LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mouvements censés être surs à ce jour

Aller en bas 
+46
dan65
levieux65
pepito
milou
allezlourdes
bono34
buic65
LOLO DU 46
tpr cote basque
bearnais64
Laurent
tarbais2010
tocard65
perenoel
trelutain
ricounet65
jauzy19
Iffic
rugby65
pec
aaaa
tarlytou
phabrysse
charvis
ASCA rugby
fcl
ZORRO
homard65
Trelut65
Gebx
garincha
tofe
tontonz
Jeandodos
pat
grizzly
forest65
asca65
gazier65
ours
stadium73
romain65
pumba65
TITINE
POEYDOMENGE
max52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:28

http://www.usorugby.com/usorugby/pop_joueur.php?eqid=263

http://www.usorugby.com/usorugby/pop_joueur.php?eqid=260
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:34

ça prend forme en première ligne
pilier gauche Maumus Mamuka Muzzio
pilier droit Garcia Zanon Irakli
talon Anglade Dupuy Tilhac
polyvalent Maumus 1 2 3 Muzzio 1 2
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:37

Un article qui en dit long sur sa carte de visite et qui révèle son tempérament de gagneur:
http://www.letelegramme.com/sports/divers/federale-1-rc-vannes-saint-junien-dimanche-15-h-carlos-muzzio-l-autodidacte-talentueux-03-12-2010-1136165.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-45
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:37

sauteprune a écrit:
fcl a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, 30/04: départs "... Thomas Lasserre (Lourdes ?), Martin Worthington …"
ou le contraire Wink

Wortington irait à Lourdes ? Mais Lasserre alors ?
Que le premier nous quitte .......je veux bien mais Lassèrre cela me défrise un peu ! Very Happy

Lasserre a fait un très bon match samedi. Il a largement le niveau pour continuer en prod2. Ca me plairait qu'il fasse une saison de plus avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:44

forest65 a écrit:
sauteprune a écrit:
fcl a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, 30/04: départs "... Thomas Lasserre (Lourdes ?), Martin Worthington …"
ou le contraire Wink

Wortington irait à Lourdes ? Mais Lasserre alors ?
Que le premier nous quitte .......je veux bien mais Lassèrre cela me défrise un peu ! Very Happy

Lasserre a fait un très bon match samedi. Il a largement le niveau pour continuer en prod2. Ca me plairait qu'il fasse une saison de plus avec nous!!!
Effectivement Lassere a fait un très bon match c'est un joueur qui a de la bouteille il pourrait encadrer de jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:49

forest65 a écrit:
sauteprune a écrit:
fcl a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, 30/04: départs "... Thomas Lasserre (Lourdes ?), Martin Worthington …"
ou le contraire Wink

Wortington irait à Lourdes ? Mais Lasserre alors ?
Que le premier nous quitte .......je veux bien mais Lassèrre cela me défrise un peu ! Very Happy

Lasserre a fait un très bon match samedi. Il a largement le niveau pour continuer en prod2. Ca me plairait qu'il fasse une saison de plus avec nous!!!
Moi aussi! Evil or Very Mad Et j'aimerais surtout que cesse cette hypocrisie sur le cumul chômage et primes déguisées dans les clubs de fed1,surtout en temps de crise! Rolling Eyes Un mec qui vient d'Italie ou le chômage est limité à 700€ ok!Mais en France ça peut-être choquant.... Rolling Eyes La fed1 peut rapporter plus pour un joueur que la pro d2 et c'est à mon avis et si je ne dis pas de bétîses, déloyal pour ceux qui payent des charges plein pot sur les salaires! Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par pic du midi le 30.04.12 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:49

sur un reseau sociaux aucune signatures au tpr encore il viennent de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:55

je ne sais plus quel age il peut avoir mais il n'est pas impossible qu'il commence à fatiguer ! Il arrive un moment où on aspire à un peu de calme ! Very Happy Les organismes sont mis à contribution aussi plus on avance en age et plus c'est compliqué pour récupérer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:56

Si Muzzio fait le même parcours que Cédaro c'est super pour Tarbes ,meilleur joueur du pack de mont de Marsan pendant 2 ans, à tel point qu'ils n'ont pas pu le garder ,Cédaro a signé à La Rochelle,lui aussi était un illustre inconnu venant de Vanne en fed 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 9:58

ours a écrit:
sur un reseau sociaux aucune signatures au tpr encore il viennent de le mettre.

de quoi parles tu ? Qu'est ce que c'est que cette bête ? Very Happy Very Happy Very Happy Ho!!....je suis vieux maintenant ! Je comprends vite mais il faut expliquer longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:00

pumba65 a écrit:
Si Muzzio fait le même parcours que Cédaro c'est super pour Tarbes ,meilleur joueur du pack de mont de Marsan pendant 2 ans, à tel point qu'ils n'ont pas pu le garder ,Cédaro a signé à La Rochelle,lui aussi était un illustre inconnu venant de Vanne en fed 1

oui , c'est pourquoi il ne faut pas céder à la déprime comme certains mais attendre de voir tout ce beau monde à l'œuvre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:02

fcl a écrit:
sur le site its rugby ( fiche joueur ) il est donné tarbais saison 2012 / 2013

BENJAMIN COLLET, MAXIME VEAU et BENJAMIN THURIES aussi, ce qui n'est pas étonnant puisque le site Rugby-Transferts qui a annoncé les 4 signatures à tarbes et Its'Rugby me semblent travailler ensemble.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:07

imperial il vient pas dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:09

ours a écrit:
imperial il vient pas dommage Sad
Pour les anciens,je pense qu'impérial nous a fait du cinéma... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:14

pic du midi a écrit:
ours a écrit:
imperial il vient pas dommage Sad
Pour les anciens,je pense qu'impérial nous a fait du cinéma... Laughing lol!

BRAVO cheers cheers cheers

Mais pourquoi il ne vient pas:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:23

Deux centres ont deja signés donc enfin ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:32

Brive sur Laharrague et Mélé
Publié le 30/04/2012 à 09:13, mis à jour le 30/04/2012 à 09:26
Selon Midi Olympique, le club de Brive aurait dans son viseur Nicolas Laharrague (30 ans) et David Mélé (26 ans), tous deux à Perpignan. Avec les départs de Mathieu Bélie (Racing) et Shane Geraghty (London Irish), le club corrézien est à la recherche de joueurs pour sa charnière.Nicolas pourrait être avec Alex"un pour les avants et l'autre pour les arrières" 2 leaders si nous avions les moyens de nous aligner,non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 10:50

c est finit il manque un joueurs a recruté et le recrutement sera terminés le president a dit 5 recrues No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 11:03

vous parlez d'Impérial , joueur du Stade Toulousain , mais qui vous a laissé entendre qu'il pourrait venir ?
Sur sa fiche il est considéré comme troisième ligne mais il joue ailier ( 14 ) avec le ST !
Il n'aurait joué que deux fois à Clermont et à Perpignan !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 11:09

bes oui c est celui la mais comme deux centres ont deja signés c est cuit cherry
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 11:26

La direction du TPR pourrait peut-être communiquer sur les mouvements qui sont sûrs d' aboutir maintenant. Il doit y'en avoir quand même. Les secrets de polichinelles, çà va un moment. Je comprends qu' on se taise pour ne pas faire capoter certaines transactions, mais pour les autres...
Un peu de com messieurs les dirigeants par respect pour les supporters que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 12:08

pic du midi a écrit:
ours a écrit:
imperial il vient pas dommage Sad
Pour les anciens,je pense qu'impérial nous a fait du cinéma... Laughing lol!

"caton" fait pour qu'il ne vienne pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 12:17

sauteprune a écrit:
fcl a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, 30/04: départs "... Thomas Lasserre (Lourdes ?), Martin Worthington …"
ou le contraire Wink

Wortington irait à Lourdes ? Mais Lasserre alors ?
Que le premier nous quitte .......je veux bien mais Lassèrre cela me défrise un peu ! Very Happy
je plaisante pour wortington ,pour lasserre j'ai encore quelque doutes
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 12:20

Iffic a écrit:
pic du midi a écrit:
ours a écrit:
imperial il vient pas dommage Sad
Pour les anciens,je pense qu'impérial nous a fait du cinéma... Laughing lol!

"caton" fait pour qu'il ne vienne pas Exclamation

Je"paris" qu' il vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 12:23

pic du midi a écrit:
forest65 a écrit:
sauteprune a écrit:
fcl a écrit:
max52 a écrit:
La Dépêche, 30/04: départs "... Thomas Lasserre (Lourdes ?), Martin Worthington …"
ou le contraire Wink

Wortington irait à Lourdes ? Mais Lasserre alors ?
Que le premier nous quitte .......je veux bien mais Lassèrre cela me défrise un peu ! Very Happy

Lasserre a fait un très bon match samedi. Il a largement le niveau pour continuer en prod2. Ca me plairait qu'il fasse une saison de plus avec nous!!!
Moi aussi! Evil or Very Mad Et j'aimerais surtout que cesse cette hypocrisie sur le cumul chômage et primes déguisées dans les clubs de fed1,surtout en temps de crise! Rolling Eyes Un mec qui vient d'Italie ou le chômage est limité à 700€ ok!Mais en France ça peut-être choquant.... Rolling Eyes La fed1 peut rapporter plus pour un joueur que la pro d2 et c'est à mon avis et si je ne dis pas de bétîses, déloyal pour ceux qui payent des charges plein pot sur les salaires! Qu'en pensez-vous?
pouquoi tout est clair en pro d2 ( appartement , voiture ) par exemple et puis c'est 2 chomeurs en 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty30.04.12 12:35

Au moins on pourra pas nous reprocher de recruter des étrangers .... sur ce coup là au moins. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements censés être surs à ce jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandeur et décadence, il y a 13 ans jour pour jour, c'était Tarbes-Montpellier en finale d'accession ...
» NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
» APRES MATCH TPR - ALBI
» le mari va etre ravi
» JOUR J...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: