LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 USC 27 TPR 21 après match

Aller en bas 
+6
grizzly
ricounet65
pec
65
max52
ZORRO
10 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 20:26

superbe réaction Tarbaise en 2eme mitemps ! bonus défensifs mérité ! mais le problème c'est que l'on a pas assez de joueur pour faire tourner effectif il nous faudrai 2 centres . 2 ailiers ; 2 talons et 1 arrière pour faire reposer les autres car tous les samedi ont entend toujours les meme non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 20:39

ZORRO a écrit:
superbe réaction Tarbaise en 2eme mitemps ! bonus défensifs mérité ! mais le problème c'est que l'on a pas assez de joueur pour faire tourner effectif il nous faudrai 2 centres . 2 ailiers ; 2 talons et 1 arrière pour faire reposer les autres car tous les samedi ont entend toujours les meme non !
Je viens de recevoir un sms du service commercial du TPR pour m'annoncer le résultat!Super initiative.Ce point de bonus def est important,le maintien est proche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 20:51

ZORRO a écrit:
...on a pas assez de joueur pour faire tourner effectif il nous faudrai 2 centres . 2 ailiers ; 2 talons et 1 arrière pour faire reposer les autres car tous les samedi ont entend toujours les meme non !
...et gagner à l'Euromillions Wink ou alors LNR effectif TPR ( certains ne sont pas à leur poste, Bonnecarrère 3e ligne, Cabanne centre...)
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 21:24

ZORRO a écrit:
superbe réaction Tarbaise en 2eme mitemps ! bonus défensifs mérité ! mais le problème c'est que l'on a pas assez de joueur pour faire tourner effectif il nous faudrai 2 centres . 2 ailiers ; 2 talons et 1 arrière pour faire reposer les autres car tous les samedi ont entend toujours les meme non !
pas daccord dumestre etait 24 vincent 23 et les espoirs viennent de gagner c est apres midi contre le metro racing qui affichait 1 centre fidjien et un anglais et ce sont les notres qui ont ete bon (source parisienne). au vu des cr des matchs des espoirs et des matchs que j ai vu il me semble que quintana est un bon centre.et xabi un bon arriere ou ouverture, il y a d autres exemples en 3°ligne et en 2° ligne. que berot ne se trompe pas il a tout ce qu il faut sous la main. nos voisins palois savent nous montrer l exemple pour l integration d espoir en pro et donc faire une saine concurence.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 21:30

oui mais sans oublier qu'il y a des espoir qui ont le niveau de pro d2 et d'autre non (dumestre.MIRTSKHULAVA;laharrague;monto;thilac)...
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptySam 24 Mar - 21:46

ZORRO a écrit:
oui mais sans oublier qu'il y a des espoir qui ont le niveau de pro d2 et d'autre non (dumestre.MIRTSKHULAVA;laharrague;monto;thilac)...
ceux qui ont gagne cet apres midi au racing ne doivent pas en etre bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyDim 25 Mar - 17:26

Pour etre alle a Carca , Teddy a ete tres a son avantage , Ludo aussi quand il est rentré.
Pour le reste chuut , il suffit de lire la depeche , Monsieur Soulan n'etait pas dans un bon jour , et en pesage on est proche du terrain et oui ca se voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyDim 25 Mar - 17:52

Je n'ai pas lu La Dépêche, mais sur le forum carcassonnais @ Analyse de Yes We Can Mr Soulan prend un carton.

... "L'arbitre : lui par contre m'a fortement déplu. Il y a une régle qui dit qu'en Pro D2, ce sont les équipes qui attaquent qui se font le plus sanctionner. Nous en avons eu l'ilustration hier. Aucun hors jeu, ou acte d'anti jeu des tarbais n'a été sifflé. Il a été mauvais. Carton rouge pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyDim 25 Mar - 18:48

fiche technique :http://www.tpr65.com/component/content/article/52/141.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyDim 25 Mar - 19:06

ZORRO a écrit:
fiche technique : http://www.tpr65.com/component/content/article/52/141.html
PS: le lien ne fonctionnait pas, il ne faut rien 'coller' avant ou après le lien, (les : devant). J'ai ajouté un espace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyLun 26 Mar - 18:16

comme je dis , ca depend ou on se place , car sur chaque ruck les carcassonnais etaient a la faute et hors jeu, pas sur les appuis et j'en passe , pour avoir discuter avec les mecs de la bas , aucun ne s'est plaint de l'arbitre , et il n'a jamais ete siffle. Il a d'ailleurs sifflé pour eux en melée alors qu'ils etaient constament a la faute avec un numero qui pousse avec la main au sol....
http://www.lnr.fr/video-j19-carcassonne-tarbes-27-21,1584.html
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyLun 26 Mar - 19:10

pec a écrit:
comme je dis , ca depend ou on se place , car sur chaque ruck les carcassonnais etaient a la faute et hors jeu, pas sur les appuis et j'en passe , pour avoir discuter avec les mecs de la bas , aucun ne s'est plaint de l'arbitre , et il n'a jamais ete siffle. Il a d'ailleurs sifflé pour eux en melée alors qu'ils etaient constament a la faute avec un numero qui pousse avec la main au sol....
http://www.lnr.fr/video-j19-carcassonne-tarbes-27-21,1584.html


Merci pec pour la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyLun 26 Mar - 22:45

ricounet65 a écrit:
pec a écrit:
comme je dis , ca depend ou on se place , car sur chaque ruck les carcassonnais etaient a la faute et hors jeu, pas sur les appuis et j'en passe , pour avoir discuter avec les mecs de la bas , aucun ne s'est plaint de l'arbitre , et il n'a jamais ete siffle. Il a d'ailleurs sifflé pour eux en melée alors qu'ils etaient constament a la faute avec un numero qui pousse avec la main au sol....
http://www.lnr.fr/video-j19-carcassonne-tarbes-27-21,1584.html


Merci pec pour la vidéo..
uqnad on regarde la defense catastrophique de nos 3/4 on cmprend que les 2 centres de carca. soient dans l equipe de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 7:07

65 , tu parles de l'equipe de la semaine du Midol ou de La depeche (comme c'est le meme groupe) , car pour moi ils ne font pas reference dans le rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 9:14

pec a écrit:
65 , tu parles de l'equipe de la semaine du Midol ou de La depeche (comme c'est le meme groupe) , car pour moi ils ne font pas reference dans le rugby ...
je parle du midol. il ne font peut etre pas reference mais ils ont mis les 2 centres de carca. dans l equipe de la semaine et sur les images les notres ne sont pas brillants. siale est aussi dans cette equipe a l aile( son seul poste ou il est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 12:56

Alors les gars suis-je le seul a avoir reçu un sms du service com du TPR?Plus besoin d'aller voir si la loupiote du moderne est éclairée comme à l'époque Laughing Laughing ,j'ai trouvé ça bien.Allez tpr! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 13:11

pic du midi a écrit:
Alors les gars suis-je le seul a avoir reçu un sms du service com du TPR?Plus besoin d'aller voir si la loupiote du moderne est éclairée comme à l'époque Laughing Laughing ,j'ai trouvé ça bien.Allez tpr! cheers king

Non,moi aussi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 13:27

65 a écrit:
pec a écrit:
65 , tu parles de l'equipe de la semaine du Midol ou de La depeche (comme c'est le meme groupe) , car pour moi ils ne font pas reference dans le rugby ...
je parle du midol. il ne font peut etre pas reference mais ils ont mis les 2 centres de carca. dans l equipe de la semaine et sur les images les notres ne sont pas brillants. siale est aussi dans cette equipe a l aile( seul poste ou il est bon).

Ah bon !!!!!!! Very Happy c'est amusant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 17:01

pic du midi a écrit:
Alors les gars suis-je le seul a avoir reçu un sms du service com du TPR?Plus besoin d'aller voir si la loupiote du moderne est éclairée comme à l'époque Laughing Laughing ,j'ai trouvé ça bien.Allez tpr! cheers king
Merci pour votre soutient Embarassed
J'espére pouvoir faire ça pour tout les matchs l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 17:45

Je trouve effectivement que c'est une super initiative. A continuer . Peut être même que les résultats des autres matchs de Pro D2 pourraient être intéressants dans le sens où on a (plus maintenant hélas) des places à gagner ou à perdre par rapport aux autres. Maintenant je sais que c'est plus long et moins facile à rentrer. Peut être simplement le score , le bonus éventuel (D ou O) et le nouveau classement du TPR qui tient compte des autres matchs . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 17:50

De memoire sur deux des trois percées de carca , c'est Worthiton qui revient bien.
Pour les grosses percées elles viennent de Koffi et de leur 8.
Pour Siale , oui bon match mais alors comme dire car son ailier marque un essai Very Happy, tout est relatif
Merci Grizzly pour le SMS meme si je prefere avec un resultat positif
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 20:43

ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Alors les gars suis-je le seul a avoir reçu un sms du service com du TPR?Plus besoin d'aller voir si la loupiote du moderne est éclairée comme à l'époque Laughing Laughing ,j'ai trouvé ça bien.Allez tpr! cheers king

Non,moi aussi!! Laughing

Moi pas reçu lol! lol!
Comment faut faire Question
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 21:09

Moi non plus peut on nous dire la marche à suivre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  EmptyMar 27 Mar - 21:27

pec a écrit:
De memoire sur deux des trois percées de carca , c'est Worthiton qui revient bien.
Pour les grosses percées elles viennent de Koffi et de leur 8.
Pour Siale , oui bon match mais alors comme dire car son ailier marque un essai Very Happy, tout est relatif
Merci Grizzly pour le SMS meme si je prefere avec un resultat positif
D'Apres ce que j'ai entendu a la radio c'est bien worthington qui revient bien en défense et qui nous sauve au moins de 2 essais.Quand au sms je l'ai bien reçu et je pense qu'ils l'on envoyé aux abonnés ayant donné leurs no de portable .Exellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USC 27 TPR 21 après match  Empty
MessageSujet: Re: USC 27 TPR 21 après match    USC 27 TPR 21 après match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USC 27 TPR 21 après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr
» après match Pau / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: