LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 après match Pau / TPR

Aller en bas 
+8
andré
tontonz
Jeandodos
stadium73
jmtarbes
loulou65
los de qui cau64
le chevreuil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty27.02.10 23:29

23 h 27 et pas un commentaire ! Le ciel vous serait il tombé sur la tête ? après match Pau / TPR Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty27.02.10 23:47

à part le score:15/16 pour le tpr dommage....
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 0:49

Bon,2eme victoire de la section paloise,je vais pas parler beaucoup,l'arbitre a etait mauvais.
Un combat physique remporté par la section a chaque mélés le TPR a etait enfoncé a par quand votre 9 joué hors jeux.
Vous n'avez pas reussi a marqué d'essai car vous n'avez pas eut d'occasion,Apanui vous a fait le boulot sa n'as pas suffit.

les tribunes etait pleines,les supporters tarbais etait present tribune auchan...ce soir ont peut dire que l'ont n'as remporté tout les duels,mainteant ont s'entendez a un match haché de votre parts bien joué...vous etes a votre place et nous la notre ce soir ont n'est 6eme ont s'acroche pour la 5eme et atau que!!

Allez Bonne nuit adishatz et HONHA SECTION!! et NON a la Fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 10:13

los de qui cau64 a écrit:
Bon,2eme victoire de la section paloise,je vais pas parler beaucoup,l'arbitre a etait mauvais.
Un combat physique remporté par la section a chaque mélés le TPR a etait enfoncé a par quand votre 9 joué hors jeux.
Vous n'avez pas reussi a marqué d'essai car vous n'avez pas eut d'occasion,Apanui vous a fait le boulot sa n'as pas suffit.

les tribunes etait pleines,les supporters tarbais etait present tribune auchan...ce soir ont peut dire que l'ont n'as remporté tout les duels,mainteant ont s'entendez a un match haché de votre parts bien joué...vous etes a votre place et nous la notre ce soir ont n'est 6eme ont s'acroche pour la 5eme et atau que!!

Allez Bonne nuit adishatz et HONHA SECTION!! et NON a la Fusion!!!
Tiens celui qui aurait aimé être un cheval de course revient nous rendre visite!Pour qu'il soit un cheval de course il aurait fallut lui mettre des oeillères et comme il les avait déjà ça n'a pas été possible!Allez retourne à l'écurie bourrin! Allez notre petit TPR... après match Pau / TPR Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 10:32

los de qui cau64 a écrit:
Bon,2eme victoire de la section paloise,je vais pas parler beaucoup,l'arbitre a etait mauvais.
Un combat physique remporté par la section a chaque mélés le TPR a etait enfoncé a par quand votre 9 joué hors jeux.
Vous n'avez pas reussi a marqué d'essai car vous n'avez pas eut d'occasion,Apanui vous a fait le boulot sa n'as pas suffit.

les tribunes etait pleines,les supporters tarbais etait present tribune auchan...ce soir ont peut dire que l'ont n'as remporté tout les duels,maintenant ont s'entendez a un match haché de votre parts bien joué...vous etes a votre place et nous la notre ce soir ont n'est 6eme ont s'acroche pour la 5eme et tu que!!

Allez Bonne nuit adishatz et HONHA SECTION!! et NON a la Fusion!!!
Beaucoup disent que le public tarbais est un mauvais public,mais les supporters de la section sont pires que nous,ils voient des fautes partout(ils ne connaissent pas les règles),ils sifflent des hommes à terre avec la tête en sang(c'est une honte).
Pour le match,une première mi temps bien géré par les tarbais avec la réussite de notre richard,bonne défense et bonne mêlée.
Pour la deuxième mi-temps,rien à dire on a été dominé et on a fait que défendre,des fautes stupides qui nous coûte le match.
Pour la section,un essais avec un en avant de passe que l'arbitre de touche ne peut voire car il est à 30 mètres de l'action,dans les rucks ça plonge sans arrêt,etc...
Une grosse domination en seconde mi temps pour eux et une mauvaise réussite au pied de HOUGH qui n'est pas aidé par ses supporters qui l'ont sifflé (supporters de foot).De bons mouvement des trois quarts qui ont étaient bien stoppé par notre défense.une très bonne mêlée en seconde qui nous fait reculer à chaque fois.
Pour conclure la victoire de la section est bien méritée,notre équipe qui n'avait rien à perdre n'a pas joué,donc on ne peut pas gagner un match en ne faisant que défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 10:53

ce compte rendu est identique aux commentaires radio de France Bleu Bearn ! C'est vrai on ne peut gagner en défendant durant toute la seconde mi-temps ! Nous avons été semble t'il dominés outrageusement aussi les commentateurs de la radio n'étaient pas enchantés de la prestatiion de la Section ! Soulagés au coup de sifflet final mais c'est tout !
Cette baisse de régime en seconde période est curieuse . Elle a intrigué également ceux qui faisaient les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 10:55

loulou65 a écrit:
los de qui cau64 a écrit:
Bon,2eme victoire de la section paloise,je vais pas parler beaucoup,l'arbitre a etait mauvais.
Un combat physique remporté par la section a chaque mélés le TPR a etait enfoncé a par quand votre 9 joué hors jeux.
Vous n'avez pas reussi a marqué d'essai car vous n'avez pas eut d'occasion,Apanui vous a fait le boulot sa n'as pas suffit.

les tribunes etait pleines,les supporters tarbais etait present tribune auchan...ce soir ont peut dire que l'ont n'as remporté tout les duels,maintenant ont s'entendez a un match haché de votre parts bien joué...vous etes a votre place et nous la notre ce soir ont n'est 6eme ont s'acroche pour la 5eme et tu que!!

Allez Bonne nuit adishatz et HONHA SECTION!! et NON a la Fusion!!!
Beaucoup disent que le public tarbais est un mauvais public,mais les supporters de la section sont pires que nous,ils voient des fautes partout(ils ne connaissent pas les règles),ils sifflent des hommes à terre avec la tête en sang(c'est une honte).
Pour le match,une première mi temps bien géré par les tarbais avec la réussite de notre richard,bonne défense et bonne mêlée.
Pour la deuxième mi-temps,rien à dire on a été dominé et on a fait que défendre,des fautes stupides qui nous coûte le match.
Pour la section,un essais avec un en avant de passe que l'arbitre de touche ne peut voire car il est à 30 mètres de l'action,dans les rucks ça plonge sans arrêt,etc...
Une grosse domination en seconde mi temps pour eux et une mauvaise réussite au pied de HOUGH qui n'est pas aidé par ses supporters qui l'ont sifflé (supporters de foot).De bons mouvement des trois quarts qui ont étaient bien stoppé par notre défense.une très bonne mêlée en seconde qui nous fait reculer à chaque fois.
Pour conclure la victoire de la section est bien méritée,notre équipe qui n'avait rien à perdre n'a pas joué,donc on ne peut pas gagner un match en ne faisant que défendre.

Bon résumé du match de loulou65 !!
Moi j'ai eu la chance d'être entourer de supporters palois avec qui on pouver discuter
Je noterai la valise de labarthe qui manque de soutiens ou qui aurais put taper par dessus (mais plus facile a dire qu'a faire) aprés effectivement au vu de la segonde mi temps rien a dire la section mérite la victoire bonne route a eux

Deçu par l'ambiance des supporters palois que j'ai connu plus proche de leur equipe (on dirai que la section etait 15 emme au classement) ou alors ils avais la troulle je sais pas

Bravo a nos joueur toujours aussi vaillant en défence heuresement après match Pau / TPR Icon_biggrin
Bravo au supporter du tpr que l'on enttendu au moins je pense que les joueurs auront apprécier
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 11:54

Je pense que nos fins de matchs difficiles ( Auch, Pau ) sont dues a la fatigue accumulée du fait de l'absence de coupure et de notre effectif toujours limité en nombre. On manque a ce moment là de vitesse, de puissance et de lucidité.
C'est un peu normal et j'ai peur qu'on prenne lourd a Grenoble pour le prochain match ( du style déplacement A Lyon ).
C'est la rançon a payer a nos difficultés financieres.
Espérons qu'on puisse un peu etoffer l'effectif pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 12:12

oui , sans doute , mais l'escuse est trop facile ! Déja en début de saison la deuxième mi-temps était pénible ! J'ai même à l'époque émis des doutes sur la condition physique et beaucoup méttait cela sur un banc un peu faible ! Finalement il n'est pas tellement diminué comme cela a été dit trop souvent , mais c'est plutôt globalement que le problème se pose ! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le staff trouvera la parade ! Regardez bien lors de la journée de "rattrapage" dix équipes étaient concernées ! De plus les jeunes ont éffectué des prestations qui prouvent que l'on aurait pu faire tourner un peu plus ! Non , ce n'est pas là la raison de nos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 12:51

J'ai effectivement été choqué par l'attitude de ce public qui a beaucoup de leçons à venir prendre chez nous. Ils se comportent comme des voyous qui ne connaissent rien aux règles du rugby et encore moins à celles du fair play. Que dire de l'arbitre sinon qu'il a été mauvais durant toute la partie ; acceptant un essai avec en avant de passe ; ne mettant qu'un carton jaune sur une brutalité Paloise qui si elle avait été commise par un Tarbais aurait pris le rouge; que dire de ces palois qui avaient sans arrêt recours à des petites brutalités et trichaient pas mal sous les yeux d'arbitres complices. Maintenant au vu de la première mi temps on méritait notre victoire , au vu de la seconde on a assisté à une partie de défense bigoudane qui s'est soldée sur le triste score de 6 à 0 ; il est vrai que l'on a eu un gros coup de fatigue en seconde mi temps et que la victoire nous a échappé à ce moment là. Mais si l'on avait gagné celà aurait rappelé aux palois qu'au match aller on méritait notre victoire et qu'ils avaient fait un hold up; celà aurait remis les pendules à l'heure.
Au total un petit match où seule la tension palpable des spectateurs béarnais me gardait éveillé et deux petites équipes qui n'ont pas produit beaucoup de jeu. Je pense sincèrement que les 5 équipes devant la Section n'ont pas beaucoup de souci à se faire et que s'ils jouent comme hier ils prendront une rouste à domicile contre le SUA. après match Pau / TPR Icon_wink après match Pau / TPR Icon_wink après match Pau / TPR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 13:21

J'avais à coté de moi un supporter palois qui a hué hough tout le temps ou il etait sur le terrain;le pauvre supporter n'a fait que critiquer son équipe et la gestion de ses dirigeants....
J'ai ainsi appris que hough touche 13000 euros par moi après match Pau / TPR Icon_eek après match Pau / TPR Icon_eek !!!
et je me suis dit en entendant ce salaire qu'on n'était pas dans le meme monde du point de vu financier et qu'on a vraiment du mérite cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 13:33

Déjà au match allez a Trelut ont n'as était accueillit avec des "section enculé" et a la fin du match pareil!!
Après sur le public si ont compare le Hameau et Trelut,il n'y as pas photo,ont n'as beaucoup plus d'abonné et ont fais de meilleur recette que vous .
Après le hameau et Trelut sont 2 ambiances différentes et ces bien pour sa que la fusion ne se feras jamais.
Mais qu'es que vous voulez du jolie rugby pour un derby?a mon avis les coach tarbais avez bien joué les coups,empêche la sorti de balle,jouez toujours hors jeux(et oui car a l'extérieur sa marche toujours).
Vos joueurs était souvent blessés donc sa veut dire que vous avez subi physiquement,et puis votre 8 et votre 4 ils sont pas mal,ils sont tricheur ces dommage,car dans les grand club ont triche plus,ont joue au rugby et moi j'ai pas vu des attaque saignante du TPR.
En revanche la 89 ou Pau marque laissé,elle étaient ou la défense?
Bon encore un derby gagner pour nous...mainteant la question ces es que l'ont se di
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 13:35

tontonz a écrit:
J'avais à coté de moi un supporter palois qui a hué hough tout le temps ou il etait sur le terrain;le pauvre supporter n'a fait que critiquer son équipe et la gestion de ses dirigeants....
J'ai ainsi appris que hough touche 13000 euros par moi après match Pau / TPR Icon_eek après match Pau / TPR Icon_eek !!!
et je me suis dit en entendant ce salaire qu'on n'était pas dans le meme monde du point de vu financier et qu'on a vraiment du mérite cette saison!!!

Mais bien sur!!!
tu est president tu paie un mec 13000e et il joue mal,toi aussi tu geuleré et ces bien pour sa que tout le monde la siflé!!

Comme tu dit Pau est beaucoup plus puissant financiérement,ces bien pour sa que se soir ont n'est 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 13:54

Olive a écrit:
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut...pour moi c'est encore un hold-up non mérité de Pau..
Chacun a eu ses mêlées peut-être que la Section a globalement dominé mais sans plus..la défense tarbaise a été exemplaire.La touche est archi tarbaise..
Sur l'essai palois il y a un en avant que les arbitres de touche ne peuvent pas voir puisqu'ils sont 10m derrière en retard..les deux joueurs sont cote a cote et le receveur est légèrement devant..plusieurs en avant des verts sur les remontées de ballons près de la ligne médiane (qui est quand même une référence visuelle!!!)..
Un carton jaune sur Lasserre alors qu'il enlève le bras d'un joueur qui le tient (et ne le lâche pas) par le maillot.
Apanui qui met tout..
Hough qui ne met rien..
Oui,je pense clairement qu'une fois de plus la Section a volé ce match..
L'équipe la plus faible a gagné..
Dire que Tarbes n'a pas joué est faux..elle domine toute la première mi-temps et il est vrai a moins de ballons en seconde..et s'est contenter de remonter les ballons d'occupation des palois.

Les palois ont eu peur..leur superbe public les a fustigés tout le match et a commencé seulement à les encourager dans les 10 dernières minutes!..honteux!...aucun respect..bref pas un modèle..

Ce qui ne méritaient pas de gagner ont gagné..enfin c'est plutôt le public qui ne méritaient pas une victoire,les joueurs sont allés se la chercher...aléas d'arbitrage aidant..enfin bref on s'en fout notre saison est finie et le maintien acquis..mais je ne souhaite pas les phases finales à cette équipe qui a un niveau de bas de tableau..et un public de Fédérale3...et encore en Fédérale ils connaissent les règles.C'est mon sentiment.

Oui donc a t'entendre Tarbes devrait etre 1er avec un public de 15 000 personne et vont monter en top14!!
Non mais la c'est abusé,des cartons jaunes vous auriez du en prendre au moins 3 pour anti jeux...aprés votre 4 qui cherche le notre devant l'arbitre qui ne dit rien,puis la passe n'est pas en avant car il existe des arbitre dans l'embute et quand tu regarde rencontres a 15 la passe est a plat.
Comme je le dit ces meme pas la peine de comparé le public palois et tarbais,les tarbais sont beucoup plus nombreux et puissant,allez!!
A Trelut ont chantez aqueras montanha alors que vous rien du tout,aprés siflé vous connaisez pas,car vous etes en bas du classement donc faudrait que vous siflé tout les samedi...
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:19

Olive a écrit:
Non on est pas premiers ni plus beaux ni plus puissants....mais d'un niveau égal.Mais ne t'inquiètes pas,car comme l'an dernier vous vous masturbez mais ne jouerez pas les phases finales donc tout ça pour rien..rien à dire de plus vu votre niveau de milieu de tableau..n'oublies pas que chaque équipe qui lutte pour la 5è place (Bordeaux,Aurillac,Narbonne,Grenoble) sont tous de meilleur niveau que la Section..

En tant que admin ton vocabulaire laisse a desiré...
Bon narbonne et grenoble ont leur a mis en tout preque 90point dans leurs geule...si tu ne sait pas faire la difference entre un derby et un match classique,retourne a Lannemezan il t'expliqueront...quelle honte a domicile face a lannemezan donc ous avez le meme niveau que eux? après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers

Arrete tu est un peu jaloux de nous ces normal Pau ces beaucoup plus puissant et sa fais des années que ces comme sa,oui j'ai regarder les video et 1er regroupement et 1er pénalité car un mec rentre sur le coté...des gestes d'anti jeux vous en avez fait tout le match arrete,d'ailleur vous avez eut quoi comme occasion d 'essai,rien...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:24

los de qui cau64 a écrit:
Olive a écrit:
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut...pour moi c'est encore un hold-up non mérité de Pau..
Chacun a eu ses mêlées peut-être que la Section a globalement dominé mais sans plus..la défense tarbaise a été exemplaire.La touche est archi tarbaise..
Sur l'essai palois il y a un en avant que les arbitres de touche ne peuvent pas voir puisqu'ils sont 10m derrière en retard..les deux joueurs sont cote a cote et le receveur est légèrement devant..plusieurs en avant des verts sur les remontées de ballons près de la ligne médiane (qui est quand même une référence visuelle!!!)..
Un carton jaune sur Lasserre alors qu'il enlève le bras d'un joueur qui le tient (et ne le lâche pas) par le maillot.
Apanui qui met tout..
Hough qui ne met rien..
Oui,je pense clairement qu'une fois de plus la Section a volé ce match..
L'équipe la plus faible a gagné..
Dire que Tarbes n'a pas joué est faux..elle domine toute la première mi-temps et il est vrai a moins de ballons en seconde..et s'est contenter de remonter les ballons d'occupation des palois.

Les palois ont eu peur..leur superbe public les a fustigés tout le match et a commencé seulement à les encourager dans les 10 dernières minutes!..honteux!...aucun respect..bref pas un modèle..

Ce qui ne méritaient pas de gagner ont gagné..enfin c'est plutôt le public qui ne méritaient pas une victoire,les joueurs sont allés se la chercher...aléas d'arbitrage aidant..enfin bref on s'en fout notre saison est finie et le maintien acquis..mais je ne souhaite pas les phases finales à cette équipe qui a un niveau de bas de tableau..et un public de Fédérale3...et encore en Fédérale ils connaissent les règles.C'est mon sentiment.

Oui donc a t'entendre Tarbes devrait etre 1er avec un public de 15 000 personne et vont monter en top14!!
Non mais la c'est abusé,des cartons jaunes vous auriez du en prendre au moins 3 pour anti jeux...aprés votre 4 qui cherche le notre devant l'arbitre qui ne dit rien,puis la passe n'est pas en avant car il existe des arbitre dans l'embute et quand tu regarde rencontres a 15 la passe est a plat.
Comme je le dit ces meme pas la peine de comparé le public palois et tarbais,les tarbais sont beaucoup plus nombreux et puissant,allez!!
A Trelut ont chantez aqueras montanas alors que vous rien du tout,aprés sifflé vous connaisez pas,car vous etes en bas du classement donc faudrait que vous sifflé tout les samedi...
Je crois mon petit caucau64 que tu fais parti des gens qui ne connaissent rien au rugby et surtout les règles.Tu devais être supporter de PAU football et depuis leur descente en CFA tu t'es retourné sur le rugby.Si pour toi supporter son équipe c'est de siffler pendant toute la rencontre,ses propres joueurs,les joueurs blésés sur le terrain et insulter les joueurs tarbais (de femmelette,gros con etc...)car j'en avais un pas loin de moi en tribune d'honneur qui a fait ça tout le match en voyant des fautes où il y en avait pas(là je rigole).
Comme tu dis OLIVE le TPR a fourni une bonne prestation en première mi-temps,mais en seconde ce fu plus dure car monsieur l'arbitre a pris des décision avec l'influence du public palois alors qu'il n'y avait absolument rien sur certaine phase de jeu.Mais bon on sait qu'il faut faire avec et on commence à en avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:30

loulou65 quand je vois le resumé video de ton collegue,je me psoe une question,ou sont donc passé vos attaque dans nos 22m?aucune!!
Ont loupe 5 pénalité donc le score aurait peut etre plus lourd pour vous,sur l'essai le ballon est casiment a plat et il n'y a rien.
Mainteant votre equipe etait toujour hors jeux!! et puis arrete de critiquer les supporter palois ces pas tres gentlement de dire sa derriere sont ordi...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: ai   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:35

los de qui cau64 a écrit:
Olive a écrit:
Non on est pas premiers ni plus beaux ni plus puissants....mais d'un niveau égal.Mais ne t'inquiètes pas,car comme l'an dernier vous vous masturbez mais ne jouerez pas les phases finales donc tout ça pour rien..rien à dire de plus vu votre niveau de milieu de tableau..n'oublies pas que chaque équipe qui lutte pour la 5è place (Bordeaux,Aurillac,Narbonne,Grenoble) sont tous de meilleur niveau que la Section..

En tant que admin ton vocabulaire laisse a desiré...
Bon narbonne et grenoble ont leur a mis en tout presque 90point dans leurs gueule...si tu ne sait pas faire la difference entre un derby et un match classique,retourne a Lannemezan il t'expliqueront...quelle honte a domicile face a lannemezan donc vous avez le meme niveau que eux? après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers

Arrete tu est un peu jaloux de nous ces normal Pau ces beaucoup plus puissant et sa fais des années que ces comme sa,oui j'ai regarder les video et 1er regroupement et 1er pénalité car un mec rentre sur le coté...des gestes d'anti jeux vous en avez fait tout le match arrete,d'ailleur vous avez eut quoi comme occasion d 'essai,rien...
Jaloux de la section(ahahahahahha)mais tu es complètement déphasé mon pauvre.En ce qui concerne lannemezan et notre niveau t'inquiète pas car vue la prestation de ton équipe samedi soir vous aussi vous êtes au même niveau et attention l'an dernier on a fini devant vous et cette saison n'est pas encore terminé.
VIVE LE TPR.
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:35

loulou65 a écrit:
los de qui cau64 a écrit:
Olive a écrit:
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut...pour moi c'est encore un hold-up non mérité de Pau..
Chacun a eu ses mêlées peut-être que la Section a globalement dominé mais sans plus..la défense tarbaise a été exemplaire.La touche est archi tarbaise..
Sur l'essai palois il y a un en avant que les arbitres de touche ne peuvent pas voir puisqu'ils sont 10m derrière en retard..les deux joueurs sont cote a cote et le receveur est légèrement devant..plusieurs en avant des verts sur les remontées de ballons près de la ligne médiane (qui est quand même une référence visuelle!!!)..
Un carton jaune sur Lasserre alors qu'il enlève le bras d'un joueur qui le tient (et ne le lâche pas) par le maillot.
Apanui qui met tout..
Hough qui ne met rien..
Oui,je pense clairement qu'une fois de plus la Section a volé ce match..
L'équipe la plus faible a gagné..
Dire que Tarbes n'a pas joué est faux..elle domine toute la première mi-temps et il est vrai a moins de ballons en seconde..et s'est contenter de remonter les ballons d'occupation des palois.

Les palois ont eu peur..leur superbe public les a fustigés tout le match et a commencé seulement à les encourager dans les 10 dernières minutes!..honteux!...aucun respect..bref pas un modèle..

Ce qui ne méritaient pas de gagner ont gagné..enfin c'est plutôt le public qui ne méritaient pas une victoire,les joueurs sont allés se la chercher...aléas d'arbitrage aidant..enfin bref on s'en fout notre saison est finie et le maintien acquis..mais je ne souhaite pas les phases finales à cette équipe qui a un niveau de bas de tableau..et un public de Fédérale3...et encore en Fédérale ils connaissent les règles.C'est mon sentiment.

Oui donc a t'entendre Tarbes devrait etre 1er avec un public de 15 000 personne et vont monter en top14!!
Non mais la c'est abusé,des cartons jaunes vous auriez du en prendre au moins 3 pour anti jeux...aprés votre 4 qui cherche le notre devant l'arbitre qui ne dit rien,puis la passe n'est pas en avant car il existe des arbitre dans l'embute et quand tu regarde rencontres a 15 la passe est a plat.
Comme je le dit ces meme pas la peine de comparé le public palois et tarbais,les tarbais sont beaucoup plus nombreux et puissant,allez!!
A Trelut ont chantez aqueras montanas alors que vous rien du tout,aprés sifflé vous connaisez pas,car vous etes en bas du classement donc faudrait que vous sifflé tout les samedi...
Je crois mon petit caucau64 que tu fais parti des gens qui ne connaissent rien au rugby et surtout les règles.Tu devais être supporter de PAU football et depuis leur descente en CFA tu t'es retourné sur le rugby.Si pour toi supporter son équipe c'est de siffler pendant toute la rencontre,ses propres joueurs,les joueurs blésés sur le terrain et insulter les joueurs tarbais (de femmelette,gros con etc...)car j'en avais un pas loin de moi en tribune d'honneur qui a fait ça tout le match en voyant des fautes où il y en avait pas(là je rigole).
Comme tu dis OLIVE le TPR a fourni une bonne prestation en première mi-temps,mais en seconde ce fu plus dure car monsieur l'arbitre a pris des décision avec l'influence du public palois alors qu'il n'y avait absolument rien sur certaine phase de jeu.Mais bon on sait qu'il faut faire avec et on commence à en avoir l'habitude.

Au faite je veut bien signé avec votre 2eme ligne qui nous a fait une superbe simulation... après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers le coup de poing imaginaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:38

loulou65 a écrit:
los de qui cau64 a écrit:
Olive a écrit:
Non on est pas premiers ni plus beaux ni plus puissants....mais d'un niveau égal.Mais ne t'inquiètes pas,car comme l'an dernier vous vous masturbez mais ne jouerez pas les phases finales donc tout ça pour rien..rien à dire de plus vu votre niveau de milieu de tableau..n'oublies pas que chaque équipe qui lutte pour la 5è place (Bordeaux,Aurillac,Narbonne,Grenoble) sont tous de meilleur niveau que la Section..

En tant que admin ton vocabulaire laisse a desiré...
Bon narbonne et grenoble ont leur a mis en tout presque 90point dans leurs gueule...si tu ne sait pas faire la difference entre un derby et un match classique,retourne a Lannemezan il t'expliqueront...quelle honte a domicile face a lannemezan donc vous avez le meme niveau que eux? après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers

Arrete tu est un peu jaloux de nous ces normal Pau ces beaucoup plus puissant et sa fais des années que ces comme sa,oui j'ai regarder les video et 1er regroupement et 1er pénalité car un mec rentre sur le coté...des gestes d'anti jeux vous en avez fait tout le match arrete,d'ailleur vous avez eut quoi comme occasion d 'essai,rien...
Jaloux de la section(ahahahahahha)mais tu es complètement déphasé mon pauvre.En ce qui concerne lannemezan et notre niveau t'inquiète pas car vue la prestation de ton équipe samedi soir vous aussi vous êtes au même niveau et attention l'an dernier on a fini devant vous et cette saison n'est pas encore terminé.
VIVE LE TPR.


A mon avis le TPR restera en bas du classement,les gros sont devant et nous otn va tout faire pour accroché la 5eme place et ont veras dimanche devant la TV contre Agen et les joueurs seront sur motivé,ont veut pas prendre une 2eme branlé devant les camera alors dimanche aprés midi soit devant ta TV,ou vient tribune auchan... après match Pau / TPR Icon_cool après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 14:46

los de qui cau64 a écrit:
loulou65 quand je vois le resumé video de ton collegue,je me pose une question,ou sont donc passé vos attaque dans nos 22m?aucune!!
Ont loupe 5 pénalité donc le score aurait peut etre plus lourd pour vous,sur l'essai le ballon est quasiment a plat et il n'y a rien.
Maintenant votre equipe etait toujour hors jeux!! et puis arrete de critiquer les supporter palois ces pas tres gentlemen de dire sa derriere sont ordi...
T'inquiète pas pour moi on lui a bien expliqué le règlement et comme par hasard plus rien,le calme plat.Mais il n'était pas le seul à gueuler de la sorte,la preuve même toi sur les forums tu te ridiculise tout seul (la preuve il suffit que tu lises tout se que tu as écris et tu comprendras).Allez salut et bon vent dans ton entre du hameau,et au faite arrête de nous bassiner avec cette fusion,il en est hors de question on a pas la même mentalité (HEUREUSEMENT).
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 16:11

loulou65 a écrit:
los de qui cau64 a écrit:
loulou65 quand je vois le resumé video de ton collegue,je me pose une question,ou sont donc passé vos attaque dans nos 22m?aucune!!
Ont loupe 5 pénalité donc le score aurait peut etre plus lourd pour vous,sur l'essai le ballon est quasiment a plat et il n'y a rien.
Maintenant votre equipe etait toujour hors jeux!! et puis arrete de critiquer les supporter palois ces pas tres gentlemen de dire sa derriere sont ordi...
T'inquiète pas pour moi on lui a bien expliqué le règlement et comme par hasard plus rien,le calme plat.Mais il n'était pas le seul à gueuler de la sorte,la preuve même toi sur les forums tu te ridiculise tout seul (la preuve il suffit que tu lises tout se que tu as écris et tu comprendras).Allez salut et bon vent dans ton entre du hameau,et au faite arrête de nous bassiner avec cette fusion,il en est hors de question on a pas la même mentalité (HEUREUSEMENT).
puisque la section est si bonne que ça ou est le bonus offensif, pourquoi ne sont ils pas devant Agen pourquoi ils ont pris une branlée à La rochelle de plus j espere que la majorité ses supporters Palois n ont pas la meme mentalité que ce monsieur "los de ...machin" sinon ce serait bien triste
Revenir en haut Aller en bas
los de qui cau64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 16:14

loulou65 a écrit:
los de qui cau64 a écrit:
loulou65 quand je vois le resumé video de ton collegue,je me pose une question,ou sont donc passé vos attaque dans nos 22m?aucune!!
Ont loupe 5 pénalité donc le score aurait peut etre plus lourd pour vous,sur l'essai le ballon est quasiment a plat et il n'y a rien.
Maintenant votre equipe etait toujour hors jeux!! et puis arrete de critiquer les supporter palois ces pas tres gentlemen de dire sa derriere sont ordi...
T'inquiète pas pour moi on lui a bien expliqué le règlement et comme par hasard plus rien,le calme plat.Mais il n'était pas le seul à gueuler de la sorte,la preuve même toi sur les forums tu te ridiculise tout seul (la preuve il suffit que tu lises tout se que tu as écris et tu comprendras).Allez salut et bon vent dans ton entre du hameau,et au faite arrête de nous bassiner avec cette fusion,il en est hors de question on a pas la même mentalité (HEUREUSEMENT).

LOL bassiner avec mon histoire de fusion?va plutot dire sa a ton vice président... après match Pau / TPR Icon_cheers moi je suis contre,jamais ont fusionera avec des bigourdans!
Umilité ces votre devise a Tarbes?pour donner des lecons vous etes bon mais pour donner des lecons de rugby vous l'etes moins,pour te prouver que Pau est meilleur que tarbes,regarde les reusltat de crabos et de reichel,tu veras la diference...

Bon je vous laisse et peut etre a l'anné prochaine après match Pau / TPR Icon_cheers non je deconne ont ne montera pas en top14,mais ont peut au moins accroché les demies...

Pour dire du bien de Tarbes,une bonne 3eme ligne vaillante,Lassere un bon mec meme si il triche tout le match,domolailai en fin de contrat...pour vu qu'il signe chez nous.
Apanui pas bon dans le jeux mais bon buteur.
Quel que individualité mais une equipe qui n'as pas le niveau pour joué les 5 premieres place,ces dommage sa serait bien un jour de voir une demie ou finale au parc des princes,un SECTION paloise vs STADO a paris! après match Pau / TPR Icon_cheers après match Pau / TPR Icon_cheers

A la prochaine et bonne chance contre le CAL quand ils sont venu a pau,ils nous ont dit,la saison est cuite mais ont n'as 2 match a gagner pour notre fierté...sa va etre dur!

adishatz!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 17:18

PAU, il est beaucoup plus puissant et puis c'est tout ! après match Pau / TPR Icon_smile après match Pau / TPR Icon_smile après match Pau / TPR Icon_smile après match Pau / TPR Icon_smile après match Pau / TPR Icon_smile après match Pau / TPR Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty28.02.10 18:29

le fait est que Pau a une fin de parcours , sur le papier , assez favorable comparé à Grenoble et Narbonne ! Cependant ces deux équipes , à mon avis , finiront devant Pau Il faudra que les Palois battent Agen et même au Hameau la tache ne sera pas simple ! Oyonnax ne sera pas facile non plus .Pourtant il y aura deux déplacements , Lannemezan et Colomiers , qui pour une grosse équipe pourraient n'être qu'une formalité . Le CAL probablement mais Colomiers vendra chèrement sa peau aussi malgré la venue d'AIX et du Stade Montois et un dernier déplacement à Auch , pas encore gagné , je crois que Narbonne et Grenoble devraient terminer devant nos voisins ! Enfin , ce n'est que mon avis parce que une équipe qui prend 30 points à la Rochelle et n'arrive pas à mieux faire , chez elle , devant le TPR en perte de vitesse durant la seconde mi-temps , aura du mal à faire un sans faute d'ici à la fin du championnat ce qui me semble indispensable ! Je souhaite me tromper pour eux mais Grenoble , que je ne voyais pas à la fête , et Narbonne me semblent plus fiables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match Pau / TPR Empty
MessageSujet: Re: après match Pau / TPR   après match Pau / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match Pau / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm
» CAL-TPR ...l'apres match
» Après match RCN/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: