LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgan RUBIO

Aller en bas 
+18
Drums65
Criduf65
pepito
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
stadium73
Jeandodos
Poussin65
elbitjul64
tarbolandais
Gebx
ld65
Laurent
trelutain
Iffic
TITINE
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:03

Puisqu'on en est au rayon satisfaction déception, j'aimerai parler de la progression d'un joueur qui même s'il nous ait fidèle ( et c'est déjà énorme ), me

déçoit un peu : Rubio. Il est inamovible dans le XV de départ mais j'émets de sérieuses réserves. Quand il a démarré il y a 4 ou 5 ans, il était très fort,

il marquait essai sur essai en D2. Je nous voyais pas le conserver longtemps, il faisait des percées de 30m, crée des différence et maintenant plus rien.

On est d'accord, il est moins bien servi que quand il y a avait Moeke ou Fortassin à l'époque mais les ballons qu'il a, il ne montre rien, ne marque plus,

assez déçu. Il fait en plus souvent des fautes bêtes. . .Signal fort, depuis le temps, il est toujours chez nous. S'il était bon , il partirait. Il a régressé je

trouve. Votre avis sur ce joueur. Comparé à un Berbizier qui attaque de partout. . .


Des stats faméliques ; 1 essai sur chaque dernière saison. Doit on le garder ? La question mérite d'être posée même si c'est un bigourdan. On sait tous

qu'un ailier même dépourvu de ballons, vient se les chercher et faire avancer l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 23:25

Morgan RUBIO - Page 2 Logo Arrow « J’ai fait le choix du cœur »

...
Lorsque le club a quitté le Pro D2, vous avez eu des sollicitations. Pourtant, vous n’avez pas succombé aux sirènes qui voulaient vous enrôler. Pourquoi ?
Je dois avouer que j’ai quand même un peu hésité. Mais j’ai fait le choix du cœur. À l’époque, nous ne savions pas trop où nous allions. Mais j’ai choisi de rester avec l’ambition de remonter très vite. Ce n’est pas facile tous les jours mais nous sommes encore là et nous allons tout faire pour que le club renoue rapidement avec le Pro D2.
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2019, 10:03

elbitjul64 a écrit:
Puisqu'on en est au rayon satisfaction déception, j'aimerai parler de la progression d'un joueur qui même s'il nous ait fidèle ( et c'est déjà énorme ), me

déçoit un peu : Rubio. Il est inamovible dans le XV de départ mais j'émets de sérieuses réserves. Quand il a démarré il y a 4 ou 5 ans, il était très fort,

il marquait essai sur essai en D2. Je nous voyais pas le conserver longtemps, il faisait des percées de 30m, crée des différence et maintenant plus rien.

On est d'accord, il est moins bien servi que quand il y a avait Moeke ou Fortassin à l'époque mais les ballons qu'il a, il ne montre rien, ne marque plus,

assez déçu. Il fait en plus souvent des fautes bêtes. . .Signal fort, depuis le temps, il est toujours chez nous. S'il était bon , il partirait. Il a régressé je

trouve. Votre avis sur ce joueur. Comparé à un Berbizier qui attaque de partout. . .


Des stats faméliques ; 1 essai sur chaque dernière saison. Doit on le garder ? La question mérite d'être posée même si c'est un bigourdan. On sait tous

qu'un ailier même dépourvu de ballons, vient se les chercher et faire avancer l'équipe. Wink

Un peu en difficulté l' an dernier et l' année d' avant ( au moins au niveau des stats )....j' ai l' impression que  depuis le passage de Pees a l' ouverture.... notre Momo national retrouve ses qualités....il remarque a nouveau....4 ou 5 essais depuis Nafarroa. Avec toute nos recrues derriere....je suis persuadé qu' on va retrouver un Momo scoreur !!!!! C 'est le seul truc qui lui manquait....et la je te rejoins....un ailier doit marquer .....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2019, 22:39

Morgan Rubio cartilage enfoncé indisponible 3 semaines à 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2019, 23:23

😱 c'est pas une bonne nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 10:42

C'est deux déplacements à lannemezan et mauléon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 12:09

Blessure en plus très douloureuse. A mon avis, on ne le reverra pas sur un terrain avant mi-novembre. 
En plus Delas a aussi fini à l'hopital après le match des espoirs hier apres midi.
Si on ajoute la blessure de Berbizier, on va vraiment etre démuni derrière pendant plusieurs matchs.
On va sans doute revoir Abat à l'aile à moins qu'on fasse appel à des espoirs ( Guilhaume peut-etre...).
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 13:16

Quand on voit comment se sont comportés les remplaçants dans les matchs de préparation, alors on peut dire que le Stado n'a pas de souci à avoir. Ils donneront le meilleur d'eux-mêmes avec le culot et l'audace des jeunes appelés. Non vraiment, pas d'inquiétude...
Le Stado, hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 15:29

stadium73 a écrit:
Blessure en plus très douloureuse. A mon avis, on ne le reverra pas sur un terrain avant mi-novembre. 
En plus Delas a aussi fini à l'hopital après le match des espoirs hier apres midi.
Si on ajoute la blessure de Berbizier, on va vraiment etre démuni derrière pendant plusieurs matchs.
On va sans doute revoir Abat à l'aile à moins qu'on fasse appel à des espoirs ( Guilhaume peut-etre...).
Pour samedi pas très compliqué.....Pees en 10 ( surpris qu' il prenne un seul match ) 2 jaunes et un rouge en 3 matchs !!!! Au centre Jauzion et Nu junior....aux ailes Paulet  et Huiyet....dumestre en 15
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 15:32

tarbolandais a écrit:

Pour samedi pas très compliqué.....Pees en 10 ( surpris qu' il prenne un seul match ) 2 jaunes et un rouge en 3 matchs !!!! Au centre Jauzion et Nu junior....aux ailes Paulet  et Huiyet....dumestre en 15
Devant J' imagine un seul changement....Perez a la place d' Abat....(d' ailleurs pas compris son remplacement à la 42 ème ? )
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 16:47

tarbolandais a écrit:

Pour samedi pas très compliqué.....Pees en 10 ( surpris qu' il prenne un seul match ) 2 jaunes et un rouge en 3 matchs !!!! Au centre Jauzion et Nu junior....aux ailes Paulet  et Huiyet....dumestre en 15

OK...et sur le banc derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 17:54

stadium73 a écrit:


OK...et sur le banc derrière ?
des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 19:33

Il vaut mieux des espoirs que désespoir  !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 09:44

Morgan RUBIO - Page 2 Nrp_2110 Morgan RUBIO - Page 2 Icon_arrow  "Obligé de se mettre au niveau"

Le rugby est avant tout un jeu, mais sans une bonne caisse, c’est désormais impossible de tenir la distance à haut niveau, n on ?

On a l’impression d’une course à l’armement chez les joueurs, qui ont des gabarits toujours plus imposants...

Comment avez-vous géré le confinement ?

Le risque quand on reprend, il se situe où ?

Au Stado, tout l’effectif est en chômage partiel jusqu’au 30 juin donc chaque joueur doit se prendre en main...

... ici. Le matin, Leandro (Pérez), Ulrich (Pretorius) Nisié (Huyard), Fabien (Vial) sont là par exemple. C’est toujours mieux de souffrir ensemble, les gars sont contents...
La création d’un championnat pro, le National, avec Tarbes, on imagine que vous voyez cela d’un bon œil ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020, 08:50


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27789

Morgan Rubio, joueur emblématique avec 141 titularisations  

Morgan RUBIO - Page 2 Rubio-10

A 29 ans, Morgan Rubio est le joueur le plus capé avec 148 feuilles de matchs dont 141 titularisations sous les couleurs tarbaises. Il a disputé son premier match en Pro D2, comme titulaire, le 14 avril 2012 à Narbonne. Mais il va commencer à s’imposer dès la saison 2013-2014 avec 13 titularisations. Il fera carton plein les deux saisons suivantes avec 24 et 27 titularisations et enchaînera les matchs jusqu’à aujourd’hui. Morgan a inscrit 27 essais dont 7 en 2013-2014. Après trois saisons presque blanches avec 5 essais au total, l’ailier a plongé 9 fois dans l’en-but ces deux dernières saisons. L’ailier a connu 5 entraîneurs (Philippe Bérot, Nicolas Nadau, Mickaël Etcheverria, Jean-Charles Laran et Christian Etchebarne) et 3 Présidents (Jean-Pierre Davant, Antoine Nunes et Lionel Terré).



J’aime ce club, je me sens vraiment bien ici  


Formé au BALS (Entente Barbazan-Aureilhan-Laloubère-Séméac), Morgan joue à Tarbes depuis l’âge de 15 ans avec les Cadets et n’a jamais eu l’intention de quitté son club de cœur. 

« C’est le club qui m’a formé en tant que rugbyman, en tant qu’homme. C’est le club où j’ai signé mon premier contrat pro, c’est là où j’ai ma famille et tous mes amis. J’aime le club, j’aime le stade, j’aime les supporters, j’aime la ville. »

Je veux remonter avec Tarbes

« J’avais eu des contacts avec différents clubs de Pro D2. »

« Je voulais vraiment rester à Tarbes pour remonter le plus vite possible. » 

« J’ai vraiment voulu rester, alors que j’aurais pu partir, pour essayer de remonter avec Tarbes. »


fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020, 08:38

Morgan RUBIO - Page 2 Nrp_2110 Morgan RUBIO - Page 2 Icon_arrow Le cap des 150

Dans un rugby professionnel où chacun veut "faire carrière", quitte à se procurer une carte grand voyageur et à courir les contrats et opportunités, Morgan Rubio, en bon ailier qui se respecte, manie parfaitement l’art du contre-pied. À 29 ans, le trois-quarts s’apprête, demain contre Nice, à célébrer son 150e match sous les couleurs du Stado TPR. Ce qui le place dans le haut de tableau d’un classement dominé par Isoa Domolailai (210 rencontres de 2007 à 2018)...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020, 10:32

https://www.france.tv/france-2/rencontres-a-xv/2064649-emission-du-dimanche-15-novembre-2020.html

Oui ,ça nous manque à tous Morgan Wink

forest65 et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021, 20:49

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30714
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 00:33

C'est cool, Morgan a un bon Coppin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022, 23:23

Mauvaise nouvelle et terrible déception pour le Stado, le joueur fétiche du club, Morgan Rubio, suspendu 2 ans suite à un contrôle positif à une substance prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022, 23:43

Quoi!!! Noooooooon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022, 07:56

A force de prendre des compléments alimentaires,  sur internet ou à l'étranger  pour les avoir moins chers, ça devait arriver, il faudrait analyser toutes les boîtes où avoir  un sponsor qui analyse et fournit les joueurs, mais  c'est difficile pour un club de nationale.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022, 08:39

Morgan RUBIO - Page 2 Tarbes10 Arrow Coup dur au Stado-TPR : Morgan Rubio, suspendu deux ans

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022, 08:43

TITINE a écrit:
A force de prendre des compléments alimentaires,  sur internet ou à l'étranger  pour les avoir moins chers, ça devait arriver, il faudrait analyser toutes les boîtes où avoir  un sponsor qui analyse et fournit les joueurs, mais  c'est difficile pour un club de nationale.

C'est dévastateur que ce soit lui qui soit pris la main dans le pot de confiture. Après tout ce qu'il a donné pour son/notre Stado. Je pense que sa carrière se termine sur cette fausse note et j'en suis malheureux pour Morgan. Je persiste à penser que Morgan, même sa carrière terminée, est indispensable dans l'organigramme du club. Et ce ne sont pas quelques cachetons qui doivent jeter un discrédit sur ce garçon.
Courage Morgan !!

pumba65, forest65, Jeandodos et charvis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022, 10:35

Criduf65 a écrit:


C'est dévastateur que ce soit lui qui soit pris la main dans le pot de confiture. Après tout ce qu'il a donné pour son/notre Stado. Je pense que sa carrière se termine sur cette fausse note et j'en suis malheureux pour Morgan. Je persiste à penser que Morgan, même sa carrière terminée, est indispensable dans l'organigramme du club. Et ce ne sont pas quelques cachetons qui doivent jeter un discrédit sur ce garçon.
Courage Morgan !!
On peut parfois être d'accord et là je le suis à 100%. Wink Wink Wink

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022, 12:00

Mauvaise nouvelle....Morgan est un mordu de prépa physique , et dans certains compléments alimentaires on doit effectivement trouver de tout !!!! Lui c' est pas le genre a tricher....ça tombe sur lui c' est tres con....
Il doit rester dans le club....on aura besoin d' un préparateur...
En tout cas....avec lui a 2000 % !!!!

pumba65, forest65, jipe, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan RUBIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan RUBIO   Morgan RUBIO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan RUBIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado - Stade Niçois
» STADO _, BOURG
» Morgan Rubio et le confinement
» "MOMO" Challenge
» Les Trois Mousquetaires...Bigourdans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: