LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TPR-OYONNAX, l'avant match

Aller en bas 
+7
andré
buic65
ricounet65
asca65
Yands
POEYDOMENGE
stadium73
11 participants
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty06.09.11 19:21

Après l'apéritif montois, voici venu le premier match a la maison. Celui qu'il ne faut pas rater pour entretenir la confiance du groupe et l'enthousiasme des supporteurs.
En face, Oyonnax, une équipe qu'on connait par coeur pour l'avoir croisé depuis 6 ou 7 saisons.
Face a Oyo, ce sont toujours des matchs apres et serrés. Ce sera sans doute le cas encore Samedi soir mais la victoire doit nous sourire.
Coté effectif, en l'absence de Labarthe et Iribaren, on devrait retrouver une charnière Viazzo-Fortassin, pleine d'expérience. L'occasion pour Fabien de faire taire ses détracteurs. J'ai confiance en lui.
A coté, on devrait retrouver l'ensemble du groupe aligné a Mont de Marsan avec Arnauné en plus.
A moins que Bérot décide de déjà faire tourner en intégrant Maumus, Domec ou Dumestre.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty06.09.11 20:45

Moi aussi j' ai confiance en Fortassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty06.09.11 21:46

Et pourquoi pas une charnière Viazzo Terreblanche ?

En espérant que viazzo soit un peu plus rapide ds les sorties de balle par rapport au match amical contre les gars du plateau.

Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 15:21

stadium73 a écrit:
Coté effectif, en l'absence de Labarthe et Iribaren, on devrait retrouver une charnière Viazzo-Fortassin, pleine d'expérience.

Quelqu'un connais-t-il la durée d'abscence de teddy Iribaren???Si c'est long ce serait un gros coup dur pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 16:02

asca65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Coté effectif, en l'absence de Labarthe et Iribaren, on devrait retrouver une charnière Viazzo-Fortassin, pleine d'expérience.

Quelqu'un connais-t-il la durée d'abscence de teddy Iribaren???Si c'est long ce serait un gros coup dur pour nous!

Salut asca65

Pour Teddy Iribaren 15 jours d’arrêt surement 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 17:11

Super, il sera en pleine forme pour le derby contre PAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 17:58

merci a toi ricounet65. J'espere qu'il ne nous manquera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 20:16

asca65 a écrit:
merci a toi ricounet65. J'espere qu'il ne nous manquera pas trop.
en tous cas une defaite nous ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 20:25

Je crois qu' on aura à coeur de bien faire pour la première à domicile . bounce
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty07.09.11 21:18

il faudra ne pas se mettre trop de pression sur ce match pour ne pas passer completement à coté........

c'est la premiere à trélut et il ne faut pas louper le lancement de la saison,ce match conditionne toute la suite du championnat et est hyper important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 7:59

tontonz a écrit:
il faudra ne pas se mettre trop de pression sur ce match pour ne pas passer completement à coté........

c'est la premiere à trélut et il ne faut pas louper le lancement de la saison,ce match conditionne toute la suite du championnat et est hyper important!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 8:56

allez il faut y croire ! Je fais des vocalises depuis une semaine pour essayer de chanter juste afin de joindre ma voix à celle de Trélut samedi ! Very Happy Very Happy Pourvu que je n'amène pas la grêle ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 14:57

sauteprune a écrit:
allez il faut y croire ! Je fais des vocalises depuis une semaine pour essayer de chanter juste afin de joindre ma voix à celle de Trélut samedi ! Very Happy Very Happy Pourvu que je n'amène pas la grêle ! Very Happy Very Happy
On a du beau temps depuis que tu t'entraines,alors continues et montre ton talent samedi soir!Si tu as peur de chanter tout seul viens derrière les grosses caisses et on t'accompagnera.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 15:36

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
allez il faut y croire ! Je fais des vocalises depuis une semaine pour essayer de chanter juste afin de joindre ma voix à celle de Trélut samedi ! Very Happy Very Happy Pourvu que je n'amène pas la grêle ! Very Happy Very Happy
On a du beau temps depuis que tu t'entraines,alors continues et montre ton talent samedi soir!Si tu as peur de chanter tout seul viens derrière les grosses caisses et on t'accompagnera.... Very Happy

tribune de face ? J'y étais déjà les années précédentes ! Là , c'est bien pour moi , je peux chanter on ne m'entend pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 16:12

sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
allez il faut y croire ! Je fais des vocalises depuis une semaine pour essayer de chanter juste afin de joindre ma voix à celle de Trélut samedi ! Very Happy Very Happy Pourvu que je n'amène pas la grêle ! Very Happy Very Happy
On a du beau temps depuis que tu t'entraines,alors continues et montre ton talent samedi soir!Si tu as peur de chanter tout seul viens derrière les grosses caisses et on t'accompagnera.... Very Happy

tribune de face ? J'y étais déjà les années précédentes ! Là , c'est bien pour moi , je peux chanter on ne m'entend pas ! Very Happy
C'est pareil pour moi!C'est une des raisons pour lesquelles j'ai élu domicile dans ces lieux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty08.09.11 18:33

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
allez il faut y croire ! Je fais des vocalises depuis une semaine pour essayer de chanter juste afin de joindre ma voix à celle de Trélut samedi ! Very Happy Very Happy Pourvu que je n'amène pas la grêle ! Very Happy Very Happy
On a du beau temps depuis que tu t'entraines,alors continues et montre ton talent samedi soir!Si tu as peur de chanter tout seul viens derrière les grosses caisses et on t'accompagnera.... Very Happy

tribune de face ? J'y étais déjà les années précédentes ! Là , c'est bien pour moi , je peux chanter on ne m'entend pas ! Very Happy
C'est pareil pour moi!C'est une des raisons pour lesquelles j'ai élu domicile dans ces lieux.... Very Happy

à tous les deux on devrait pouvoir monter un duo de choc si on ne se fait pas expulser avant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty09.09.11 9:25

Bon, bhé j'espère que ça va le faire demain, que l'on se mette pas dans le rouge d'entrée. Faut réapprendre à gagner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty09.09.11 17:04

Est ce que la mise en place à donner des infos ce matin , concernant les options qui se dégagent pour battre oyonnax. Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-OYONNAX, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-OYONNAX, l'avant match   TPR-OYONNAX, l'avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-OYONNAX, l'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR-oyonnax après match
» APRES MATCH TPR-OYONNAX
» TARBES-OYONNAX (après match)
» OYONNAX - TARBES
» TPR - OYONNAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: