LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [TPR-METRO]...topic officiel

Aller en bas 
+13
tarlytou
tontonz
Manu
Yands
gazier65
stadium73
Tourmalet
Patxi
jmtarbes
Iffic
garincha
loulou65
denito
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: tpr metro   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 9:51

salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance cheers je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 14:40

denito a écrit:
salut a tous le metro a souffert apparemment contre colomier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance cheers je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15
Attention c'est peut-être un match piège,même si nous sommes sur une bonne dynamique il faudra être prudent et jouer libéré comme samedi contre Bordeaux.Le Métro vont venir pour prendre les 4 points et il faudra que notre équipe joue à 200% et je suis sur qu'il y aura un grand match du TPR avec j'espère la victoire au bout.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 15:33

denito a écrit:
salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance cheers je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15


Surtout pas malheureux! jocolor Ils sont favoris et il faut qu'ils le restent!

Mais avec leurs 2 dernières prestations, je ne pensent pas qu'ils viendront en nous prenant de haut! Ils se sont fait remettre les pendules à l'heure... croyez moi!..... Et la compo devrait être modifiée notamment devant pour la venue à Tarbes.... à confirmer dans la semaine....

Si le TPR reste rigoureux, ça doit pouvoir le faire... Mais attention à la conquête....

Pour le poste de 10, mon avis est de maintenir Teague en 10, au moins pour la venue du racing car il est sur une bonne dynamique. (je mettrais Apanui remplaçant au cas où.... si Teague a un jour sans ou que le TPR est en difficulté).

Outre le fait que je ne sois pas completement gaga devant les performances [même si on lui doit de très belles prestations.... mais aussi, A MON SENS (chacun son avis) une certaine irrégularité], je pense avant tout qu'il ne faut pas casser la dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 16:07

garincha a écrit:
denito a écrit:
salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance cheers je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15


Surtout pas malheureux! jocolor Ils sont favoris et il faut qu'ils le restent!

Mais avec leurs 2 dernières prestations, je ne pensent pas qu'ils viendront en nous prenant de haut! Ils se sont fait remettre les pendules à l'heure... croyez moi!..... Et la compo devrait être modifiée notamment devant pour la venue à Tarbes.... à confirmer dans la semaine....

Si le TPR reste rigoureux, ça doit pouvoir le faire... Mais attention à la conquête....

Pour le poste de 10, mon avis est de maintenir Teague en 10, au moins pour la venue du racing car il est sur une bonne dynamique. (je mettrais Apanui remplaçant au cas où.... si Teague a un jour sans ou que le TPR est en difficulté).

Outre le fait que je ne sois pas completement gaga devant les performances [même si on lui doit de très belles prestations.... mais aussi, A MON SENS (chacun son avis) une certaine irrégularité], je pense avant tout qu'il ne faut pas casser la dynamique...
Putain pour une fois je suis d'accord avec toi.Bravo Garincha,comme ça c'est kool.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 16:46

Il doit rentrer de révision notre Garincha préféré, car la il faut le reconnaitre c'est PERFECT pas un poil de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 18:02

voici les arbitres pour cette rencontreTARBES – RACING METRO 92
Terrain: Franck Maciello
Touches: Christophe Clavere, Philippe Gorbenko
4e et 5e arbitre: Philippe Nassiet, Julien Carrere
Délégués: Christian Zidel, Jean Lavergne
Juges d’en but: Sébastien Garat, Jacques Chapon
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 18:09

Maciello...en général, il nous réussit bien! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 20:00

Maciello, putain ils envoient du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 20:09

garincha a écrit:
denito a écrit:
salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance cheers je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15


Surtout pas malheureux! jocolor Ils sont favoris et il faut qu'ils le restent!

Mais avec leurs 2 dernières prestations, je ne pensent pas qu'ils viendront en nous prenant de haut! Ils se sont fait remettre les pendules à l'heure... croyez moi!..... Et la compo devrait être modifiée notamment devant pour la venue à Tarbes.... à confirmer dans la semaine....

Si le TPR reste rigoureux, ça doit pouvoir le faire... Mais attention à la conquête....

Pour le poste de 10, mon avis est de maintenir Teague en 10, au moins pour la venue du racing car il est sur une bonne dynamique. (je mettrais Apanui remplaçant au cas où.... si Teague a un jour sans ou que le TPR est en difficulté).

Outre le fait que je ne sois pas completement gaga devant les performances [même si on lui doit de très belles prestations.... mais aussi, A MON SENS (chacun son avis) une certaine irrégularité], je pense avant tout qu'il ne faut pas casser la dynamique...

Dans la NR de ce matin, il semble que Teague ait clairement déclaré qu'il souhaitait jouer en 10 et qu'il n'avait accepté de jouer à l'arrière que pour depanner. " Les coachs devront trancher... "
Meme s'il vient de faire 2 belles prestations je suis un peu surpris de telles déclarations.
A mon avis, c'est l'interet du club qui prime et il n'a pas a exprimer publiquement ses états d'ame. Je pense que ça va motiver APANUI qui va nous faire un grand match Samedi.
Moi je vote APANUI en 10 et TEAGUE à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 20:43

ah........stadium73 je voudrais bien être aussi convaincu que vous pour ce qui concerne Teague / Apanui ! Laughing Laughing Laughing Aujourd'hui je me demande si ramener le , premier à l'arrière , eu égard à ses prestations , serait une bonne idée !Il assurera à l'arrière mais imaginez combien il manquera aux commandes des lignes arrières ! Apanui devra se surpasser ! Il en a les moyens , le bougre , mais il manque par moment de constance ! C'est son coté un peu fantasque ( c'est le lot des joueurs talentueux ) qui m'interpelle ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 22:04

apanui a tout fait l'annee derniere pour pas qu'ons descende c'est un bon joueur il faut alterner entre les suivant les machts
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: tpr metro   [TPR-METRO]...topic officiel Empty03.11.08 22:22

il faut etre positif on n'a subit deux annee difficile donc on a retrouver un meuilleur niveau donc on v'as suporter e tpr contre le metro confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 9:07

oui.....enfin , comment être compris ! Heureusement , je ne dénigre pas Apanui dont le style de jeu est très agréable et que je vois jouer avec plaisir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 9:34

Se que je constate, c'est que depuis que Teague joue en 10, le lancement de jeu est plus rapide, que l'equipe joue un bon rugby avec des defaites de justesse, et que surtout celui ci a tj etait au meme niveau.....alors que Apanouis alterne le bon et le moins bon.....
Perso, samedi je met Teague en 10 titulaire,il est sur une bonne serie, Apanouis remplacant, ensuite j'ajuste l'equipe en fonction du deroulement du match, Apanouis peut rentree et faire passer Teague en 15 pour se match...car au prochain match j'essaye Apanouis en 15.....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 9:51

Pour porter le n° 10 avantage à Rory qui semble plus régulier et plus apte à passer des drops que Richard Exclamation
Par contre pourquoi essayer Richard à l'arriere, si celui ci manque d'experience à cette place, nous ne manquons pas d'arriere scratch

Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 10:03

Rory teague mérite de rester en numéro 10 sur le big match à venir car franchement ce joueur est trés performant et surtout régulier, il offre des garanties.

Il faut essayer apanui en 15 et avec le coup de pompe qu'il a il va nous donner de l'air.

Mais le plus important va être le combat sur ce match car le métro va venir pour prendre les 4 points et rien d'autre donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 11:08

Iffic a écrit:
Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre Wink

1er 5/8e et 2e 5/8e....
comme on dit aux antipodes!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 11:26

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre Wink

1er 5/8e et 2e 5/8e....
comme on dit aux antipodes!

Je ne sais pas si on parle de 5/8e, mais les anglais le faisaient avec Wilkinson et je ne sais plus qui scratch
Ca déstabilisé bien l'adversaire, au niveau attaque et coups de pieds de déplacement:!:
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 13:01

moi,je ne changerais pas les centres qui sont très performants en défense et on en aura bien besoin contre le métro racing.....
Je mettrais apanui en 10 et teague en arriere avec le role de buteur car un apanui en forme c'est aussi bien que teague .....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 13:25

tontonz a écrit:
moi,je ne changerais pas les centres qui sont très performants en défense et on en aura bien besoin contre le métro racing.....
Je mettrais apanui en 10 et teague en arriere avec le role de buteur car un apanui en forme c'est aussi bien que teague .....

C'est pas une question de changer, c'est tactique Wink
De mon point de vue Bourgeois ne demerite pas à l'arriere, par contre Apenui en centre ce ne peut être qu'un plus, au niveau distribution du jeu, relance , coups de pieds tactiques etc...... ou le contraire si tu preferes Richard en 10 et Rory au centre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 13:31

Yands a écrit:
Rory teague mérite de rester en numéro 10 sur le big match à venir car franchement ce joueur est trés performant et surtout régulier, il offre des garanties.

Il faut essayer apanui en 15 et avec le coup de pompe qu'il a il va nous donner de l'air.

Mais le plus important va être le combat sur ce match car le métro va venir pour prendre les 4 points et rien d'autre donc attention.

Attention!!! Si je suis d' accord pour mettre Teague en 10, çà me semble un petit peu risqué de mettre Apanui en 15, poste qu' il ne connait pas suffisamment et pour lequel il sera le dernier rempart. Et celà d'autant plus que l'adversaire s' appelle le Metro RACING.
Non, pour ce match, je pense qu' il vaut mieux assurer le coup, et si on veut mettre Teague en 10, il faut mettre Apanui remplaçant (même si c'est un crève coeur, vu la qualité du joueur) poste à poste (10), au cas ou Teague passerait à côté de son match, que ce soit dans le jeu ou les tirs au but.
Il vaudra mieux essayer Apanui en 15, pour un match plus "facile" et à l' exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 13:58

Il faut avant tout attendre de savoir si richard sera complétement rétabli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 14:32

ah !....Je croyais les problèmes de santé de Apanui anodins ? J'ai du manquer un " métro " Laughing La remarque de Grizzly est donc bien pertinente aussi toutes nos spéculations sont vouées aux " oubliettes " ! Laughing Souhaitons que le joueur qui nous préoccupe tant se rétablisse vite afin de voir comment le staff appréhendera le sujet ! Laughing Fort intéressant il est vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 17:40

Vraiment, je me réjouis d’une telle discussion ! Il y avait longtemps !!!! C’est quand même pas mal de se demander qui on va mettre en 10 ! (A condition que le choix ne foute pas la merde dans l’équipe)



La cohérence serait de garder Teague en 10….. Si il en était autrement je ne comprendrais pas….. ça serait une erreur de la part des entraineurs à mon sens…

Après reste à savoir où on met Apanui…. Si il n’a jamais joué 15 ou centre, c’est pas dans un match à domicile surtout contre paris qu’il faut le tester… Moi je dis remplaçant, il n’y a pas de déshonneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty04.11.08 18:07

voilà un superbe dilemme ! Laughing une merveille Exclamation Apanui / Teague ou Teague / Apanui Question hè hè , nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! Pour autant n'oublions pas la remarque de Grizzly......qui nous fait observer que Apanui doit avant tout se remettre d'une blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-METRO]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel   [TPR-METRO]...topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-METRO]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: