LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Score brive tarbes

Aller en bas 
+30
charvis
SoleiHopi
loulou65
tpr cote basque
max52
maxime
ASCA rugby
fcl
l'ours tarbais
dan65
Lutin 65
Jeandodos
christou
Drums65
Alex_Cab19
pumba65
jules soulé
patou
stadium73
tarbais2010
Geo 35
ZORRO
forest65
romain65
balboa_650
kercroam
ricounet65
andré
TITINE
chris6565
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 11:15

patou a écrit:
jules soulé a écrit:
moi j'etais dans la tribune au dessus de Dadu (17) et toute la fin de match il s'es fais insulté par des abrutis en pesage , et a la fin il y es allé et a poussé le plus virulent et de suite plusieur joueurs se sont interposés avec un dirigeant de Tarbes. Par la suite les meme intellos ont fini par se battre entre eux et meme se poursuivre sur le terrain ! Benjamin Thuries a ete mordu par Canibali (pas sur du nom du 15 Laughing ) dans la bagarre qui a suivi l'agression sur Fortassin. . Quand a la blessure de Labarthe elle fait suite a un placage dangereux juste sanctionné par une penalite. C'est sur qu'il y avait un ecart entre eux et nous hier, mais nos joueurs se sont battus jusqu'au bout et c'est le point positif et ce qu'il faut garder de cette rencontre... un dirigeant briviste m'a confié qu'il ne comprenais pas comment ils avait gagné à Massy qui pour lui s'est fait voler le match ....

c'est bien ce que je disais dans un précédent message, pour en arriver là, c'est qu'il a du se faire brancher par des pseudo supporters, et m'andonné, il est un peu normal que tu craques. Si c'est juste une bousculade envers un briviste, pas de quoi en faire un flan.

Bizarre votre réaction. Lorsqu'il s'agit d'un crachat de supporter envers un arbitre, les pères la Morale (qui ont insulté mais pas craché eux !!!) montent au créneau. Et lorsqu'il s'agit d'un joueur professionnel qui réagit envers un imbécile, là ...pas de quoi en faire un flan..... Cantona dans un autre temps, Brennan à Toulouse il y a quelques années, ont payé le flan assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 18:49

attention Narbone et Lyon vont nous recoller va pas falloir se louper à Trelut
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 18:52

Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 20:44

Jeandodos a écrit:
Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink

Colomiers sera un véritable poison ! ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 20:54

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink

Colomiers sera un véritable poison ! ...... Very Happy

béziers, auch colomiers et narbonne seront des poisons, n'oublions pas massy et la rochelle . Dax , aussi puisuq'ils sont pas loin de la relégation.
J'ai oublié personne , il y aura du suspens à tous les étages : massy auch dax béziers jouent le maintien , colomiers , le ventre mou , mais ils veulent préparer la saison prochaine, narbonne rève d'une qualif et la rochelle veut recevoir en demi.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 21:13

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink

Colomiers sera un véritable poison ! ...... Very Happy

béziers, auch colomiers et narbonne seront des poisons, n'oublions pas massy et la rochelle . Dax , aussi puisuq'ils sont pas loin de la relégation.
J'ai oublié personne , il y aura du suspens à tous les étages : massy auch dax béziers jouent le maintien , colomiers , le ventre mou , mais ils veulent préparer la saison prochaine, narbonne rève d'une qualif et la rochelle veut recevoir en demi.

Pour résumer ,ça sera un quitte ou double ,ou la roulette russe chaque W.E pour nous!!!
Vraiment stressant et passionnant cette fin de championnat!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 21:30

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink

Colomiers sera un véritable poison ! ...... Very Happy
colomiers c'est l'équipe que je crains le plus a trelut ! ils ont perdu de 4 points a La Rochelle , il ont battu la section 23 A 12 , il ont battu oyo 25 A 13 , mais je croit que quand on les recevra , les joueurs ce souviendront du match aller ! et auront envie de les battre ! Allez Tpr !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 21:33

ZORRO a écrit:
sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on se loupe à Trélut contre Massy Auch Dax ou Colomiers on n'a rien à faire en demi. Wink Wink Wink

Colomiers sera un véritable poison ! ...... Very Happy
colomiers c'est l'équipe que je crains le plus a trelut ! ils ont perdu de 4 points a La Rochelle , il ont battu la section 23 A 12 , il ont battu oyo 25 A 13 , mais je croit que quand on les recevra , les joueurs ce souviendront du match aller ! et auront envie de les battre ! Allez Tpr !
Je pense que vous aimez vous faire peur. Il n'y a pas de souci, on veut aller en demi alors on gagne tout à la maison et si possible avec BO. Un point c'est tout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 22:55

Alex_Cab19 a écrit:
ZORRO a écrit:
ha bon ? encore on va charger en commission de discipline ! j'espère que c'est faut !

Je confirme. Juste après votre essai, le 17 ou 18 vient agresser physiquement des supporters brivistes. C'est assez déplorable ce geste alors que le match s'est joué dans des conditions plutôt bon enfant.

Concernant le match, bien évidemment plus qu'heureux du résultat malgré tout, j'ai une colère monstre concernant nos buteurs. Près de 15pts laissés en route à des moments où le score était très serré. De plus, j'ai été déçu et surpris de voir la pauvreté du jeu tarbais aujourd'hui. Dominé dans quasiment tous les compartiments du jeu, incapable de mettre en place une quelconque stratégie de jeu, bref je trouve ça dommage pour vous que cette belle équipe soit passé totalement en dehors de son sujet. La saison est loin d'être fini bien évidemment, votre qualification est toujours d'actualité quand meme. Il faut continuer d'espérer. Bravo quand même, vous n'avez pas démérité!

De l'avis de supporters brivistes à côté de moi, il y avait bien longtemps que Brive n'avait pas joué aussi bien qu'hier, contre Tarbes. (Dommage pour nous !)
Il faut bien admettre qu'hier vous avez proposé un jeu et un rythme largement au dessus du notre et que votre victoire en amplement méritée. Vous avez su faire la différence devant, où notre pack a souffert beaucoup plus que d'habitude. Ceci n'a rien d'étonnant lorsque l'on voit le nombre de joueurs issus du Top 14 qui évoluent dans ce groupe et la qualité du banc. Comme nous le savons tous, lorsque une équipe est prise devant, elle ne peut pas espérer de grandes envolées des arrières....Cette supériorité étant indéniable hier pour Brive, il était normal que votre ligne de trois quarts puisse s'exprimer comme elle l'a fait, d'autant que sur 2 essais, nos défenseurs se sont fait exceptionnelement - mais ce coup ci réellement - trouer par votre excellent ailier (le 14), qui a marqué 2 essais.
Pour autant, le groupe tarbais n'a pas du tout à rougir de cette défaite chez un adversaire venant de l'élite et qui bénéficie d'un budget 2.5 fois plus élevé. Nos joueurs n'ont jamais rien laché jusqu'au coup de sifflet final et ont su concrétiser leurs efforts par un essai, alors que certains Brivistes ont franchement été en dessous de tout sur la fin. Les incidents de la toute fin de partie sont regretables, mais la rentrée de Méla a été le déclencheur et le comportement de Caminati n'est pas non plus digne d'un joueur à ce niveau de compétition. Les Brivistes ont montré dans l'ensemble qu'il avaient heureusement d'autres arguments à faire valoir pour s'imposer et peuvent espérer retrouver le Top 14, s'ils jouent tous leurs prochains matchs sur ce même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 22:58

C'est le syndrome Garincha ; annoncer les pires catas en se disant que si ca arrive on pourra dire : je vous l'avais bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty10.03.13 23:21

des jours meilleurs nous attendent à Trélut.....ne perdons pas de vu notre objectif...la 5e place et pour l'instant, elle est à nous.
Brives c'est 11M de budget et une équipe fait à 80% de joueurs niveau top 14.....Il n'y a pas de honte à perdre chez eux
A fond derrière les notres pour vivre une fin de saison faite de stress.....et de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty11.03.13 8:02

De joie surtout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty11.03.13 8:04

Mais aussi d'un peu de stress Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty12.03.13 20:29

source LNR, suite à la bagarre générale du match CABC /TPR : les clubs de Brive et TPR sont convoqués par la LNR : aucun joueurs convoqués.
j'espère que le TPR viendra avec les vidéos des actions en cause et le certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty12.03.13 20:49

et pour l'agression du supporter ( si cela est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty12.03.13 22:15

fcl a écrit:
et pour l'agression du supporter ( si cela est vrai )


Oh merde, il y a un pauvre supporter qui insulte les joueurs en se croyant à l'abri derrière la talenquère qui s'est fait agresser, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty12.03.13 23:20

Je viens de voir la bagarre qui viensd'un grand intllgent de briviste qui viens faire un deblayage au niveau du visage de fortassin a 30A3 a la 79eme minutes a noter l'utilité du geste de cette idiot , ensuite domec vois caet lui ren fort logiquement la monnaie de ca piece sur ca dadu et irakli en pose deux maisrien de bien mechant si c'est sur ca que l'on estconvoquer ca me fait doucement rire y a pas grandchose

A noté la solidarité tarbaise une fois de plus on s'y echappe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 7:25

maxime a écrit:
Je viens de voir la bagarre qui viensd'un grand intllgent de briviste qui viens faire un deblayage au niveau du visage de fortassin a 30A3 a la 79eme minutes a noter l'utilité du geste de cette idiot , ensuite domec vois caet lui ren fort logiquement la monnaie de ca piece sur ca dadu et irakli en pose deux maisrien de bien mechant si c'est sur ca que l'on estconvoquer ca me fait doucement rire y a pas grandchose

A noté la solidarité tarbaise une fois de plus on s'y echappe pas !!!

est ce qu'on voit quelques choses entre des joueurs et les supporters à la fin du match , ça aussi ça pourrait compter?
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 7:46

Non on vois pas malheuresement mais peut etre que la bagarre que j'ai visionner est pas la derniere???
il y a en a eu une apres le coup de sifflet final?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 7:56

maxime a écrit:
Je viens de voir la bagarre
sur une des 2 en ligne ici La Tanière ou une autre vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 8:17

je n'avais pas fait attention qu'elles eteaient sur lataniere
moi j'ai vu celle sur le site LNR
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 16:40

Rugby - Pro D2
Tarbes déplore "des incidents" lors du match à Brive
Publié le 13/03/2013 à 16:17, mis à jour le 13/03/2013 à 16:17
Le club de Tarbes a déploré, dans un communiqué de presse publié ce mercredi, des "incidents inadmissibles" selon le TPR survenus lors de sa défaite à Brive (10-30) samedi dernier. Voici ce communiqué :

"Le Tarbes Pyrénées Rugby déplore les incidents inadmissibles survenus lors de la rencontre CA BRIVE-TPR du samedi 9 mars dernier. Un de ses joueurs Ludovic Labarthe a été victime d'un acte d'anti-jeu volontaire dont on ne peut mesurer toutes les conséquences sur sa santé. Il est actuellement pris en charge dans un service de soins intensifs. Julien CAMINATI, l'auteur de cette première agression, s'est illustré une seconde fois en mordant au bras Benjamin Thuries. Il est, par ailleurs, directement à l'origine de la bagarre générale qui éclata à la 75ème minute et qui, elle seule, motive une convocation des deux clubs devant la commission de discipline de la LNR. Plus étonnant, ce joueur n'est ni cité par le corps arbitral, ni par le délégué sportif. Le TPR se réserve la possibilité de prendre toutes initiatives afin de préserver les intérêts de ses joueurs Ludovic Labarthe et Benjmain Thuries."

attendons la suite mais le club n'a pas l'intention de se laisser faire on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 16:47

tpr cote basque a écrit:
Rugby - Pro D2
Tarbes déplore "des incidents" lors du match à Brive
Publié le 13/03/2013 à 16:17, mis à jour le 13/03/2013 à 16:17
Le club de Tarbes a déploré, dans un communiqué de presse publié ce mercredi, des "incidents inadmissibles" selon le TPR survenus lors de sa défaite à Brive (10-30) samedi dernier. Voici ce communiqué :

"Le Tarbes Pyrénées Rugby déplore les incidents inadmissibles survenus lors de la rencontre CA BRIVE-TPR du samedi 9 mars dernier. Un de ses joueurs Ludovic Labarthe a été victime d'un acte d'anti-jeu volontaire dont on ne peut mesurer toutes les conséquences sur sa santé. Il est actuellement pris en charge dans un service de soins intensifs. Julien CAMINATI, l'auteur de cette première agression, s'est illustré une seconde fois en mordant au bras Benjamin Thuries. Il est, par ailleurs, directement à l'origine de la bagarre générale qui éclata à la 75ème minute et qui, elle seule, motive une convocation des deux clubs devant la commission de discipline de la LNR. Plus étonnant, ce joueur n'est ni cité par le corps arbitral, ni par le délégué sportif. Le TPR se réserve la possibilité de prendre toutes initiatives afin de préserver les intérêts de ses joueurs Ludovic Labarthe et Benjmain Thuries."

attendons la suite mais le club n'a pas l'intention de se laisser faire on dirait
C'est bien!!!Nous devons nous faire respecter sur et hors du terrain!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 17:54

pic du midi a écrit:
tpr cote basque a écrit:
Rugby - Pro D2
Tarbes déplore "des incidents" lors du match à Brive
Publié le 13/03/2013 à 16:17, mis à jour le 13/03/2013 à 16:17
Le club de Tarbes a déploré, dans un communiqué de presse publié ce mercredi, des "incidents inadmissibles" selon le TPR survenus lors de sa défaite à Brive (10-30) samedi dernier. Voici ce communiqué :

"Le Tarbes Pyrénées Rugby déplore les incidents inadmissibles survenus lors de la rencontre CA BRIVE-TPR du samedi 9 mars dernier. Un de ses joueurs Ludovic Labarthe a été victime d'un acte d'anti-jeu volontaire dont on ne peut mesurer toutes les conséquences sur sa santé. Il est actuellement pris en charge dans un service de soins intensifs. Julien CAMINATI, l'auteur de cette première agression, s'est illustré une seconde fois en mordant au bras Benjamin Thuries. Il est, par ailleurs, directement à l'origine de la bagarre générale qui éclata à la 75ème minute et qui, elle seule, motive une convocation des deux clubs devant la commission de discipline de la LNR. Plus étonnant, ce joueur n'est ni cité par le corps arbitral, ni par le délégué sportif. Le TPR se réserve la possibilité de prendre toutes initiatives afin de préserver les intérêts de ses joueurs Ludovic Labarthe et Benjmain Thuries."

attendons la suite mais le club n'a pas l'intention de se laisser faire on dirait
C'est bien!!!Nous devons nous faire respecter sur et hors du terrain!!! Evil or Very Mad

Avec un dossier solide : (certificat médical, images vidéos , rapports des arbitres...) on devrait avoir raison , caminati a été dangereux à plusieurs reprises dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 18:04

En plus au vue de la vidéo il y a deux essais entaché d'en avant surtout un flagrant, je suis sur qu'il y a au moins 1 mètre avec juste à côté l'arbitare de champ et celui de touche,comme par hasard ils ne les ont pas vus!!!Il y a de plus en plus de fautes d'arbitages tous les week-end,mais ils sont surprotégés et n'ont aucune sanctions!!!
C'EST LAMENTABLE c'est mecs me dégoûte de plus en plus et j'ai de moins en moins envie d'aller voir des matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty13.03.13 18:31

A trop vouloir protéger certains clubs et fermer les yeux sur leurs fautes flagrantes cela en devient ridicule et cela jette le discrédit sur l'ensemble des arbitres.
On nous demande, à juste titre, de les respecter mais pour cela il faut qu'ils soient respectables et crédibles. Ce n'est pas en agissant ainsi qu'ils gagneront le respect et le silence de chacun quand ils se trompent.
Le plus invraisemblable est que nous sommes convoqués au même titre que Brive et qu'aucun arbitre n'a remarqué les agissements de cet abruti de Caminati; nous risquons de nous faire sanctionner une fois de plus alors que nous n'y sommes pour rien cette fois et je pense que c'est cette goutelette qui justifie la lettre.
Il faut effectivement que l'on fasse valoir nos droits et j'imagine que si aucune sanction n'est envisagé contre ce sale mec alors peut être le club pourrait il porter plainte devant les instances civiles; en tout cas si j'étais Président c'est ce que je ferai. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Score brive tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Score brive tarbes   Score brive tarbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Score brive tarbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Brive
»  C.A. BRIVE C L
» Tarbes-Brive après match
» pronostic Tpr / Brive
» Brive vs Tpr Pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: