LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ravi pour Denito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 13:44

Eh bien, pour ma part, je suis ravi pour Denito qui n'aura plus a subir les "chambrages" habituels d'après derbies.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 14:10

Pourquoi? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 14:28

stl a tous merçi Cudif65 je rentre du boulot et hier soir je suis entrée tard les supporters de auch non pas tout compris quand j'ai klacsonner vu que je suis immatriculé 32 donc je n'ai pas vu encore les gersois je vider mon sac je te promet il vont en prendre pour leurs grades je raconterais, pars contre j 'ai bien aimer le slogan pouuuuu affraid ssser he bien les filles avec les gosses caisse ça était a chaud à moment donner avec un jeune du tpr et un vieux canard mon bof lui a dit laisse tomber , bounce et puis je comptent pour Demo il marque un essai il le mérite ce bhonomme sacré joueur queen mon bof connait pas trop le rugby il le suis depuis l'année derniere avec moi il apprécie le rugby lui il tres bon skieur clown pour en revenir au match quelle démonstration cette premiere mi temp moi j'ai apprécié le jeu des trois quart le pack pour les avants je n en doute pas il y à des doublure presque partout deriere aussi vous allez me dire et alors je vous dit pas quand les blessés vont revenir quel casse tete pour les entraineurs on n'ai en train de monter en puissance Twisted Evil pour Oyonnax c'est pas simple mais vu les prestation de nos joueurs depuis la déconvenus du lou on peut espérer il faut pas oublier que l'espoir fait vivre et avançer dans tout les domaines et puis aujourdh'ui je suis content TRP TU VINCRA
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 14:39

ha sacré Jeandodos drunken tu aime vraiment le rugby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 14:44

TPR tu vaincras !!!!!!! à Oyonnax ?........ Wink puissiez vous dire vrai ! Ils ne sont pas nombreux à gagner la-bas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 14:53

mais on la deja fait bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 15:08

J'aime le rugby et je suis derrière notre club depuis de très longues années Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 15:13

et bien moi aussi alors marchons en ensemble cheers tous le monde a des défaut y compris moi et toi personne est parfait sinon le monde irais mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 16:21

denito a écrit:
stl a tous merçi Cudif65 je rentre du boulot et hier soir je suis entrée tard les supporters de auch non pas tout compris quand j'ai klacsonner vu que je suis immatriculé 32 donc je n'ai pas vu encore les gersois je vider mon sac je te promet il vont en prendre pour leurs grades je raconterais, pars contre j 'ai bien aimer le slogan pouuuuu affraid ssser he bien les filles avec les gosses caisse ça était a chaud à moment donner avec un jeune du tpr et un vieux canard mon bof lui a dit laisse tomber , bounce et puis je comptent pour Demo il marque un essai il le mérite ce bhonomme sacré joueur queen mon bof connait pas trop le rugby il le suis depuis l'année derniere avec moi il apprécie le rugby lui il tres bon skieur clown pour en revenir au match quelle démonstration cette premiere mi temp moi j'ai apprécié le jeu des trois quart le pack pour les avants je n en doute pas il y à des doublure presque partout deriere aussi vous allez me dire et alors je vous dit pas quand les blessés vont revenir quel casse tete pour les entraineurs on n'ai en train de monter en puissance Twisted Evil pour Oyonnax c'est pas simple mais vu les prestation de nos joueurs depuis la déconvenus du lou on peut espérer il faut pas oublier que l'espoir fait vivre et avançer dans tout les domaines et puis aujourdh'ui je suis content TRP TU VINCRA
Denito,j'étais à 2metres des grosses caisses à droite en regardant le terrain!Pour info,tu sais que l'an prochain tu pourras choisir ton numéro sur les plaques d'immatriculation!Alors te trompes pas. Very Happy Very Happy Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 16:28

fais moi confiance ici il savent que je suis BIGOURDAN et je le reste j'aime mon cailloux comme je l'appèlle santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty01.12.08 16:42

denito a écrit:
fais moi confiance ici il savent que je suis BIGOURDAN et je le reste j'aime mon cailloux comme je l'appèlle santa santa santa santa
plus bigourdan que toi tu meurs chapeau mister denito.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi pour Denito Empty
MessageSujet: Re: Ravi pour Denito   Ravi pour Denito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi pour Denito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour denito
» SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)
» le mari va etre ravi
» nouveau stade
» tous avec denito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: