LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tarbes-Brive après match

Aller en bas 
+15
garincha
dan65
Jeandodos
vévé65
Bigourdan
christou
ricounet65
pumba65
stadium73
ZORRO
tpr cote basque
forest65
flo65
patou
tarbais2010
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 21:15

Bon voilà premier match perdu à domicile contre une belle équipe de Brive je suis extrêmement déçu ce soir j'etais sur qu'on gagnerai ce match.maitenant je me pose la question suivante es-que cette défaite est un accident ou es-que l'équipe était en sur régime j'étais à Albi la semaine dernière et j'ai vu une équipe indisciplinée très mauvaise en touche le seul point fort de l'équipe c'est la mêlée et fortassin qui a fait un sans faute,il faut vite ce reprendre à massy des samedi pour effacer cette defaite à domicile j'attends les commentaires de ceux qui était au stade
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 21:42

bien triste ce matin en me levant, d'apprendre la défaite à la maison, à vrai dire, je craignais énormément ce match face à une équipe avec un tel palmarès, mais j'avais quand meme énormément d'espoir avec un TPR aussi fou depuis le début de saison. Maintenant, on ne va pas s'arreter à cette défaite, il y en aura bien d'autres, l'équipe peut rebondir à Massy et contre Béziers. J'attend également avec impatience vos commentaires pour tous ceux qui étaient au stade, mais surtout, surtout Garincha, ne commence pas à nous emm....... avec tes propos, comme quoi je vous l'avais dit, etc etc ............
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 21:45

Je n'ai reconnu l'équipe du TPR ce soir, pourquoi? eux seul le savent, la pluie? par contre ce qui est sur c'est que nous avons un Très gros soucis en touche l' absence de W LOFTUS ce fait sentir, je ne comprend pas non plus certain choix ex la dernière pénalité en notre faveur où on prend une Pénaltouche. BRIVE n'a rien montré ce soir hormis qu'ils ont un gros pack. j’espère qu'il vont rebondir à MASSY et nous gratifier d'un super match contre beziers à trélut.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 21:51

Match de merde à oublier. Sad Brive n'a rien montré mais on ne mérite pas de gagner. La touche a été catastrophique. On rate un essai tout fait en début de match et peu après on prend un essai casquette. On va effacer ce match de nos têtes. Il nous faut au minimum 5 points sur les deux prochains matchs. J'espère que nos joueurs ne vont pas se décourager. Qu'ils gardent leurs valeurs et ils gagneront beaucoup d'autres matchs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 21:59

déçu oui très déçu comme tous je pense mais c'était Brive et on doit pouvoir rebondir a Massy. il faut y croire bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty20.10.12 22:11

Défaite logique!On ne rentre pas dans ce putain de match!L'essai refusé à Domo et la sortie sur blessure de Ludo me font craindre le pire.Essai casquette de Brive qui prend de l'avance et expérience aidant a la main sur ce match.Lancers Brivistes pas droits et lancers Tarbais ...pas lancés Rolling Eyes ...Il fallait,je pense, raccourcir l'alignement et on ne le fait qu'à la 78 ème minute ?On est battu par plus fort,mais il y avait la place pour le bonus défensif!Allez il faut aller faire un résultat à Massy.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 7:31

La défaite se soir elle mérité ! on a pas été haut niveau du Ca Brive Correze ! sachant qu'il venait a trelut avec 23 joueurs sur les 23 , l'an dernier 16 jouer en top 14 ! les conditions pour jouer été vraiment compliqué ! on a été dominé en touche en mêler ! si on veut raccrocher le bloc des 5 premiers sa passe par une victoire a Massy , et prendre le bonus offensif devant Béziers a la maison et gagner a Auch ou Dax ! Allez Tpr !
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 8:18

pas beaucoup de commentaires sur ce match, alors les amis, vous dormez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 8:49

Le retour sur terre est difficile car on s'était pris a réver :
Les points + :
Un stade tres bien rempli ( pas loin des 5000 a mon avis ) et une soirée partenaires tres reussie avec énormement de monde
Le discours de PH Broncan qui reste positif et qui nous a promis 2 victoires a Massy et contre Béziers
La réussite de Fortassin au pied
Notre entame de match avec cette action magnifique où malheureusement Domolailai lache le ballon dans l'en but ( les en-avants au contact , c'est son péchés mignon ...)
Les points - :
Les conditions climatiques nous ont clairement désavantagés car les brivistes étaient plus lourds, plus costaud.
Une touche CATASTROPHIQUE. Il vaut vite régler ce problème car sinon on ne va plus gagner un match.
Notre fébrilité et notre manque d'engagement sur les ballons hauts ( peut-etre que c'était un match pour Etcheverria mais il n'est pas rentré )
Les blessures de Ludo Labarthe ( grosse entorse ) et de T Loftus ( pas frais apres le match ) qui vont venir s'ajouter aux absences de Coetzer, Chaivdze, W Loftus.


Maintenant il faut réagir en gagnant a Massy mais en est-on capable ? Les joueurs et le staff le pensent mais cette accumulation de blessés nous handicape vraiment a la fois sur le plan technique ( on voit sur la touche que Coetzer, Chaivdze et surtout W Loftus nous manquent ) et sur le plan physique où l'on semble maintenant manquer de jus a force d'accumuler les matchs sans pouvoir faire réellement de roulements )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 9:30

je vous trouve bien alarmants, ceux qui étaient au match. c'est vraiment justifié ou bien est ce la déception de la défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 9:32

stadium73 a écrit:
Le retour sur terre est difficile car on s'était pris a réver :
Les points + :
Un stade tres bien rempli ( pas loin des 5000 a mon avis ) et une soirée partenaires tres reussie avec énormement de monde
Le discours de PH Broncan qui reste positif et qui nous a promis 2 victoires a Massy et contre Béziers
La réussite de Fortassin au pied
Notre entame de match avec cette action magnifique où malheureusement Domolailai lache le ballon dans l'en but ( les en-avants au contact , c'est son péchés mignon ...)
Les points - :
Les conditions climatiques nous ont clairement désavantagés car les brivistes étaient plus lourds, plus costaud.
Une touche CATASTROPHIQUE. Il vaut vite régler ce problème car sinon on ne va plus gagner un match.
Notre fébrilité et notre manque d'engagement sur les ballons hauts ( peut-etre que c'était un match pour Etcheverria mais il n'est pas rentré )
Les blessures de Ludo Labarthe ( grosse entorse ) et de T Loftus ( pas frais apres le match ) qui vont venir s'ajouter aux absences de Coetzer, Chaivdze, W Loftus.


Maintenant il faut réagir en gagnant a Massy mais en est-on capable ? Les joueurs et le staff le pensent mais cette accumulation de blessés nous handicape vraiment a la fois sur le plan technique ( on voit sur la touche que Coetzer, Chaivdze et surtout W Loftus nous manquent ) et sur le plan physique où l'on semble maintenant manquer de jus a force d'accumuler les matchs sans pouvoir faire réellement de roulements )

merci stadium73 pour cette belle analyse,pour moi qui suis loin, j'y vois plus clair sur les + ET - de l'équipe. Reste plus qu'à espérer un sursaut d'orgueil à Massy, ce qui est loin d'etre évident vu ce que tu dis dans ton analyse du match.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 10:08

C'est pas la fin du monde loin de là,on domine le début de match sans concrétiser par un essai ensuite Brive met un essai à zéro passe et cela leur donne confiance et avec ces conditions climatiques c'était très important de mener au score,on a à l'évidence un problème en touche mais je crois en cette équipe pour travailler et corriger cela,ils sont capable de gagner à Massy pour rattraper le coup
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 10:24

criduf65 a écrit:
je vous trouve bien alarmants, ceux qui étaient au match. c'est vraiment justifié ou bien est ce la déception de la défaite ?
On est tomber sur une équipe de Brive très forte en touche et mêler ! quand il pleut et que t'es dominée dans la touche et la mêler tes vraiment mal barre et leur demi d'ouverture qui nous bombarder des chandelles ! en plus on se fait planter un essaie casquette en première mi temps ! une équipe qui comporter des joueurs du top 14 le troisième ligne centre un ex joueur du stade toulousain Julien Ledevedec , Arnaud Mela , Jean batiste Peijoine , Caminati , Jami noon , Laurent Ferreres Simon Azoulai , Arnaud Mignardy , pas mal de joueur d’expérience ! sa a vraiment été très dur ! et nos Joueurs été vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 10:38

Il ne faut pas se leurrer,stadium73 résume bien la situation actuelle ,accumulation des blesses
(Coetzer, Chaivdze, W Loftus)et maintenant Labarthe et peut etre T Loftus . Rolling Eyes
Il nous reste a etre braves et courageux et aller de l'avant,mais ce sera très dur de rester au contact
des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 11:04

pour moi y avait la place de gagner car brive a etait la pire equipe qu on ai recu. pas une action ke d coups de pieds, ils gagne a cause de notre indiscipline c tout. En plus toute leurs touches n etait pas droites et sur les melees ils triches kar on les a domines mais l arbitre ne le voyai pas com ca et il avait choisi son camps toute facon. il fo vite retrouver une touche et je crois en cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 11:19

Effectivement, la liste des blessés commence à s'alourdir.
Il ne faudrait pas que cette défaite soit le déclencheur de plusieurs autres défaites, il faut rebondir et gagner à MASSY. Victoire primordiale pour rester au contact avec le haut du tableau.

Pas de secret, il faudra garder la motivation et l'envie pour ramener un résultat de leur voyage à MASSY.

Garder la confiance et allez le TPR.






Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 11:48

c'était très compliqué de produire du jeux hier soir avec la pluie le ballon était très glissant ! la preuve sur l'essaie qu'on a encaisser le ballons nous glisse des mains et caminati a couru pour aplatir ! sous la pluie ses toujours très dur de faire du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 12:36

decu hier soir mais les joueurs aussi ls devraient rebondir , par contre gors pb en touches qu on ne contre pas les leurs ok mais qu on chope pas les notres et en plus a la fin on choisit une touche pour notre derniere chance .....au fait que pensez vous du positionement de notre 8 , 15 m systematique derriere notre pack meme qd domo etait dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 13:50

Il ne faut pas se voiler la face on perd le match à cause de la touche. Si on n'a pas de ballons c'est difficile de gagner; en plus quand on en avit on les a souvent rendus par des grands coups de pied. Pourquoi n'avoir pas joué comme on l'a vu deux fois en fin de match par des petits coups de pied au dessus de la ligne adverse car derrière il n'y avait plus personne. J'ai trouvé les Brivistes denses et très très solides; je ne pense pas qu'en mélée fermée on ait été dominé, celà a été équilibré. En revanche l'absence de nos deux meilleurs sauteurs s'est fait cruellement sentir.
Le match s'est résumé à un essai raté par Domo sur un en avant et là c'est le tournant du match car c'était aux Brivistes de revenir ...... ensuite cet essai casquette nous fait très mal.
Les joueurs du CAB m'ont dit qu'ils avaient beaucoup apprécié la pluie Bigourdane et il est évident qu'elle a largement joué son rôle dans l'issue de la partie et qu'elle a favorisé nos adversaires.
Je suis triste que notre invincibilité à domicile ne soit plus d'actualité. Maintenant il ne faut pas jeter tout le travail effectué depuis le début de saison, je crois toujours en cette belle équipe, les liens d'amitié qui unissent nos joueurs étaient toujours beaux à voir à la Bodéga jusque tard dans la nuit. Il va vite falloir régler ce problème en toucche et peut être les jouer plus courtes, je pense qu'ils sont tellement vexés d'avoir perdu que dès la semaine prochaine ils auront à coeur de récupérer les points perdus à la maison. Lababrthe a une entorse de cheville et il sera absent jusqu'au prochain bloc c'est à dire dans 4 semaines. Nous avons une belle ésuipe, personne ne remet celà en question, hier il y avait affluence dans les tribunes, puis sous la tente et à La Bodéga. Profitons de notre chance et suivons notre équipe dans le dernier bloc à Auch à Dax et à Colomiers pour les pousser en haut du classement !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 14:07

Brive a réalisé un match 'parfait' à l'extérieur, compte tenu des conditions climatiques. Ce n'était pas à eux à produire du jeu et ils ont parfaitement négocié nos faiblesses en mélée en première mi-temps, mais surtout en touche tout au long de la partie, secteur sur lequel (comme à Albi), nous avons été très largement déficients.
Nous avons donc manqué cruellement de ballons d'attaque pour prétendre les mettre en danger.
Dés l'entame ils nous ont bombardé de chandelles dans nos 22, réalisant très vite que nous receptionnions mal ces ballons aériens et nous ont mis une pression d'enfer toute la première mi-temps et sur la fin du match. Je pense que pour hier soir, Etcheverria aurait mieux négocié ces situations, mais il est toujours facile de commenter après coup !
Il n'y a que pendant les premiers 2/3 de la deuxième mi-temps que nous avons su relever la tête et revenir au score par le pied souverain de Fortassin. Seul un beau mouvement d'attaque en début de match avec Domo à la conclusion, en position d'ailier, aurait du nous permettre de changer le cours du match, mais l'arbitre a refusé cet essai pour un en avant....que Domo lui même conteste, au motif qu'il aurait glissé avec le ballon dans l'enbut, ne le lachant qu'après avoir franchi la ligne.....Malheureusement, nous encaissions quelques minutes plus tard un essai 'casquette', après une réception ratée de Lilo, qui laissait le ballon dans les mains de Carminiani qui ne ratait pas une si belle occasion.
Il faut reconnaître que leur expérience a pesé lourd dans la gestion du match et que les notres n'étaient pas prêts à jouer dans ces conditions, l'absence de certains leaders en touche comme Coetzer et Werner Loftus se faisant durement ressentir.
Maintenant, je pense qu'il s'agit là d'un accident de parcours et les commentaires d'après match de Broncan, comme ceux des joueurs ne laisaient transpirer qu'une déception certaine d'être passés à côté du match et le regret de n'avoir pas pu développer leur jeu comme ils l'auraient fait par temps sec. Ils ne donnaient par contre pas l'impression d'être abattus et promettaient une réaction dès le prochain match à Massy d'où ils sont déterminés à ramener un bon résultat....
Espérons qu'ils règleront surtout leurs problèmes en touche pendant les entraînements de la semaine pour pouvoir imposer leur rythme et leur jeu aux Francilliens qui ne vont certainement pas nous recevoir en victimes, mais au contraire avec beaucoup d'envie de se refaire après leur défaite face à Oyonnax, mais surtout avec l'idée que nous sommes facilement prenables après notre défaite face à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 15:32

Très déçu mais bon quand on retombe dans les errements de l'an dernier, on ne peut rien. Mêlée, touche c'est la base. Maintenant, on est à notre place, on a eu de la chance dans les premiers matchs et là retour au réel.

Il faut réagir à Massy face un concurrent direct au maintiens.


Je vais insister sur le négatif mais pourquoi changer la première ligne alors qu'on domine? Zanon n'est pas dans le coup.


Etche nous a manqué nottamment sur les ballons haut. Werner loftus aussi.

Après encore 2 jaunes à 0 c'est dur!

L'arbitre aussi siffle ce qu'il veut en mêlée!

Aller, tous à Massy! Il faut rebondir.


Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 15:54

je suis certain d'une chose, c'est que dès samedi, nous serons sur d'autres rails et je ne peux pas croire que notre duo de coach et l'esprit de groupe de c'est année resteront sans réactions,
la saison est longue, on perd contre un prétendant et ancien pensionnaire du top 14 et ses nombreux joueurs venus de l'étage supérieur, et je note qu'une fois de plus malgrés notre indiscipline et une fois de plus un essai refusé, contre un essai casquette malheureux, la victoire s'envole de pas grand chose, donc en gommant ces fautes et un peu de "BARAKA" car on n'en a pas eu jusqu'à présent (n'en déplaise à Garincha) on peut remonter en tete du peleton et pour moi, cette défaite face à un gros n'efface pas la trés bonne entame du début de saison avec les 2 victoires à l'extérieur, si nos joueurs gardent l'envi il n'y a aucune raison de s'alarmer....
Continuons de les supporter en nombre comme hier laissons leur le temps de se reprendre et surtout donnons leurs plusieurs chances, ils nous ont fait déjà rever en 5 matchs, on ne va surtout pas les clouer sur la croix à cause d' UNE défaite à domicile.

ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 16:17

En ce qui concerne les cartons jaunes l'arbitre a été plus prompt à les sortir contre nous que contre les brivistes pour des fautes équivalentes. Je ne remets absolument pas en cause la supériorité des Brivistes ni leur victoire mais l'arbitre ne nous a absolument pas avantagés oubliant de nombreux hors jeu brivistes en seconde mi temps ne voyant pas les touches pas droite de nos adversaires et nous infligeant des jaunes mais pas à nos adversaires pour des fautes similaires. Enfin sur l'essai de Domo effectivment Domo ralait car lui dit qu'il y avait essai et je lui fais plus confiance qu'à l'arbitre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 16:32

effectivement on a des problemes en touche normal on avait qu un sauteur , en face il y en avait 2 ou 3 ils ont donc su vite voir ou placer leurs joueurs pour nous contrer
pourquoi brive n a pas eu de probleme en touche ? la raison est simple Aucun lancer de Brive n était droit et ils n ont jamais été sanctionné
ensuite Brive n a rien montré par contre ils nous ont montré comment il fallait gérer une bonne avance de points avec un temps de pluie et comment jouer sous les fautes adverses et comment joué avec une savonnette
je pense qu avec un temps plus sec on serait passé car DOMO aurait marquer son essai, je pense qu il lache le ballon car il est glissant
maintenant c'est pas difficile faut gagner les 2 prochains
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty21.10.12 17:31

andré a écrit:
effectivement on a des problemes en touche normal on avait qu un sauteur , en face il y en avait 2 ou 3 ils ont donc su vite voir ou placer leurs joueurs pour nous contrer
pourquoi brive n a pas eu de probleme en touche ? la raison est simple Aucun lancer de Brive n était droit et ils n ont jamais été sanctionné
ensuite Brive n a rien montré par contre ils nous ont montré comment il fallait gérer une bonne avance de points avec un temps de pluie et comment jouer sous les fautes adverses et comment joué avec une savonnette
je pense qu avec un temps plus sec on serait passé car DOMO aurait marquer son essai, je pense qu il lache le ballon car il est glissant
maintenant c'est pas difficile faut gagner les 2 prochains

C'est dommage car au début de saison on était bon en touche! Certes Werner fait défaut mais je ne peut pas croire que ce soit l'unique raison. Après , en mêlée, on a été énormément sanctionné... Bon franchement l'arbitre fait ce qu'il veut ou presque sur ces mêlée....


Mais sinon la touche, ça se travaille! La mêlée aussi! Qu'on prenne pas les lancr adverses OK mais sur notre propre lancer, c'est inadmissible! Surtout lorsqu'on a une touche à 5 m! Franchement je me demande combien le TPR a marqué d'essai sur des touches à 5 m durant les 7 ou 8 dernières saisons! Il y a des équipes qui en font une force.... Nous c'est le désert.

Bon après, hier on a pas eu de chance.... A Aurillac on en a eu....


Je sentais très mal ce match car c'était un match charnière.... et généralement on les négocie mal!

Maintenant Massy s'annonce avec le couteaux entre es dents! ça ne sera pas facile! MAIS ON DOIT POUVOIR LE FAIRE ET JE PENSE QU'ON A UNE 2QUIPE BIEN TAILLée POUR LES MATCHS à l'extérieur... moins pour la maison.... On a une équipe de contre, accrocheuse en défense même si elle fait des fautes! L'ennui c'est qu'on commence à être catalogué par les arbittres et cela va nous nuire. On doit être l'équipe la plus pénalisée au niveau des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-Brive après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Brive après match   Tarbes-Brive après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-Brive après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: