LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1/2 finales du Top 14 au Stadium de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
deboraoh




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2012

1/2 finales du Top 14 au Stadium de Toulouse Empty
MessageSujet: 1/2 finales du Top 14 au Stadium de Toulouse   1/2 finales du Top 14 au Stadium de Toulouse Empty11.01.12 19:03

Bonjour à tous !

La Ligue Nationale du Rugby vient de communiquer les dates des 1/2 finales du Top 14 qui auront donc lieu les 2 et 3 juin 2012 au Stadium.

Les places sont mises en vente dès aujourd'hui auprès des supporters abonnés des clubs de Top 14 et de Pro D2 ! (de 30 à 150 €, pour un pack incluant les deux demi finales). Pour chaque club de TOP 14, on a un nombre de pack équivalant à 25% d'abonnés. Tandis que pour les clubs de Pro D2, 200 packs sont disponibles par club.

J'habite à Toulouse, mais ma soeur est de Tarbes. Et j'ai eu la mauvaise idée de résilier mon abonnement au Stade Toulousain cette année (si seulement j'avais su...). Je fais donc appel à votre, enfin à vous Very Happy
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me réserver un pack à 30 € ? après avoir bien entendu reçu mon paiement par la poste ou bien par l'intermédiaire de ma soeur Tarbaise.

Je sais que je suis nouvelle sur ce forum et que ma demande vous paraîtra surement assez culottée mais les places partent très vite à Toulouse et ça commence déjà à être très compliqué pour obtenir un pack.
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales du Top 14 au Stadium de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau stade
» Toulouse : Bregvadze, c'est signé
» Richard HADDON
» Toulouse
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: