LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau stade

Aller en bas 
+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

nouveau stade Empty
MessageSujet: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 11:16

Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 13:03

Encore bravo cheers cheers & bonne chance, pourvu que les dieux du stade t'ouvrent les portes de la réussite Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 14:07

Et vous y croyez???? moi j'ai bien du mal.....
On arrive pas a avoir des sponsors pour une belle equipe et on parle d'un nouveau stade!!!!!! il y a quelque chose qui me chagrine....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 15:13

Moi j'ai voulu y croire. Quoi qu'il en soit il faudra bien qu'il y est une rénovation sur le site, ou alors un gros coup d'entretien. C'est un outil important pour la ville et l'agglo.
Par contre pour ce qui est du TPR, même avec le plus beau stade du monde, qu'est-ce que ça peut changer dans l'état actuel des choses? Il faudrait avoir des résultats pour commencer, quitte à jouer sur un champ de patates avec juste une main courante autour, parce que là, comment expliquer aux contribuables qu'une partie de leur argent va permettre à un club d'être installé comme un prince alors que celui-ci présente des résultats honteux.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 16:15

j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 16:26

tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

mais il faudra choisir , puisque les deux projets ne pourront pas être financés séparement.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 17:15

TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 17:27

tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

Bravo pour vue que sa marche. Faudrait du résultat aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 17:29

julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

Oui, le bâtiment en forme de ballon de rugby se trouvera derrière le tableau de marque actuel. les locaux administratifs, sur le toit des vestiaires du terrain de rugby annexe situé près du parking....Mais pourquoi le Tpr communique-t il sur un tel projet, alors que sur le plan sportif et financier, pour la saison prochaine, ont est vraiment dans le flou... la priorité en terme d'infrastructures me semble être : un nouvel éclairage, et aussi : faire tomber "le mur de berlin" qui sépare les terrains d'honneur de foot et de rugby de l'enceinte Trélut, et il faut remplacer ce mur par une grande salle de réception ouverte aux deux clubs, avec des grandes baies vitrées qui donnent sur les deux terrains : les supporters du tpr pouvant ainsi suivre la fin du match de foot après le match du tpr, et les supporters du foot pouvant voir le début du rugby avant le match du tpr. Cette salle deviendrait un vrai lieu de rencontre entre amateurs de sport, de chefs d'entreprises locaux......Pourquoi ne pas imaginer un tarif spécial pour une entrée commune lorsque le tpr et le tpf jouent à domicile les mêmes samedis ??? Cela pourrait être sympa non ? Quel amateur de sport n'aimerait pas pouvoir discuter dix minutes de foot avec le gardien du tpf, puis dix minutes avec le pilier du tpr, le tout autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 17:32

rugby65 a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

Oui, le bâtiment en forme de ballon de rugby se trouvera derrière le tableau de marque actuel. les locaux administratifs, sur le toit des vestiaires du terrain de rugby annexe situé près du parking....Mais pourquoi le Tpr communique-t il sur un tel projet, alors que sur le plan sportif et financier, pour la saison prochaine, ont est vraiment dans le flou... la priorité en terme d'infrastructures me semble être : un nouvel éclairage, et aussi : faire tomber "le mur de berlin" qui sépare les terrains d'honneur de foot et de rugby de l'enceinte Trélut, et il faut remplacer ce mur par une grande salle de réception ouverte aux deux clubs, avec des grandes baies vitrées qui donnent sur les deux terrains : les supporters du tpr pouvant ainsi suivre la fin du match de foot après le match du tpr, et les supporters du foot pouvant voir le début du rugby avant le match du tpr. Cette salle deviendrait un vrai lieu de rencontre entre amateurs de sport, de chefs d'entreprises locaux......Pourquoi ne pas imaginer un tarif spécial pour une entrée commune lorsque le tpr et le tpf jouent à domicile les mêmes samedis ??? Cela pourrait être sympa non ? Quel amateur de sport n'aimerait pas pouvoir discuter dix minutes de foot avec le gardien du tpf, puis dix minutes avec le pilier du tpr, le tout autour d'un verre ?

C est clair sa pourrai être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 17:46

Les travaux les plus intéressant mais les plus coûteux c'est de rapprocher les tribunes du terrain tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:09

julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:18

TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:20

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy

ALORS SI TU LE DIS ? et l'entrée du boulevard kennedy , elle faitface au lycée marie curie, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:23

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy

le monument aux morts devra être surement déménagé, parce qu'il derrière le virage qui fait face aux pyrénées , n'est ce pas sauteprune.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:38

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy

le monument aux morts devra être surement déménagé, parce qu'il derrière le virage qui fait face aux pyrénées , n'est ce pas sauteprune.

euh, il me semble, que si l'on regarde un match assis dans le virage qui se trouve sur le boulevard kennedy, on tourne le dos aux Pyrénées...non ? donc c'est bien le virage qui se trouve du côté du lycée marie curie qui fait face aux Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 18:42

TITINE a écrit:
ALORS SI TU LE DIS ? et l'entrée du boulevard kennedy , elle faitface au lycée marie curie, c'est ça.
Oui, en entrant Bd Kennedy on est dos aux Pyrénées et face à Marie Curie.
C'était clair dans l'article de novembre "... édification d'un bâtiment qui prendrait position juste derrière les poteaux, du côté du lycée Marie-Curie."
Donc à la place des gradins du virage (?) et effectivement le monument aux morts et celui en hommage à Maurice Trélut devront être déménagés.

Ce bâtiment est-il intégré dans un projet global de réaménagement du stade?
S'il est dans l'axe du stade, le rapprochement des tribunes du terrain devrait se faire en reconstruisant les 2 tribunes. Sinon en rapprochant le terrain de la grande tribune, la petite tribune avançant de ~50mètres pourrait se trouver en face du bâtiment 'ballon de rugby' ...


Dernière édition par max52 le 13.04.12 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 19:47

pumba65 a écrit:
Les travaux les plus intéressant mais les plus coûteux c'est de rapprocher les tribunes du terrain tout le reste...

D'accord avec toi,rapprocher le terrain des tribunes est le plus interessant pour nous spectateurs........ ça nous changerait et je suis sûr qu'il y aurait plus de monde à trélut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 20:11

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy

le monument aux morts devra être surement déménagé, parce qu'il derrière le virage qui fait face aux pyrénées , n'est ce pas sauteprune.

sans doute , attendu que je ne sais pas où il est je te fais confiance ! Cela dit je ne vois pas ce que cela change au problème ! Je t'ai donné ma façon de voir , maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 22:55

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
julescesar65 a écrit:
TITINE a écrit:
j'ai l'impression que la deuxième partie du projet risque de cacher la vue des pyrénées aux spectateurs qui seront en grande et petite tribune ??? si je me trompe.

Non car le nouveau bâtiment se trouvera au nord du terrain

il est marqué dans l'article d ela dépèche : " la deuxième réalisation , plus longue dans le temps (début des travaux en septembre 2013) prendra corps dans le virage qui fait face aux Pyrénées........"

pour moi le virage qui fait face aux pyrénées , c'est celui de l'entrée boulevard Kennedy.

non TITINE on considère avec la vue sur le stade donc face aux Pyrénées c'est l'autre entrée ! Vue sur le stade faisant ainsi face aux Pyrénées ! Coté boulevard Kennedy avec vue sur le stade ce serait dos aux Pyrénées !
C'est ainsi que je le comprends ! Very Happy Very Happy

le monument aux morts devra être surement déménagé, parce qu'il derrière le virage qui fait face aux pyrénées , n'est ce pas sauteprune.

sans doute , attendu que je ne sais pas où il est je te fais confiance ! Cela dit je ne vois pas ce que cela change au problème ! Je t'ai donné ma façon de voir , maintenant.........

justement, tu n'es jamais allé à trélut : il est sous les panneaux d'affichage : côté marie curie , face aux pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 23:00

cool les gars Exclamation on est entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty13.04.12 23:40

trelutain a écrit:
cool les gars Exclamation on est entre nous Wink


TITINE a quelques difficultés à me supporter même quand je chercha à lui être agréable ! Very Happy Very Happy Mais ce n'est pas grave , on y arrivera ....... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

nouveau stade Empty
MessageSujet: Qui?   nouveau stade Empty14.04.12 9:15

Avant de savoir si le projet va cacher la vue sur les Pyrénées, il serait intéressant de se poser la question : "Qui va financer ce projet de 5 millions d'euros?" Certainement pas le club qui a d'autres chats à fouetter. Certainement pas les collectivités qui n'ont plus les moyens d'investir dans des projets de telle envergure, d'autant plus pour un club qui ne rassure pas sur son avenir sportif. Qui, alors? des investisseurs privés? sûrement pas, et pour une simple raison : "ces 5M€ misés sur 3 ou 4 boutiques + 1 restaurant (au bénéfice de qui, d'ailleurs?) ne rapporteront pas un dixième de bénéfices susceptible de couvrir les remboursements bancaires. Lorsque l'on sait qu'un investisseur, dans un contexte économique aussi fragile qu'il est aujourd'hui, a vocation de faire fructifier ses investissements au taux d'environ 9% net, comment voulez-vous qu'un seul d'entre eux se positionne sur un tel projet qui n'est basé sur aucune réflexion économique.
L'autre question à se poser est de savoir si ce projet répond à l'attente des spectateurs qui contribuent, année par année, avec fidélité, à la contribution, en partie, du budget du club. Quid des tribunes? Quid de la piste d'athlétisme qui pénalise la proximité du terrain?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty14.04.12 9:27

Oui mais a la difference de votre projet, celui ci est structurant immediatement pour le club et plus réaliste financièrement et en plus il va voir le jour tres rapidement..
Ca va fait plus d'1 an que vous tenez en haleine tous les supporteurs, maintenant passons aux actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty14.04.12 9:44

Certes , mais cela ne répond pas à la question ! Qui va financer ? Qui est à l'origine de ce projet ? La ville , le Club , le Conseil Général ?
Quant au projet de monsieur Téjédor s'il parait intéressant reste à savoir si les zones d'ombre que nous avions soulevées l'année dernière seront toujours d'actualité !
Le premier projet qui semble retenir l'attention du club ne répondrait pas tellement aux aspirations du public ! Pumba65 , si je ne me trompe pas , le fait justement observer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade !
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» POUR ou CONTRE le nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: