LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TPR/AUCH

Aller en bas 
+23
Drums65
Bigourdan
Yands
jmtarbes
lou bagnas
Iffic
tofe
julescesar65
stadium73
denito
pat
charvis
max52
garincha
ld65
Lutin 65
Tourmalet
maxime
gazier65
forest65
Jeandodos
pepito
TITINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yands




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 19:13

On peut dire qu'il reste une seule place qualificative car la 4eme place est trop loin.
Mais il y a 5 équipe pour se la disputer autant dire il va pas falloir se louper.

Bravo pour cette victoire et bonne chance à auch qui à quand même une équipe faible en espèrant qu'ils restent en
pro D2 pour nos derbys.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 19:14

Belle victoire de notre équipe !!  cheers  Il fallait les 5 points, on les a !! Ils nous régalent à domicile, les trois derniers matchs, 15 points sur 15 possible. Dommage qu'à l'extérieur on ne gagne rien !! J'y crois aussi pour la qualif. Si on fait un bon début d'année, on peut se retrouver bien classé. Nos joueurs et le staff peuvent passer les fêtes au chaud tranquillement mais faudra qu'ils nous reviennnent ultra motivés pour la seconde partie de saison!!!!  santa
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 19:20

C'est un nouveau championnat qui demarre ce soir. On est toujours dans les clous et on va vivre des matchs retour passionnant.
Il y a quand meme un classement où nous sommes premier, c'est celui du plus faible nombre d'essais encaissés.
Nous sommes premier devant les Lyon, Agen ou Pau.
Je pense que ça prouve l'état d'esprit de ne jamais laché et je suis sur que cela va finir par payer y compris a l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 19:40

Une autre belle victoire. Bravo

Pour la seconde partie du championnat il faudra garder les pattes sur terre (sens de l'humOurs), avoir l’œil vigilant et ne pas avoir la tête dans les nuages pour enfin accrocher une place qualificative.

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:07

Belle victoire effectivement...
C'est bizarre , j'ai trouvé un faux rythme dans ce match et une victoire longue à se dessiner. J'ai trouvé ce match moins abouti que celui d'Aurillac sachant qu'en plus l'opposition n'est pas du même niveau.
Bon l'essentiel est là et ne faisons la fine bouche les 5 points sont là.
Quand je vois que ce profile , Béziers à domicile ( 4 ou 5 pts ) , à Carcassonne ( en grosse difficulté 1 pt ou plus ), Bourg en Bresse à domicile ( 5 pts ) et à Albi ( 1 pt ou plus ), le début d'année 2014 peut partir sur les meilleurs auspices.

Quand aux auscitains je sens très mal la fin de saison. Ils sont accrocheurs , tirailleurs et trop dans l'indiscipline, c'est d'ailleurs eu l'occasion de les voir aussi contre Colomiers, c'était pas beau messieurs la générale à la reprise de la seconde mi temps ( cause perdue ).
Plus de contenu , ca sent la fin... et la fédérale 1.
Dommage ce club et cette région mérite mieux.

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:13

Bravo au TPR, ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe très faible qui finira et je le déplore en fédérale...


Bravo au TPR car c'était tout de même un derby et il fallait le faire! 5 point c'est essentiel. Maintenant, il faut se reposer et réattaquer pied au plancher car nous avons laissés pas mal de point en route... Il est clair que les 4 premiers sont absolluement intouchable.... Reste la 5ème mais il y a beaucoup d'équipes sur les rangs... Je pense que nous avons laissés trop de point en route, il faudra faire des matchs retours tonitruant pour y arriver et en particulier arriver à gagner à l'extérieur.... Chose que nous ne savons pas faire pour l'instant... Comme souvent le mois de janvier sera décisif.... On sait que le TPR les loupe très souvent...


Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:29

ld65 a écrit:
Belle victoire effectivement...
C'est bizarre , j'ai trouvé un faux rythme dans ce match et une victoire longue à se dessiner. J'ai trouvé ce match moins abouti que celui d'Aurillac sachant qu'en plus l'opposition n'est pas du même niveau.
Bon l'essentiel est là et ne faisons la fine bouche les 5 points sont là.
Quand je vois que ce profile , Béziers à domicile ( 4 ou 5 pts ) , à Carcassonne ( en grosse difficulté 1 pt ou plus ), Bourg en Bresse à domicile ( 5 pts ) et à Albi ( 1 pt ou plus ), le début d'année 2014 peut partir sur les meilleurs auspices.

Quand aux auscitains je sens très mal la fin de saison. Ils sont accrocheurs , tirailleurs et trop dans l'indiscipline, c'est d'ailleurs eu l'occasion de les voir aussi contre Colomiers, c'était pas beau messieurs la générale à la reprise de la seconde mi temps ( cause perdue ).
Plus de contenu , ca sent la fin... et la fédérale 1.
Dommage ce club et cette région mérite mieux.
C'est vrai que Auch est loin du niveau des saisons précédentes. Ils sont quand même performants en mêlée et en touche pas mal. Pa contre ils ont été dépassés sur les impacts et la vitesse surtout de nos lignes arrières que je trouve très fortes tant en attaque que en défense. Delai montre d'énormes qualités de perforation sans parler de Veau qui devient indispensable. Si tous les  arrières ont été au top je mettrai un petit bémol sur Lilo pour avoir joué un peu trop personnel sur quelques actions. Ce n'est pas gave peut être un peu de suffisance. 2 Supers demis de mêlée. Continuons à jouer de la sorte et peut être qu'en fin de saison une agréable surprise nous comblera de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:32

garincha a écrit:
Bravo au TPR, ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe très faible qui finira et je le déplore en fédérale...


Bravo au TPR car c'était tout de même un derby et il fallait le faire! 5 point c'est essentiel. Maintenant, il faut se reposer et réattaquer pied au plancher car nous avons laissés pas mal de point en route... Il est clair que les 4 premiers sont absolluement intouchable.... Reste la 5ème mais il y a beaucoup d'équipes sur les rangs... Je pense que nous avons laissés trop de point en route, il faudra faire des matchs retours tonitruant pour y arriver et en particulier arriver à gagner à l'extérieur.... Chose que nous ne savons pas faire pour l'instant... Comme souvent le mois de janvier sera décisif.... On sait que le TPR les loupe très souvent...


Mais janvier 2014 va te prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:35

garincha a écrit:
Bravo au TPR, ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe très faible qui finira et je le déplore en fédérale...

Bravo au TPR car c'était tout de même un derby et il fallait le faire! 5 point c'est essentiel. Maintenant, il faut se reposer et réattaquer pied au plancher car nous avons laissés pas mal de point en route... Il est clair que les 4 premiers sont absolluement intouchable.... Reste la 5ème mais il y a beaucoup d'équipes sur les rangs... Je pense que nous avons laissés trop de point en route, il faudra faire des matchs retours tonitruant pour y arriver et en particulier arriver à gagner à l'extérieur.... Chose que nous ne savons pas faire pour l'instant... Comme souvent le mois de janvier sera décisif.... On sait que le TPR les loupe très souvent...
oui garincha, sur ce coup là , tu as raison et les 6 premiers matchs de la phase retours seront cruciaux :
à domicile : béziers , bourg en bresse,  bourgoin
à l'extérieur : carcassonne albi et pau (pour la revanche)
à domicile je me fais pas de soucis, à l'extérieur ou vas t on faire le coup, je préfèrerai faire un coup à carcassonne avec une grosse équipe, et prendre un bonus défensif pour épargner le père broncan.
A pau, tout est possible et forcement , une grosse équipe pour ne pas galvauder un derby.
BERNARD , bon match , pas de carton, il a même réussit à calmer pointud, quand il y a eu une embrouille sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:42

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Bravo au TPR, ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe très faible qui finira et je le déplore en fédérale...

Bravo au TPR car c'était tout de même un derby et il fallait le faire! 5 point c'est essentiel. Maintenant, il faut se reposer et réattaquer pied au plancher car nous avons laissés pas mal de point en route... Il est clair que les 4 premiers sont absolluement intouchable.... Reste la 5ème mais il y a beaucoup d'équipes sur les rangs... Je pense que nous avons laissés trop de point en route, il faudra faire des matchs retours tonitruant pour y arriver et en particulier arriver à gagner à l'extérieur.... Chose que nous ne savons pas faire pour l'instant... Comme souvent le mois de janvier sera décisif.... On sait que le TPR les loupe très souvent...

oui garincha, sur ce coup là , tu as raison et les 6 premiers matchs de la phase retours seront cruciaux :
à domicile : béziers , bourg en bresse,  bourgoin
à l'extérieur : carcassonne albi et pau (pour la revanche)
à domicile je me fais pas de soucis, à l'extérieur ou vas t on faire le coup, je préfèrerai faire un coup à carcassonne avec une grosse équipe, et prendre un bonus défensif pour épargner le père broncan.
A pau, tout est possible et forcement , une grosse équipe pour ne pas galvauder un derby.
BERNARD , bon match , pas de carton, il a même réussit à calmer pointud, quand il y a eu une embrouille sur la piste.

Il s'est quand meme embrouillé avec un auscitain ( Magnen il me semble ) après sa sortie en deuxième mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 20:57

stadium73 a écrit:
Il s'est quand meme embrouillé avec un auscitain ( Magnen il me semble ) après sa sortie en deuxième mi temps.  
De ce que j'ai vu c'est magnen et pointud qui s'embrouillent de nouveau à l'entrée du couloir et c'est encore bernard qui a calmé le jeu...et écarté Pointud !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 21:02

ld65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Il s'est quand meme embrouillé avec un auscitain ( Magnen il me semble ) après sa sortie en deuxième mi temps.  

De ce que j'ai vu c'est magnen et pointud qui s'embrouillent de nouveau à l'entrée du couloir et c'est encore bernard qui a calmé le jeu...et écarté Pointud !

Autant pour moi, je n'ai pas vu le départ de l'altercation.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 21:11

ld65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Il s'est quand meme embrouillé avec un auscitain ( Magnen il me semble ) après sa sortie en deuxième mi temps.  
De ce que j'ai vu c'est magnen et pointud qui s'embrouillent de nouveau à l'entrée du couloir et c'est encore bernard qui a calmé le jeu...et écarté Pointud !

exact , et sur la bagarre qui donne les deux cartons pareil , il a été très calme , comme quoi, mais à la rochelle , il prend le carton sur un coup de pied dans le ballon alors que le demi de mélée va le jouer.
je me suis trompé sur son cas et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 21:28

TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Il s'est quand meme embrouillé avec un auscitain ( Magnen il me semble ) après sa sortie en deuxième mi temps.  
De ce que j'ai vu c'est magnen et pointud qui s'embrouillent de nouveau à l'entrée du couloir et c'est encore bernard qui a calmé le jeu...et écarté Pointud !

exact , et sur la bagarre qui donne les deux cartons pareil , il a été très calme , comme quoi, mais à la rochelle , il prend le carton sur un coup de pied dans le ballon alors que le demi de mélée va le jouer.
je me suis trompé sur son cas et je m'en excuse.

( Je m'associe ) Nous nous excusons MR BERNARD vous avez fait un bon match et nous vous avions jugés un peu tôt...

Par contre autre chose qui m'a interpellé je ne sais si tout le public était sur la digestion mais c'était d'un calme ... ce n'est pas avec les encouragements du public pour le coup que les tarbais ont fait leur match et ceux malgré la bandas.
De manière générale je trouve que l'ambiance est plus "chaude" le soir que l'après midi.
M'enfin comme dirait l'autre.. c'est pas terrible le soutien des supporters .. ca encourage que ca commence à jouer et gagner !! un peu juste..
Quand à l'hymne ... c'est une autre histoire ( pas le sujet ici puisque traité par ailleurs ) et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty22.12.13 21:28

On a vu un bon match aujourd'hui, ça valait le coup de se faire remplacer, n'est-ce pas Ricounet65 ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty23.12.13 0:29

garincha a écrit:
Bravo au TPR, ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe très faible qui finira et je le déplore en fédérale...


Bravo au TPR car c'était tout de même un derby et il fallait le faire! 5 point c'est essentiel. Maintenant, il faut se reposer et réattaquer pied au plancher car nous avons laissés pas mal de point en route... Il est clair que les 4 premiers sont absolluement intouchable.... Reste la 5ème mais il y a beaucoup d'équipes sur les rangs... Je pense que nous avons laissés trop de point en route, il faudra faire des matchs retours tonitruant pour y arriver et en particulier arriver à gagner à l'extérieur.... Chose que nous ne savons pas faire pour l'instant... Comme souvent le mois de janvier sera décisif.... On sait que le TPR les loupe très souvent...



Alors ca y est on est plus relégable ???? merci Garincha je vais passé de bonne fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty23.12.13 19:13

ASCA rugby a écrit:
On a vu un bon match aujourd'hui, ça valait le coup de se faire remplacer, n'est-ce pas Ricounet65 ?  Very Happy 

Oui ,merci à ma collegue Nath,j'ai intérêt à etre sympa avec elle,je bosse le W.E
de PAU-TPR en fevrier!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty23.12.13 20:58

Par contre autre chose qui m'a interpellé je ne sais si tout le public était sur la digestion mais c'était d'un calme ... ce n'est pas avec les encouragements du public pour le coup que les tarbais ont fait leur match et ceux malgré la bandas.
De manière générale je trouve que l'ambiance est plus "chaude" le soir que l'après midi.
M'enfin comme dirait l'autre.. c'est pas terrible le soutien des supporters .. ca encourage que ca commence à jouer et gagner !! un peu juste..
Quand à l'hymne ... c'est une autre histoire ( pas le sujet ici puisque traité par ailleurs ) et c'est pas gagné.

 santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty24.12.13 9:44

pas un mot sur l'arbitre .......Ingrats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty03.01.14 21:14

A la fin du match, lorsque les joueurs se sont réunis autour de PHB et que le public a pu s'en approcher, il m'a semblé les entendre réunir leurs mains et crier 2 fois "Stado" avant de se séparer.

Etait-ce une illusion ou bien d'autres ont-ils entendu la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 9:15

C'était déjà arrivé l'an dernier "...un TPR qui se rassemble au cri de «Stado !» à la fin du match contre Aurillac ..."
Exception? Habitude?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 9:35

max52 a écrit:
C'était déjà arrivé l'an dernier "...un TPR qui se rassemble au cri de «Stado !» à la fin du match contre Aurillac ..."
Exception? Habitude?

Moi je dirais"LOGIQUE"  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 11:40

max52 a écrit:
C'était déjà arrivé l'an dernier "...un TPR qui se rassemble au cri de «Stado !» à la fin du match contre Aurillac ..."
Exception? Habitude?

Ca m'avait l'air habituel... mais comme je vais une fois tous les 10 ans à Trélut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 12:05

Il y a même une annonce pour les lancers en touche qui s'appelle stado!!! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 12:30

pic du midi a écrit:
Il y a même une annonce pour les lancers en touche qui s'appelle stado!!! Exclamation 

Oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty04.01.14 14:07

tofe a écrit:
pic du midi a écrit:
Il y a même une annonce pour les lancers en touche qui s'appelle stado!!! Exclamation 

Oui exact

Ca me surprend moins.
Par contre, je me demande ce que "Stado" a comme sens pour la plupart de nos joueurs (hormis les Bigourdans)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR/AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR/AUCH   TPR/AUCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR/AUCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC Auch
» Auch 15-12 TPR
» AUCH-TPR
» Auch
» TPR 16 Auch 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: