LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici

Aller en bas 
+2
Patxi
L'Olive
6 participants

Quel derby nous attend? TPR-FCAG...c'est ici
Un grand festin..fois gras,garbure,gésiers,confit.Nous n'en faisons qu'une bouchée (5 PTS)
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_lcap6%Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un bon repas,pas gargantuesque,mais dont nous sommes satisfaits (4 PTS)
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_lcap89%Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Nous restons sur notre faim,un peu frustrés de ne pas avoir de rab (M.NUL)
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_lcap5%Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Déçus du service,il y a une mouche dans la garbure (B.DEF)
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_lcap0%Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un scandale.Désormais,nous vomirons chaque fois que du fois gras sera au menu de la "Table de Trélut" (0 PTS)
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_lcap0%Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 21:16

Dur dur de se faire une opinion....un bon repas pour nous...mais aussi pour M.Pomarède Dimanche midi.. Cool


Dernière édition par Olive le 25.11.08 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 21:27

Olive a écrit:
Dur dur de se faire une opinion....un bon repas pour nous...mais aussi pour M.Pomarède Dimanche midi.. Cool

....plutot Mr Péchambert, non? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 21:32

HoUUU la bévue..!..MR Péchambert bien sur!
Néanmoins je souhaite un bon repas aussi à Mr Pomarède,qui arbitre la veille au soir un certain Pau-Bourg......et puis sait-on jamais,des fois qu'il nous arbitre à Oyonnax...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 21:49

[quote="Olive"]HoUUU la bévue..!..MR Péchambert bien sur!
Néanmoins je souhaite un bon repas aussi à Mr Pomarède,qui arbitre la veille au soir un certain Pau-Bourg......et puis sait-on jamais,des fois qu'il nous arbitre à Oyonnax...[/quote]

Tu as raison, Olive, mieux vaut être "prévoyant"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 22:40

donc le repas et lançer on boira du pacheren avec le fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 23:27

J'ai voté pour un bon repas, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Une simple victoire me fera le plus grand plaisir mais si Auch pouvait repartir de chez nous sans même le bonus défensif, ça serait la cerise sur le gateau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty25.11.08 23:38

ET BIEN ON AURA LA CERICE
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty26.11.08 11:08

denito a écrit:
ET BIEN ON AURA LA CERICE

Mon cher denito, peux-tu eviter d'écrire une partie en blanc, j'ai du mal à le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty26.11.08 12:37

stl ok Iffic ALLEZ LE TPR VICTOIRE VICTOIRE cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty26.11.08 19:17

Iffic a écrit:
peux-tu eviter d'écrire une partie en blanc, j'ai du mal à le lire Wink


Même quand c'est pas en blanc, j'ai du mal.
Non, je déconne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty27.11.08 21:02

Moi aussi j'ai voté pour un bon repas!En cas de contrariété je vais le faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty27.11.08 23:00

il faut pas Pic du midi avant la match tu vas pas avoir d'apétit lol! pars contre apres notre victoire tu diras festoyons mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici   Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?
» Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?
» On vous attend...
» FCAG- TPR
» FCAG-TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: