LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMPO POUR DAX

Aller en bas 
+6
ASCA rugby
Jeandodos
max52
BEOUT
christou
ricounet65
10 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 11:30

(sous reserve)mise en place de ce matin.

David DADUNASHVILI - GROBLER-
Irakli MIRTSKHULAVA

Grégory MONTO
FRIKKIE SPIES

SIRBE-COLLET-COETZER

LABARTHE-TERBLANCHE

RUBIO LOFTUS VEAU THURIEZ

ETCHEVERRIA



MAUMUS TILHAC GARCIA DOMO DUPUY BATS FORTASSIN DOMEC
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 12:06

belle équipe malgré les 16 absences..
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 14:29

christou a écrit:
belle équipe malgré les 16 absences..

En effet, cette équipe est séduisante malgré les absents, on garde quelques valeurs sures sur le banc et en même temps on va pouvoir revoir d'entrée nos belles satisfactions du match à Auch. Toute l'équipe a été bonne mais je pense qu'en même aux 2 recrues sudaff mais également au jeune Rubio que j'ai trouvé vraiement solide pour un 1° match avec la une.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 16:37

» site officiel @ Greg Monto et Morgan Rubio titulaires, Ludovic Partimbene et Maxime Bats seront aussi dans le groupe des vingt-trois .

» Tarbes-infos, Le groupe du TPR :

15. Etcheverria ; 14. Thuriès, 13. Veau, 12. Thomas Loftus, 11. Rubio ; 10. Terblanche, 9. Labarthe ; 8. Coetzer (cap), 7. Sirbe, 6. Collet ; 5. Monto, 4. Spies ; 3. Mirtskhulava, 2. Grobler, 1. Dadunashvili.

16. Maumus, 17. Tilhac, 18. Garcia, 19. Domolaïlaï, 20. Partimbène, 21. Dupuy, 22. Bats, 23. Fortassin.


Dernière édition par max52 le 23.11.12 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 17:30

Domo est blessé ???? J'aurais préféré que Fabien débute le match mais bon .... on verra avec Terblanche. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 18:04

Jeandodos a écrit:
Domo est blessé ???? J'aurais préféré que Fabien débute le match mais bon .... on verra avec Terblanche. Wink Wink Wink


Il n'est sans doute pas blessé, puisqu'il est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 19:25

» Tarbes-infos: "...Les entraîneurs bigourdans, en laissant sur le banc des titulaires à part entière comme Garcia, Domolaïlaï et Fortassin, préservent l’avenir en vue de la réception de La Rochelle, mais escomptent aussi sur leur entrée pour faire basculer le match en cas de score serré à l’heure de jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 21:59

le jeune MAUMUS est polyvalent il joue les trois postes de devant.c bien pour l equipe.ce n est pas donné a tous le monde de savoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 22:50

Bonsoir à vous tous amis et supporters du TPR. Je suis nouveau sur le site, j'avais depuis lontemps envie de partager avec vous ces échanges qui nous font tant vibrer à la moindre performance (ou contre), ou bien suite à une information particulière concernant notre club. Je remercie personnellement Stéphane (il va se reconnaitre!), ainsi que Max 52 que eu en communication, et enfin Ricounet 65 qui m'ont donc permis de solutionner mon problème de connexion. Je salue également, et amicalement tous les VRAIS supporters des autres équipes engagées dans ce championnat et qui respectent leurs adversaires quelqu'ils soient. Au plaisir de vous lire, et avec toutes mes amitiés rugbystiques, je dis: allez TPR.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty23.11.12 23:25

C' est avec plaisir d' avoir aider à ta connexion sur la tanière. Bienvenue donc à toi sur la tanière pour partager tous nos avis sur notre équipe et la vie de notre club ! Eh allez TPR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty24.11.12 7:45

On comprend le staff qui veut ménager les " tauliers" qui se sont énormement investis depuis le début de la saison : Garcia, Domolailai ou Fortassin.
En meme temps si on rajoute les blessés, les suspendus et les sélectionnés, ça fait vraiment beaucoup.
Je suis sur que les joueurs sur le terrain donneront tout mais a l'impossible nul n'est tenu.
J'espère que Coetzer pourra jouer ce match a 100 %. En tout cas, il fait preuve de beaucoup de courage et d'altruisme pour le club.
Ca ressemble quand meme un peu un peu a une impasse.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty24.11.12 9:29

Je ne peux pas me rendre à Dax mais je suivrai ce match sur Pic fm et la tchat box! Maintenant les dacquois nous attendent de pied ferme,ils ont un besoin impératif de points. Le staff à réussi une belle compo malgré toutes nos abscences. Monto débute, Terreblanche en 10 et etcheverria en 15 c' est pas mal non plus et çà tient la route. Surtout soyons présents en défense et essayons de tenir le score les 40 premières minutes sans faire trop de fautes. La discipline sera une des clés du match. Si on parvient à les faire déjouer sur la première période on sera sur la bonne voie. On a mis un banc solide qui pourra finir le boulot. Allez TPR !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty24.11.12 10:51

max52 a écrit:
» site officiel @ Greg Monto et Morgan Rubio titulaires, Ludovic Partimbene et Maxime Bats seront aussi dans le groupe des vingt-trois .

» Tarbes-infos, Le groupe du TPR :

15. Etcheverria ; 14. Thuriès, 13. Veau, 12. Thomas Loftus, 11. Rubio ; 10. Terblanche, 9. Labarthe ; 8. Coetzer (cap), 7. Sirbe, 6. Collet ; 5. Monto, 4. Spies ; 3. Mirtskhulava, 2. Grobler, 1. Dadunashvili.

16. Maumus, 17. Tilhac, 18. Garcia, 19. Domolaïlaï, 20. Partimbène, 21. Dupuy, 22. Bats, 23. Fortassin.


Visiblement ce match n'est pas la priorité du staff... Je pense qu'ils preparent plutot La Rochelle.... Ceci dit, les "remplaçants" n'iront pas là bas en victime et je ne pense pas qu'ils lèvent le pied.... On verra mais face à des Dacquois morts de faim, ce sera dur. Un point serait super.... plus cela serait du bonus mais franchement, ça ne sembla pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty24.11.12 12:20

Pourquoi pas ? On a dit la même chose la semaine dernière et aujourd'hui on a plus un groupe qu'une équipe et donc pour moi c'est du 50/50. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPO  POUR DAX Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR DAX   COMPO  POUR DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPO POUR DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo pour Pau
» COMPO POUR PAU
» La compo pour AIX
» La compo pour Aix
» COMPO POUR AIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: