LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COMPO POUR PAU

Aller en bas 
+4
TITINE
stadium73
Jeandodos
ricounet65
8 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 14:21

http://www.tpr65.com/equipes/equipe-1/composition-de-lequipe.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 14:34

ça me plait!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 19:20

Moi aussi. Content de revoir Maumus, Fortassin et Domec.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 19:21

stadium73 a écrit:
Moi aussi. Content de revoir Maumus, Fortassin et Domec.

et celle de PAU on l'a : hurou? bernad ? la charnière ?
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 19:57

Salut Titine, voici les Compos
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/821/47282164.jpg/
Hurou, Bernad titulaires.
J'avoue être impressionné par Bernad avec le deuil qui le touche, quel mental... Respect.

Charnière inédite = Tardy Manca.
Présence surprenante du jeune Bonnet au centre.


Le banc est purement hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 20:04

sectioniste a écrit:
Salut Titine, voici les Compos
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/821/47282164.jpg/
Hurou, Bernad titulaires.
J'avoue être impressionné par Bernad avec le deuil qui le touche, quel mental... Respect.

Charnière inédite = Tardy Manca.
Présence surprenante du jeune Bonnet au centre.


Le banc est purement hallucinant


J'ai vu ça , mais il y aura beaucoup d'émotion pour lui , et ses coéquipiers ne voudront pas perdre pour lui ; ça risque d'être encore plus tendu que d'habitude , des deux côtés on va jouer sur la corde sensible.
La titularisation de maumus est la même chose pour la composition tarbaise.
La mélée sera le pivot du résultat.

Le frère de isoa sera titulaire avec la section , maumus titulaire , bernad et hurou titulaire , on va jouer sur la corde sensible;
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 20:21

Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille??
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 20:54

Bonjour à tous amis Tarbais!!

Un petit mot de ma part pour vous dire toute mon impatience et ma joie d'être au derby de demain entre nos 2 équipes. Toujours très agréable de venir à Trélut comme de vous recevoir au Hameau, car si pour certains les derby n'ont plus lieu d'être dans le rugby moderne, je peux vous assurer que celui là, il vaut cher dans nos esprits, et qu'au final on est tous bien content qu'il puisse avoir toujours lieu, car non seulement il nous permet de nous titiller et de se chambrer entre collègues de boulot (j'ai un pote qui bosse avec moi qui supporte le TPR!!), mais aussi on entretient un peu le rugby de clocher avec cette (saine) rivalité. On s'ennuierait un peu quand même les uns sans les autres!!

Lorsque nous avons échoué en finale d'accession contre Mt-de-Marsan, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, c'est "chouette, on aura droit au derby encore au moins une année"!!!

Bref, on aime ce derby pour ce qu'il représente pour nous tous, mais aussi pour le suspense qu'il nous apporte puisque vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut se quitter de plus d'1 point....!!! On sait en allant voir ce match si particulier qu'on en aura pour notre argent!!! Tout cela dans le respect de la majorité de tous les supporters des 2 camps, même si autant vous que nous, nous trainerons dans nos stades quelques boulets qui prennent ce derby pour un Lyon-St Etienne....

En attendant, dormez bien car demain les nerfs seront soumis à rude épreuve, on va encore avoir les fesses serrées jusqu'à la dernière seconde!!! J'ose un pronostic Tarbes 21-25 Pau, histoire de conjurer le sort du point d'écart habituel!!

A demain chers Bigourdans!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 21:09

Moi je suis ravi que vous ne soyez pas montés en top14 juste pour que nous puissions continuer à nous rencontrer 2 fois par an. C'est toujours des matchs à suspens avec de fortes émotions, bonnes ou mauvaises ça dépend des années!! Demain il y aura du monde à Trélut, beaucoup de Palois certainement mais les Tarbais répondont présents, j'en suis sur. Que le meilleur gagne!!! cheers (le TPR bien sur) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 21:42

sectioniste a écrit:
Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille??

la fibre du derby : tu penses pas que Broncan va motiver maumus sur le derby et qu'il retrouve en face de lui un ancien tarbais , et bernad ,après le chagrin de la semaine , il voudra dédier cette victoire à sa maman.
L'émotion du derby.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty31.08.12 21:46

TITINE a écrit:
sectioniste a écrit:
Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille??

la fibre du derby : tu penses pas que Broncan va motiver maumus sur le derby et qu'il retrouve en face de lui un ancien tarbais , et bernad ,après le chagrin de la semaine , il voudra dédier cette victoire à sa maman.
L'émotion du derby.

Ah oui je pensais que tu parlais d'autres choses !
Ça promet d'être un sacré match

Sectionn
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty01.09.12 9:47

canto7king a écrit:
Bonjour à tous amis Tarbais!!

Un petit mot de ma part pour vous dire toute mon impatience et ma joie d'être au derby de demain entre nos 2 équipes. Toujours très agréable de venir à Trélut comme de vous recevoir au Hameau, car si pour certains les derby n'ont plus lieu d'être dans le rugby moderne, je peux vous assurer que celui là, il vaut cher dans nos esprits, et qu'au final on est tous bien content qu'il puisse avoir toujours lieu, car non seulement il nous permet de nous titiller et de se chambrer entre collègues de boulot (j'ai un pote qui bosse avec moi qui supporte le TPR!!), mais aussi on entretient un peu le rugby de clocher avec cette (saine) rivalité. On s'ennuierait un peu quand même les uns sans les autres!!

Lorsque nous avons échoué en finale d'accession contre Mt-de-Marsan, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, c'est "chouette, on aura droit au derby encore au moins une année"!!!

Bref, on aime ce derby pour ce qu'il représente pour nous tous, mais aussi pour le suspense qu'il nous apporte puisque vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut se quitter de plus d'1 point....!!! On sait en allant voir ce match si particulier qu'on en aura pour notre argent!!! Tout cela dans le respect de la majorité de tous les supporters des 2 camps, même si autant vous que nous, nous trainerons dans nos stades quelques boulets qui prennent ce derby pour un Lyon-St Etienne....

En attendant, dormez bien car demain les nerfs seront soumis à rude épreuve, on va encore avoir les fesses serrées jusqu'à la dernière seconde!!! J'ose un pronostic Tarbes 21-25 Pau, histoire de conjurer le sort du point d'écart habituel!!

A demain chers Bigourdans!!!



bienvenue a vous a trélut bravo pour ton post dans l'esprit rugby c'est vrai que depuis quelque année ce derby est trés intensif et trés correct sur le terrain
j'éspère que le public tarbais vas répondre present
bon match a tous

et surtout ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPO POUR PAU Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR PAU   COMPO POUR PAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPO POUR PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPO POUR AIX
» La Compo pour Aix...
» COMPO POUR DAX
» AIX -TARBES
» COMPO POUR DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: