LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [USO-TP]....topic officiel

Aller en bas 
+28
didier 65
atila
marcassin
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Patxi
forest65
Mic
tontonz
stadium73
tpr cote basque
Gebx
cooker
Iffic
titus65
BiGourD-m@n
jmtarbes
loulou65
denito
DAMS65
pec
FrEd
garincha
Jeandodos
Ricardo
toufix
L'Olive
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 13:42

Y a pas à dire t'es un drôle toi. Je suis sûr que tu dois animer des soirées avec l'humour décapant qui t'anime!!
Mais dis moi l'histoire du bateau elle est de toi ? Parce qu'elle est vraiment trop forte. Je me demande comment tu fais sincèrement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 14:06

Jeandodos a écrit:
Y a pas à dire t'es un drôle toi. Je suis sûr que tu dois animer des soirées avec l'humour décapant qui t'anime!!
Mais dis moi l'histoire du bateau elle est de toi ? Parce qu'elle est vraiment trop forte. Je me demande comment tu fais sincèrement. Wink Wink Wink

Monsieur, n' a pas l'air d' apprécier. Tu m'excuseras mon p'tit gars, mais je reconnais que je n'ai pas ta verve pour me foutre de la gueule des autres. Et surtout, j' ai un peu plus de respect. Mot que tu sais écrire, mais dont tu ne dois pas connaitre la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 14:25

Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
denito président!!!denito président!!!denito président!!! cheers

Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!!!
( de la section "retraités"!!!)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Patxi membre actif!!!Patxi membre actif!!!Patxi membre actif!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 14:30

et bien je vois, que ça ne change pas Evil or Very Mad , n'es pas Jeandodos et les deux autres il vont se reconnaître pale , vous ai te pas sur le bon forum!!!!!!!! tapez dans votre barre de recherche forum de cours de français et la vous serait geek et puis l'humour décapent n'a jamais fait de mal à personne içi le sujet c'est OYO_ TPR attention l'ours a faim avant son hibernation ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 14:35

J'ai l'impression que ce forum part en sucette. On respire un bon coup, on se calme et on discute tous de ce qui nous interresse : le Tpr et le rugby en général.
Si la moitié des posts, c'est pour se foutre sur la G....., je vois plus l'interet et on sera plusieurs a vous dire Bye Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 15:00

stadium73 a écrit:
J'ai l'impression que ce forum part en sucette. On respire un bon coup, on se calme et on discute tous de ce qui nous interresse : le Tpr et le rugby en général.
Si la moitié des posts, c'est pour se foutre sur la G....., je vois plus l'interet et on sera plusieurs a vous dire Bye Bye...
Mais non tout va bien Fidélis ne nous a pas encore trouvés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 15:05

Tourmalet a écrit:
stadium73 a écrit:
J'ai l'impression que ce forum part en sucette. On respire un bon coup, on se calme et on discute tous de ce qui nous interresse : le Tpr et le rugby en général.
Si la moitié des posts, c'est pour se foutre sur la G....., je vois plus l'interet et on sera plusieurs a vous dire Bye Bye...
Mais non tout va bien Fidélis ne nous a pas encore trouvés Laughing

Par contre nous, on l'a retrouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:02

bonjours a tous,et si on parler du match de samedi,depuis longtemp on attendais d'avoir une equipe qui donne tout sur le terrain,avant on parler du peu d'envie des joueurs moi le premier,maintenant tout se passe bien l'equipe a de bon resultat, et on s'engueule pour des conneries,les personnes qui vienne visiter notre forum doive rire de nous,montrons nous a la hauteur de notre equipe,tous ensenble supportons le tpr.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:06

tarlytou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Y a pas à dire t'es un drôle toi. Je suis sûr que tu dois animer des soirées avec l'humour décapant qui t'anime!!
Mais dis moi l'histoire du bateau elle est de toi ? Parce qu'elle est vraiment trop forte. Je me demande comment tu fais sincèrement. Wink Wink Wink

Monsieur, n' a pas l'air d' apprécier. Tu m'excuseras mon p'tit gars, mais je reconnais que je n'ai pas ta verve pour me foutre de la gueule des autres. Et surtout, j' ai un peu plus de respect. Mot que tu sais écrire, mais dont tu ne dois pas connaitre la signification.
Tu es drôle parce que tu te chauffes tout seul; tu es un peu le Penalva du forum.
Même ton pseudo est drôle, alors si je parle de ton humour ne crois pas que je me moque de toi tu es un modèle pour moi et j'aimerais moi aussi pouvoir inventer des histoires comme celle du bateau.
Quand au respect j'ai toujours chambré mais jamais été grossier comme d'autres.
J'ai déjà dit que le sujet était clos mais apparemment il y en a qui aiment remettre de l'huile sur le feu (d'olive évidemment Laughing pas le feu l'huile....)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:07

toufix a écrit:
bonjours a tous,et si on parler du match de samedi,depuis longtemp on attendais d'avoir une equipe qui donne tout sur le terrain,avant on parler du peu d'envie des joueurs moi le premier,maintenant tout se passe bien l'equipe a de bon resultat, et on s'engueule pour des conneries,les personnes qui vienne visiter notre forum doive rire de nous,montrons nous a la hauteur de notre equipe,tous ensenble supportons le tpr.fier d'etre tarbais
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des infos sur la compo pour samedi???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:12

Jeandodos a écrit:
toufix a écrit:
bonjours a tous,et si on parler du match de samedi,depuis longtemp on attendais d'avoir une equipe qui donne tout sur le terrain,avant on parler du peu d'envie des joueurs moi le premier,maintenant tout se passe bien l'equipe a de bon resultat, et on s'engueule pour des conneries,les personnes qui vienne visiter notre forum doive rire de nous,montrons nous a la hauteur de notre equipe,tous ensenble supportons le tpr.fier d'etre tarbais
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des infos sur la compo pour samedi???? Wink Wink Wink
je sais PAS DE FAUTE,PAS DE FAUTE,desoler jeandodo[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Icon_biggrin,fier d'etre tarbais,
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:19

???? Suspect confused monkey
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:42

mais c'es toi qui aime remettre de l'huile sur le feu (tu fait un concours avec denito) alors le respect des gens s'est de tenir ses engagements et ça parole jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:47

De quel concours tu parles et avec toi???? Désolé mais je ne comprends rien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 16:50

STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP Mad ,chacun parle du TPPPPRRRRRRRRR comme il veut et à leur façon,maintenant le sujet n'est pas le français mais belle et bien le rugby et de plus jeandodos la dit le sujet et clos.DENITO reste sur se forum et continu à écrire longtemps car tes post sont intéressant et j'aime bien les lires,et j'apprécie la volonté que tu as d'encourager notre équipe.
VIVE LE TPR et vous TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 17:07

Pour la compo il va falloir attendre la presse vu que les joueurs partent demain à 7h et que la mise en place se fait en cours de route.Pour connaitre le groupe il faut aller au départ du car et voir quels sont les joueurs qui font le voyage.Attention le chauffeur en principe ne joue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 17:24

La mise en place se fera sur l'aire d'autoroute de Narbonne (de source sûre) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 17:38

Laughing Réponse à JEANDODOS, pas plus tard que ce matin j'ai rencontré un gars qui est assez prés du TPR, il paraîtrait que le staf amènerait pas mal de joueurs espoirs. Attention je n'ai pas dit laisser échapper le match mais pour donner l'occasion à ceux qui sont sur la brèche depuis lontemps de ce reposer un peu. A savoir que des garçons comme HERBIN et tant d'autres vont se défendrent comme des lions et pourquoi pas ramener quelque chose. Je me répète peut être mais il faut faire confiance à ce TPR qui évolue petit à petit. Mad

Twisted Evil Je ne serait pas à OYONNAX, celà fait un peu loin , à défaut je vais aller voir AUCH contre le RACING, j'espère qu'ils vont se faire plumer un coup de plus, certains joueurs de chez eux ne méritent pas d'être encouragé se qui nous ont montré à TRELUT. Neutral

sunny Pourqoi ne pas agrandir les points qui nous séparent dés samedi soir. cheers

I love you ALLEZ LE TPR TOUS AVEC VOUS A OYONNAX POUR RAMENER CETE VICTOIRE EXTERIEURE QUI SERAIT LA BIEN VENUE POUR CE CLUB QUI LE MERITE BIEN sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 17:59

Ce sera le moment où jamais pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu de pouvoir s'exprimer et se faire remarquer. C'est comme celà que l'on avancera et que l'on grimpera au classement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 18:22

je pense que de faire tourne l'effectif est t'une bonne chose sa permait de faire jouer la concurrence a fond,moi cette compo,1hurou,2anglade,3uys,4cotzer,5karele,6herbin,7lofthus w,8fourcade,9labarthe,10apanui,11caujolle,12duhen,13worthingthon,14meyer,15etchevarria,
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 19:05

Tourmalet a écrit:
Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
denito président!!!denito président!!!denito président!!! cheers

Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!!!
( de la section "retraités"!!!)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Patxi membre actif!!!Patxi membre actif!!!Patxi membre actif!!! cheers cheers cheers

Mais il l'est toujours...
Ok, je Arrow
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 19:27

loulou65 a écrit:
mais belle et bien


On dit "mais BEL et bien". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je décooooooooooonne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 20:43

toufix a écrit:
je pense que de faire tourne l'effectif est t'une bonne chose sa permait de faire jouer la concurrence a fond,moi cette compo,1hurou,2anglade,3uys,4cotzer,5karele,6herbin,7lofthus w,8fourcade,9labarthe,10apanui,11caujolle,12duhen,13worthingthon,14meyer,15etchevarria,


Meyer,ça risque d'etre difficile...ensuite,ton équipe est pas mal,cependant je ne vois pas beaucop d'espoirs à part Duhen,qui pour moi peut etre reconduit sans problème..mon équipe serait
-Hurou-Anglade-Uys,tete de mélée aussi solide que celle habituellement utilisée
-Je mettrais ensuite Herbin-Coetzee,un pour la touche et le jeu,l'atre pour la conquete
-Lasserre-Fourcade-Loftus
-Labarthe-Apanui (Teague pas avant 2 semaines)
-Caujolle-Duhen-Loftus-Dabrin
Etcheverria

Mes remplaçants seraient
Dupuy-Maumus-Mamuka-Karele-André-Lacrampe-Kopetsky-Siale
Chacun ses idées évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 20:43

TiPioR a écrit:
loulou65 a écrit:
mais belle et bien


On dit "mais BEL et bien". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je décooooooooooonne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ok daccord moi aussi je quitte le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 21:10

déconnez pas les gars il va falloir passer aux normes européennes et passer un test de francais avant de pouvoir intervenir sur ce forum.Je crois que la je vais devoir quitter désolé pas au niveau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty04.12.08 21:30

Il est toujours très difficile pour nous de s'imposer dans des clubs de cette région de la France. Déplacement très long et fatigant ? Ambiance peu proprice pour se surpasser ? On en a fait l'amère expérience, cette année, avec le déplacement à Bourg en Bresse et, pour rappel, en 1973, l'année où on a été champion de France, on a été battu deux fois (dont une à Trélut) par l'équipe de Monchanin située à environ 140 km d'Oyonnax.
Donc, je serais pleinement satisfait du point de bonus défensif, sachant les deux matchs qui nous attendent avant les fêtes... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USO-TP]....topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: