LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le derby!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le derby! Empty
MessageSujet: Le derby!   Le derby! Empty30.03.12 11:41

Samedi 17h derby Bigourdan à Sarrat!Bizarre cette date et surtout cet horaire! :shock:Les personnes qui voudraient assister au match à Trélut en suivant ne pourront voir que la seconde mi-temps et encore s'il n'y a pas de générales sur le plateau.Bien sur je parle de tournées Laughing .Perso je suis pour le CAL pour notre passé et pour les jeunes qu'ils fournissent avec Bagnères et Argelès à notre école de rugby.Donc je le dis sans détour allez le CCCCCAAAAAAALLLLLL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty30.03.12 12:59

Allez CAL aussi!!!!!!
Parce que les lourdais sont un peu à part dans le département et préfèrent se la jouer perso depuis bien longtemps et pensent qu'à eux seuls ils représentent la bigorre.......
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty30.03.12 19:33

Oui il faut que le CAL gagne pour espérer poursuivre le chemin (pareil pour le FCL) mais depuis quelques saisons c'est le CAL qui montre la voie aux clubs de fédérale alors pour son président qui termine son mandat je souhaite une belle victoire sur le plateau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty30.03.12 19:57

tontonz a écrit:
Allez CAL aussi!!!!!!
Parce que les lourdais sont un peu à part dans le département et préfèrent se la jouer perso depuis bien longtemps et pensent qu'à eux seuls ils représentent la bigorre.......
mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty31.03.12 12:18

pic du midi a écrit:
Samedi 17h derby Bigourdan à Sarrat!Bizarre cette date et surtout cet horaire! :shock:Les personnes qui voudraient assister au match à Trélut en suivant ne pourront voir que la seconde mi-temps et encore s'il n'y a pas de générales sur le plateau.Bien sur je parle de tournées Laughing .Perso je suis pour le CAL pour notre passé et pour les jeunes qu'ils fournissent avec Bagnères et Argelès à notre école de rugby.Donc je le dis sans détour allez le CCCCCAAAAAAALLLLLL. cheers
je peux me tromper mais tu dois comfondre avec le match du 7 avril santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty31.03.12 17:32

fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
Samedi 17h derby Bigourdan à Sarrat!Bizarre cette date et surtout cet horaire! :shock:Les personnes qui voudraient assister au match à Trélut en suivant ne pourront voir que la seconde mi-temps et encore s'il n'y a pas de générales sur le plateau.Bien sur je parle de tournées Laughing .Perso je suis pour le CAL pour notre passé et pour les jeunes qu'ils fournissent avec Bagnères et Argelès à notre école de rugby.Donc je le dis sans détour allez le CCCCCAAAAAAALLLLLL. cheers
je peux me tromper mais tu dois comfondre avec le match du 7 avril santa
Ha bon Embarassed , il m'étonnait fort que le CAL programme des matchs à une heure qui nous fait concurrence ce n'est pas leur style...à eux. Laughing affraid ...Pourtant le site fed1 et la radio 100% le donnent pour ce samedi mais peut-être es-ce un poisson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty31.03.12 20:52

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby! Empty
MessageSujet: Re: Le derby!   Le derby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le derby Pau-TPR
» derby
» Quelle emplacement pour Pau
» le derby a la tele
» Le derby en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: