LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projection sur les 8 prochaines journées

Aller en bas 
+3
Jeandodos
stadium73
tontonz
7 participants
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 7:57

LA ROCHELLE victoire

NARBONNE victoire

auch victoire

perigueux victoire

ALBI victoire

MONT DE MARSAN victoire

oyonnax défaite,BD?

AURILLAC victoire



En majuscule les matchs à domicile.....

Si nous gagnons tous nos matchs à domicile et avec 2 victoire à l'extèrieur à Auch et Périgueux (pas impossible!) ,nous aurions 7 victoires pour une défaite soit 28 ou 29 points de plus : 49 ou 50 points



Nous serions alors pas loin des premiere places et près de notre objectif de début de saison,les 8 matchs à venir sont capitaux pour la suite de la saison: une mauvaise passe maintenant et nous pourrions trembler pour le maintien jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 8:12

On reconnait ici ton optimisme demeusuré. Je ne crois que nous soyons capable de faire une telle série.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 8:35

Pourquoi pas ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 9:32

Oui , pourquoi pas ! Very Happy
Je veux y croire même si je dois être déçu , ce qui n'est pas encore fait !
Allez , déjà jouons un mauvais tour aux maritimes et les prévisions de tononz ne seront pas loin de s'avérer justes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 16:42

Jeandodos a écrit:
Pourquoi pas ? Wink Wink Wink

6 victoires d'affilée?

quand le TPR a-t-il fait cela pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 19:35

le calendrier s'y prete et c'est maintenant ou jamais: il faut faire cette série si on veut se donner les moyens de nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty21.11.11 20:09

tontonz a écrit:
le calendrier s'y prete et c'est maintenant ou jamais: il faut faire cette série si on veut se donner les moyens de nos ambitions

Je ne me prononcerai qu'en présence de mon avocat....mais surtout après avoir lu la réaction -avisée - de Garincha ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty23.11.11 14:34

suis sur que GARINCHA voit 7 defaite de plus que toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty23.11.11 16:28

houuuuuu! que vous êtes médisants ! Very Happy Very Happy Même avec dix avocats véreux et cinquante faux témoins vous ne vous en sortirez pas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty23.11.11 16:53

sauteprune a écrit:
Oui , pourquoi pas ! Very Happy
Je veux y croire même si je dois être déçu , ce qui n'est pas encore fait !
Allez , déjà jouons un mauvais tour aux maritimes et les prévisions de tononz ne seront pas loin de s'avérer justes ! Very Happy


Pourquoi pas ? parce Tarbes est l'équipe la plus inconstante que je connaisse. Elle est capable de faire un coup face aux maritimes, puis de perdre contre des brelles. Difficile de faire des projections sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty23.11.11 16:58

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , pourquoi pas ! Very Happy
Je veux y croire même si je dois être déçu , ce qui n'est pas encore fait !
Allez , déjà jouons un mauvais tour aux maritimes et les prévisions de tononz ne seront pas loin de s'avérer justes ! Very Happy


Pourquoi pas ? parce Tarbes est l'équipe la plus inconstante que je connaisse. Elle est capable de faire un coup face aux maritimes, puis de perdre contre des brelles. Difficile de faire des projections sur l'avenir
Le problème c'est qu'il n'y a pas de brelles en prod2!Même et surtout pas Périgueux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty23.11.11 19:16

pic du midi a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , pourquoi pas ! Very Happy
Je veux y croire même si je dois être déçu , ce qui n'est pas encore fait !
Allez , déjà jouons un mauvais tour aux maritimes et les prévisions de tononz ne seront pas loin de s'avérer justes ! Very Happy


Pourquoi pas ? parce Tarbes est l'équipe la plus inconstante que je connaisse. Elle est capable de faire un coup face aux maritimes, puis de perdre contre des brelles. Difficile de faire des projections sur l'avenir
Le problème c'est qu'il n'y a pas de brelles en prod2!Même et surtout pas Périgueux ! Rolling Eyes

je dirai même que c'est là que réside tout le problème ,.... il n'y a pas de " brelles " Very Happy Very Happy Plus que jamais la prudence est de mise mais cependant si nous pouvions faire trébucher La Rochelle je ne serais pas fâché ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty26.11.11 23:34

La serie a bien commencé a confirmer face a Narbonne qui est mal en ce moment et apres on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection sur les 8 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: Projection sur les 8 prochaines journées   Projection sur les 8 prochaines journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection sur les 8 prochaines journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan du TPR après 5 journées
» Invaincus depuis quatre journées
» Annulation des dernières journées des phases régulières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: