LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MOUVEMENTS AU TPR

Aller en bas 
+23
Jeandodos
stadium73
fcl
romain65
gazier65
ours
pat
garincha
jéjé44
tofe
ASCA rugby
POEYDOMENGE
trelutain
pumba65
homard65
forest65
Iffic
tontonz
Laurent
pépé65
tpr cote basque
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty03.11.11 11:09

charvis a écrit:
grizzly a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
homard65 a écrit:
l'équipe dirigeante? Et le reste? Le directeur financier a été viré, il n'y a plus de responsable commercial. A la billetterie, plus personne non plus. Ca coule pas qu'au niveau sportif!

C'est quoi ces conneries, ça commence à bien faire de raconter n'importe quoi, attention à ne pas dépasser les bornes, ton anonymat n'est que relatif !

Et si homard65 disait la vérité Question Rolling Eyes
on va vite le savoir si on perd à Beziers Exclamation

Pas trop déçu ???

Décu de quoi!!!!du resultat Question
J AI PAS LOIN DE 30 ANS DE CARTE A TRELUT RIGOLO jocolor
J espere que c'est ton cas...
La vérité va eclater trés vite homard n'a pas inventer tout ça...
Réponses
- dans la semaine du jour p39:
... Ainsi, J. Richet-Cooper a quitté ses fonctions le 31 octobre...
Mouvements au pluriel, d'autres à suivre Question

- et sur le site off:
Commercial et Marketing : ?
Secrétariat et Billetterie : ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty03.11.11 12:08

max52 a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
homard65 a écrit:
l'équipe dirigeante? Et le reste? Le directeur financier a été viré, il n'y a plus de responsable commercial. A la billetterie, plus personne non plus. Ca coule pas qu'au niveau sportif!

C'est quoi ces conneries, ça commence à bien faire de raconter n'importe quoi, attention à ne pas dépasser les bornes, ton anonymat n'est que relatif !

Et si homard65 disait la vérité Question Rolling Eyes
on va vite le savoir si on perd à Beziers Exclamation

Pas trop déçu ???

Décu de quoi!!!!du resultat Question
J AI PAS LOIN DE 30 ANS DE CARTE A TRELUT RIGOLO jocolor
J espere que c'est ton cas...
La vérité va eclater trés vite homard n'a pas inventer tout ça...
Réponses
- dans la semaine du jour p39:
... Ainsi, J. Richet-Cooper a quitté ses fonctions le 31 octobre...
Mouvements au pluriel, d'autres à suivre Question

- et sur le site off:
Commercial et Marketing : ?
Secrétariat et Billetterie : ?

les joueurs ils partent pas , eux , c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty03.11.11 12:44

max52 a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
homard65 a écrit:
l'équipe dirigeante? Et le reste? Le directeur financier a été viré, il n'y a plus de responsable commercial. A la billetterie, plus personne non plus. Ca coule pas qu'au niveau sportif!

C'est quoi ces conneries, ça commence à bien faire de raconter n'importe quoi, attention à ne pas dépasser les bornes, ton anonymat n'est que relatif !

Et si homard65 disait la vérité Question Rolling Eyes
on va vite le savoir si on perd à Beziers Exclamation

Pas trop déçu ???

Décu de quoi!!!!du resultat Question
J AI PAS LOIN DE 30 ANS DE CARTE A TRELUT RIGOLO jocolor
J espere que c'est ton cas...
La vérité va eclater trés vite homard n'a pas inventer tout ça...
Réponses
- dans la semaine du jour p39:
... Ainsi, J. Richet-Cooper a quitté ses fonctions le 31 octobre...
Mouvements au pluriel, d'autres à suivre Question

- et sur le site off:
Commercial et Marketing : ?
Secrétariat et Billetterie : ?

est ce qu'on connaît les raisons au moins ??????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty03.11.11 16:21

ben depuis cette annonce l'équipe va mieux donc moi ça me va, et ces bruits sont plus nuisible que constructifs.Si il y a des départs cela doit être dans l'ordre des choses et si il y avait problème tant que c'est dans les bureaux on s'en fout un peu si le terrain marche. C'est mon seul avis et il vaut ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty03.11.11 19:29

Lorsque j'avais lu ça: C'est quoi ces conneries, ça commence à bien faire de raconter n'importe quoi, attention à ne pas dépasser les bornes, ton anonymat n'est que relatif !, j'avais longuement hésité à répondre à Grizzly, parce que je trouvais que sa réponse était au moins aussi incorrecte que l'était ce qu'avait écrit Homard65. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'avais attendu... La prudence quoi.
Et quand je lis ça: dans la semaine du jour p39:... Ainsi, J. Richet-Cooper a quitté ses fonctions le 31 octobre, je me marre!
Tu sais Grizzly, tu ferais bien mieux de ne pas être aussi épidermique dans tes réactions. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Quant au fond du sujet, s'il est parti, c'est son droit, s'il a été viré, c'est aussi le droit de son patron de le faire. Qui dit responsabiltés élévées, dit risques à la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty04.11.11 17:34

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
charvis a écrit:
grizzly a écrit:
homard65 a écrit:
l'équipe dirigeante? Et le reste? Le directeur financier a été viré, il n'y a plus de responsable commercial. A la billetterie, plus personne non plus. Ca coule pas qu'au niveau sportif!

C'est quoi ces conneries, ça commence à bien faire de raconter n'importe quoi, attention à ne pas dépasser les bornes, ton anonymat n'est que relatif !

Et si homard65 disait la vérité Question Rolling Eyes
on va vite le savoir si on perd à Beziers Exclamation

Pas trop déçu ???

Décu de quoi!!!!du resultat Question
J AI PAS LOIN DE 30 ANS DE CARTE A TRELUT RIGOLO jocolor
J espere que c'est ton cas...
La vérité va eclater trés vite homard n'a pas inventer tout ça...
Réponses
- dans la semaine du jour p39:
... Ainsi, J. Richet-Cooper a quitté ses fonctions le 31 octobre...
Mouvements au pluriel, d'autres à suivre Question

- et sur le site off:
Commercial et Marketing : ?
Secrétariat et Billetterie : ?

est ce qu'on connaît les raisons au moins ??????

et avec toutes ces économies , on se paie quoi pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty04.11.11 18:11

TITINE a écrit:
et avec toutes ces économies , on se paie quoi pour noël.
Des comptes en équilibre à la fin de la saison Question Il était peut-être nécessaire de réduire les dépenses :

Fin septembre, Laurent Guétard: "On a aussi baissé au niveau des abonnements et de la fréquentation à l'intérieur du stade."
Tarbes-Pau: 2010 4717 spectateurs Arrow 2011 3966 spectateurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty04.11.11 18:32

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
et avec toutes ces économies , on se paie quoi pour noël.
Des comptes en équilibre à la fin de la saison Question Il était peut-être nécessaire de réduire les dépenses :

Fin septembre, Laurent Guétard: "On a aussi baissé au niveau des abonnements et de la fréquentation à l'intérieur du stade."
Tarbes-Pau: 2010 4717 spectateurs Arrow 2011 3966 spectateurs


le fait est que cette année les tribunes n'étaient pas bien remplies pour cette rencontre ! A la lecture de ces chiffres en effet , comparé à l'année précédente , il y aurait 751 entrées de moins ! C'est sensible ! Il y a matière à cogiter pour autant cependant...............?????????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty07.11.11 12:19

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
TITINE a écrit:
et avec toutes ces économies , on se paie quoi pour noël.
Des comptes en équilibre à la fin de la saison Question Il était peut-être nécessaire de réduire les dépenses :

Fin septembre, Laurent Guétard: "On a aussi baissé au niveau des abonnements et de la fréquentation à l'intérieur du stade."
Tarbes-Pau: 2010 4717 spectateurs Arrow 2011 3966 spectateurs


le fait est que cette année les tribunes n'étaient pas bien remplies pour cette rencontre ! A la lecture de ces chiffres en effet , comparé à l'année précédente , il y aurait 751 entrées de moins ! C'est sensible ! Il y a matière à cogiter pour autant cependant...............?????????

sur le midol de ce matin : on a l'explication du départ de J Richet cooper : départ volontaire , suite à la remise à l'équilibre du budget du TPR;
l'assemblée du directoire s'est réunie samedi avant le match, les sponsors répondent présents, les sponsors locaux un peu moins ; le pack 4 matchs a bien marché et sera renouvelé en début d'année prochaine.
Voilà pour les explications qui démontre que le TPR poursuit sa mutation.JL BARRERE occupera les fonctions de J RICHET COOPER;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty07.11.11 14:24

TITINE a écrit:
sur le midol de ce matin : on a l'explication du départ de J Richet cooper : départ volontaire , suite à la remise à l'équilibre du budget du TPR;
l'assemblée du directoire s'est réunie samedi avant le match, les sponsors répondent présents, les sponsors locaux un peu moins ; le pack 4 matchs a bien marché et sera renouvelé en début d'année prochaine.
Voilà pour les explications qui démontre que le TPR poursuit sa mutation.JL BARRERE occupera les fonctions de J RICHET COOPER;
Merci pour cette info qui démontre que le TPR ... avait peut-être des difficultés financières comme le laissait supposer la baisse des abonnements et de la fréquentation évoquée par L.Guétard dans La Dépêche.
Quant à la mutation du club, elle ne semble pas (encore?) concerner la communication sur le site.


Dernière édition par max52 le 07.11.11 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty07.11.11 14:52

Les packs "4 matchs pour 30 €", ça ne pousse pas vraiment à prendre une carte d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty07.11.11 17:47

Laurent a écrit:
Les packs "4 matchs pour 30 €", ça ne pousse pas vraiment à prendre une carte d'abonnement.

on a déjà vus 5 matchs à la maison 1/3 de la saison à domicile.

C'est dur de prendre une carte d'abonnement pour dix matchs.
Là une opération est lancée et surement d'autres en suivant.
De toute façon , samedi soir , il y avait les concvaincus au stade , vu le temps, surtout en tribune de face, entre les courants d'air qui rentrent par l'arrière de la tribune et la pluie qui s'engouffre dans la tribune ; c'était une partie pour terminer en glaçons.
iL faudrait quand même songer à fermer cette tribune sur le côté et le derrière pour améliorer les conditions pour regarder un match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty07.11.11 19:55

pensez au projet téjedor,avec un toit rétractable,nous n'aurons plus froid dans les gradins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty08.11.11 7:09

tontonz a écrit:
pensez au projet téjedor,avec un toit rétractable,nous n'aurons plus froid dans les gradins!!!!

Avec sieges chauffants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty08.11.11 22:34

TITINE a écrit:
Laurent a écrit:
Les packs "4 matchs pour 30 €", ça ne pousse pas vraiment à prendre une carte d'abonnement.

on a déjà vus 5 matchs à la maison 1/3 de la saison à domicile.

C'est dur de prendre une carte d'abonnement pour dix matchs.
Là une opération est lancée et surement d'autres en suivant.
Oui, mais quand t'as payé 130 € pour 15 matchs en début de saison, t'as presque l'impression de t'être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 8:03

Laurent a écrit:
TITINE a écrit:
Laurent a écrit:
Les packs "4 matchs pour 30 €", ça ne pousse pas vraiment à prendre une carte d'abonnement.

on a déjà vus 5 matchs à la maison 1/3 de la saison à domicile.

C'est dur de prendre une carte d'abonnement pour dix matchs.
Là une opération est lancée et surement d'autres en suivant.
Oui, mais quand t'as payé 130 € pour 15 matchs en début de saison, t'as presque l'impression de t'être fait avoir.

C'est clair que ça ne m'incite pas à reprendre la carte la saison prochaine! Je payerai ma place match par match et attendrais les packs, les réduc, les promos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 8:26

il va de soi que cette formule présente des inconvénients ! Elle doit permettre , j'imagine , de récupérer quelques entrées mais elle pourrait à brève échéance inciter quelques abonnés fidèles jusqu'à ce jour à reconsidérer la situation ! J'imagine que les abonnements ne sont plus aussi nombreux qu'il le faudrait aussi les responsables font feu de tous bois ! L'avenir nous dira s'ils ont eu raison de procéder ainsi mais , il fallait bien faire quelque chose !!!!! Comment attirer plus de monde ? J'aimerais bien avoir la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 8:48

sauteprune a écrit:
il va de soi que cette formule présente des inconvénients ! Elle doit permettre , j'imagine , de récupérer quelques entrées mais elle pourrait à brève échéance inciter quelques abonnés fidèles jusqu'à ce jour à reconsidérer la situation ! J'imagine que les abonnements ne sont plus aussi nombreux qu'il le faudrait aussi les responsables font feu de tous bois ! L'avenir nous dira s'ils ont eu raison de procéder ainsi mais , il fallait bien faire quelque chose !!!!! Comment attirer plus de monde ? J'aimerais bien avoir la réponse ! Very Happy

Pour attirer du monde? Suffit d'avoir de bons résultats et le public viendra!! On est sur une belle série, imagines qu'on gagne à Bourgoin, (c'est faisable) je suis sur qu'il y aura du monde pour le réception de La Rochelle, à moins qu'il n'y ait des trombes d'eau No ou la neige pale ou pire encore des trombes de neige!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 12:09

sauteprune a écrit:
il va de soi que cette formule présente des inconvénients ! Elle doit permettre , j'imagine , de récupérer quelques entrées mais elle pourrait à brève échéance inciter quelques abonnés fidèles jusqu'à ce jour à reconsidérer la situation ! J'imagine que les abonnements ne sont plus aussi nombreux qu'il le faudrait aussi les responsables font feu de tous bois ! L'avenir nous dira s'ils ont eu raison de procéder ainsi mais , il fallait bien faire quelque chose !!!!! Comment attirer plus de monde ? J'aimerais bien avoir la réponse ! Very Happy

la section a mis également en place des packs, et certain sur le forum en ont parlé , sans parler ce qui se faisait dans son propre club?
Certains ont plus de faciliter à mettre en avant ce qui se fait dans les autres clubs , sans parler des opérations en cours au TPR;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 17:52

TITINE a écrit:
et certain sur le forum en ont parlé , sans parler ce qui se faisait dans son propre club?
Certains ont plus de faciliter à mettre en avant ce qui se fait dans les autres clubs , sans parler des opérations en cours au TPR;

C'est moi Exclamation L'info était sur la page d'accueil du TPR et sur la page Fècebouc. Et bêtement, je pensais que tous ceux qui fréquentent La Tanière devaient être au courant, mais je ne suis pas le seul... Quelqu'un l'avait-il signalé? Toi peut-être?
J'ai été un peu surpris que Sauteprune ne le sache pas et j'ai mis un message (cf TPR/AIX).

Je vais régulièrement sur les sites, forums (Grenoble et les sondages Twisted Evil) et presse locale des autres clubs, je pense qu'il est toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs.
Je n'ai pas voulu 'mettre en-avant' ce qui se fait à Pau, je l'ai signalé parce que c'est différent de '4 matches au prix de 3'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 18:59

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
et certain sur le forum en ont parlé , sans parler ce qui se faisait dans son propre club?
Certains ont plus de faciliter à mettre en avant ce qui se fait dans les autres clubs , sans parler des opérations en cours au TPR;

C'est moi Exclamation L'info était sur la page d'accueil du TPR et sur la page Fècebouc. Et bêtement, je pensais que tous ceux qui fréquentent La Tanière devaient être au courant, mais je ne suis pas le seul... Quelqu'un l'avait-il signalé? Toi peut-être?
J'ai été un peu surpris que Sauteprune ne le sache pas et j'ai mis un message (cf TPR/AIX).

Je vais régulièrement sur les sites, forums (Grenoble et les sondages Twisted Evil) et presse locale des autres clubs, je pense qu'il est toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs.
Je n'ai pas voulu 'mettre en-avant' ce qui se fait à Pau, je l'ai signalé parce que c'est différent de '4 matches au prix de 3'.


j'ai encore zappé une information ? Very Happy .....qu'ai je fait ou oublié ? Cela dit je ne relève pas tout et surtout je suis souvent dépassé ! Very Happy Réveillez moi les amis , réveillez moi j'ai tendance à ronronner ! Very Happy Very Happy J'avoue ne pas aller souvent sur facebook de même qu'il me semble que le site of manque d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 20:05

C'était il y a quelques jours déjà Wink sur La Tanière, tu n'étais pas au courant de l'opération '4 matches au prix de 3'.

cf Jeudi 27 Octobre, La Prod2...d'abord parce qu'elle nous concerne / PAU (copie):

TITINE a écrit:
à tarbes , aussi il a des packages pour les prochains matchs.

sauteprune a écrit:
ah !!!!!!! explique toi ! j'ai encore " loupé " un train !

TITINE a écrit:
sur le site du tpr

sauteprune a écrit:
je n'y vais plus ! ...ou très rarement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 21:03

max52 a écrit:
C'était il y a quelques jours déjà Wink sur La Tanière, tu n'étais pas au courant de l'opération '4 matches au prix de 3'.

cf Jeudi 27 Octobre, La Prod2...d'abord parce qu'elle nous concerne / PAU (copie):

TITINE a écrit:
à tarbes , aussi il a des packages pour les prochains matchs.

sauteprune a écrit:
ah !!!!!!! explique toi ! j'ai encore " loupé " un train !

TITINE a écrit:
sur le site du tpr

sauteprune a écrit:
je n'y vais plus ! ...ou très rarement !


exact ! Very Happy ....mais je pensais qu'il y avait autre chose ! Very Happy
Pour ce qui concerne les opérations je ne dirai pas que je n'étais pas au courant mais comme je ne suis pas convaincu du bien fondé de ces " opérations " je ne relève pas d'autant plus que je ne suis pas dans le secret et j'ignore ce qu'elles rapportent ! C'est peut être une bonne chose mais comme en contrepartie il se trouve des abonnés qui n'apprécient pas cette démarche j'évite d'en parler ! Je ne suis pas suffisamment informé et de surcroît je ne voudrais froisser personne !
Merci de me rafraîchir la mémoire !......j'en ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 21:29

Je répondais à Titine et tu y étais mêlé à l'insu de ton plein gré Laughing

Pour les abonnés, je pense que cela concerne la petite tribune. Avec l'entrée à 10€ et l'abonnement à 130€, sur la saison ils ont 2 matches gratuits, ~13% de réduction soit ~2 fois moins qu'en grande tribune ou avec les 4 matches pour 30€.

Mais si le nombre d'entrées augmente, ajouté aux réductions de personnel, espérons que cela suffira à équilibrer les comptes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty09.11.11 23:00

max52 a écrit:
Je répondais à Titine et tu y étais mêlé à l'insu de ton plein gré Laughing

Pour les abonnés, je pense que cela concerne la petite tribune. Avec l'entrée à 10€ et l'abonnement à 130€, sur la saison ils ont 2 matches gratuits, ~13% de réduction soit ~2 fois moins qu'en grande tribune ou avec les 4 matches pour 30€.

Mais si le nombre d'entrées augmente, ajouté aux réductions de personnel, espérons que cela suffira à équilibrer les comptes...?

ce serait une bonne chose en effet que l'équilibre des comptes ! .......mais cela suffira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENTS AU TPR Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENTS AU TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvements censés être surs à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: