LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez dit pro ?

Aller en bas 
+4
Jeandodos
tejedor
stadium73
rigodon65
8 participants
AuteurMessage
rigodon65




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty12.10.13 22:48

Quelle triste soirée !!! 20 mn de queue pour pénétrer dans le stade ,la sécurité débordée et seulement un pauvre guichetier pour déchirer les billets et qui laissait rentrer la moitié du public sans places pour le match . Pas d'éclairage à l'issue de la partie sous les tribunes , les gens se bousculaient dans le noir . Encore et toujours  l'horrible sono qui crachait à en faire péter les oreilles ,et un speaker qui ne connait même pas le nom des remplaçants ni des remplacés .Au delà du résultat qui me parait logique il semble que les infrastructures du club ne tiennent pas compte de l’accueil correct d'un public de pro D2 .Ceci étant dit Tarbes aurait mérité le nul comme les organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty12.10.13 23:55

Tu devrais venir plus souvent et pas seulement pour les derbys. Tu verrais que ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty13.10.13 9:10

Stadium73, c'est normal que vous soyez déçu, comme nous tous, et qu'en tant que premier supporter vous défendiez votre club. Toutefois, comme le dit rigodon65, un club professionnel n'a pas le droit de ne pas être exemplaire, d'autant plus, une journée comme celle-là. C'était une occasion formidable pour séduire de nouveaux spectateurs, autant dans l'organisation du match que dans le résultat. L'an dernier avait été soulevé d'autres ratés dans des événements équivalents. Bon, maintenant, c'est fait, il faut penser à des lendemains, qui, je l'espère, seront meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty13.10.13 9:14

tejedor a écrit:
Stadium73, c'est normal que vous soyez déçu, comme nous tous, et qu'en tant que premier supporter vous défendiez votre club. Toutefois, comme le dit rigodon65, un club professionnel n'a pas le droit de ne pas être exemplaire, d'autant plus, une journée comme celle-là. C'était une occasion formidable pour séduire de nouveaux spectateurs, autant dans l'organisation du match que dans le résultat. L'an dernier avait été soulevé d'autres ratés dans des événements équivalents. Bon, maintenant, c'est fait, il faut penser à des lendemains, qui, je l'espère, seront meilleurs.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty13.10.13 9:18

Very Happy Very Happy Very Happy Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'année dernière la grande buvette était fermée, je me rappelle......la tension du derby .......allez pas grave, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty13.10.13 11:14

rigodon65 a écrit:
Quelle triste soirée !!! 20 mn de queue pour pénétrer dans le stade ,la sécurité débordée et seulement un pauvre guichetier pour déchirer les billets et qui laissait rentrer la moitié du public sans places pour le match . Pas d'éclairage à l'issue de la partie sous les tribunes , les gens se bousculaient dans le noir . Encore et toujours  l'horrible sono qui crachait à en faire péter les oreilles ,et un speaker qui ne connait même pas le nom des remplaçants ni des remplacés .Au delà du résultat qui me parait logique il semble que les infrastructures du club ne tiennent pas compte de l’accueil correct d'un public de pro D2 .Ceci étant dit Tarbes aurait mérité le nul comme les organisateurs .
Que j'aime à lire des gens qui ne viennent au stade que parce qu'ils ont eu une invitation et se permettent de critiquer. Ces critiques ne sont pas toutes infondées mais c'est hélas un constat que les vrais habitués ont également fait; personnellement je préfère être en ProD2 et faire quelques économies de ci de là qu'en mettre plein la vue sur une seule saison et mettre la clé sous la porte.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 12:08

Samedi je suis venu au stade avec des amis et leur fils de 13 ans.
Comme d'habitude c'est gratuit à cet âge là et nous sommes donc rentrés au stade et la surprise en montant la tribune honneur l'agent de contrôle nous demande d'acquitter exceptionnellement un tarif de 5 € pour les moins de 17 ans et de retourner au guichet prendre une place enfant!!!
Je lui ai dit qu'au guichet ils auraient pu nous avertir au moment d'acheter nos billets et l'agent me rétorque que c'est le bordel et qu'eux mêmes n'ont été avertis qu'à 17h30 de ce changement.
Plusieurs parents avec enfants étaient scandalisés de cet imbroglio...
Cette organisation est catastrophique et personnellement faire payer les gamins pour les "bons" matchs et offrir les "petits" matchs c'est tout simplement lamentable!!
Les infrastructures sont à l'image de l'organisation...DÉPASSÉES!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 12:23

alf201265 a écrit:
Samedi je suis venu au stade avec des amis et leur fils de 13 ans.
Comme d'habitude c'est gratuit à cet âge là et nous sommes donc rentrés au stade et la surprise en montant la tribune honneur l'agent de contrôle nous demande d'acquitter exceptionnellement un tarif de 5 € pour les moins de 17 ans et de retourner au guichet prendre une place enfant!!!
Je lui ai dit qu'au guichet ils auraient pu nous avertir au moment d'acheter nos billets et l'agent me rétorque que c'est le bordel et qu'eux mêmes n'ont été avertis qu'à 17h30 de ce changement.
Plusieurs parents avec enfants étaient scandalisés de cet imbroglio...
Cette organisation est catastrophique et personnellement faire payer les gamins pour les "bons" matchs et offrir les "petits" matchs c'est tout simplement lamentable!!
Les infrastructures sont à l'image de l'organisation...DÉPASSÉES!!
100% D'accord!!!
8000 personnes à trélut et une ambiance de merde!!
si on prend une rouste a Agen ,le match contre Colomiers devant la télé va nous faire des tribunes vides,moi le premier pourtant j'ai la carte je resterai chez moi!!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 16:33

N'importe quoi !! Mes deux fils de seize et dix sept ans sont rentrés et n'ont rien payé !!Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 16:41

Mais dans quelle tribune????
Nous on était tribune honneur escalier B rang U et je peux affirmer que nous avons du payer 5 € pour le fils de mon ami ayant du moi même donner un billet à mon ami!!!!
Mais au vu de l'organisation peut être que dans un autre escalier la consigne n'était pas la même.
Je peux vous scanner le billet si vous voulez une preuve:cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 16:42

Jeandodos a écrit:
N'importe quoi !! Mes deux fils de seize et dix sept ans sont rentrés et n'ont rien payé !!Wink Wink Wink 
Ah bravo !!!! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 16:44

Tribune honneur aussi....Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 17:17

Tribune de face un ami a payé 5 euros pour son fils de 12 ans ! J'ai été surpris quand son épouse me l'a dit mais je vois que c'était monnaie courante pour beaucoup d'autres ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 17:44

sauteprune a écrit:
Tribune de face un ami a payé 5 euros pour son fils de 12 ans ! J'ai été surpris quand son épouse me l'a dit mais je vois que c'était monnaie courante pour beaucoup d'autres ! Very Happy 
il est normal de ne pas faire payer les gamins mais il est normal également de leurs interdire les tribunes pour la simple raison que les places pour enfants sont généralement en pesages pour ne pas prendre la place d'une personne qui a acheter une place en tribune. je pense également a tous les gens qui critique l'organisation de bien vouloir se manifester pour integrer tous les bénévoles a fin de donner un coup de mains pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 17:45

voilà les tarifs :

tribune honneur B et D : 25 euros
tribune honneur A et E : 20 euros
tribune face 15 euros
pesage : 10 euros
étudiants : 5 euros entrée générale .
moins de 17 ans : entrée gratuite.

C'est les tarifs mentionnés sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 18:10

Oui , mais ce n'est pas ce qui a été pratiqué ......au moins pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 18:39

TITINE a écrit:
voilà les tarifs :

tribune honneur B et D : 25 euros
tribune honneur A et E : 20 euros
tribune face 15 euros
pesage : 10 euros
étudiants : 5 euros entrée générale .
moins de 17 ans : entrée gratuite.

C'est les tarifs mentionnés sur le site off.
L'entrée gratuite pour les - de 17 ans ne veut pas dire accés automatique aux tribunes, surtout a la tribune d'honneur. Il s'agit d'une entrée générale donnant droit aux pesages. Il est admis que lorsque il y a de la place en tribune les jeunes puissent y accéder.
Mais Samedi, les deux tribunes étaient pleines de payants.
Pas de quoi crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty14.10.13 19:08

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
voilà les tarifs :

tribune honneur B et D : 25 euros
tribune honneur A et E : 20 euros
tribune face 15 euros
pesage : 10 euros
étudiants : 5 euros entrée générale .
moins de 17 ans : entrée gratuite.

C'est les tarifs mentionnés sur le site off.
L'entrée gratuite pour les - de 17 ans ne veut pas dire accés automatique aux tribunes, surtout a la tribune d'honneur. Il s'agit d'une entrée générale donnant droit aux pesages. Il est admis que lorsque il y a de la place en tribune les jeunes puissent y accéder.
Mais Samedi, les deux tribunes étaient pleines de payants.
Pas de quoi crier au scandale.
enfin une personne qui comprend......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit pro ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pro ?   Vous avez dit pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TPR a besoin de vous
» Vous avez dit SODOMIE ARBITRALE ????
» et vous
» On vous attend...
» TPR-Auch[trophées de bigorre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: