LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarbes - Auch après match

Aller en bas 
+25
TITINE
Jeandodos
tontonz
pumba65
BiGourD-m@n
dan65
Tarbais
charvis
pat
ASCA rugby
jules soulé
tarbais2010
stadium73
buic65
christou
ZORRO
forest65
maxime
tofe
papinou31
flo65
Yands
l'ours tarbais
tarlytou
patou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:36

que vous dire de plus, que ma grande joie d'avoir écouté à 20000 kms de distance, la victoire du TPR à Auch, et ce, sur Pic.fm.
Un grand bravo à toute l'équipe et aux dirigeants pour ce résultat magnifique, malgré les nombreuses absences et les deux cartons rouges au cours du match.
J'attends maintenant, les commentaires de vous tous qui étaient sur place. Allez le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:42

Il fallait le faire et ils l' on fait. Ils sont vraiment surprenants et magnifiques tout simplement. Ils nous font réver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:48

ENNNOOOORRRMMMMIIIISSSSSSSSIIIIMMMMEEEE!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:49

OUI! OUI! OUI! ENORME, victoire en terre auscitaine...........que dire.......;merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:50

MAGNIFIQUE avec les absents nous avons vraiment un groupe.

4eme victoire à l'extérieur GRANDIOSE

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:50

Elle est pour Francky!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 20:54

cheers Super résultat, que je découvre à l'instant( je m’interdis d' écouter la radio par superstition et ça marche Twisted Evil lol! . Que dire de cette équipe amputée de sa troisième ligne titulaire , avec deux rouges et qui arrive à gagner. j'attends les commentaires des supporters présents à AUCH.si j'ai bien regardé on sera au pire encore 3eme demain soir. je vais avoir l'esprit léger pour faire LOURDES TARBES demain cheers matin
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 21:06

SUPER !!!! bounce
Mais mon "petit couillon" de Teddy s'est enflammé .....
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 21:19

papinou31 a écrit:
SUPER !!!! bounce
Mais mon "petit couillon" de Teddy s'est enflammé .....


Énorme TPR félicitation aux staffs et aux joueurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Pas grave Papinou tu le grondera lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 21:23

tofe a écrit:
papinou31 a écrit:
SUPER !!!! bounce
Mais mon "petit couillon" de Teddy s'est enflammé .....



Pas grave Papinou tu le grondera lol! lol!

T'inquiètes ,c'est déjà fait par sms ....Mais il ne perd rien pour attendre à la maison ..... Privé de dessert !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 21:40

papinou31 a écrit:
tofe a écrit:
papinou31 a écrit:
SUPER !!!! bounce
Mais mon "petit couillon" de Teddy s'est enflammé .....



Pas grave Papinou tu le grondera lol! lol!

T'inquiètes ,c'est déjà fait par sms ....Mais il ne perd rien pour attendre à la maison ..... Privé de dessert !!!!!! affraid

Le pauvre pour reprendre des forces il pourra manger du gâteau au chocolat Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 22:55

pourquoi ces deux rouges?
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 22:58

en tous cas, belle journée de dimanche qui commence pour nous, après la victoire du TPR, la victoire du XV de France
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:04

J'étais à Auch. Début de match difficile, on est vite mené, on est dominé, on n'a pas un ballon, notre mélée est chahutée. Puis Fortassin réduit un peu le score ensuite il y a cette bagarre générale comme tous les ans à Auch. A partir de là, le match a changé. Nos joueurs rentrent dans le match, on a de plus en plus de ballon. Mi-temps 13 à 6. Dès le début de la deuxième mi-temps on marque un essai. Nos joueurs se battent comme des morts de faim sur tous les ballons. Petit à petit les Auscitains perdent pied. Ils attaquent en reculant. Fortassin ratent 2 pénalités largement dans ses cordes. Finalement il nous fera passer devant au score définitivement grace à la pénalité la plus dure qu'il ait eu à taper. J'étais dans la petite tribune avec tous les Tarbais. L'ambiance était énorme.
Gagner ce derby à l'extérieur avec un grand nombre de joueurs absents plus des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, plus 2 nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, plus un long moment à jouer à 13 contre 14. Il n'y a qu'un mot pour moi. C'est un véritable EXPLOIT. Cette équipe a un coeur énoooooooooooooorme. On peut espérer quelque chose de grand cette saison. Félicitations à tous !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:34

forest65 a écrit:
J'étais à Auch. Début de match difficile, on est vite mené, on est dominé, on n'a pas un ballon, notre mélée est chahutée. Puis Fortassin réduit un peu le score ensuite il y a cette bagarre générale comme tous les ans à Auch. A partir de là, le match a changé. Nos joueurs rentrent dans le match, on a de plus en plus de ballon. Mi-temps 13 à 6. Dès le début de la deuxième mi-temps on marque un essai. Nos joueurs se battent comme des morts de faim sur tous les ballons. Petit à petit les Auscitains perdent pied. Ils attaquent en reculant. Fortassin ratent 2 pénalités largement dans ses cordes. Finalement il nous fera passer devant au score définitivement grace à la pénalité la plus dure qu'il ait eu à taper. J'étais dans la petite tribune avec tous les Tarbais. L'ambiance était énorme.
Gagner ce derby à l'extérieur avec un grand nombre de joueurs absents plus des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, plus 2 nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, plus un long moment à jouer à 13 contre 14. Il n'y a qu'un mot pour moi. C'est un véritable EXPLOIT. Cette équipe a un coeur énoooooooooooooorme. On peut espérer quelque chose de grand cette saison. Félicitations à tous !!! cheers cheers cheers

je crois que tu as résumé parfaitement ce qui se passe cette année. Un coeur gros comme ca, l'amour du maillot, l'entousiasme et un staff à la hauteur du défi. Alors, on peut espérer de belles choses, mais meme si le club reste en pro d2, va savoir pour les deux prochaines années .............. en espérant que les entraineurs restent au club.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:39

maxime a écrit:
pourquoi ces deux rouges?
une générale siale rouge , il parait que teddy a donner un coup de boule , rouge a lui aussi Twisted Evil la victoire est la c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:48

a coeur vaillant tout est possible.c est tarbais sont heroique jouer a 13 et faire un match ccomme ca c enorme. ils jouent avec les tripes,tout simplement merci et tres fier de tous les joueurs,j etait oci dans la petite tribune quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:49

ZORRO a écrit:
maxime a écrit:
pourquoi ces deux rouges?
une générale siale rouge , il parait que teddy a donner un coup de boule , rouge a lui aussi Twisted Evil la victoire est la c'est le principal !
je crois que les générales contre Auch font parties du match depuis toujours, le problème, c'est que ces deux cartons risquent de compliquer la tache du staff pour le déplacement à Dax.
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty17.11.12 23:57

teddy a pris une fourchette donc il c est rendu mais le rouge n est pas meriter,
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:12

MAGNIFIQUE!!!!!!! 4 eme victoire a l exterieure king Quand je pense aux saisons passees ou on avait perdu je ne sais combien de match d 1 point ou a la derniere minute avec des joueurs sois disant meilleurs sur le papier ca prouve que Berot etait etait vraiment la cause des mauvais resultats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:15

buic65 a écrit:
MAGNIFIQUE!!!!!!! 4 eme victoire a l exterieure king Quand je pense aux saisons passees ou on avait perdu je ne sais combien de match d 1 point ou a la derniere minute avec des joueurs sois disant meilleurs sur le papier ca prouve que Berot etait etait vraiment la cause des mauvais resultats Exclamation

Berot peut etre, mais également ces soit disant meilleurs joueurs qui ne mouillaient pas le maillot comme les gars d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:16

De retour d'Auch où cette victoire acquise dans la douleur va compter. Les auscitains étaient KO a le fin du match.
Encore une fois énorme solidarité et un tres gros pack qui a fait explosé celui d'Auch en deuxième mi temps.

J'ai aimé :
Les 400 supporteurs tarbais présent qui ont fait du bruit comme 5000
L'énorme envie de nos joueurs pour refuser la défaite
Le tres bon apport du banc en deuxième mi temps
La mélée qui nous a permi de survivre en première mi temps et de prendre l'avantage en deuxième.
Les énormes matchs de Domolailai, Collet et Sirbe
L'altruisme de T Loftus a la fois centre et troisième ligne
La deuxième mi temps de Terblanche qui a laché les chevaux
et une fois n'est pas coutume, l'arbitrage qui malgré nos 2 cartons rouges m'est apparu assez cohérent
La rentrée du talonneur Sud Af Grobler qui me parait etre un sacré combattant et bon lanceur en plus

J'ai pas aimé :
Notre entame de match raté avec des touches non trouvées qui permettent a Auch de contre attaquer et de marquer
Des fautes bétes ( placage en l'air de Siale et Hors jeux de 10 metres de Maumus ) qui nous coutent des points facilement.
L'agression par derrière du centre auscitain sur notre deuxième ligne Sud Af au début de la générale
Les nouvelles blessures de Coetzer et Zanon, ça fait ch....


Dernière édition par stadium73 le 18.11.12 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:24

Merci pour tout ces resumes les deux nouveaux comment se sont il debrouiller? j'ai lu que on avais cherccher la baston est ce vrai? a ton reculer?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:40

La générale est déclenché a la suite d'un ballon pris par la mélée tarbaise sur introduction auscitaine et ceci a 20 metres de la ligne auscitaine.
On sort le ballon et l'attaque se developpe sur le coté fermé avec Siale...a ton avis qui avait interet a déclencher la générale ?
Apres c'est vrai, on s'est pas echappé mais si tu t'echappes sur une générale a l'exterieur tu es mort. Ce ne fut pas le cas.
Apres pour Irribaren, il prend un ballon haut difficile et se prend 3 auscitains sur le rable qui le projettent en touche. Après j'ai pas vu. Il parait qu'il met un coup de tete pour répondre a une tentative de fourchette. Je crois qu'il est un peu tomber dans une provocation.
Sinon, j'ai bien aimé les productions de nos 2 nouveaux Sud Af.
Spies est actif et se déplace bien, il a été vaillant malgré le coup de poing reçu durant la générale qui l'a fortement diminué par la suite.
J'ai trouvé la rentrée de Grobler super. Tres accrocheur, bon gratteur et bon lanceur en touche. Certainement un tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty18.11.12 0:44

Merci beaucoup! oui effectivement je me doute qui a declancher et c'est petit de tiré par derriere jespere quil a ete secher par la suite ce grand courageux d'ausitain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Auch après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Auch après match   Tarbes - Auch après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Auch après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUCH-TARBES (Après-match)
» TARBES AUCH après match
» Après match Auch-TPR
» Tarbes-Dax
» Après match Tarbes/Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: