LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Toulon le RCT

Aller en bas 
+18
phiphi
stadium73
Manu
jmtarbes
FrEd
Laurent
Patxi
Stado
romain65
trelutain
TiPioR
Jeandodos
denito
tontonz
Iffic
Gebx
L'Olive
garincha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pumba65




Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty08.02.09 12:16

C'est vrai que j'étais plus que septique sur le recrutement de Karélé mais il a prouvé qu'il était au niveau, maintenant c'est sur que ce n'est pas l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty08.02.09 12:30

TiPioR a écrit:
Oui, et c'est tant mieux pour nous et le forum. Par contre je ne vois pas quand je t'ai provoqué, car au départ je fais juste une intervention sur St André, et tu n'es même pas dans cette conversation.
Ne sois pas parano, mon grand. Very Happy

Alors on remets les compteurs à zéro: tu reproches à St André d'aller à Toulon pour le pognon. C'est peut être vrai, mais cela me parait difficile de le lui reprocher.
Moi, je pense qu'il a envie d'y réussir et qu'il se dit "tant mieux" si il fait son beurre... ce qui n'est jamais qu'une situation classique de salarié qui change de boîte.

Je suppose que toi, comme moi, est content de recevoir une augmentation... et par conséquent, je ne vois pas pourquoi le reprocher aux autres.

Enfin, pour la parano, je ne participais pas à la conversation mais je la suivais (peut être aurais-je dû le déclarer ...) ; c'est bien le principe d'un forum que de pouvoir participer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty08.02.09 14:00

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
soyez honnêtes ! Laughing Les regrets ont été nombreux à l'annonce de son recrutement , eu égard à son age ,et nombreux sont ceux qui ont déploré qu'il ne tienne qu'une mi-temps ! Laughing Pour ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit l'avenir , idem pour Azam .Ce n'est que mon opinion ! Laughing

Tu te bases donc, comme d'habitude, sur des " quelqu'un m'a dit..." ou des annonces d'avant-saison pour balancer tes " impressions".
Viens plus souvent au stade avant de critiquer et tu te feras alors une opinion personnelle sur Karelé...
A moi dire qu'il a 34 ans ne me suffit pas pour juger de la qualité d'un joueur...

Stadium 73je vous laisse à vos certitudes non sans vous faire observer que si vous lisiez un peu mieux les textes édités par les bloggers ou si votre mémoire n'était pas sélective vous auriez constaté que je n'ai jamais dit " on m'a dit " Je me suis référé a à ce qui a été écrit sur ce site ! Laughing Quant à aller plus souvent au stade je ne vois pas ce qui vous autorise à faire une telle remarque attendu que je suis libre d'y aller quand je le souhaite , dans mon cas c'est plutôt quand je peux , et il ne me faut pas cinquante rencontres pour me faire une opinion !De plus je n'ai pas vraiment critiqué j'ai seulement fait allusion à l'avenir ! Donc même si Karélé rend de grands services au club , ce qui est mon avis également , cela ne m'empêche pas de privilégier l'avenir !
J'ose espérer qu'il ne vous faudra pas un dessin pour comprendre ! Si oui alors faites appel aux talents d'Atila qui devrait pouvoir vous aider !.....S'il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty08.02.09 14:27

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
soyez honnêtes ! Laughing Les regrets ont été nombreux à l'annonce de son recrutement , eu égard à son age ,et nombreux sont ceux qui ont déploré qu'il ne tienne qu'une mi-temps ! Laughing Pour ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit l'avenir , idem pour Azam .Ce n'est que mon opinion ! Laughing

Tu te bases donc, comme d'habitude, sur des " quelqu'un m'a dit..." ou des annonces d'avant-saison pour balancer tes " impressions".
Viens plus souvent au stade avant de critiquer et tu te feras alors une opinion personnelle sur Karelé...
A moi dire qu'il a 34 ans ne me suffit pas pour juger de la qualité d'un joueur...

Stadium 73je vous laisse à vos certitudes non sans vous faire observer que si vous lisiez un peu mieux les textes édités par les bloggers ou si votre mémoire n'était pas sélective vous auriez constaté que je n'ai jamais dit " on m'a dit " Je me suis référé a à ce qui a été écrit sur ce site ! Laughing Quant à aller plus souvent au stade je ne vois pas ce qui vous autorise à faire une telle remarque attendu que je suis libre d'y aller quand je le souhaite , dans mon cas c'est plutôt quand je peux , et il ne me faut pas cinquante rencontres pour me faire une opinion !De plus je n'ai pas vraiment critiqué j'ai seulement fait allusion à l'avenir ! Donc même si Karélé rend de grands services au club , ce qui est mon avis également , cela ne m'empêche pas de privilégier l'avenir !
J'ose espérer qu'il ne vous faudra pas un dessin pour comprendre ! Si oui alors faites appel aux talents d'Atila qui devrait pouvoir vous aider !.....S'il le souhaite !

Si vos seules références sont celles que l'on trouve écrit sur le site alors je comprend Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty08.02.09 14:48

oui , stadium73 c'est bien ce que je pensais ! Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Dans le cas présent je ne vois pas ce que viennent faire les références attendu que je répondais à une interrogatiion laquelle semblait occulter ce qui s'était dit précédemment ! Donc restons en là !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty12.02.09 18:22

Pitoyable... Je laisse chacun juge...








Toulon: La mairie s'engage



Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a fait savoir ce jeudi que la mairie de Toulon s'était engagée oralement à compenser la baisse soudaine des subventions du conseil général du Var au club. Baisse qui avait déclenché la colère du président toulonnais, qui menaçait de déposer le bilan.

Sans cet appel du secrétaire d'Etat à l'Aménagement du territoire, Boudjellal aurait décidé de "boycotter le déplacement" au Stade français le 20 février lors de la 17e journée.
"Je ne sais pas si cela suffira devant la DNACG (où Toulon est convoqué lundi). Mais je m'engagerai comme les saisons précédentes à couvrir l'éventuel déficit du club en fin d'exercice. Si ces engagements ne sont pas tenus, alors je remettrai le sort du club entre les mains du tribunal de commerce et le RCT quittera définitivement le Top 14," déclarait le président du RCT Mourad Boudjellal.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty12.02.09 19:47

garincha a écrit:
Pitoyable... Je laisse chacun juge...








Toulon: La mairie s'engage






Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a fait savoir ce jeudi que la mairie de Toulon s'était engagée oralement à compenser la baisse soudaine des subventions du conseil général du Var au club. Baisse qui avait déclenché la colère du président toulonnais, qui menaçait de déposer le bilan.


Sans cet appel du secrétaire d'Etat à l'Aménagement du territoire, Boudjellal aurait décidé de "boycotter le déplacement" au Stade français le 20 février lors de la 17e journée.
"Je ne sais pas si cela suffira devant la DNACG (où Toulon est convoqué lundi). Mais je m'engagerai comme les saisons précédentes à couvrir l'éventuel déficit du club en fin d'exercice. Si ces engagements ne sont pas tenus, alors je remettrai le sort du club entre les mains du tribunal de commerce et le RCT quittera définitivement le Top 14," déclarait le président du RCT Mourad Boudjellal.



oui d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty12.02.09 22:36

gestion à la petite semaine, quand tu n'investis pas sur le long terme, et que tu recherches des bénéfices immédiats..............tu es tributaires des autres, et des résultats, obligatoirement positifs............je ne vais pas le regretter, je suis tout simplement triste, pour les vrais supporters de Toulon, fier de leurs couleurs et de leur école de rugby, qui n'ont pu empêcher ce dernier, de tomber aux mains de gens qui veulent une franchise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty13.02.09 10:32

trelutain a écrit:
gestion à la petite semaine, quand tu n'investis pas sur le long terme, et que tu recherches des bénéfices immédiats..............tu es tributaires des autres, et des résultats, obligatoirement positifs............je ne vais pas le regretter, je suis tout simplement triste, pour les vrais supporters de Toulon, fier de leurs couleurs et de leur école de rugby, qui n'ont pu empêcher ce dernier, de tomber aux mains de gens qui veulent une franchise Evil or Very Mad

Non mais il ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty13.02.09 19:08

il menace de déposer le bilan, c'est vrai que j'ai un peu anticipé (ou plutôt rêvé, car il ne partira pas). Sad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty29.03.09 23:57

Petite interview de Boudjelall: je laisse chacun juge... un truc m'a un eu choqué... mais pas tellement surpris:

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, vit une première expérience en Top 14 compliquée, voire angoissante. Il veut rester cependant optimiste et espère que le RCT se sortira du guêpier samedi contre Montauban.

Dans un entretien qu'il donne ce lundi à « L'Equipe », le dirigeant varois revient longuement sur une saison marquée par la faillite de ses buteurs : « L'histoire Perpignan-Toulon dure. On a tous les deux été sur Carter, qui est un peu la Pyramide de Toutankhamon. L'USAP a eu tous ses 10 blessés, et nous, nos 10 ratent tout. On a chacun chopé une malédiction », ironise-t-il. Le défi de recevoir Toulouse à Marseille le 18 avril lui met en revanche du baume au coeur : « Ce sera à guichets fermés, on sera poussés par plus de 50 000 spectateurs (il reste 3 000 places à vendre sur 57 000 mises en vente). Alors oui, ça fait peur, mais ça peut être beau. On est en phase d'expérimentation et on n'a pas perçu toutes les possibilités qu'on peut avoir au Vélodrome. On y va pour découvrir. On a vendu toutes les loges à des entreprises qui ne sont pas de chez nous. C'est intéressant. On vend beaucoup de billets à Nice, dans les Bouches-du-Rhône. Ça touche toute la région ».

S'il estime s'être « planté sur le recrutement », Mourad Boudjellal confirme ses choix d'avenir. Ainsi, il reste persuadé que Jonny Wilkinson ferait beaucoup de bien au RCT : « Il arrive peut-être au bout d'un mauvais karma. Sincèrement, j'y crois, affirme-t-il. Celui avec qui j'ai déjeuné, c'est le joueur qui a gagné la Coupe du monde 2003 ». Très dubitatif quant aux évolutions réglementaires voulues par la Ligue (LNR) concernant les effectifs (« Ca va être compliqué car quelques clubs monopolisent les plus gros joueurs français. (...) Si on veut appliquer ce que veut la Ligue, il faudra que les indemnités de formation soient plus élevées »), le dirigeant toulonnais ne veut pas penser à la descente en Pro D2, mais assure qu'il l'assumerait.

Avec un budget en décrue de 14 à 11 millions d'euros, il resterait à la barre « surtout en cas de descente. Sur les joueurs qu'on vient de recruter, un ou deux partirait. On tournerait à 28 contrats pros contre 33. On aurait une équipe très compétitive avec un challenge si Albi ne le réussit pas cette année : remonter aussitôt, ce que personne n'a fait », conclut-il.


Vendre des loges, on dirait que c'est ce qui lui importe le plus....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Toulon   Toulon le RCT - Page 4 Empty18.09.12 22:18


sur la dépêche:

une de plus!

combien de temps le top14 peut-il supporter cela Question
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty19.09.12 11:12

trelutain a écrit:

sur la dépêche:

une de plus!

combien de temps le top14 peut-il supporter cela Question

?????
Tu peux être un peu plus explicite sur le sujet Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty19.09.12 14:33

trelutain a écrit:

sur la dépêche:

une de plus!

combien de temps le top14 peut-il supporter cela Question

Le comportement de Boudjelhal a toujours été insupportable et il ne fait que franchir là un palier suplémentaire dans le registre de la provocation.
On peut comprendre que l'argent qu'il a déversé sur le rugby à Toulon satisfasse à court terme les supporters du RCT, car bien entendu en recrutant ce qui se fait de mieux sur la planète rugby, les résultats finissent par arriver.
Cela dit, à mon avis (et cela n'engage que moi), la méthode 'Boudjelhal' n'est pas perrène et il ne faut pas perdre de vue qu'il a assouvi en faisant monter le club à ce niveau, un "rève de riche", et il se comporte comme un gosse trop gâté qui aurait obtenu son jouet après avoir fait un caprice. Le risque majeur avec ce genre d'individu est qu'un jour, sur un coup de tête ou de colère et pour un motif qui pourra être des plus futile, il 'plantera' le RCT et ses supporters en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour les faire réver.
Bien entendu, sa stratégie de recrutement ne doit pas bénéficier au centre de formation et les quelques jeunes issus du club (s'il en reste) ne doivent pas trop se faire d'illusion sur leur avenir au club.
Espérons que la Fédération le remmette déjà à sa place pour stopper ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty19.09.12 20:54

chris65 a écrit:
trelutain a écrit:

sur la dépêche:

une de plus!

combien de temps le top14 peut-il supporter cela Question

?????
Tu peux être un peu plus explicite sur le sujet Shocked Shocked Shocked

La conclusion de la dépêche me convient tout à fait. Faut qu'il arrête de regarder des films de gangster et qu'il redescende sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty19.09.12 20:56

dan65 a écrit:
trelutain a écrit:

sur la dépêche:

une de plus!

combien de temps le top14 peut-il supporter cela Question

Le comportement de Boudjelhal a toujours été insupportable et il ne fait que franchir là un palier suplémentaire dans le registre de la provocation.
On peut comprendre que l'argent qu'il a déversé sur le rugby à Toulon satisfasse à court terme les supporters du RCT, car bien entendu en recrutant ce qui se fait de mieux sur la planète rugby, les résultats finissent par arriver.
Cela dit, à mon avis (et cela n'engage que moi), la méthode 'Boudjelhal' n'est pas perrène et il ne faut pas perdre de vue qu'il a assouvi en faisant monter le club à ce niveau, un "rève de riche", et il se comporte comme un gosse trop gâté qui aurait obtenu son jouet après avoir fait un caprice. Le risque majeur avec ce genre d'individu est qu'un jour, sur un coup de tête ou de colère et pour un motif qui pourra être des plus futile, il 'plantera' le RCT et ses supporters en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour les faire réver.
Bien entendu, sa stratégie de recrutement ne doit pas bénéficier au centre de formation et les quelques jeunes issus du club (s'il en reste) ne doivent pas trop se faire d'illusion sur leur avenir au club.
Espérons que la Fédération le remmette déjà à sa place pour stopper ses dérives.

C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty26.12.12 21:36


sur la dépêche:

réponse de René Bouscatel

dire que tout le monde les voir faire le doublé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty02.01.13 16:22

Le club varois a fait savoir, via un communiqué, qu'il venait d'ouvrir une main courante auprès du commissariat de police de Toulon à l'encontre du spectateur qui, muni d’un laser, a fortement perturbé la rencontre qui opposa le Rugby Club Toulonnais à l’Usap, dimanche dernier.
Il est également indiqué que «si cela venait à se reproduire, le RCT serait intransigeant et n'hésiterait pas à solliciter les forces de l'ordre pour intervenir», comme précisé sur le site internet du club
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty14.02.13 20:58


Une nouvelle approche du rugby:

Toulon avec le gourou de la Star Ac'!

Peut-être va-t-il faire du bon boulot Question
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty06.03.13 13:58

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-roussouw-serait-arrive-en-france_sto3653302/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty14.04.13 11:58

http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0020289-toulon-le-dossier-du-talonneur-regle.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon le RCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le RCT   Toulon le RCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon le RCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pronostic Toulon vs Clermont
» Toulon
» Le racing : un Toulon bis?
» Toulon frape fort
» Ronan O'Gara a Toulon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: