LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire La Tanière

Aller en bas 
+8
tarlytou
Jeandodos
charvis
Yands
forest65
tofe
ricounet65
stadium73
12 participants
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 14:47

jocolor jocolor jocolor 
Sauf erreur de ma part, La Tanière a vu le jour le 10 Aout 2008, soit 5 ans déjà.
Tous les contributeurs, administrateurs, modérateurs ou forumeurs, peuvent etre fiers du travail accompli et de la tenue générale de ce forum, l'un des plus actifs du rugby pro.
Encore bravo cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 15:11

[quote="stadium73"]jocolor jocolor jocolor 
Sauf erreur de ma part, La Tanière a vu le jour le 10 Aout 2008, soit 5 ans déjà.
Tous les contributeurs, administrateurs, modérateurs ou forumeurs, peuvent etre fiers du travail accompli et de la tenue générale de ce forum, l'un des plus actifs du rugby pro.
Encore bravo cheers cheers cheers 
[/qu
Merci stadium73, 5 ans,comme le temps passe vite:roll:

Cinq années déja, et nous sommes toujours passionnés par notre club et notre ville!!

L'équipe a évolué, le forum a connu des périodes d'activité intense, d'autres plus calmes, au final cette passion qui nous rassemble ici reste le coeur de notre espace de discussion. Rendez vous en 2018 pour feter les 10 ans du forum cheers

ALLEZ LE TPR
ALLEZ LE STADO
ALLEZ TARBES
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 15:35

Bon anniversaire LA TANIERE

flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 15:40

Wahou!!!! 5 ans déjà???? Bon anniversaire alors !! Very Happy  Et merci à ricounet65 de nous permettre de débattre sur notre équipe et d'être informé sur tout ce qu'ils se passent au TPR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 15:41

Bon anniversaire à tous les forumeurs,administrateurs,modos et les amoureux du club frappé de l'ours sur la poitrine.cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 16:31

Bon anniversaire et rendez-vous dans 5 ans pour fêter les 10 ans...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 17:00

Bon anniversaire à la taniere ,le meilleur forum de prod2!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 19:06

Si je ne m'abuse il y a plus de 5 ans que le forum existe puisque cette version est la continuité de la précédente qui datait déjà de 2 ou 3 ans .Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 20:03

Je confirme OLIVE a bien ouvert ce forum le 10 aout 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptySam 10 Aoû - 20:33

Bon anniversaire à la Tanière et merci aux administrateurs, modos, passés et présents qui nous permettent de débattre, parfois avec passion, sur notre club de coeur. En tant qu' exilé, ce forum me relie avec beaucoup de bonheur à mes racines. Longue vie à La Tanière. cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyDim 11 Aoû - 7:49

Jeandodos a écrit:
Si je ne m'abuse il y a plus de 5 ans que le forum existe puisque cette version est la continuité de la précédente qui datait déjà de 2 ou 3 ans .Wink Wink Wink 
Effectivement, si ma memoire ne me trompe pas le nom du precedent était : Rouge et Blanc.

Qu'a cela ne tienne, bon anniversaire à la Taniere et à tous ceux qui la font vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyDim 11 Aoû - 9:13

ricounet65 a écrit:
Je confirme OLIVE a bien ouvert ce forum le 10 aout 2008!!

je pense comme jeandodos ! Avant Olive il y avait Fred avec un logo représentant un joueur de billard ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyDim 11 Aoû - 18:36

Exact Rouge et Blanc avec Fred et les mêmes de cet ex forum se sont retrouvés sur la Tanière il y a 5 ans après une courte période d'errance.....Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyDim 11 Aoû - 22:34

Je suis d'accord avec stadium73, merci de nous le rappeler, c'était l'anniversaire de la tanière du TPR, créé par olive le 10 août 2008.

Après pour certains il y a eu avant, de 2003-2004, en gros, jusqu'au printemps 2008, le forum rouge et blanc créé par fred, mais il faut aussi ajouter la place sur le forum de rugbyrama dédiée à chaque club, et également le forum du site officiel, ancienne version, qui n'existe plus Exclamation

Donc, le 10 août 2013, était bien le jour anniversaire des 5 ans de ce forum sur lequel nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyLun 12 Aoû - 14:48

Et avant Fred il y avait un forum crée par M.Marty a la naissance du LTPRH.Nous étions une poignée de passionnés et nous échangions faut il le rappeler en bas débit et sans modo.Le site officiel n'existait pas evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyLun 12 Aoû - 14:59

Heureux anniversaire à la Tanière. Et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
C'est bien le 10 août (jour de la St Laurent donc de la fête à Collongues) que la Tanière est née.
Je me réjouis à l'avance d'un possible changement du nom de famille.....La Tanière du .....?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyLun 12 Aoû - 21:44

Tourmalet a écrit:
Et avant Fred il y avait un forum crée par M.Marty a la naissance du LTPRH.Nous étions une poignée de passionnés et nous échangions faut il le rappeler en bas débit et sans modo.Le site officiel n'existait pas evidemment.
 Là, je n'en faisais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  EmptyMar 13 Aoû - 9:13

Joyeux anniversaire ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire La Tanière  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire La Tanière    Bon anniversaire La Tanière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire La Tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» XV des posteurs de la tanière
» Nouveau XV de la tanière
» Best-off "transferts" sur la Tanière
» QUE SE PASSE T IL SUR LA TANIERE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: