LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question à 2€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

question à 2€ Empty
MessageSujet: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 9:41

depuis ce matin je n'ai aucune télé qui marche !!
êtes vous dans le même cas Question
je sais qu'on passe aujourd’hui au tout numérique et pour moi c'est le tout noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 12:03

[quote="charvis"]depuis ce matin je n'ai aucune télé qui marche !!
êtes vous dans le même cas Question
je sais qu'on passe aujourd’hui au tout numérique et pour moi c'est le tout noir Laughing [/quote.]

1ère chose, savoir si tu habites dans une zone couverte par la TNT. Il faudra peut-être attendre un peu pour certains (cf La Dépêche: Les 4 émetteurs principaux -dont le Pic- seront rallumés dès lundi. Ainsi avant mardi 10 heures, 81,1 % de la population recevra à nouveau la télévision. Au final, la couverture atteindra 95,2 %.)

Chez moi ça fonctionne, mais par l'ADSL (sinon 'neige', mais ma télé a 25 ans Razz , donc pas de décodeur TNT)
Je suis passé chez ma mère, pas de PB (si ce n'est que 33 chaînes elle trouve que c'est trop Very Happy ). Elle a changé son poste récemment et recevait donc déjà la TNT, mais il a fallu refaire la recherche des chaînes.

Il y a un N° de téléphone 0 970 818 818,
des sites internet
http://www.tousaunumerique.fr/ou-et-quand/ma-region/region/midi-pyrenees/
http://www.csa.fr/
et pour les Tarbais, je viens de voir un point d'information mobile Place Marcadieu.
...
Pour les 2€, je prends un chèque ou du liquide, mais pas de paiement par carte Laughing

Il y a eu des articles dans la presse:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?page=recherche&lang=fr&recherche=T%C3%A9l%C3%A9vision+Num%C3%A9rique+Terrestre
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209671-demain-la-tele-fait-sa-mue.html


Dernière édition par max52 le 08.11.11 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 17:32

chez des amis il n'y avait plus rien ! J'ai "reprogrammé " , recherche automatique , et dans la foulée tout était normal ! Tu devrais essayer ! Il s'agissait d'un appareil qui avait la TNT intégrée , comme les nouveaux postes ! Celui qui avait un adaptateur ou décodeur TNT fonctionnait normalement ! pour lui il n'y a rien eu à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 17:41

Attention !!! Chez moi , je viens de contrôler , il a fallu que refasse la recherche des chaines sur mes deux postes ! L'un avait la TNT intégrée l'autre avait un décodeur TNT ! Je crois finalement que dans tous les cas il doit falloir faire la recherche des chaines ! Les "reprogrammer" en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 17:56

sauteprune a écrit:
chez des amis il n'y avait plus rien ! J'ai "reprogrammé " , recherche automatique ,
Je l'ai dit en prem Exclamation
Tu veux me souffler les 2€ Shocked Evil or Very Mad et en plus t'as 2 postes, 1 avec TNT intégrée et moi un 36cm (~14 pouces pour les anglois) en 4/3 et vieux de 25 ans ... mais pas une panne cheers


Dernière édition par max52 le 08.11.11 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 18:16

Si vous recevez la télé par parabole et avec un télé équipé de la tnt vous n'avez rien a faire si vous passez par une antenne vous devez refaire une recherche auto. idem si vous avez un vieux télé et un adaptateur tnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 18:19

[quote="max52"]
sauteprune a écrit:
chez des amis il n'y avait plus rien ! J'ai "reprogrammé " , recherche automatique , quote]
Je l'ai dit en prem Exclamation
Tu veux me souffler les 2€ Shocked Evil or Very Mad et en plus t'as 2 postes, 1 avec TNT intégrée et moi un 36cm (~14 pouces pour les anglois) en 4/3 et vieux de 25 ans ... mais pas une panne cheers

Ha !!! le monstre , je n'ai pas tout lu ! Very Happy Very Happy Pour tout dire je venais d'arriver chez moi et j'ai immédiatement allumé l'ordinateur et j'ai pris connaissance de ce message mais fidèle à mes habitudes je lis en travers et de surcroît je n'avais pas contrôlé mes postes aussi j'ai répondu avec le peu d'informations que j'avais et l'expérience que je venais de vivre chez mes amis ! J'ai donc contrôlé dans la foulée les miens et j'ai constaté que j'étais encore à coté de mes pompes ! Pardonne moi , à l'avenir je serai plus strict ! Hummmmm , chassez le naturel il revient au galop ! Very Happy je me connais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 18:21

Tourmalet a écrit:
Si vous recevez la télé par parabole et avec un télé équipé de la tnt vous n'avez rien a faire si vous passez par une antenne vous devez refaire une recherche auto. idem si vous avez un vieux télé et un adaptateur tnt.


voilà , c'est bien résumé ! Very Happy Tu aurais du répondre avant moi cela m'aurait évité de me prendre les pieds dans le tapis ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 19:08

ok c'est reglé,merci donc 1 euro chacun ça vous va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 20:12

[quote="max52"]
sauteprune a écrit:
chez des amis il n'y avait plus rien ! J'ai "reprogrammé " , recherche automatique , quote]
Je l'ai dit en prem Exclamation
Tu veux me souffler les 2€ Shocked Evil or Very Mad et en plus t'as 2 postes, 1 avec TNT intégrée et moi un 36cm (~14 pouces pour les anglois) en 4/3 et vieux de 25 ans ... mais pas une panne cheers

Celui qui a l'adaptateur télé est également un 4/3 , 82 cm ,et je le préfère à l'autre qui est équipé de la TNT , 82 cm mais 16/9 ! Very Happy Je n'apprécie pas le 16/9 ! J'espère que le vieux , 4/3 tiendra longtemps ! Tu vois tu n'es pas seul à aimer ce qui " date " un peu ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty08.11.11 20:26

sauteprune a écrit:
Celui qui a l'adaptateur télé est également un 4/3 , 82 cm ,et je le préfère à l'autre qui est équipé de la TNT , 82 cm mais 16/9 ! Very Happy Je n'apprécie pas le 16/9 ! J'espère que le vieux , 4/3 tiendra longtemps ! Tu vois tu n'es pas seul à aimer ce qui " date " un peu ! Very Happy Very Happy
En fait, 25 ans ... on s'attache Laughing Mais je la regarde assez peu! Comme en ce moment, j'écoute en faisant autre chose et je jette un oeil si besoin Razz Et un film diffusé en 16/9 sur un écran 4/3 de 36cm... c'est trrrèèès petit Twisted Evil Mais souvent les westerns, ce sont des rediffusions Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty09.11.11 8:01

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
Celui qui a l'adaptateur télé est également un 4/3 , 82 cm ,et je le préfère à l'autre qui est équipé de la TNT , 82 cm mais 16/9 ! Very Happy Je n'apprécie pas le 16/9 ! J'espère que le vieux , 4/3 tiendra longtemps ! Tu vois tu n'es pas seul à aimer ce qui " date " un peu ! Very Happy Very Happy
En fait, 25 ans ... on s'attache Laughing Mais je la regarde assez peu! Comme en ce moment, j'écoute en faisant autre chose et je jette un oeil si besoin Razz Et un film diffusé en 16/9 sur un écran 4/3 de 36cm... c'est trrrèèès petit Twisted Evil Mais souvent les westerns, ce sont des rediffusions Crying or Very sad .

ahhhh le progrès a du bon mais je me demande s'il est fait pour les vieux de mon " calibre " ! Very Happy Very Happy Tu sembles être plus souple que moi !
Bah !!! ne dis t'on pas qu'il faut suivre la mode ou quitter le pays ?.. Very Happy Very Happy mais où veux tu que j'aille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à 2€ Empty
MessageSujet: Re: question à 2€   question à 2€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à 2€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a pic FM
» Le Mag du Rugby cette semaine !
» QUESTION TECHNIQUE...
» Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
» saison 2013/2014: reprise, préparation, matchs amicaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: