LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...

Aller en bas 
+3
tofe
tarlytou
max52
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3807
Date d'inscription : 10/08/2008

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty20.08.13 13:50

max52 a écrit:
Iffic a écrit:
C'est bon quand je viens d'ecrire un nouveau message mais pas sur les anciens .
 
Si je me souviens bien comment c'était avant, il me semble qu'on ne peut pas modifier un message si quelqu'un y a répondu...

J'ai eu des messages affichés 2 fois, double clic sur 'Envoyer'? Cela ne m'est plus arrivé depuis que j'ai remplacé Internet Explorer par Chrome (suite à un message de Topito qui conseillait Chrome, Firefox ou Opera)...

Te biles pas, Max, je suis chrome et je n'avais pas ce probléme quand j'étais sur Mozilla, alors je vais faire avec, vu que je ne modifie ou supprime peu de message !

Merci encore pour ton intervention cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:14

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php


voilà ce que je mets , quand je mets la souris, il ne s'active pas ; avant ça marchait ; si tu veux tu peux mettre les deux liens sur le sujet de la section/tpralors là j'y pige plus rien, quand je valide le message, le lien se souligne et fonctionne ......
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:20

TITINE a écrit:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php


voilà ce que je mets , quand je mets la souris, il ne s'active pas ; avant ça marchait ; si tu veux tu peux mettre les deux liens sur le sujet de la section/tpralors là j'y pige plus rien, quand je valide le message, le lien se souligne et fonctionne ......
Est-ce que tu as cliqué avant d'envoyer le message?

Parce que je clique ... et ça fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:25

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/16/section-paloise-bernard-pontneau-remonte-contre-l-arbitrage,1179777.php


voilà ce que je mets , quand je mets la souris, il ne s'active pas ; avant ça marchait ; si tu veux tu peux mettre les deux liens sur le sujet de la section/tpralors là j'y pige plus rien, quand je valide le message, le lien se souligne et fonctionne ......
Est-ce que tu as cliqué avant d'envoyer le message?

Parce que je clique ... et ça fonctionne cheers

ça marche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:28

Pour vérifier avant d'envoyer le message, utilise "Prévisualiser". Une fenêtre s'ouvre au dessus et le message  apparaît tel qu'il sera affiché. Si le lien est fonctionnel il est souligné, tu peux le tester en cliquant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:33

max52 a écrit:
Pour vérifier avant d'envoyer le message, utilise "Prévisualiser". Une fenêtre s'ouvre au dessus et le message  apparaît tel qu'il sera affiché. Si le lien est fonctionnel il est souligné, tu peux le tester en cliquant dessus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 18:52

De rien  Cool 
Avec l'informatique, il faut être curieux, têtu   et rester zen. 

Ma citation favorite: "Surtout, ne tapez pas sur le clavier! Ce n'est pas de sa faute et il est fragile!"
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty18.02.14 21:23

max52 a écrit:
De rien  Cool 
Avec l'informatique, il faut être curieux, têtu   et rester zen. 

Ma citation favorite: "Surtout, ne tapez pas sur le clavier! Ce n'est pas de sa faute et il est fragile!"



Un pote informaticien me dit souvent que la plupart du temps le problème informatique se trouve entre la chaise et le clavier.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...    - PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈMES sur le FORUM: citation, émoticônes, suppression, modification ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROBLÈMES sur le forum: connexion, navigation...
» Problèmes d'avatars
» Fréquentation forum ...
» Info du forum..
» Forum auscitain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: