LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on a gagne

Aller en bas 
+18
Manu
Patxi
arno65
Iffic
cooker
Ricardo
andré
JPB65
Gebx
pumba65
gazier65
TiPioR
forest65
L'Olive
tontonz
julescesar65
garincha
tocard65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 21:17

on gagne 2 matchs d'affiles a la maison et personne en parle????? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 21:18

ah ca y est j'ai compris vous etes tous a la bodega geek
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 21:38

OUf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi on perd à Bourg en Bresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? il prennet 60 points à Agen! On va le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 21:46

pk on va pas chercher le bonus offensif ? on se contente toujours du minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 21:58

pour chercher le bonnus offensif il en avoir les moyens et , si j'ai bien écouté les commentaires de Gerard Vettes , nous avons eu une deuxième mi-temps très difficile !
Nous avons gagné , certes , mais il n'y a pas de quoi pavoiser !
Pour ce qui me concerne , même si je suis ravi de cette victoire , le doute n'est pas enlevé bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:01

Il y a des fois ou on se demande comment on peut perdre un match et d'autres fois on se demande comme aujourd'hui comment on a pu gagner aussi largement un match ou l'on a été dominé par une équipe de colomiers (trop) joueuse......
Colomiers était il venu à tarbes pour gagner?
Heureusement que le tpr les domine devant pendant toute la premiere mi temps hormis la touche toujours aussi catastrophique ar la deuxième mi temps fut à sens unique ...... pour colomiers qui vendangeait au moins 4 ou 5 occasions d'essais.........
Alors que faut il retenir de ce match ?
-un tres bon pack en premiere mi temps avec une excellente mélée mais une touche tres faible......
-un pack plutot faible dès la sortie de toetu,domo,mavrodin et mamuka ;donc des remplacants pas au niveau.......
-Lacrampe qui fait un super match et nous sauve 2 fois sur des situations chaudes....
-Teague a un supe jeu au pied et est un super arriere,apanui a fait un bon match aussi...
-Des centres toujours aussi "coffre fort" ou perso mais très bons en défense,d'ailleurs c'est grace à la tres bonne défense de toute l'équipe que nous gagnons ce soir et il faut le souligner...
-Colomiers qui joue le match à l'envers et qui aurait pu ramener au moins un point voire mieux en jouant autrement avec une autre tactique,le jeu au large ne paye plus trop ,surtout avec les nouvelles règles ou l'on ne peut plus fixer l'adversaire au raz.....
-La blessure grave de Bernad,sans doute une fracture qui risque de l'éloigner pendant très longtemps des terrains de rugby... le public ne s'y est pas trompé et Bernad est sortidevant une grande tribune debout pour une standing ovation....émouvant.........
-Pourquoi avoir laissé uys à la maison? quand on voit que maumus a du mal en mélée......
-Le poste de talonneur pose problème,Mavrodin est tres loin de son meilleur niveau et Anglade semble un peu juste et pas bien mieux que razvan...... est ce le point faible de l'équipe??
-enfin,la victoire 25à10,ça fait plaisir quand meme surtout quand on regarde le classement!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:18

tontonz a écrit:
Il y a des fois ou on se demande comment on peut perdre un match et d'autres fois on se demande comme aujourd'hui comment on a pu gagner aussi largement un match ou l'on a été dominé par une équipe de colomiers (trop) joueuse......
Colomiers était il venu à tarbes pour gagner?
Heureusement que le tpr les domine devant pendant toute la premiere mi temps hormis la touche toujours aussi catastrophique ar la deuxième mi temps fut à sens unique ...... pour colomiers qui vendangeait au moins 4 ou 5 occasions d'essais.........
Alors que faut il retenir de ce match ?
-un tres bon pack en premiere mi temps avec une excellente mélée mais une touche tres faible......
-un pack plutot faible dès la sortie de toetu,domo,mavrodin et mamuka ;donc des remplacants pas au niveau.......
-Lacrampe qui fait un super match et nous sauve 2 fois sur des situations chaudes....
-Teague a un supe jeu au pied et est un super arriere,apanui a fait un bon match aussi...
-Des centres toujours aussi "coffre fort" ou perso mais très bons en défense,d'ailleurs c'est grace à la tres bonne défense de toute l'équipe que nous gagnons ce soir et il faut le souligner...
-Colomiers qui joue le match à l'envers et qui aurait pu ramener au moins un point voire mieux en jouant autrement avec une autre tactique,le jeu au large ne paye plus trop ,surtout avec les nouvelles règles ou l'on ne peut plus fixer l'adversaire au raz.....
-La blessure grave de Bernad,sans doute une fracture qui risque de l'éloigner pendant très longtemps des terrains de rugby... le public ne s'y est pas trompé et Bernad est sortidevant une grande tribune debout pour une standing ovation....émouvant.........
-Pourquoi avoir laissé uys à la maison? quand on voit que maumus a du mal en mélée......
-Le poste de talonneur pose problème,Mavrodin est tres loin de son meilleur niveau et Anglade semble un peu juste et pas bien mieux que razvan...... est ce le point faible de l'équipe??
-enfin,la victoire 25à10,ça fait plaisir quand meme surtout quand on regarde le classement!



Encore une fois pas du tout d'accord...que l'on fasse débuter Anglade et que l'on mette Dupuy sur le banc,et tu verras que plus de dynamisme sera de la partie,la touche sera potable et la défense plus efficace...je ne comprends pas ton entêtement,tu as quelque chose en travers tonton...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:27

Je n'ai rien contre anglade mais je reste septique mais peut etre que tu as raison..... et j'aimerais bien!
j'attend de le voir un peu plus longtemps pour en etre sur mais je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur que razvan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:34

le résumé de tontonz confirme en tous points le sentiment que j'ai eu en écoutant la retransmision sur pic fm !
J'imagine que tontonz était au stade aussi aussi je prends pour argent comptant son commentaire et réitère mes inquiétudes quant à l'avenir face à des équipes plus déterminées .
Comme beaucoup je suis " satisfait " cette victoire est la bien venue aussi je " cracherai " pas dans la soupe mais tout comme tontonz je ne peux m'empêcher de me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:44

Vous êtes vraiment triste!!! Evil or Very Mad Quand on perd ça va pas mais quand on gagne ça va pas non plus. On prend pas le bonus mais on empêche Colomiers de prendre le défensif. Ce soir il y a un peu plus d'équipes derrière nous alors savourez un peu au lieu de vous posez trente six mille questions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:48

si tu te satisfaits du match de ce soir et notamment de la deuxième mi temps pourquoi pas maismoi,j'ai quand meme le sentiment qu'on aurait pu mieux faire et meme peut etre aller chercher un point de bonus offensif avec plus d'application,d'implication de tous et d'envie.....
Au lieu de ça,on laisse à colomiers la main mise sur le ballon et on est imcapable de faire 2 temps de jeu sans tomber le balon ou d'assurer une conquete propre alors oui,ça ne me satisfait pas car ça ne suffira pas pour se maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 22:56

tontonz a écrit:
Je n'ai rien contre anglade mais je reste septique mais peut etre que tu as raison..... et j'aimerais bien!
j'attend de le voir un peu plus longtemps pour en etre sur mais je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur que razvan...

Mais moi aussi....il avait un bon niveau à La Rochelle,il n'y a pas de raisons que ça change.
J'aimerais aussi voir Uys débuter à droite,pas pour changer mais parce que je suis persuadé que ce type va amener beaucoup.J'aimerais voir Coetzer débuter une rencontre,et un peu plus Loftus porter le 12...ce ne sont que mes idées..
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 23:54

tontonz a écrit:

-La blessure grave de Bernad,sans doute une fracture qui risque de l'éloigner pendant très longtemps des terrains de rugby...

Je l'ai vu à la Bodéga vers 23h avec des béquilles et un plâtre, peut-être pas si grave que ça finalement.
En fait une luxation qui a été remise à chaud mais des examens complémentaires lundi devront déterminer si les ligaments sont gravement touchés ou non.
En tous cas fracture il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty18.10.08 23:58

merci tipior de ses renseignements,c'est plutot une bonne nouvelle .....
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 6:11

Je suis completement dubitatif..
J'ai trouve une bonne premiere mi temps, domination devant bonne défense, bonne gestion impecable, le seul point noir et tj le meme, c'est notre lanceur de pizza....quelle cata , je crois qu'il n'y a rien a faire....
La deuxieme mi temps, n'est pas la meme.. j'ai trouver les jueurs completement user, fatiguer, un gros coup de pompe..tj une bonne defense la dessus rien a dire...parcontre il y a un probleme en attaque au niveau des 3/4, nos centres ne font pas la difference voir meme impossible de franchir le premier rideau...Avez vous vu leur 13...un feu follé de jambes de feu des appuis incroyable, a lui tt seul il a mit la panique dans nos lignes, c'est se qui nous manque, j'ai un doute sur , Workington et Siale il y en a un des deux qui va pas et j'ai du mal a voir qui? je prefere Loftus..
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 9:27

tontonz a écrit:
si tu te satisfaits du match de ce soir et notamment de la deuxième mi temps pourquoi pas maismoi,j'ai quand meme le sentiment qu'on aurait pu mieux faire et meme peut etre aller chercher un point de bonus offensif avec plus d'application,d'implication de tous et d'envie.....
Au lieu de ça,on laisse à colomiers la main mise sur le ballon et on est imcapable de faire 2 temps de jeu sans tomber le balon ou d'assurer une conquete propre alors oui,ça ne me satisfait pas car ça ne suffira pas pour se maintenir...
Comment veux tu que l'on prenne le bonus offensif alors qu'en six matchs on a marqué à peine trois essais. Laissons leur le temps, ils ont ratés l'entame de saison, il faut qu'ils reprennent confiance. Moi je crois en eux. Pour ce qui est de l'envie désolé mais j'ai trouvé qu'ils se sont battus.
Après oui en 2° mi-temps ils ont plus défendu qu'attaqué mais on peut pas non plus dominé un match du début à la fin. Mine de rien Agen et Colomiers sont repartis de chez nous avec zéro point. L'an dernier ils repartaient tous avec au moins le défensif.
Moi aussi j'aimerai bien que l'on marque cinq essais par mi-temps mais pour le moment c'est pas possible.
En tout cas félicitations aux joueurs pour cette victoire!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 9:51

Colomier domine en seconde période mais pour quel résultat , 10 points contre 9 la défense n'a rien laché c'est encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 10:00

Eternelle question : la bouteille est-elle à moitié pleine ou à moitié vide? Question

PS : Je vais, sans tarder, déboucher un Bordeaux pour tenter d'y répondre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 10:08

ce matin , sur la 2 , les commentaires faisaient état de gestion du score en deuxième mi-temps pour le TPR ! C'est une façon de voir les choses ou de ne pas être trop sévère avec nous ! Laughing
Je rassure ceux qui sont interpellés par nos interrogations ! Il ne faut pas voir dans mes propos des critiques trop acerbes à l'encontre de nos joueurs mais tout au plus un regret , un doute et une tentative d'explication à notre déconvenue de Bourg !
Cela dit comparé à la saison passée nous sommes un peu mieux " lotis " aussi il est permis d'espérer sans pour autant être rassurés !
Forest 65 et Gazier 65 résument bien la situation .Pour le premier en six match nous ne marquons que trois éssais et pour le second nos centres ne passent jamais le rideau défensif adverse !
Si l'on rajoute que notre lanceur de pizza n'aurait pas de doublure et que nos piliers ne tiennent qu'une mi-temps ( les remplaçants seraient faibles ) on peut comprendre que les deuxièmes mi-temps soient pénibles mettant notre défense à rude épreuve qui , entre nous ,est remarquable d'éfficacité !
Revoyez les rencontres d'Agen et de Bourg Face à Agen nous ne concrétisons pas dans les premières minutes les deux occasions d'éssais et notre défense d'une part et la réussite de Apanui d'autre part nous sauvent alors qu'à Bourg nous ne " tuons " pas la rencontre quand les occasions se présentent en première mi-temps et laissons filer le match en seconde période ! Nous avons eu presque le même scénario hier !
Force est de constater qu'il faut un règlage et quelques mises au point si l'on veut ne plus avoir de surprise . Une chose est certaine les joueurs mouillent le maillot ! Certains parlent d'envie ppour ce qui les concernent mais je crois qu'ils ont du courage et de la volonté malgré tout !
Quelques éssais à réaliser genre Loftus au centre en début de rencontre , Mavrodin en remplacement , pourquoi pas , et pour le reste qui sait !......La mayonnaise pourrait bien prendre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: il le fallait...   on a gagne Empty19.10.08 10:53

oui c bien ils ont mouilles le maillot...je suis content. sunny et pour les signes de fatigue on sait tous qu une bonne hygiene de vie fait des miracles.bravo a nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: sser devant nous   on a gagne Empty19.10.08 11:32

on a gagné mais je ne suis toujours pas rassuré à 19-0 on arrete de jouer, notre defense n'est pas aussi forte qu on pourrait croire, nombreux placages ratés en premier rideaux, heureusement que colomier n'a pas de réussite ils vendangent au moins 2 essais, pour unr fois l arbitre es-t gentil car notre essai n y est pas obstruction de Caujolle, quelques en avant Tarbais non sanctionnés, il y a egalemnt des fautes de Colomier non sanctionnées dont un placage à retardement sur Lacrampe qui aurai pu nous amener à L essai il ny avait plus qu un defenseur en face et nouis etions en 2 contre 1, mais bon on retiendra que l arbitre à laisser faire des 2 cotés et en conclusion n a favorisé personne, uune note positive le public a repondu et a pousser enfin, profitons bien de cette 11 eme place enfin 12 eme aprés le match de cette aprem car Lyon va battre Aurillac theoriquement et passer devant nous car je crain un mauvais resultat à Grenoble nous sommes toujours en courant alternatif un coup bon, un coup mauvais
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 11:37

En tout cas s'ils gagnent tous les matchs à la maison en ne marquant qu'un ou deux essais je signe de suite !!! La confiance viendra d'elle meme avec les victoires ... pour le reste ca se reglera petit à petit . Cette prod2 semble plus uniforme que jamais, seul le Métro semble trés gaillard et peut-etre Albi et encore ils sont passés pres d'un nul voir d'une défaite hier soir face à La Rochelle qui elle, est loin de satisfaire à tous les niveaux avec des problèmes en conquète notament des récurents en touche ...bref je pense que personne n'est réellement réglé encore et on ne pourra que jauger l'ensemble des formations vers la 10 ou 12 ième journée en attendant il vaut mieux gagner meme avec un seul essai !!!
Quant à notre TPR, laissons l'équipe engranger de la confiance sans trop l'accabler sur ses points faibles et laissons-les nous surprendre, par contre à la place du staff je ferais tourner un peu, allons à Grenoble sans pression et decomplexés avec une équipe de départ ayant soif de termps de jeu et laissons quelques joueurs au repos ou sur le banc faisons débuter les HUROU ANGLADE UYS COETZER W LOFTUS TEAGUE en 10 PETER LOFTUS au centre etc .... Grenoble cède du terrain et il faut les faire douter en jouant déterminés mettons la pression quand on joue à l'exter !!! Il faut regarder aussi ce classement pour se rendre compte que c'est serré on est qu'à 4 points du 5ième donc on est vraiment pas largués et à seulement 10 du leader !!! Cette prod2 se joue pour le moment à rien, dans un mouchoir de poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 12:11

voyons le comportement des joueurs à grenoble,souhaitons que le tpr puisse maintenant jouer plus sereinement.Il y a plus de potentiel que les années précédentes la preuve en est les succés acquis avec assurance à trélut sans trembler jusqu' à la derniére seconde.
Maintenant il reste à lancer réellement la saison ,le déplacement à grenoble va nous apporter beaucoup d' enseignements.Il est certain que si la conquéte est bonne grenoble aura du fil à retordre.Il faudra donc régler le pb de la touche car sans cela nous allons défendre tout le match et immanquablement rentrer bredouille avec peut étre la musette bien pleine.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 13:19

Le site off est très réactif ce week end le score de l'équipe 1 est déjà sur le site ainsi que les résultats des juniors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty19.10.08 13:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a gagne Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas gagné
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: