LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on a gagne

Aller en bas 
+18
Manu
Patxi
arno65
Iffic
cooker
Ricardo
andré
JPB65
Gebx
pumba65
gazier65
TiPioR
forest65
L'Olive
tontonz
julescesar65
garincha
tocard65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 13:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 15:30

pumba65 a écrit:
Le site off est très réactif ce week end le score de l'équipe 1 est déjà sur le site ainsi que les résultats des juniors Very Happy

Le site off est d'une tristesse, et d'une nullité grave, ils devraient carrément le fermer, il n'apporte rien de rien Evil or Very Mad

Lorsque l'on ce dit professionnel il faut l'être jusqu'au bout.............y compris sur la communication, chez nous c'est loin d'être le cas Mad

C'est un site de merde avec un forum de m...e, ce coup si je le retire de mes favoris affraid
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 17:51

pumba65 a écrit:
Le site off est très réactif ce week end le score de l'équipe 1 est déjà sur le site ainsi que les résultats des juniors Very Happy

Un peu trop "réactif" peut-être? Ou alors ils l'administrent depuis la Bodega? Smile On y lit ça :
Prochain Match

Championnat de France
US DAX / TPR
dimanche 19 octobre 2008 à 15:00
Stade Maurice Boyau (Dax)
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 18:13

forest65 a écrit:
tontonz a écrit:
si tu te satisfaits du match de ce soir et notamment de la deuxième mi temps pourquoi pas maismoi,j'ai quand meme le sentiment qu'on aurait pu mieux faire et meme peut etre aller chercher un point de bonus offensif avec plus d'application,d'implication de tous et d'envie.....
Au lieu de ça,on laisse à colomiers la main mise sur le ballon et on est imcapable de faire 2 temps de jeu sans tomber le balon ou d'assurer une conquete propre alors oui,ça ne me satisfait pas car ça ne suffira pas pour se maintenir...
Comment veux tu que l'on prenne le bonus offensif alors qu'en six matchs on a marqué à peine trois essais. Laissons leur le temps, ils ont ratés l'entame de saison, il faut qu'ils reprennent confiance. Moi je crois en eux. Pour ce qui est de l'envie désolé mais j'ai trouvé qu'ils se sont battus.
Après oui en 2° mi-temps ils ont plus défendu qu'attaqué mais on peut pas non plus dominé un match du début à la fin. Mine de rien Agen et Colomiers sont repartis de chez nous avec zéro point. L'an dernier ils repartaient tous avec au moins le défensif.
Moi aussi j'aimerai bien que l'on marque cinq essais par mi-temps mais pour le moment c'est pas possible.
En tout cas félicitations aux joueurs pour cette victoire!!!!!!!!!! Very Happy

+1! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 18:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 22:01

Mavrodin a toujours était mauvais dans les lancer...Pourquoi a t'on échangé Batilana contre un pré retraité??? Avec Domo en touche et Lassere, on devrait faire une moisson.... l'an dernier on était pas ridicule dans ce secteur....


A grenoble, on risque de prendre la marée... cette saison ressemble à celle de l'an dernier... On gagne péniblement et sans briller à la maison et on prend des valises à l'extérieur.....


Petit rappel, pour l'instant on a joué contre:


1Racing Metro 922265011347856on a gagne - Page 2 Stand_up
2SCA Albi22650112910128on a gagne - Page 2 Stand_down
3La Rochelle18640211710116on a gagne - Page 2 Stand_equal
le 4emeAurillac18640213512015on a gagne - Page 2 Stand_equal
5Grenoble1663031168828on a gagne - Page 2 Stand_equal
6Lyon OU1563031298940on a gagne - Page 2 Stand_up
7Oyonnax15630313311221on a gagne - Page 2 Stand_up
8SU Agen14630317112249on a gagne - Page 2 Stand_up
9FC Auch Gers146303107989on a gagne - Page 2 Stand_up
10Union Bordeaux-Bègles136303124142-18on a gagne - Page 2 Stand_down
11Colomiers126213112124-12on a gagne - Page 2 Stand_down
12Tarbes12621399134-35on a gagne - Page 2 Stand_up
13Pau11621398109-11on a gagne - Page 2 Stand_down
14RC Narbonne106123101112-11on a gagne - Page 2 Stand_equal
15Béziers6611491158-67on a gagne - Page 2 Stand_equal
16Bourg-en-Bresse

Le 4ème (aurillac)à la maison contre qui on a perdu
le 6ème à l'extérieur... une valise
le 8eme que l'on a battu
le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences
le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul
le dernier chez qui on a perdu

Moralité, hormi Lyon et Agen, on a pas encore joué les favoris déclarés..... et on voit qu'Agen n'est plus forcemment a classer parmi les favoris.....
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty19.10.08 22:22

garincha a écrit:

le 8eme que l'on a battu
le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences
le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul

S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 9:14

garincha a écrit:
cette saison ressemble à celle de l'an dernier... On gagne péniblement et sans briller à la maison et on prend des valises à l'extérieur.....

Si on gagne (presque) tout nos matchs à domicile, on n'aura pas de problème de maintien.

Le valises à l'extérieur, ce n'est (si) grave si le moral (de l'équipe) ne sombre pas!

Et si cette saison ressemble à la précédente, c'est que le maintien sera aussi au bout, ce qui ne justifie pas de se foutre en l'air tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 10:51

Voici le classement ou l'on voit que nous sommes 10ème:

1 - ALBI +10
- PARIS +10

3 - AURILLAC +6
- LA ROCHELLE +6

5 - BORDEAUX +5

6 - GRENOBLE +4

7 - PAU +3

8 - AUCH +2
- OYONNAX +2

10 - TARBES 0
- COLOMIERS 0

12 - LYON -1

13 - NARBONNE -2
- AGEN -2

15 - BEZIERS -6
- BOURG -6

On bat Grenoble et on passe 6ème. On va leur montrer aux Alpins que les Pyrénées malgré qu'elles soient plus petites sont infranchissables:lol:
On accélère et à nous le TOP14 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 10:56

ERRATUM sur mon précédent post:

C'est le classement britannique, vous êtes pas idiots quand mëme, vous l'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 11:29

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

le 8eme que l'on a battu
le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences
le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul

S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire.
Tout à fait d'accord avec TiPioR. Avec des raisonnements pareils, le Racing et Albi sont une bande de billes, puisqu'ils n'ont été capables de battre que des équipes moins bien classées qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 11:42

Laurent a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

le 8eme que l'on a battu
le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences
le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul

S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire.
Tout à fait d'accord avec TiPioR. Avec des raisonnements pareils, le Racing et Albi sont une bande de billes, puisqu'ils n'ont été capables de battre que des équipes moins bien classées qu'eux.

Tout à fait d'accord avec toi Laurent, c'est facile de s' en prendre aux plus petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 14:01

On bat Grenoble et on passe 6ème. On va leur montrer aux Alpins que les Pyrénées malgré qu'elles soient plus petites sont infranchissablesLaughing
On accélère et à nous le TOP14 Laughing Laughing Laughing[/quote]

En l'occurrence c'est pas nous qui devons déffendre nos montagnes, mais eux qui doivent nous empécher de les franchir Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 15:43

Iffic a écrit:
On bat Grenoble et on passe 6ème. On va leur montrer aux Alpins que les Pyrénées malgré qu'elles soient plus petites sont infranchissablesLaughing
On accélère et à nous le TOP14 Laughing Laughing Laughing

En l'occurrence c'est pas nous qui devons déffendre nos montagnes, mais eux qui doivent nous empécher de les franchir Wink Laughing[/quote]

C'est pas difficile, il suffit de passe par le col de ... Porte, a condition bien sur qu'elle soit ouverte. Faut faire attention quand même, car dans les Alpes ils ont décimés toute la population des ours. Alors, 23 qui leur arrivent d' un seul coup!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty20.10.08 22:47

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

le 8eme que l'on a battu
le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences
le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul

S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire.

Oui, il y a eu 6 matchs... on a donc contribué pour 1/6 ème de leur résultats.... et non pour la totalité... évidemment monsieur le moralisateur! Je rappelle qu'"on a enlevé" 2 points seulement à Narbone..... Donc notre résultat contre eux ne justifie pas à lui seul le classement de cette équipe...... Donc ton raisonnement à toi est au moins aussi pourri que le mien!


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty21.10.08 1:12

garincha a écrit:

Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire".....

ben... aprés la derniere journée ca devrait etre définitif... Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty21.10.08 6:57

garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty21.10.08 9:51

vous vous "chamaillez" sur des points de détail ! Laughing Allez , à chaque jour suffit sa peine ! Laughing Prenons les rencontres comme elles viennent et " lorgnons " vers Grenoble qui doit penser à assurer sa situation à nos dépens ! Ils n'ont pas tellement confirmé leur début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty21.10.08 16:22

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.

Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison!

Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin.

Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations.....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty21.10.08 17:58

garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.

Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison!

Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin.

Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations.....
Par curiosité combien as-tu vu de matches?
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 9:42

Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.

Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison!

Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin.

Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations.....
Par curiosité combien as-tu vu de matches?

Laisse me le, il est à moi Garincha . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 11:08

TiPioR a écrit:
Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.

Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison!

Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin.

Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations.....
Par curiosité combien as-tu vu de matches?

Laisse me le, il est à moi Garincha . Very Happy Very Happy Very Happy
Tu le fatigues et après tu me le prêtes:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 14:06

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:


Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....


Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable.

Classement actuel = tendance = indicateur des forces en présence ≠classement final OK? à permet de voir qui est fort et qui est à la peine.

Racing : 5 victoires si eux continuer sur ce rythme eux monter forcemment. 5 victoires veut dire eux très solides maison et fort aussi a l'exterieur

Tarbes 2 victoires un nul.... de la peine à l'exterieur... on peut deja penser qu'on aura guère d'occasion de gagner à l'extérieur.... et quand nous jouer à la maison... dur dur surtout contre grosses equipes.... Nous inscrire seulement 3 essais depuis début....c'est peu.

Bourg en bresse une victoire et des déroute à l'extérieur à A moins eux augmenter % victoire eux descendre


En general si equipe pas bonne pendant les 6 premiers matchs peu de chance completement revolutionner leur jeu.... Toi y en a raison ça y en a arriver (Mont de Marsan il y a 2 ans il me semble). Toi peut t'amuser à faire des statistiques sur les saisons précédentes.....

Toi mieux comprendre moi?

Je pense aussi qu'il est plus facile de dégringoler au classement que de monter mais bon en jouant au con comme tu sais si bien le faire, tu me dira s'il y a en qui descendent, d'autres montent c'est mathématiques. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile d'aligner une mauvaise série qu'une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 14:12

Question Question Question
Shocked Shocked Shocked
scratch scratch scratch
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 14:53

non , non ! Laughing Garincha ne déparle pas ! Laughing
Tipior va devoir passer à l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty22.10.08 16:35

sauteprune a écrit:
non , non ! Laughing Garincha ne déparle pas ! Laughing
Tipior va devoir passer à l'offensive !

ça met de l'action en attendant la compos pour grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a gagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a gagne   on a gagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a gagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas gagné
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STPRF II ~ Saison 2018/2019 > Fédérale 2 Féminine - Poule 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: