LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...

+36
gilou
nounours 65
toufix
denito
yannoche
garincha
tonton
gazier65
DAMS65
cooker
flo64
andré
L'Olive
sectioniste
phiphi
bigorman
Zénith
tontonz
pec
benat
TiPioR
L'Eclair
stadium73
Gebx
tarlytou
forest65
romain65
elvano
jmtarbes
Yands
Jeandodos
andre065
anthony
loulou65
BiGourD-m@n
Patxi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stadium73

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 0:24

Décu comme tout le monde . Ce match on le domine de la tete et des épaules et les palois ne rentrent dans nos 22 qu'a la 79 ième minute, hélas pour nous assasiner Crying or Very sad .
Il nous manque de la concrétisation surtout en première mi-temps.
Sur l'arbitrage de DARRIERE, je serai un peu plus nuancé. Bien-sur, il nous refuse l'essai mais attendons la video pour etre sur que Domo applatit. Par contre sur la mélée suivante, il me semble que LASSERRE marque.
C'est bien-sur le tournant du match car les palois ne serait pas revenus et je pense meme qu'on serait reparti avec le bonus offensif.
Mais à part, ses 2 actions litigieuses j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Tous les personnes présentes au match pourront témoigner que DARRIERE n'a pas fait un arbitrage à la maison et qu'au contraire il a très bien résisté à la pression, parfois à la limite, d'un public palois particulièrement odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 0:34

Exact j'ai trouvé ces palois beaucoup moins bien élevés que les Bigourdans et je me suis dit qu'en Bigorre on n'est pas de la même trempe que ces gens là. J'ai pas aimé les "arbitres enc..." du public et en dehors des deux essais dont je ne peux dire si'ls y étaient ou pas j'ai trouvé l'arbitre bon. Le reste on le saura demain sur rencontre à 15 et en lisant les journaux. Wink Wink Wink
L'Eclair

L'Eclair

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:21

Tu ris jaune l'éclair comme la couleur du slip du public palois ce soir!!!! Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:22

Petite équipe, petit pack, petit public, énormes cocus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
anthony

anthony

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:23

^ eh ben dis donc l'eclair.....c'est normal que votre mélée n'a pas arreter de faire marche arriere pendant tout le match????

votre si terrible mélée.....

y'aura un match retour et meme avec l'arbitre avec vous cela ne risque pas de suffir Rolling Eyes
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:52

Ils ont intérêt à prendre des vitamines les super joueurs de la section Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 1:53

Je les ai trouvés un peu sur les talons (sur le cul même!!!) Laughing Laughing Laughing
anthony

anthony

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 2:24

lors d'un derby a domicile,c'est bien de gagner...je comprend que les palois soit heureux..

mais gagner en se fesant "destroncher" en mélée,dominer de A a Z sur leur pelouse,et gagner grace a un arbitrage maison....

je ne suis pas sur que le public Bigourdan a la place des palois serait heureux de cette petite victoire.....

question de valeurs peut etre...
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 2:55

L'Eclair a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sans commentaire ? Tu as raison, il n'y a pas de quoi pavoiser.
benat

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 7:27

Comme tous les supporters inconditionnels du TPR, je suis déçu et amer mais je veux surtout remercier les joueurs, entraineurs et le Président pour ce qu'ils ont fait depuis le début de saison. Ne soyons pas trop pressés et le TPR se rapprochera des premières places, cette année ou la prochaine.Cultivons cette bonne ambiance qui semble régner entre les joueurs, conservons les jeunes de l'effectif l'an prochain et soutenons les mieux à Trélut. Enfin, je pense que l'arbitrage n'a rien à voir avec notre manque de réussite et de réalisme dans nos temps forts et ne doute pas que les supporters de la Section sauront garder la tête froide après cette leçon mal payée.Bonnes fêtes à tous et vive le TPR!!!
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:14

A froid, je suis toujours autant écoeuré d' avoir perdu ce match. Je n' y étais pas, mais je reviens toujours sur cette mélée après l'essai refusé à Domolalai. D'après les dires de Vettes, Darrière aurait du aller entre les poteaux et accorder un essai de pénalité au TPR. Quelqu'un a t-il un avis là dessus? D'après certains, il a bien arbitré mais pour ma part çà fait beaucoup. Si on rajoute une pénalité sur le poteau (mais là, Darriere n'y est pour rien) les joueurs du TPR n'ont pas à s'inquiéter de leurs femmes pendant qu'ils jouent. Ceci dit, BRAVO A TOUS, on est fiers d'eux, et qu'ils se disent qu'il y'aura des jours meilleurs et que le travail fourni finira bien par payer.
Un petit clin d'oeil pour L'ECLAIR qui n' a vraiment pas honte. Que les joueurs de la Section aillent renforcer Pau-Orthez en basket Basketball bounce Basketball bounce , ils en ont vraiment besoin. Very Happy Very Happy Very Happy
pec

pec

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:23

Vu sur rencontre a 15 les essais refusaient et je pense que Darriere va avoir quelques week ends de repos comme l'arbitre de grenoble ...
C'est enorme que fait l'arbitre de touche et d'en but ....
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:23

je viens de voir les images de rugby magazine ya pas photo pour l'essai de domo il est bien valable
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça commence a faire cher tout ces essai refuser
mais je suis certains que l'année 2009 va etre un bon cru au TPR
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:28

Ceci dit, L'ECLAIR est le seul supporter de la Section à être venu sur le forum. On devine de suite son niveau au gugus. Quoique je comprends quand même, IL a battu les Hautes Pyrenees. Et oui, ils avaient honte de s'appeler les Basses Pyrénées, alors ils ont changé. Ils doivent avoir un fameux complexe d'infériorité. Very Happy
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:45

laissons les supporters palois a leurs joie nous avons gagner de la même façons il y a 2 ans et nous etions heureux nous aussi
mais cette équipe du tpr est de mieux en mieux et sa c'est bien l'éssenciel
allez tpr
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 8:47

jmtarbes a écrit:
laissons les supporters palois a leurs joie nous avons gagner de la même façons il y a 2 ans et nous etions heureux nous aussi
mais cette équipe du tpr est de mieux en mieux et sa c'est bien l'éssenciel
allez tpr

+1000
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 9:26

L'Eclair a écrit:
C'est tout ce que tu trouves à dire, tu m'étonnes. Au fait c'est toi qui nous parlait de respect? Vous avez belle gueule oui, j'étais au milieu des palois à part enculé, connard, j'entendais rien d'autres et même se foutre de la gueule de nos joueurs blessés. Vous avez gagnés mais vous êtes mauvais PARTOUT, sur le terrain et dans les tribunes!!! Vivement le match retour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 9:42

Un seul essai encaissé sur les 5 derniers matchs. Notre défense est vraiment bien en place et surtout nous dominons territorialement. Dommage de ne pas etre plus efficace. A ce titre , pourquoi tente-on si peu de drop alors que c'est un moyen de concrétiser nos temps forts ?
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 9:47

stadium73 a écrit:
Un seul essai encaissé sur les 5 derniers matchs. Notre défense est vraiment bien en place et surtout nous dominons territorialement. Dommage de ne pas etre plus efficace. A ce titre , pourquoi tente-on si peu de drop alors que c'est un moyen de concrétiser nos temps forts ?
ça vient peut-être d'un manque de confiance d'Apanui. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 9:52

certes la déception est grande mais un petite phrase de Yands résume bien la situation ! " Nous dominons en grande partie mais nous ne concretisons pas et c'est là que nous perdons le match " ! Le TPR est devenu coutumier du fait ! " J'ajouterai que la gestion des dernières minutes par les Palois pour ne pas dire l'orchestration pour amener le drop est le petit plus qui nous manque ! Quant à l'abitrage , je ne parlerai pas des arbitres de touche dont je me demande à quoi ils servent ,ne semble pas avoir été si mauvais que nous le pensons ! Aux explications de Patxi j'ajouterai en cas de doute , dans l'en but, mélée à 5 mètres introduction équipe attaquante ! Nous avons les trois raisons possibles de ce refus !
Ce n'est pas la première fois que la section Paloise se tire d'affaire à la dernière seconde et j'ai redouté ce cas de figure durant toute la partie !
Pour conclure je rejoins certains bloggers qui trouvent Apanui en petite forme et ce , depuis un moment déja ! J'en suis d'autant plus désolé que j'e l'appréciais beaucoup ! L'homme n'est pas une machine , il est ainsi fait et Teague nous en a donné la preuve lui aussi !
Allez passez de bonnes fêtes tout ira mieux l'année prochaine !
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 10:11

J'avais bien résumé la confrontation dans le post de l'avant match,j'avais prédit à l'éclair que notre 5 de devant était bien au dessus du leur ,je vois que je ne me suis pas trompé....
Comment perdre un match en le dominant de la sorte?
-manque de chance?
-fautes d'arbitrages à répétitions contre nous?
-manque de finition?

Moi je crois plutot qu'il nous manque un "match-winner" comme l'était Fortassin qui pouvait nous faire gagner sur un drop ou une pénalité des 4 coins du terrain..... Avec un joueur comme lui,nous serions dans les 5premiers ce matin......
Apanui est un bon 10 mais un petit buteur du dimanche,il a des stats en terme de pourcentage de réussite qui ne dépassent pas les50% ces derniers temps ;il ne faut pas chercher plus loin les causes des défaites à l'exterieur ,on ne peut pas gagner en loupant autant de pénalités!
Autre chose aussi;dès que mavrodin est sorti ,on n'a plus eu beaucoup de ballons en touche,Dupuy est bon dans le jeu mais c'est un sacré pizzaiolo!! Il faudra recruter de toute urgence un tres bon talonneur pour suppléer mavrodin l'an prochain...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: is   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 10:17

Eh oui non seulement les palois ont été dominés dans tous les secteurs du jeu mais en plus on nous a refusé un essai parfaitement valable; alors là il y a de quoi crier au scandale.
J'ai trouvé moi aussi que les supporterters béarnais ressemblaient énormément à des supporters de foot avec une sale mentalité qui me rappelle celle que l'on trouvait à Tyrosse.
Si on s'était pas fait voler sans arret on serait en haut ; là où est notre place et là où on le montre chaque week end. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 10:19

Dupuy est bon dans le jeu dites vous ! C'est déja une bonne chose aussi on peut espérer qu'il améliorera ses lancers en touche et qui sait pourquoi ne deviendrait il pas un titulaire incontournable ! Laughing
Zénith

Zénith

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 10:20

La mémoire est courte pour certain,Fortassin nous avez crédité la même chose.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty21.12.08 10:21

Le problème est que Teague étant blessé Apanui a tous les matchs a se farcir et n'a pas le droit à l'erreur. En plus je me demande si le capitanat ne lui rajoute pas plus de pression qu'autre chose. Il faudrait qu'il se recentre sur son role d'animateur et de buteur. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...   [Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires... - Page 2 Empty

[Section Paloise-TPR]...analyses, commentaires...
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant