LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TARBES / AGEN amical

Aller en bas 
+11
pat
ours
charvis
ricounet65
TITINE
maxime
Lutin 65
ASCA rugby
trelutain
max52
Yands
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutin 65




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 1:04

Jeandodos a écrit:
J'ai aimé les deux charnières , le pack bien en mélée ouverte dans les groupés et en mélée fermée. Mais difficile de se faire une impression d'ensemble tant les roulements ont été nombreux. Je pense qu'on va avoir une équipe qui tient la route avec de bonnes individualités. Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche. J'ai bien aimé Matier je l'ai trouvé sûr, Moeke un peu timide et Tchevchenko bien. Les entraineurs vont avoir l'embarras du choix et c'est tant mieux.Wink Wink Wink 


Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche.

Je pense que ce n'est pas uniquement sa bouche qu'il doit contrôler, mais aussi ses intentions de mauvais gestes (simulation de coup de tête), d'où le carton jaune qui s'en est suivi. Et encore l'arbitre lui a demandé d'arrêter, sinon il sortait le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 8:53

Fono a joué en 4 c'est je crois la première fois au tpr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 9:54

Lutin 65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai aimé les deux charnières , le pack bien en mélée ouverte dans les groupés et en mélée fermée. Mais difficile de se faire une impression d'ensemble tant les roulements ont été nombreux. Je pense qu'on va avoir une équipe qui tient la route avec de bonnes individualités. Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche. J'ai bien aimé Matier je l'ai trouvé sûr, Moeke un peu timide et Tchevchenko bien. Les entraineurs vont avoir l'embarras du choix et c'est tant mieux.Wink Wink Wink 


Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche.

Je pense que ce n'est pas uniquement sa bouche qu'il doit contrôler, mais aussi ses intentions de mauvais gestes (simulation de coup de tête), d'où le carton jaune qui s'en est suivi. Et encore l'arbitre lui a demandé d'arrêter, sinon il sortait le rouge.

Tu as effectivement raison je le trouve un tantinet trop agressif et PHB va devoir lui expliquer la musique.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 15:00

Jeandodos a écrit:
Lutin 65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'ai aimé les deux charnières , le pack bien en mélée ouverte dans les groupés et en mélée fermée. Mais difficile de se faire une impression d'ensemble tant les roulements ont été nombreux. Je pense qu'on va avoir une équipe qui tient la route avec de bonnes individualités. Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche. J'ai bien aimé Matier je l'ai trouvé sûr, Moeke un peu timide et Tchevchenko bien. Les entraineurs vont avoir l'embarras du choix et c'est tant mieux.Wink Wink Wink 


Attention Bernard à ce qu'il ne nous fasse pas perdre de match avec sa bouche.

Je pense que ce n'est pas uniquement sa bouche qu'il doit contrôler, mais aussi ses intentions de mauvais gestes (simulation de coup de tête), d'où le carton jaune qui s'en est suivi. Et encore l'arbitre lui a demandé d'arrêter, sinon il sortait le rouge.

Tu as effectivement raison je le trouve un tantinet trop agressif et PHB va devoir lui expliquer la musique.Wink Wink Wink 

oui les cartons nous avaient coûté cher l'année dernière , j'espère que la discipline sera au rendez-vous , même si l'engagement fera parti des ingédients pour se maintenir study  dans les cinq premières places.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: placé ici ...   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 18:53

Etant présent hier soir à Saint Lary je voudrais faire un petit bilan de ce match.D' abord n' oublions pas qu' Agen descend du top 14 ! Coté Tarbais beaucoup de roulement hier soir ce qui ne permet pas de tirer d' enseignement définitif de cette rencontre . En première mi temps notre pack à tenu la dragée haute à celui d' agen.Avec Garcia,Grobler,et Muzzio la première ligne à été très bonne notamment Muzzio très solide en mélée fermée.Coetzer très bon sous les renvois et en percussion ainsi que Domo. Collet très bon match ainsi que Chkaidzé. La charnière Iribaren Laharrague excellente avec un très bon jeu au pied de l' ex perpignanais! Il faudra compter avec Jordan Matier toujours très bien plaçé avec un bon jeu au pied.Par la suite beaucoup de changements mais parmi les nouveaux Richard Haddon s' est montré à son avantage,très bon en touche ainsi que Bézian. Devicch possède de la vitesse mais me semble etre plus un ailier qu' un arrière. Par contre il va falloir que grégory Bernard se calme  si on ne veut pas etre sanctionner sans arret de cartons mais je fais confiance à Mr Broncan. J' allais oublier mention très bien pour Lucas Pointud qui malgré son carton jaune m' a fait bonne impression en mélée et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty03.08.13 21:43

POEYDOMENGE a écrit:
Etant présent hier soir à Saint Lary je voudrais faire un petit bilan de ce match.D' abord n' oublions pas qu' Agen descend du top 14 ! Coté Tarbais beaucoup de roulement hier soir ce qui ne permet pas de tirer d' enseignement définitif de cette rencontre . En première mi temps notre pack à tenu la dragée haute à celui d' agen.Avec Garcia,Grobler,et Muzzio la première ligne à été très bonne notamment Muzzio très solide en mélée fermée.Coetzer très bon sous les renvois et en percussion ainsi que Domo. Collet très bon match ainsi que Chkaidzé. La charnière Iribaren Laharrague excellente avec un très bon jeu au pied de l' ex perpignanais! Il faudra compter avec Jordan Matier toujours très bien plaçé avec un bon jeu au pied.Par la suite beaucoup de changements mais parmi les nouveaux Richard Haddon s' est montré à son avantage,très bon en touche ainsi que Bézian. Devicch possède de la vitesse mais me semble etre plus un ailier qu' un arrière. Par contre il va falloir que grégory Bernard se calme  si on ne veut pas etre sanctionner sans arret de cartons mais je fais confiance à Mr Broncan. J' allais oublier mention très bien pour Lucas Pointud qui malgré son carton jaune m' a fait bonne impression en mélée et dans le jeu.


Je partage ton analyse POEYDOMENGE en insistant un peu sur HADDON qui m'a paru excellent à l'aile droite de la 3ième ligne. Très bonne tenue en mêlée (il sera difficile de le déstabiliser), et très bon pourvoyeur de ballons dans l'alignement. Il faudra bien sûr qu'il confirme, mais d'ores et déjà, je crois qu'il a marqué des points. Après pour le reste, effectivement, durant les 20 premières minutes, notre huit de devant a largement dominé son rival.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty04.08.13 7:51

Il ne faut pas oublier que haddon à était champion du monde avec les moins de 20 ans nz c est un sacré palmarès sur son cv, la bas ils se trompe pas au niveau des sélections nationale
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: placé ici   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty04.08.13 19:34

Qu'avais vous penser de toureau ?et Mac allister
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: placé ici   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty04.08.13 20:12

:
Lutin 65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Etant présent hier soir à Saint Lary je voudrais faire un petit bilan de ce match.D' abord n' oublions pas qu' Agen descend du top 14 ! Coté Tarbais beaucoup de roulement hier soir ce qui ne permet pas de tirer d' enseignement définitif de cette rencontre . En première mi temps notre pack à tenu la dragée haute à celui d' agen.Avec Garcia,Grobler,et Muzzio la première ligne à été très bonne notamment Muzzio très solide en mélée fermée.Coetzer très bon sous les renvois et en percussion ainsi que Domo. Collet très bon match ainsi que Chkaidzé. La charnière Iribaren Laharrague excellente avec un très bon jeu au pied de l' ex perpignanais! Il faudra compter avec Jordan Matier toujours très bien plaçé avec un bon jeu au pied.Par la suite beaucoup de changements mais parmi les nouveaux Richard Haddon s' est montré à son avantage,très bon en touche ainsi que Bézian. Devicch possède de la vitesse mais me semble etre plus un ailier qu' un arrière. Par contre il va falloir que grégory Bernard se calme  si on ne veut pas etre sanctionner sans arret de cartons mais je fais confiance à Mr Broncan. J' allais oublier mention très bien pour Lucas Pointud qui malgré son carton jaune m' a fait bonne impression en mélée et dans le jeu.


Je partage ton analyse POEYDOMENGE en insistant un peu sur HADDON qui m'a paru excellent à l'aile droite de la 3ième ligne. Très bonne tenue en mêlée (il sera difficile de le déstabiliser), et très bon pourvoyeur de ballons dans l'alignement. Il faudra  bien sûr qu'il confirme, mais d'ores et déjà, je crois qu'il a marqué des points. Après pour le reste, effectivement, durant les 20 premières minutes, notre huit de devant a largement dominé son rival.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AGEN amical   TARBES / AGEN amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / AGEN amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes 21 / Agen 12
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» TARBES PR - SU AGEN
» Tarbes 20 - Agen 25
»  Agen 31 / 09 Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: