LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COMPO POUR LA ROCHELLE

Aller en bas 
+10
Jeandodos
Iffic
garincha
denito
TITINE
stadium73
romain65
pepito
ricounet65
chris6565
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty16.12.13 18:00

ld65 a écrit:
On a surtout clairement affiché nos ambitions : le maintien malheureusement.

Je trouve que la stratégie de laisser du monde au repos à 2 matchs de la trêve des confiseurs n'est pas forcement très habile.

Vu le moral des rochelais en ce moment , le nôtre au beau fixe après la victoire sur le LOU nous aurions pu faire un coup...

Nous l'avons vu ce soir , avec un peu plus de maîtrise, d'application , nous pouvions embêter cette équipe rochelaise qui n'a rien montrée.

Le TPR n'a pas fermé d'ailleurs le jeu et nous ne pouvons pas reprocher grand chose au groupe qui s'est déplacé ce soir.

Dommage une occasion de prendre un point ...

En conséquence, avant d'affronter l'ogre auscitain  cyclops la semaine prochaine , les troupes seront fraîches pour nous offrir un bonus offensif même si les derby sont toujours accrochés.

Pour moi cette impasse n'était pas nécessaire et ne servira à rien pour la semaine prochaine ni pour les semaines à venir....

L'impasse était nécessaire si et seulement si on gagne contre Auch avec bonus off! Mais surtout il faudra entrer dans le match avec l'envie de gagner... Si on part avec l'idée fixe de prendre 5 points on ne les prendra pas et pire, on perdra peut être!

Après, sincèrement, comme tous les derby, je pense que ce match sera difficile et ne se jouera à rien et peut être sur la discipline!!! Car comme d'hab, ils vont esayer de nous faire dégoupiller! Il y a tout à craindre de ce match! Et j'espère que ce ne sera pas un remake de Pau.

Pour ce qui est du match de La Rochelle, je pense quon pouvait essayer de ne pas faire tourner pour rester sur la dynamique de Lyon... Peut être y avait il un point à prendre... Mais bon! Encore trop defautes... mAIS ON FAIT DES FAUTES PARCE QU4ON EST Dominé... eT PUIS encore à 14 contre 15 pendant 20 minutes, à force.... on peut pas lutter! Un remarque sur Bernard, franchement il fait beaucoup trop de faute! C'est pas possible!


Dernière édition par garincha le 16.12.13 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty16.12.13 18:28

Pour une fois d'accord à 100% avec toi !! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty16.12.13 19:03

garincha a écrit:
ld65 a écrit:
On a surtout clairement affiché nos ambitions : le maintien malheureusement.

Je trouve que la stratégie de laisser du monde au repos à 2 matchs de la trêve des confiseurs n'est pas forcement très habile.

Vu le moral des rochelais en ce moment , le nôtre au beau fixe après la victoire sur le LOU nous aurions pu faire un coup...

Nous l'avons vu ce soir , avec un peu plus de maîtrise, d'application , nous pouvions embêter cette équipe rochelaise qui n'a rien montrée.

Le TPR n'a pas fermé d'ailleurs le jeu et nous ne pouvons pas reprocher grand chose au groupe qui s'est déplacé ce soir.

Dommage une occasion de prendre un point ...

En conséquence, avant d'affronter l'ogre auscitain  cyclops la semaine prochaine , les troupes seront fraîches pour nous offrir un bonus offensif même si les derby sont toujours accrochés.

Pour moi cette impasse n'était pas nécessaire et ne servira à rien pour la semaine prochaine ni pour les semaines à venir....

L'impasse était nécessaire si et seulement si on gagne contre Auch avec bonus off! Mais surtout il faudra entrer dans le match avec l'envie de gagner... Si on part avec l'idée fixe de prendre 5 points on ne les prendra pas et pire, on perdra peut être!

Après, sincèrement, comme tous les derby, je pense que ce match sera difficile et ne se jouera à rien et peut être sur la discipline!!! Car comme d'hab, ils vont esayer de nous faire dégoupiller! Il y a tout à craindre de ce match! Et j'espère que ce ne sera pas un remake de La Rochelle.

Pour ce qui est du match de La Rochelle, je pense quon pouvait essayer de ne pas faire tourner pour rester sur la dynamique de Lyon... Peut être y avait il un point à prendre... Mais bon! Encore trop defautes... mAIS ON FAIT DES FAUTES PARCE QU4ON EST Dominé... eT PUIS encore à 14 contre 15 pendant 20 minutes, à force.... on peut pas lutter! Un remarque sur Bernard, franchement il fait beaucoup trop de faute! C'est pas possible!

Nous sommes donc d'accord.
Pour ce qui est du cas Bernard, ce joueur a dans ses yeux trop de provocation et d'agressivité, cela s'est encore vu contre La Rochelle. Ne pas confondre agressivité dans le jeu et être agressif dans le comportement tout court...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty16.12.13 19:15

OK mais si tu n'es pas agressif et guerrier sur ce match à La Rochelle, tu prends 40 points avec BO pour LR.
Bernard a fait le boulot et a montré l'exemple. Broncan souhaité en début de saison que notre équipe soit dure comme les Pyrenées.
C'est aussi un message pour le match retour et pour les futurs adversaires : si vous voulez battre le TPR, préparez vous a souffrir.
C'est enfin trés important pour les titulaires qui étaient restés à Tarbes de voir leur co-équipiers se comporter en guerriers et savoir qu'ils seront derrière et près a piquer la place a la moindre défaillance dans l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty16.12.13 20:27

stadium73 a écrit:
OK mais si tu n'es pas agressif et guerrier sur ce match à La Rochelle, tu prends 40 points avec BO pour LR.
Bernard a fait le boulot et a montré l'exemple. Broncan souhaité en début de saison que notre équipe soit dure comme les Pyrenées.
C'est aussi un message pour le match retour et pour les futurs adversaires : si vous voulez battre le TPR, préparez vous a souffrir.
C'est enfin trés important pour les titulaires qui étaient restés à Tarbes de voir leur co-équipiers se comporter en guerriers et savoir qu'ils seront derrière et près a piquer la place a la moindre défaillance dans l'engagement.

OK tu es donc d'accord pour dire que le groupe a été guerrier et agressif puisqu'il n'a pas pris 40 pts, mais je voulais dire que tu peux être guerrier et agressif comme l'a été par exemple Chkhaidze ( mais il y en a d'autres dans le groupe ) sans que ton comportement individuel provocateur , finisse par te faire prendre un jaune et déséquilibrer une équipe pendant 10 mn !!

C'est ça qui fait la différence LA DISCIPLINE ...

On en reparlera surement après AUCH...MAITRISE , DISCIPLINE seront déjà des ingrédients essentiels pour faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPO POUR LA ROCHELLE   COMPO POUR LA ROCHELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPO POUR LA ROCHELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPR/ LA ROCHELLE
» La compo en image pour La Rochelle
» COMPO POUR LA ROCHELLE(sous reserve)
» COMPO POUR DAX
» Un bus pour La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: