monde au stade messieurs les dirigeants posez vous les bonnes questions! Rappelez vous lors de la création du TPR le premier match à TRELUT avait rassembler 10 000 personnes contre Mont de Marsan! Demandez vous bien pourquoi ces gens n' ont pas continuer d' adhérer au projet? Il faudrait faire davantage de PUB, créer des animations , mais par pitié arreter de vous tirer dans les pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! EmptyVen 29 Avr - 18:03

c'est aussi les petits sponsorts qui font vivre le club.
dans la situation ou on est, le moindre euros est nécéssaire.
quant a la com elle est déplorable, et puis quand on entend dire que les dirigeants ne s'entendent pas, heureusement qu'ils dirigent un club qui pratique le sport "d'équipe".
qu'ils ne soient pas d'accord entre eux, ok, mais qu'ils règlent leurs désaccords aussi entre eux, et pas en public pour devenir la risée de tous.
franchement quant je passe la porte du stade, j'ai toujours une pensée pour ceux qui foute le bordel au club Wink .
en fait, je crois que dans des situations comme celle que l'on vie toutes les fin de saisons, il ne vaut mieux pas avoir de com, il ne vaut mieux ne rien savoir, tout est cachotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty
MessageSujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!   Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» démission de Guetard
» Démission du président du lou
» Antoine Nunès
» révol parle de démission
» En-tête du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: