LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRP/CARCASSONNE

Aller en bas 
+13
ASCA rugby
garincha
pat
denito
max52
tarlytou
Jeandodos
stadium73
Yands
tarbais2010
forest65
charvis
Drums65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 10/08/2008

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty08.09.13 20:48

Yands a écrit:
romain65 a écrit:
Yands a écrit:
Je viens d'écouter l'interview de benjamin collet qui laisse entendre que la vie de groupe est bonne mais peut être moins bien
que la saison précédente pour le moment par contre au niveau rugby supérieur à l'année dernière.
Du fait sans doute que nous sommes en début de saison avec de nouveaux joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien écouté je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire..
Il a voulu dire quoi ?

Au passage la section s'impose à bourg en bresse mais bourg à très longtemps cru l'emporter.
Match pas évident mais comme la prod2 entière.
sa réflexion est assez inquiétante mais bon, on est pas dans le groupe... on verra au fil des matchs.

Maintenant je félicite évidemment l'équipe d'avoir gagné se match mais il y a des choses à revoir.


Il est clair que cette proD2 est d'un niveau de plus en plus fort.... Regardez d'ailleurs Oyonnax et Brive qui s'en sortent, pour l'instant pas si mal!

Toutes les équipes seront dures effectivement. Il ya aura 4 ou 5 équipes qui risquent de surnager... On les voit déjà: Lyon, Agen, La Rochelle, Pau, Mont de Marsan je pense et Carcassonne qui va se roder après ce sera homogène.... On voit que Bourg en Bresse est loin d'être ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty08.09.13 22:07

garincha a écrit:
Il ya aura 4 ou 5 équipes qui risquent de surnager... On les voit déjà: Lyon, Agen, La Rochelle, Pau, Mont de Marsan je pense et Carcassonne qui va se roder après ce sera homogène....

C'est sûr après 2 journées, on peut déjà l'affirmer, je le pense aussi.
Tout est joué.
Dommage je pensais qu'on ferait une meilleure saison que ça, mais bon, préparons sérieusement la prochaine. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 8:37

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
Il ya aura 4 ou 5 équipes qui risquent de surnager... On les voit déjà: Lyon, Agen, La Rochelle, Pau, Mont de Marsan je pense et Carcassonne qui va se roder après ce sera homogène....
C'est sûr après 2 journées, on peut déjà l'affirmer, je le pense aussi.
Tout est joué.
Dommage je pensais qu'on ferait une meilleure saison que ça, mais bon, préparons sérieusement la prochaine. Very Happy 
lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 9:24

On pourrait commencer à renégocier les contrats.... et à virer l' entraineur. Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 9:45

Je suis d'accord !!! Anticipons ! virons l'entraineur de la saison 2019
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 11:00

Bonjour à tous,

Malgré des conditions climatiques épouvantables et peu propices au jeu, le TPR a rempli sa mission.
Il fallait gagner à la maison. C'est chose faite !!
Félicitations aux joueurs et au staff.
Mes impressions sur cette nouvelle équipe me laisse beaucoup d'espoirs pour cette saison.
De l'envie, de la volonté, de la rigueur et surtout quelque chose qui est perceptible à savoir un jeu plus posé, plus startégique en quelque chose. C'est difficile à expliquer, mais on sent une gestion plus futile de la part des joueurs.
Ils ont dominé 20 minutes en première mi-temps et autant en seconde. Ils ont su laisser passer l'orage carcassonnais sans s'affoler et revenir au score avec un bon coaching et un banc de remplaçants efficaces.
J'ai trouvé l'arbitrage assez moyen mais je n'accable pas l'arbitre pour autant. Certainement pas facile de tout voir et en plus avec ce temps !!
Quand aux arbitres de touche...........a bon il y en avait ???
Le public a eu du mal à se réveiller engourdi par le froid sur Trélut certainement.
Depuis la grande tribune j'entendais plus les supporters carcassonnais que ceux du TPR. DOMMAGE.
Quand au pauvre speaker qui essayer tant bien que mal de faire chanter et bouger le public, il va falloir revoir certaines choses plus efficaces.
Sinon dans l'ensemble, sympa !!
J'ai confiance en cette équipe et je pense que cette saison les résultats seront très serrés.
ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 14:23

Laharague élu meilleur joueur de la 2eme journée par le midol avec un 20 sur 20. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty09.09.13 14:59

Yands a écrit:
Laharague élu meilleur joueur de la 2eme journée par le midol avec un 20 sur 20. Very Happy Very Happy 
un retour au pays très satisfaisant... continuez ainsi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRP/CARCASSONNE   TRP/CARCASSONNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRP/CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carcassonne 13 - TPR 12
» TPR - CARCASSONNE
» CARCASSONNE
» Tarbes 21 - 14 Carcassonne
» CARCASSONNE_TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: